22.2 C
Sydney
29 mars 2024

QUI souhaite partir SEPTEMBRE 2009 ??

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #40741
    Wax
    Membre

    Bonjour a tous !

    j’ai 19 ans, je suis étudiante aux beaux arts et je vais surement partir un an en Australie !
    Où je ne sais pas encore , mais ce qui est presque sur c’est que je veux vivre cette experience !
    Donc pourquoi pas a plusieurs ?

    😀

    Des intéréssés ?

    #203882
    anne-so
    Participant

    Moi aussi je pense m’envoler vers septembre 2009 au pays des kangourous. je viens tout juste d’avoir 20 ans et je n’arrête pas de compter les mois avant mon départ.
    Pour moi l’arrivée se fera à Sydney… après je n’ai pas vraiment de plan, je veux laisser une part d’aventure dans ce voyage.
    Bonne chance à toi on se verra peut-être là-bas
    see ya

    #203883
    Wax
    Membre

    Et tu part pour quoi ? etudes ?
    et tu part seule ? tu t’es deja renseignée pour les appart’ ?
    moi aussi je devrais arriver a sidney

    #203884
    mykee
    Membre

    Salut tout le monde,

    Suis en dernière année d’étude Master2 Commerce&Marketing…je pars pour Septembre/Octobre 2009
    Soit à Perth soit du côté de Brisbane pour au moins 1 mois de cours d’anglais en vivant dans une famille d’accueil…et aprés c’est parti pour la grande aventure!!!

    #203885
    anne-so
    Participant

    Je pars pour moi, pour vivre une vrai aventure. J’adore voyager et j’ai envie d’en profiter un maximum. Pour l’instant je pars seule… mais c’est vrai qu’une fois là-bas j’aimerais bien partager toute cette aventure avec des gens c’est beaucoup plus intéressant.

    Je ne compte pas étudié là-bas puisque cette année je fini mon IUT. Je pense trouver des jobs: serveuse vendeuse ou même faire du fruitpicking enfin peu importe du moment que je suis en oz, je ne suis pas exigeante sur le taff.

    Pour ce qui est de l’appart, ça m’inquiète pas trop. En arrivant je pense loger en auberge de jeunesse pour après trouver une colloc.

    et vous qu’est ce qui vous a donné envie de partir?

    #203886
    Wax
    Membre

    pareil que toi anne-so, l’aventure
    Je me dis que c’est le seul moment ou je pourrais voyager pendant une année , en pouvant faire ce que je veux ( après avec le boulot etc c’est plus dur )
    Je pense aussi faire une coloc’, je suis en coloc depuis plusieurs mois donc vivre avec des gens ne me gène pas !

    #203887
    falafel
    Membre

    Comme vous ! mm Projet!
    alors n’hésitez pas à prendre mon msn pour échanger :
    felicien_o@msn.com

    #203888
    Wax
    Membre

    SInon vous avez une idée des villes ?
    🙄
    vous y êtes deja allé ?

    #203889
    X-BASTIEN
    Membre

    Bonjour à tous.

    Moi et ma copine parton début Septembre 2009 à Brisbane pour 6mois.
    On va dormir en backpacker la 1ere semaine le temps de trouver un appart en collocation sur place.

    Nous allons étudier l’anglais 12 semaines à la Sarina Russo School (pass koala malin) grâce à l’organisme Francaustralia.

    Ensuite nous trouverons un job pour les 3mois suivants.

    Si quelqu’un ici compte faire pareil, ou trouver collocation sur place, on se met en contact.
    Voici mon adresse mail : Bastie1@free.fr
    J’attends vos messages.

    #203890

    slt tt le monde!! 🙂
    pour ma part c’est sydney debut septembre
    j’ai trouvé un billet a 1100euro avec singapore airlines
    c est 1/09/2009 alors si vs etes a peu pres dans les memes dates
    et que comme moi vs avez un peu peur de l avion(meme bcp)
    et que le backpackers tt seul vous fasse un peu chiez
    jvous laisse mon hotmail. a+
    le-nayf@hotmail.fr
    see you

    #203891
    Wax wrote:
    SInon vous avez une idée des villes ?
    🙄
    vous y êtes deja allé ?

    et pour le coup jte conseil
    kan meme sydeny
    parcke comme ca je serais pas le seul
    a etre un peu pommé les premiers jours 😛

    #203892
    PierreOupa
    Membre

    Yep tout le monde 🙂
    Je remets ici un message (un autre post similaire est dispo dans le forum WHV) !
    J’me présente un peu : Pierre, 21 ans, toutes ses dents, étudiant en communication visuelle à Tours jusqu’à fin juin si tout va bien !
    Pis après c’est nawak : je pars tout le mois d’août au Brésil avec une association humanitaire … et une fois revenu, je me laisse quinze petits jours au bercail pour fignoler le grand voyage en Australie (départ 14 septembre) !!
    Là-bas, je compte découvrir au maximum ce grand continent : je compte arriver à Perth pour faire un boucle et me diriger vers les « grandes » villes de l’Est. Au menu : découvrir, rencontrer, fruitpicking-er un max pour les sousous, et bouger !
    Je suis bien évidemment ouvert à rencontrer des gens pour des conseils ou des départs communs, ou des bouts de chemins communs ! Mon mail / msn : pierre at pskl point fr 🙂
    Tchao !

    #203893
    Pauliiine
    Membre

    Bonjour tout le monde!
    Je m’appelle Pauline et je compte partir mi septembre ou fin septembre pr pls mois en Australie (evidemment!). J’ai fait un iut TC mais ce ptit voyage est uniquement dans un but linguistique et lucratif. Je pars avec un WHV et compte commencer par 1 mois de cours à Brisbane puis enchainer aussi sur un ptit boulot avant de changer de villes pour visiter un peu le pays!
    Jvous laisse mon adresse: lpau_pau@hotmail.com

    #203894
    william-2611
    Membre

    Bonjour je m’appel William j’ai 20 ans, j’ai également l’intention de partir vers l’Australie d’ici septembre 2009 avec un WHV a Perth dans un premier temps puis voyager a travers le pays, et je serais pas contre un départ en commun ou alors retrouver des français sur place qui ont eut la même idée que moi. Voilà si ça intéresse des personnes mon msn: issanissa06_19@hotmail.fr.
    A bientot.

    #203895
    micha974
    Membre

    Salut à tous!
    moi c’est micha 23 ans je quitte mon taf pour partir en septembre au plus tard et pour une année au moins, j’ai pour projet de voyager principalement en van et de retrouver des amis qui font leurs études sur Byron Bay
    j’ai pas encore pris mes billets ni trop lu le forum sinon je vais quitter mon job dans la foulé et partir de suite! jsuis au taket c’est l’horreur d’attendre

    un ptit récapitulatif des départ de tous pr septembre ? histoire de tuer le temps dans l’avion ensemble!
    qui part quand ?

    01-09-09 : oz-as-soon-as-possible
    début sept : X-BASTIEN,
    14-09-09 : PierreOupa
    mi sept et pas encore de date : Pauliiine, Wax, william-2611, falafel, anne-so, mykee, micha974

    on peut pas avoir un tarif familial la pour le billet!

    #203896
    X-BASTIEN
    Membre

    Moi je n’ai pas encore mon billet mais je partirai surement le 09 Septembre pour Brisbane.

    #203897
    alexandra95
    Participant

    Slt tout le monde,
    je prépare aussi mon départ pour sept09. Je vais prendre des cours d’anglais pendant 1 mois environ et après je verrai.
    Est ce vous avez déjà votre visa?
    a bientot

    #203898
    miss_om
    Membre

    moi aussi je compte arriver en septembre sur la cote est. Et pour l’instant je pars seul.

    #203899
    dindin
    Membre

    Salut tout le monde , je me présente , je m’appelle Damien , j’ai 24 ans et j’habite près de Lyon. Tu peut me rajouter dans ta liste micha , je part en Septembre normalement sur Brisbane (pas encore sûr !!), j’ai obtenu le whv la semaine dernière. J’ai les mêmes ambitions que vous à savoir : voyager ( en van ca serait pas mal ! ) , découvrir le pays et ses cultures, rencontrer du monde , faire la fête bien sur !!! apprendre à surfer aussi ce serait cool. J’envisage de dormir en backpacker, en coloc , mais aussi de poser ma tente dans la nature , histoire de bien profiter de la beauté du pays. J’espère trouver du boulot sur place pour financer tout ça , même si ça risque d’être un peu chaud étant donné la période de crise. En tout cas ce serait vraiment bien de vivre cette aventure à plusieurs et de partager des bons moments ensembles. Donc voilà , je vous laisse mon msn el-dindin@live.fr A bientôt

    #203900
    romain77170
    Membre

    boujour a touss voila je m’apelle romain je suis de paris je part pour sydney fin aout debut septembre je suis cuisinier j’ai 2O ans je par labas pour apprendre l’anglais et m’amuser a l’aventure donc je cherche des personnes pour pouvoir partir avec merc romain.77170@hotmail.fr

    #203901

    bonjour, je m’apelle sylvain et j’ai 23 ans.
    Je suis de rennes et j’aimerais partir en septembre a sydney
    Si un ou une personne est pret a partir, nhésitez pa a me contacter.
    Je suis quelqu’un de trés sociable, généreux, sympa, bref la perle… 😛

    cordialement.

    #203902
    karim93
    Membre

    si ya un depart groupé je veux faire parti de la bande!!!!!

    a nous seule on peut remplir un avion, maintenant il faut pas ke sa reste dans le domaine de la parole mais du reel….

    Moi je suis un aventurier dans l’ame ( sa fait un peu indiana jones?? non) BREF debut octobre je pars avec ou sans vous….

    svp venez

    #203903

    Pareil si il y’a un départ groupé pret a partir!!

    ca fait plaisir de voir des gens motivés comme ca…
    ps: il n’ya toujours pas de rennais motivés!!!!!!!!!!! 😀

    #203904
    FinFin
    Membre

    Lorientais si 😛

    #203905

    salut le breton!! j’ai vu que tu voulais partir en septembre apprendre l’anglais et en meme temps faire du frui-picking (je crois que sa s’écrit comme ca!!), pareil j’ai la meme optique. Tu penses prendre des cours d’anglais ou apprendre sur le tas?? a plus 😮

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles