22.2 C
Sydney
29 mars 2024

QUI souhaite partir SEPTEMBRE 2009 ??

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #40741
    Wax
    Membre

    Bonjour a tous !

    j’ai 19 ans, je suis étudiante aux beaux arts et je vais surement partir un an en Australie !
    Où je ne sais pas encore , mais ce qui est presque sur c’est que je veux vivre cette experience !
    Donc pourquoi pas a plusieurs ?

    😀

    Des intéréssés ?

    #203882
    anne-so
    Participant

    Moi aussi je pense m’envoler vers septembre 2009 au pays des kangourous. je viens tout juste d’avoir 20 ans et je n’arrête pas de compter les mois avant mon départ.
    Pour moi l’arrivée se fera à Sydney… après je n’ai pas vraiment de plan, je veux laisser une part d’aventure dans ce voyage.
    Bonne chance à toi on se verra peut-être là-bas
    see ya

    #203883
    Wax
    Membre

    Et tu part pour quoi ? etudes ?
    et tu part seule ? tu t’es deja renseignée pour les appart’ ?
    moi aussi je devrais arriver a sidney

    #203884
    mykee
    Membre

    Salut tout le monde,

    Suis en dernière année d’étude Master2 Commerce&Marketing…je pars pour Septembre/Octobre 2009
    Soit à Perth soit du côté de Brisbane pour au moins 1 mois de cours d’anglais en vivant dans une famille d’accueil…et aprés c’est parti pour la grande aventure!!!

    #203885
    anne-so
    Participant

    Je pars pour moi, pour vivre une vrai aventure. J’adore voyager et j’ai envie d’en profiter un maximum. Pour l’instant je pars seule… mais c’est vrai qu’une fois là-bas j’aimerais bien partager toute cette aventure avec des gens c’est beaucoup plus intéressant.

    Je ne compte pas étudié là-bas puisque cette année je fini mon IUT. Je pense trouver des jobs: serveuse vendeuse ou même faire du fruitpicking enfin peu importe du moment que je suis en oz, je ne suis pas exigeante sur le taff.