18 C
Sydney
28 mars 2024

regroupement départ septembre-octobre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble regroupement départ septembre-octobre 2008

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #232334

    Bonjour tout le monde,

    Je pars le 13 Octobre de Paris avec Cathay Pacific et j’arrive le 14 à Sydney.

    #232335
    ALIENNISTA
    Participant

    Salut à tous

    Bon aller petite remonté de poste.

    Départ Lundi 22 Septembre 2008 (dans 2 jours donc) avec la Cathay Pacifique à 18h45 de CDG direction Hong-Kong.

    Y a du monde sur ce vol ou pas? 😆

    #232336
    ALIENNISTA
    Participant

    Me dites pas que je suis le seul WHV dans cet avion quand même 😆

    #232337
    Fredoooo
    Membre

    Slt à tous !!!

    Je pars de roissy le 2 octobre à 23h15 peut etre y-a-t’il d’autres WHV dans ce vol!! si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter !

    Si vous débarquez à sydney aux alentours de cette période…..contactez moi également!!!! 😀 pour se rencontrer,échanger des infos sur les auberges de jeunesse etc….!!!!

    Bon vent à vous 🙂

    fredito32@hotmail.fr

    #232338
    Nak
    Membre

    Pour moi c’est départ le 6 octobre à 21h, à CDG, avec Korean Air.

    Si il y a d’autre WHV dans le meme Boeing, n’hésitez pas à me contacter ! 😆

    #232339
    Ptibruno
    Membre

    Salut! Pour ma part :
    je pars sur un vol AF0256 a 23h15 le 8 octobre vers Sydney avec escale a Singapour.
    Si il y a des gens qui partent sur le même vol envoyé un MP 🙂

    @+

    Bruno

    #232340
    the frog
    Membre

    hello a tous !

    et oui moi aussi je pars….!
    je décolle le 6 octobre (soit lundi prochain) à 12h25 avec Singapore Airlines…direction Sydney !
    (ouaaa c’est dur les derniers jours…entre au revoirs, bagages et tout le reste.. ^^)

    a bientot 😀

    #232341
    ludoludo
    Membre

    salut,

    départ avec ma petite amie le 13 octobre 21h CDG direction Brisbane via Séoul

    A bon entendeur

    Australiement votre

    Ludo et Aurel
    ludoleroy@live.fr

    #232342
    flohysteria
    Membre

    yeah, j’pars demain matin moi 🙂 sauf que le vol paris hong kong risque d’etre retardé à cause d’un fucking typhon …. enfin bon une bonne galère pour commencer ca peut faire que du bien 😡

    si y’en a sur le vol paris hong kong avec cathay pacific à 14h….. sinon on se retrouve tous à sydney!!! 😀 peace

    #232343
    sunska2
    Membre

    Salut
    Départ de paris à 22h10 le 11 novembre direction Sydney avec Singapour airlines!!!!!
    Apéro dans l’avion!!!!!
    See you and good travels

    #232344
    mats
    Membre

    salut a tous !
    Pour moi ca sera un depart le 21 octobre de paris cdg pour sydney via hong kong .
    Si il y a des gens sur le meme vol faites moi signe !

    @+ , mat.

    #232345
    Arm37
    Participant

    Salut à tous !

    Y’a-t-il des gens qui partent le 23 Octobre de CDG passant par Londres puis Singapour direction Sydney? J’ai l’impression d’être seul sur ce vol pourtant il semble y avoir du monde qui part en Octobre.

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles