15.8 C
Sydney
19 avril 2024

qui veut partir avec moi en 2014?

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #385915
    Sylvain88
    Membre

    hello! je pars aussi en australie en mi-janvier 2015,

    Je cherche aussi quelqu’un qui pourrai partir avec moi, car rigoler et découvrir sans le partager c’est pas top…
    Depuis le début d’année je met de l’argent de coté pour pouvoir m’acheter un vann et découvrir ces terres australes tellement enviées! j’adore découvrir le monde et de nouvelles personnes! je suis déjà parti 4 mois en Erasmus en pologne et depuis la j’ai pris gout au voyage!

    N »hesitez pas à me contacter!!

    #385916

    Salut !!
    je m’appelle Florian .
    je cherche aussi des personnes intéresser de partir en début d’année pour l’Australie
    partir seule c’est bien mais à plusieurs c’est mieux ^^ pour découvrir ces terres enrichie de culture !!
    j’ai pris goût a l’aventure et je ne peux m’en passée , j’aime rencontrer de nouvelles personnes , des pays , des cultures différente ^^

    hésitez pas à me contacter

    #385917
    Mahdidou
    Membre

    bonjour,

    je m’appelle Mahdi j’ai 27 ans, je travail et j’étudier au même temps, j’habite en Algérie .
    j’ai trouver ce site et ses annonces, j’aime bien l’idée de partir ensemble, j’aime découvrir, voyager, connaitre des nouvelles personnes, connaitre d’autre culture, j’aime les aventures bref …

    je ne sais pas comment procéder pour aller, alors j’aimerais bien connaitre des personnes comme moi qui aiment faire des aventures de ce genre, pour facilité les choses, avoir du courage, avoir les mêmes intérêt quoi… un pour tous et tous pour un… je recherche des personnes sympathiques pour partir en Autralie pour l’instant j’étudier mais j’aimerais bien connaitre des personne qui ont le même projet que moi mais pas maintenant, pour la fin de l’année prochaine environ septembre 2016.
    partir seule c’est bien mais à plusieurs c’est mieux …
    je suis quelqu’un d’agréable, pleine de vie et ayant une forte envie de voyager

    n’hésitez pas à me contacter :Mahdidou

    je n’ai encore pas fait de démarches je préfère attendre de trouver des personnes tout aussi motivées que moi!

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles