23.5 C
Sydney
19 mars 2024

qui veut partir avec moi en 2014?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #83998
    Paulined
    Membre

    bonjour,

    je m’appelle Pauline j’ai 22 ans je suis vendeuse en prêt à porter et je vis sur Grenoble.

    je recherche des personnes sympathiques pour partir en Autralie l’année prochaine…. partir seule c’est bien mais à plusieurs c’est mieux!!!!! au programme: évasion, découverte, aventure, faire de nouvelles rencontres, apprendre la langue tout en travaillant…..

    je suis quelqu’un d’agréable, pleine de vie et ayant une forte envie de voyager !!!!!!!

    n’hésitez pas à me contacter 😀

    (je n’ai encore pas fait de démarches je préfère attendre de trouver des personnes tout aussi motivées que moi!)

    #385836
    Smoothie68
    Participant

    Salut Pauline !!!!!
    Moi aussi je projette de partir en Australie en 2014.
    Je pense partir avec un billet allé et prendre le retour quand j’en aurai envie (donc après quelques mois, 1 an voir après 2 ans si on arrive à renouveler notre visa).
    J’habite Strasbourg, j’ai 21 ans et je déménage pour ma dernière année de master à Paris. Je suis donc libre à partir d’octobre 2014. Trop tard pour toi ???? Coloc, road trip, vanne, Brisbane, Melbourne, Sydney….tout me va 🙂 et j’espère pouvoir créer un ptit groupe pour partir à plusieurs, filles et garçons (bon pas une équipe de foot non plus).

    Dans tous les cas….bonne continuation 🙂

    #385837

    Salut Pauline,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai mois aussi 22 ans. Je finis mes études en décembre 2013, puis je souhaite faire un roadtrip en Asutralie. Rien de spécial de planifier, juste l’envie de découvrir autre chose, d’évasion. Je cherche aussi des personnes avec qui partager cette avanture.
    Si tu es intéressée, je serai ravie d’envisager ça 😀

    #385838

    Hello,

    Je m’appelle Nicolas, j’ai 24 ans et j’habite Grenoble depuis 3 ans. J’ai travaillé pendant presque 3 ans pour mettre des sous de coté et je souhaiterai partir en Australie en 2014.

    Dans l’idéal j’aimerai bouger au maximum tout en travaillant à coté pour avoir de l’argent.

    Et je suis, tout comme toi, à la recherche de personnes motivées pour organisé ce voyage.

    Tu souhaiterais partir vers quels mois de 2014 ?

    #385840
    Steven3838
    Membre

    Salut Pauline moi c’est steven j’ai 21 ans et je vis aussi à Grenoble.
    Actuellement je suis en bts muc et moi aussi j’ai pour ambition de partir en Australie à la fin de mes étude càd fin Steptembre.
    Je suis dans la même optique que toi je veux visiter, apprendre la langue etc.
    Voila si tu es intéressé n’hésite pas me contacter 😉
    Steven.

    #385841

    Hello Pauline
    Bon je fais office de dinosaure avec les 43 ans ! Avec 2 amies nous prévoyons de partir
    en février 2014 pour environ 1 mois 1/2… Arrivée Sydney on y reste 2 à 3 jours puis direction le sud en van loué… On remonte par le sud et selon nous ferions sauts en avion vers barriere de corail etc etc… Rien de cadré à ce jour sauf la période…

    Cdlt
    Frederic

    #385842
    Marie-C
    Membre

    Salut Pauline !

    Je projète de partir Janvier 2014 ! je souhaite prendre un allée simple pour la nouvelle zélande, y rester 2 mois minimum ensuite direction l’australie et finir en thailande pour 10 jours ou plus ! tout ça en travaillant biensûr, j’ai essayé de jouer à l’euro million mais ça marche pas 😉 le but est le même que toi je pense, vister, travailler mon Anglais ( qui n’est pas top ! ) , faire la fête et de belles rencontres amicales ! Rien n’est fixé donc je peux tout à fais,  » construire  » un programme avec quelqu’un qui a les mêmes envies ! n’hésite pas à m contacter !

    Marie

    #385843
    Nastya
    Membre

    Salut Pauline!
    Je m’appelle Nastasya, j’ai 26 ans et j’habite à Colmar.
    Je souhaite également partir pour un an en Australie, en janvier 2014 pour être exact.
    En l’occurrence pour ma part, je souhaite acheter un van et faire le tour du pays sur l’année, voire faire un petite boucle par la Nouvelle-Zélande, à voir. Et financer ça en bossant dans la cueillette principalement. Après, tout m’intéresse: rencontrer des gens en ville, me perdre dans l’outback, rando, boulot, découverte, faire la fête, tout quoi!! Juste vivre le truc à 300% 🙂
    Si ça te tente, contacte-moi.
    Nastasya

    #385844
    HEBERT1
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Florian, 22 ans et jhabite à proximité de lyon,

    Mon billet est acheté pour le 14 janvier 2014 et je part avec un ami,
    Au programme: -éclate , folie , soirée, rencontre, entraide, travail (et oui il faut bien payer les soirée et le voyage :p) , apprendre l’anglais (ca c’est un peu le but du voyage meme si s’amuser en est la clé^^), et bien sur découverte de ce magnifique continent australien.

    Si d’autre partage ma vision de cette aventure n’hésitez pas a me contacter par MP.

    Cordialement

    #385845
    Quille
    Membre

    Salut à tous ^^

    Voila je m’appel Johan j’ai 20 ans et j’habite à Paris
    Je poste ici car je compte partir en Australie au Mois de Janvier 2014 et ce topic regroupent des gens qui partent dans la même période. Je pars tout seul car personne dans mon entourage ne veux encore franchir le cap a l’étranger. Alors je recherche des compagnons aussi fou fou que moi pour vivre si je puis dire un rêve en Australie.
    Si je devais me vendre , je suis très social et je peut m’adapter a toute sorte de situation.
    J’ai peur des araignée (pas intelligent de partir dans ce genre de pays me direz vous)
    J’ai des notions d’anglais mais je compte me perfectionner durant le voyage
    Ma première destination est Sydney et ensuite faire un road trip , tous sa n’est que provisoire cela se finalise une fois las bas bien sure

    Pauline ainsi que les autres inscrits peuvent me joindre en messages privée si vous
    êtes intéresser ou pour en savoir plus . Je serai aussi présent au Gdays Sundays du 8 Septembre pour ceux qui désire un contact Face to Face

    Voila voila en vous souhaitant une bonne journée

    #385846
    jimclark
    Membre

    bonjour Pauline,
    je m’appel Anthony j’ai 23 ans, je suis designer
    Il semblerai que nous ayons en commun, toi comme les autres de toutes évidence, le fait de partir en whv en 2014.J’ai de mon coter entamer les demarches administratives, mais je n’ai pas encore trouver de partenaire de voyage.je projettais de m’elancer seul dans ce superbe projet, seulement après avoir longuement traverser ce forum, je me rend compte que beaucoup de gens souhaite partir, plsu ou moins dans la mème période, et recherche des partenaires.il est vrai que partir avec de nouvel personne peut s’avérer interressant.En tout cas ton profil correspond parfaitement a ce que je recherche.En sait tu un peu plus sur ta date de séjour?sur des partenaire éventuel?
    N’hesiter pas a me contacter pour ce qui sont interresser. je suis remonter à bloque et ultra motivé

    #385847
    tottiforza
    Membre

    Salut à tous, moi c’est khalid. Avec un ami on avait l’intention de partir en fin d’année en Australie mais pour des raisons personnelles il ne peut plus y aller. Je recherche donc quelqu’un pour partir avec moi car partir seul ne m’enchante pas plus que ça. Dans l’idéal j’aimerai partir en fin d’année ou en janvier alors si ça vous tente répondez moi en MP.

    #385848
    aud-rey
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Alors voila ça fait un moment que je souhaite partir en Australie avec le WHV afin de découvrir le pays, rencontrer de nouvelles personnes, perfectionner mon anglais puis si possible travailler. Je n’ai jamais réussi à trouver des compagnons de voyage! Partir seule c’est pas le top, donc comme vous je suis à la recherche de gens motivés. J’aimerai partir plutôt pour le mois d’avril 2014 car les billets d’avions sont moins cher en cette période, puis il faut le temps de préparer le voyage (passeport, visa ..)
    Je suis quelq’un d’agréable, sympa

    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    #385849
    mathieu31
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais partir en 2014 et je pense pour le mois de septembre.
    Des personnes intéréssées

    #385850
    Fritz
    Membre

    Bonsoir !

    Je cherche des personnes qui seraient partantes pour partir au mois de janvier 2014 ! Il y a un gros festival pres de Melbourne fin janvier http://www.rainbowserpent.net/.
    Rien de tel pour commencer l’aventure …
    Partir 1 an voir plus si affinité avec le travail la bas !!!! Je cherche des compagnons pour partager cette fameuse experience …
    N’hésitez pas si vous etes partant !!!!

    #385851

    Bonjour a tous,
    moi c’est anthony, je souhaite partir en australie en mars ou avril 2014 pour 3 à 6 mois… Au programme, découvertes, fun surf…etc j’aimerai dans l.idéal pouvoir partager ça avec des compagnons de routes…

    Je suis infirmier en suisse et je vis dans le Doubs… Et on se les caille par la même occasion !! Si des personnes sont intéressés ne serai-ce que pour échanger sur des projets communs n’hésitait pas a me laisser des messages .. Au plaisir de vous lire ! Antho

    #385852
    celiaa
    Participant

    Salut Salut !!
    On a tous à peu près le méme projet, soif de voyage de rencontre et de découverte. Je serais sur Sydney en Décembre pour y travailler et faire mon anglais, puis prendre la route pour voyager dans le pays le plus possible serais l’idéal et méme allé jusqu’en Asie. Pauline et les autres contactez moi, pour pouvoir en parler et construire un projet ! See you soon !

    #385853

    bonjour à toutes à tous :
    vraiment ce que vous pensez c’est très intéressant, voila j’aime voyager, faire des nouvelles rencontres, apprendre les langues, m’amuser en groupe avec des gens motivant…etc,
    je suis un jeune diplômé en management des entreprises,je travail dans une agence de voyage, je veux faire un voyage en Australie, mais je trouve des difficultés à avoir le visa, car l’ambassade d’Australie en Algérie est fermer depuis 1990, donc c’est vous pouvez m’aider à avoir le visa depuis la France.

    #385854
    FannyPaula
    Membre

    Bonjour Pauline,
    Je compte partir en avril 2014 seule. Je n’ai pas forcement prévu de faire tout mon voyage accompagné mais faire un bout de chemin pourquoi pas (surtout pour les débuts). N’hésites pas à me contacter si tu veux qu’on fasse connaissance 🙂

    #385855

    Nous partons mon frère et moi le 13 Janvier arriver prévu le 15 à Brisbane . Pour le reste , faire de cette année 2014 la plus inoubliable possible . Ceux qui veulent faire un bout de chemin avec nous sont les bienvenues . ( on espère trouver un véhicule le plus rapidement possible )
    A Bientot 🙂

    #385856
    Marco64150
    Membre

    hey salut,
    Un ami et moi partons en octobre 2014, pour travailler et découvrir l’Australie si sa intéresse ou pour plus de renseignement n’hésite pas à nous contacter. 🙂

    #385857
    AnaGoncalves
    Participant

    Je part debut 2014 aussi les ami(e)s si vous êtes intéresser venez en PM.
    J’habite à Paris, je vais en Australie pour voyage, mais je compte trouver un travail dés que j’arrive parce que je ne vais pas partir avec beaucoup d’économies 😉

    #385858
    Caamille
    Participant

    Salut à tous,
    Je compte partir en fin décembre pour Sydney, afin de faire le nouvel an là bas. Je voudrais y rester quelques semaines, puis partir pour visiter tout le pays. Je n’ai pas de planning précis, je souhaite simplement me faire des contacts, pour partir, ou rencontrer des gens sur place.
    Si il y a des interessés n’hésitez pas à me contacter!

    #385859
    Melanie Mars
    Membre

    Salut à tous !

    Moi c’est Mélanie de Marseille je compte partir en Australie vers mi janvier.
    Je compte atterrir à Brisbane. Pour commencer je vais chercher des petits boulots pour pouvoir par la suite acheter ou louer un van et partir à l’aventure. Cependant suivre cette aventure seule me déprime un peu ^^ donc si vous pensez être un bon compagnon de route n’hésitez pas à me contacter ^^

    Bonne soirée à tous 🙂

    #385860
    Lola
    Membre

    Hey tt le monde!
    Je compte repartir vers Melbourne en janvier 2014 pour bosser 3 mois et après voyager dans l’ouest. Si ça dit à quelqu’un de faire un pti bout de chemin ensemble, c’est avec plaisir 🙂
    Cheers!!
    Lolita

    #385861
    Gaboriau
    Membre

    Bonjour, je m’appel Lionel, j’ai 32 ans et je souhaite partir un an en Australie, utiliser un congé sabbatique. Je recherche de la découverte, apprendre l’anglais, je veux voir le pays.
    Je souhaiterai partir vers avril 2014.
    Je suis quelqu’un d’agréable, et je cherche à rencontrer des personnes pour au moin un début d’aventure moin solitaire. N’hésiter pas à me faire signe.

    #385862
    Lionel Leo
    Membre

    Salut tout le monde!
    Je m’appelle Lionel, Bruxellois de 23ans et je projette de faire un roadtrip à travers l’Australie vers le mois d’Avril, idéalement me poser un peu puis faire du fruitpicking pour financer le grand tour!
    Mon objectif est évidemment de découvrir un maximum sur ce beau pays, voyager au grès des envies, faire de ces rencontres qu’on oublie pas sans parler des moments à venir.. Bref, vivre l’Aventure..
    A propos du financement c’est comme dit plus haut: travail-vacances donc trouver les bons plans dans le fruitpicking ou l’hôtellerie si votre niveau d’anglais le permet.
    Que ce soit juste pour le trajet, prendre ses marques ou voyager ensemble jusque quand vous plaise je suis preneur! Je compte acheter une voiture sur place dès mon arrivée donc possibilité de co-voiturage 🙂
    Pour l’instant je n’ai pas encore décidé du lieu d’arrivée etc donc je suis ouvert aux propositions.
    Si tu partages ma vision d’un voyage plein de rebonds, n’hésite pas à répondre à ce post, donne moi ton facebook, ton e-mail ou mp pour plus d’infos!
    Enjoy à tous les autres

    #385863
    jeremy-nou
    Membre

    Hello !

    Moi c’est Jérémy, 23 ans, Franc-Comtois ! Je prépare mon voyage d’un an en Australie pour partir fin avril-début mai 2014. J’ai pas vraiment de plan de séjour sur place, mais il faudra que je travaille pour pouvoir profiter de mes vacances !
    Donc si ça intéresse quelqu’un, je suis à disposition !

    Bonne route à tous ! 😎

    #385864
    NathanPlx
    Membre

    Salut Pauline, et les autres !

    Je m’appelle Nathan, 21 ans, j’ai arrêté les études et je fais juste des petits boulots en ce moments, je prévoyais aussi de partir en Australie l’année prochaine, à partir de fin Janvier/début Février 2014.
    J’habite vers Caen (14), je n’ai pas encore planifié mon voyage, je souhaiterais partir quelques mois, faire des petits boulot (fruitpicking…), voyager et découvrir le pays, m’amuser et rencontrer des gens, tout en apprenant l’anglais, je ne connais que les bases, je comprend mais j’ai du mal à le parler.
    Je ne connais personne dans mon entourage qui peut venir avec moi, y aller seul me fait un peu peur, c’est pourquoi ce pourrait être sympa de partir avec des inconnues mais qui recherchent les même choses que moi !

    Donc si toi ou d’autres sont intéressés, n’hésitez pas !

    Nath’

    #385865
    barbara2
    Participant

    Salut Pauline et les autres
    Tout comme vous j’ai pour projet de partir en 2014 disons que ça fait maintenant 2ans que je veut le faire et c’est vraiment le moment je peut plus attendre(j’en rêve la nuit lol), je suis motivé a 100% pour vivre cette expérience unique, incroyable et surtout la rendre inoubliable, à plusieurs c’est toujours mieux alors si vous aussi êtes comme moi et serait partant pour partir pour le moi de février c’est avec plaisir.
    N’hésitez pas à me contacter

    #385866
    belaid
    Participant

    salut a tous moi j’ai pour en australie mais depart 27 decembre 2013 escale en thaillande puis c est partie pour l aventure le 02 janvier , je part avec un amie mais on e disait pourquoi pas partager un bot de route avec toute personne qui veut decouvrir l australie tous en travaillant a bientôt les amis ( barbara2 tu ma fat rire tu en reves c est a meme chose jai hate )) les personne désirent partager l’aventure n hésitez pas nous partons pour un ans si tous spasse bien hihihi

    veut voir les kangourou lol

    #385867
    Niinaa
    Membre

    Salut tout le monde !

    Voilà je m’appelle Nina, j’ai 21 ans, et je compte partir en Australie l’année prochaine. Pour l’instant je fais des petits boulots pour économiser, et je n’ai encore fait aucune démarche pour partir car j’attends d’abords de trouver des gens sympas et dynamiques comme moi pour pouvoir tout organiser ^^ Je souhaiterais partir avec le WHV pour 1 an ou plus, dont l’objectif est de travailler mais surtout de faire du tourisme, de profiter à fond des paysages, prendre des photos, faire du sport, etc … Je suis motivée à fond pour ce projet, mais evidement partir seule c’est pas cool, alors voilà je vous attends 😉

    #385868
    Mel05
    Membre

    Bonjour Pauline, bonjour à toutes et à tous,
    Je m’appelle Mélanie, j’ai 22 ans et j’ai également le projet de partir en Australie pour y travailler (WHV), j’ai fait une formation BTS AM, à laquelle le bagage de l’anglais serait vraiment un plus. Je compte donc revenir avec une meilleure maîtrise de cette langue (ce pays car il est vraiment magnifique! Et pour toutes autres raisons )
    Rien n’est encore fait pour le moment..mais ma motivation grandissante aura certainement le dernier mot 🙂 .
    Pour ma part je pourrai m’y rendre à partir de mai/juin. Avec des compagnons de voyage ce serait déjà plus rassurant et plus sympathique..

    #385869
    Gagathe
    Membre

    Hello! Je m’appelle Agathe, je suis sur melbourne depuis maintenant 6 mois et je pense qu’il est maintenant temps pour moi de partir voyager un peu! 🙂 je planifie de bosser un peu en picking ou en woofing mi janvier et je cherche un/des compagnons pour partager cette expérience. Si vous avez des plans ou que vous êtes intéressés contactez moi en privé 🙂 Cheers!!

    #385870
    Oury Quentin
    Membre

    Hi everybody ! Je reparts en Australie normalement le 20 Janvier avec Singapore Airlines pour ma 2eme année. Direction Sydney, donc si des personnes sont interessés faites moi signe.
    Cheers guys ! 🙂

    #385871
    xiinch
    Membre

    Salut Pauline et aux autres !!
    moi c’est Kevin j’ai 22 ans de la région parisienne et j’envisage moi aussi de faire un road trip en van vers septembre 2014 (après la fin de mes études ) pour visiter ce beau pays et me perfectionner dans l’anglais. si des personnes sont intéressés, hésitez pas à me contacter!!

    #385872
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère 😉

    #385873
    charlotte301
    Participant

    Salut Pauline,
    Je m’appelle Charlotte, j’ai 22 ans, je suis en bts muc en alternance et mon contrat se termine en juin 2014. Mon projet serait de partir en Australie,pour septembre au plus tot. Partir pour apprendre la langue car c’est une catastrophe, découvrir le pays, bouger, s’amuser, passer du bon temps.
    Je suis une personne pleine de vie qui aime l’aventure.

    Si une personne est intéressé n’hésitez pas 😉

    Charlotte

    #385874
    Glo
    Membre

    Bonjour a tous
    Alors je commence par me présenté je m appel Greg je viens tout juste d’avoir 30 ans je suis Belge et ça fais 5 ans que je rêve de partir en Australie!!
    les raisons ont fais que je n’ai pas pu partir avant !! car je n avais pas assez d argent et puis j ai perdu mon boulot bref ..ça fait 10 ans que je boss non stop !! Ras le bol !
    j ai envie de découvrir d autres personnes d’autres culture, être en immersion en anglais
    et Comme j ai 30 ans il est temps de partir!!!
    avec un seul mot d’ordre R O F I T E R !!!
    Maintenant que mon année sabbatique est accepté au boulot je n’attend qu’une seule chose partir!!!!!!!!! je suis liiiibre pr 1an
    donc tout c est un peu précipité ces dernières semaines et du coup je me pose beaucoup de questions !!!
    j aimerais partir entre février/mars 2014 je pense que Perth est l idéale a cette période si c est pas le cas dites le! je prend mon billet cette semaine !
    puis remonter vers exmouth,broome,darwin,alice springs,cairns, fraser island ,sunshine coast, brisbane ,gold coast,byron bay bleu mountains sydney (tout ca en travaillant un peu pour financé tout ca) l’itinéraire est modifiable et n’est pas défini a l avance … ont est la pr profiter et vivre au jour le jour
    voila mon projet Et donc je cherche des compagnons de routes !!!
    Greg

    #385875

    Bonjour tout le monde 🙂

    Je m’appelle Cyril, j’ai 22 ans, je viens de Rouen en Normandie,
    Avec des amis, nous avons pour projet de partir en Septembre 2014 dans ce pays qui nous fait tant rêver 🙂 nous y allons, pour visiter Sydney, la barrière de Corail, les Kangourous lol, travailler (fruit picking, restauration, bref tout ce qu’on trouveras ^^) se perfectionner en Anglais et surtout faire des rencontres et partager des moments inoubliable.

    Hâte de partir dans cette belle aventure !!
    Si vous êtes intéressés pour faire un bout de chemin ensemble contacter moi en privée, ça serait plus sympa à plusieurs 🙂

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles