20.7 C
Sydney
28 mars 2024

regroupement départ septembre-octobre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble regroupement départ septembre-octobre 2008

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #232254
    Jen_sun
    Membre

    hey ! départ prévu le 5 octobre si tout se passe bien. Bonne idée Midi-oz ce petit regroupement avant-départ. Quelqu’un a-t-il prévu de partir à cette date la ?

    bise !

    #232255
    sham
    Membre

    Salut,

    Je pars le 16 octobre avec singapour airlines, escale de 24h à singa et arrivée le 19 à sydney. Si certains sont intéressés de faire le voyage à plusieurs faites signe 🙂 .

    #232256
    TomTetel
    Membre

    Hello,

    Départ le 3 septembre 12h25
    Escale à Singapour pour 3 jours
    Et arrivé à Sydney le 7 Septembre à 5h55 du mat

    Et voila encore 2 de plus!!!!

    #232257
    ptitenaya
    Membre

    :bienvenue hello tout le monde,

    Alors moi je suis rouennaise, 22 ans et je pars fin septembre / début octobre pour 7 mois.
    Je pensais prendre un billet pour Perth (histoire de faire Perth-Melboune-Canberra-Sydney et pourquoi pas Brisbane). Enfin je me laisse encore 15 jours pour me décider et acheter mon billet…

    Ah oui et pas mal, l’idée de l’apéro picnic dans la capitale 😀

    #232258
    domioz
    Membre

    Salut à Tous,

    Je décolle le 15 septembre de Paris vers Perth (arrivée le 19/09) avec, au passage, une escale de trois jours à Dubaï. Bref, que ceux qui seront dans la région à cette époque ( et les autres aussi d’ailleurs…) n’hésitent pas à me contacter.

    Dominiquemerveille@hotmail.com

    #232259
    katleen
    Membre

    salut, pour moi départ le 12 septembre direction brisbane!!!
    n’hésitez pas a me contacter!!!!

    #232260
    nolwenn35
    Membre

    QUI PART LE 23 SEPTEMBER???
    direction melbourne…..
    Bordel une povre tite bretonne tte seul ds un avion !!
    Faut absolument que je trouve des compagnons car c’est une horreur de faire ce trajet tt seul…
    mon adresse msn : kro_35@hotmail.com

    #232261
    forever
    Membre

    moi c brice18182@hotmail.fr jpart en mm temps que toi! jcroi bien…

    #232262
    jue
    Membre

    Bonjour,

    en ce qui me concerne, départ mi octobre pr Sydney, de préférence avec Singapore Airlines. J’ai pas encore fixé la date exacte car j’ai pas d’impératifs.

    Si certains sont partants pour la meme époque et qu’ils cherchent des compagnons de voyage, let me know soit sur ce post, soit par mp.

    @+

    Jue

    #232263
    forever
    Membre

    moi je serai dans cette avion:

    A380 SINGAPORE AILINE

    SINGAPORE – SYDNEY
    Lun 20 OCT08 20h35 -06h55 – SQ 221 arrivée lendemain

    #232264
    naja08
    Membre

    hello à tous,

    le grand départ sera le 15/09 au départ de Bruxelles avec singapore airlines…

    je prends l’A380 antre londres et singapour, départ à 7h40 de londres

    puis Singapour – Sydney, une journée à Singapour et arrivée à Sydney le 16 à 5H55 tapante…

    donc voilà si qql est dans cette avion entre londres et singapour faites moi signe on ira boire un verre au bar de l’avion 🙂

    bizzz

    #232265
    ronie 34
    Membre

    salut il y a t il quelqu’un qui s’envole le 15 septembre de charles de gaule a 18 hr 30 pour cairns, si oui je vous laisse mon adresse mail/ verolosa@hotmail.fr Sa serai cool d’etre plusieur a se connaitre dans l’avion car c’est mon premier voyage et je vous dit pas le flip

    #232266
    smiraureloff
    Membre

    moi je part le 7 ocotbre de nice, je fait une pause de 3 jours et 2 nuit a singapore et apres sydney si ça interesse =====> smiraureloff_01@hotmail.fr

    #232267
    smiraureloff
    Membre

    moi je part le 7 ocotbre de nice, je fait une pause de 3 jours et 2 nuit a singapore et apres sydney si ça interesse =====> smiraureloff_01@hotmail.fr

    #232268
    chauncey
    Participant

    Salut…
    Je m’appelle Tom et j’ai 26ans
    moi aussi je décole pour l’Australie et plus précisément Sydney au alentours du 15 octobre. Je dois encore booker mes billets (certainement la semaine prochaine une fois mes exams finis).
    En gros je compte partir du Singapore Airlines pour faire une escale de 2/3jours sur Singapore. Puis direction Sydney pour un mois de balade la bas et sur les alentours puis direction Melbourne et me fixait la bas.

    SI en gros vous etes sur les memes dates, les memes envies, les memes villes…voir peut etre meme les memes avions ^^ que moi n’hésitez pas a me contacter.

    voici mon email galian.thomas@gmail.com

    #232269
    Ladysand
    Membre

    Coucou,

    Moi c’est Sandie, je compte partir vers le mois de Novembre, travailler ptet un peu pis bouger aussi, pour le moment, pas de destination bien définie, si il y en a qui partent vers Novembre, ou qui seront en Oz à partir de Novembre et pour qqes mois, contactez moi. On m’a dit que certains trips sont à faire en caisse, mais qu il ne vaut mieux pas etre une nana seule en caisse tout de meme, donc pour bouger la bas, j’aurais besoin de compagnons / gnonnes !

    msn : ladysandie@hotmail.com

    See u

    #232270
    Lil Dje
    Membre

    ça en fait des départs pour arriver à la période d’été en australie :p

    héhé et apres si vous allez dans le nord … ça fera un an d’été youhouuu!

    #232271
    chauncey
    Participant

    Tu as tout compris Djé c bien ca le projet hahaha

    #232272
    tibert
    Membre

    Voila g sui en plein papiers (passeport et visa), et après c’est le grand saut vers l’australie et plus particulièrement sydney avec deux autres potes!!! Si il y en a ki parte vers cette pèriode n’hésitez pas à prévenir 🙂
    (d’ailleur g trouvé une petite auberge de jeunesse a 50m de la plage pour la première semaine la bas 😉 )
    ciao

    #232273
    flohysteria
    Membre

    oyé!! ca y est j’ai reservé le billet!

    je pars le 5octobre de bordeaux! arrivée à sydney…. je l’ai touché à 1200euros la semaine dernière, apparement faut se grouiller car ca risque de vite augmenter, il paraÎt que l’essence est chère 🙂
    Ceux qiu prennent des surf, attention aux taxes.. pour les bodyboard c’est gratos!! 🙂

    Je redonne mon mail: dagui182@hotmail.com

    ca serait bien de se donner un Rv sur sydney pour ceux qui arrivent à peu près en même temps histoire de fêter ca!!

    😀

    #232274
    Mimiereb
    Membre

    Salut, salut !!

    Je décolle de Lyon le 1er Octobre avec Lufthansa puis Singapour Airlines et j’arrive le 03 octobre sur Brisbane.
    🙂
    Peut-être que certains ont le même vols ??

    A+
    Mimie

    #232275
    badimoin
    Participant

    Bijour,

    nous on parts vers mi octobre, en fonction des billets d’avion, on compte prendre nos billets fin juillet, après nos 1ère paies de la saison :p

    #232276
    flohysteria
    Membre

    oy oy oy!!

    ayé billet en main propre! j
    e pars tout compte fais de panam le 4 octobre, escale 1 jour a hong kong (appareil photo à acheter 🙂 ) et arrivée sydney le 5 à 21h!!!

    quelqu’un viens me chercher à l’aeroport? 🙂

    #232277
    dreameuse
    Membre
    Mimiereb wrote:
    Salut, salut !!

    Je décolle de Lyon le 1er Octobre avec Lufthansa puis Singapour Airlines et j’arrive le 03 octobre sur Brisbane.
    🙂
    Peut-être que certains ont le même vols ??

    A+
    Mimie

    A quelque chose pres… je declle de Paris le 1er a 12h25 et jpasse par Singapour (escale le 2 de 7h a 21h) et arrivée à Brisbane le 3 à 6h35. C’est similaire?

    #232278
    Debo
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je pars à l’aventure vers mi octobre début novembre .. !!
    Pour l’instant je n’ai pas de destination précise plusieurs choses me trotte à la tête, je fais ma demande de passeport aujourd’hui..

    Pour toutes les personnes qui seraient motivé de faire un petit bout d’aventure avec moi, n’hésitez pas à prendre contact…

    (debo.29@hotmail.fr)

    #232279
    chi nene
    Participant

    bjr a tous!!
    moi je pars debut octobre sur sydney!!!!

    #232280
    chi nene
    Participant

    re bjr !! mon message est parti trop vite lool
    dc comme je disais je pars debut octobre avec une copine, par contre on a pas du tout reserver nos billets, je viens seulement de recuperer mon passeport!! on est un peu a la bouure je vous l accorde mais bon on va essayer de gerer, je voulais savoir combien de temps ca prends pr le visa et pr ceux qui ont deja leurs billets d avion, combien ils ont payé pr avoir une idée des tarifs..
    merci a tous

    #232281
    ptitenaya
    Membre

    pour les billets, je suis en train de prospecter dc je ne peux pas encore t’aider.
    Mais pour le visa, je l’ai demandé hier après midi, et je l’ai eu ce matin! 😉

    #232282
    flohysteria
    Membre

    oy! petite question pour le visa!
    je l’ai egalement recu par mail, mais faut il garder la facture sur soi pour l’oz??

    Pour ceux qui ne son t peut être pas au courant, un WH visa coûte 190dollars australien, soit environ 115euros

    #232283
    chauncey
    Participant

    normalement non tu as juste besoin de ton Visa Granted Number, en plus le reste est tout electronique donc pas trop de soucis avec ca… a la limite le plus chiant serait d’oublier ta brosse a dent ^^

    #232284
    flohysteria
    Membre
    chauncey wrote:
    normalement non tu as juste besoin de ton Visa Granted Number, en plus le reste est tout electronique donc pas trop de soucis avec ca… a la limite le plus chiant serait d’oublier ta brosse a dent ^^

    😆 😆 😆 merci bien! restes plus qu’à me trouver un taff usr place alors, chouette colette!!

    #232285
    ribeiro
    Membre

    Bon et bieng apparament, je serai seul dans mon avion, qui partira le 2 octobre de CDG, et passerai une journée tout seul dans Singapour, et qui arrivera le 4 à Perth
    Mon itinéraire:

    Quote:
    1. SQ 333 PARIS 2 OCT 12.25 Pm
    SINGAPORE 3 OCT 6.55 AM
    AIRCRAFT TYPE BOEING 777-300ER

    2. SQ 225 SINGAPORE 4 OCT 1.20 AM
    PERTH 4 OCT 6.20 AM

    #232286
    Fauline26
    Membre

    Hey!

    Moi c’est Faustine, 25 ans je pars le 12 septembre avec singapore airlines pour Brisbane mais je prend l avion a 22h 20 contrairement a Kathleen (si c est bien ça!) qui le prend le matin.
    Mon projet : rester quelques mois sur Brisbane en premier lieu histoire de bien connaitre la ville, d apprendre l anglais, d avoir un boulot stable si possible et d approfondir les relations amicales (j y ai des amis la bas c est pour ca) tout cela avant de partir a l aventure dans le reste du pays!
    Enfin après faut voir ou le vent nous mène! 😀

    A bientot!

    #232287
    koalyann
    Membre

    Bjr !!!

    Pour nous c’est le 8 septembre arrivée à PERTH!!!

    #232288
    ribeiro
    Membre
    chi néné wrote:
    re bjr !! mon message est parti trop vite lool
    dc comme je disais je pars debut octobre avec une copine, par contre on a pas du tout reserver nos billets, je viens seulement de recuperer mon passeport!! on est un peu a la bouure je vous l accorde mais bon on va essayer de gerer, je voulais savoir combien de temps ca prends pr le visa et pr ceux qui ont deja leurs billets d avion, combien ils ont payé pr avoir une idée des tarifs..
    merci a tous

    Un aller simple, pour Perth avec la Sngapore airlines, m’a coûté 789 euros. Un aller-retour m’aurait coûté 1300 euros. Après, il y a le prix du pétrole qui peut engendrer des augmentations significatives.

    #232289
    djeannette
    Membre

    salut a tous je pars debut octobre pour oz donc si y en a ki on lamem date depart paris sydney contactez moi djeannette@hotmail.fr
    a bientot

    #232290
    Silver
    Membre

    Coucou,
    Moi je décolle le 19 septembre de Paris direction Sydney.
    Si des personnes se retrouve avec le plus grand des hasard sur ce vol faite moi signe car je part seul.

    Biz

    #232291
    katleen
    Membre

    ah merde!!! javé enfin trouvé kk1 ki par le 12 sept et on é mm pa ds le mm avion….tanpi!

    #232292
    yo-oz
    Membre

    Salut,
    moi je pars avec un pote le 22 septembre et on arrive le 24 sur Sydney!
    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter ou pour se voir sur Sydney : desmo92@hotmail.fr
    a++

    #232293
    ronie 34
    Membre

    un compagnon de vol pour depart le 18 septembre de paris CDG a 18hr 30 direction hong kong avec 13 hr d’escale et arrivee a cairns le 20 septembre a 14 hr

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles