17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche Lift Brisbane —- Cainrs (départ vers le 27 juin)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche Lift Brisbane —- Cainrs (départ vers le 27 juin)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #15833
    bbrroonnxx
    Participant

    Hi

    Nous somme 2 lillois (un gas et une fille) de 21 ans on voudraient louer un van au départ de Brisbane pour aller à Cainrs vers le 27 juin. On aimerez passer par Airlie beach pour profiter des Whitesundays. Nous sommes ouvert d’esprit et facile à vivre. Si vous etes OP pour qu’on fasse un bon de chemin ensemble et délirer en meme temps….

    Mail: schryve_fx@hotmail.fr

    See ya

    Capucine et FX

    #122497
    chalepops
    Participant

    salut je m appel julien et je suis a surfers j arrete de travailler le 27 juin et jveu monter a cairns j’ai peut etre un plan pour voyager avec un couple d allemand du travail mais ils sont deja aller a cairns donc si vous vouler on peut en parler voici mon tel 04 04 25 61 03

    #122496
    bbrroonnxx
    Participant

    ué sa serai pas mal. On peut pas encore confrimer la date car on va faire du fruit picking mais je pense qu’on aura fini le 27 juin.

    #122498
    OZdreams
    Membre

    hey les louslous nous on est deux (une fill et un garcon) on sera a surfer a partir du 20 juin et on veux monter a cairns fin juin, ont a trouver un vol a 134 dollars, mais si vous avez mieux on ets partant nous!!! je vous laisse mon facebook : Priss Ou ou mon tel 0449020574!! a tres vite

    #122499
    chalepops
    Participant

    et ben sa en fait deja du monde qui va a cairns fin juin ben vous avez mon tel et comme OZdreams je vous laisse mon FB CHALE julien see ya

    #122500
    bbrroonnxx
    Participant

    c’est cool!! tant mieux si on est plusieurs c’est plus sympa. On n’a encore de date précise dc on se tiens on courant 😉

    #122501
    linguini
    Membre

    salut !!
    Je m’appelle Cécile j’ai 21 ans, je finis les cours le 26 Juin … J’aimerais aussi monter en direction de Cairns à cette période.
    N’hésitez pas a me contacter au 0406 091 766
    Je suis ouverture d’esprit et facile à vivre et j’ai hate de découvrir cette partie de l’Australie

    See you

    Cécile

    #122502
    chalepops
    Participant

    au fait juste pour savoir vous etes situer ou car si on doit planifier quelque chose se serai plu pratique de se voir en vrai ett se serai bien de le faire bientot.enfin c juste un avis personnel comme je l ai deja dit moi chui a surfer
    a+

    #122503
    bbrroonnxx
    Participant

    Ué ce serai bien qu’on se voit avant mé pas simple. Capucine est sur Perth jusqu’au 1 juin et moi je suis à Bundaberg. Et normalement on se rejoint à Bundaberg pour faire du fruit picking pdt 3 semaines. Dc je pense pas qu’on va redescendre sur Brisbane avant le 25 juin.

    #122504
    OZdreams
    Membre

    nous on sera sur surfer a partir du 20 juin!!

    #122505
    chalepops
    Participant

    A d accord ben sa va pas etre simple a planifier quelque chose. On se tien o jus avec FB ou les num de tel ciao

    #122506
    Peretti
    Participant

    Salut,
    On est 6 à faire Brisbane vers Cairn avec 2 voitures, on part le 26 juins malheureusement on a pas plus de place disponible
    Mais i vous partez même dâte que nous , on peut voyager à plusieurs voiture ça peut être sympa.
    Je vous laisse mon numéro : 0410574825

    Cheers

    #122507
    bbrroonnxx
    Participant

    ué sa pourrait etre pas mal de voyager à plusieurs. on se tiens o courant….

    #122495
    OZdreams
    Membre

    ducoup nous on a pris un vol avec jetstar arrivée le 29 juin a cairns donc ce serait cool de se capter une fois la bas!!!!ajouter moi sur facebook : Priss Ou

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles