16.5 C
Sydney
23 avril 2024

(Photos) Melb party au resto, Brunswick le 25 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria (Photos) Melb party au resto, Brunswick le 25 novembre

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #69174
    Kate09
    Membre

    Ok, voici l’annonce officiel pour le party deja prevu…..

    Quoi: Frenchie Party
    Date Vendredi le 25 novembre
    Pour: party pour le depart de Marcha….et l’arrivee de Nad et BG…et aussi l’anniversaire de Hobs s’il veut venir aussi….
    Address: 376 Sydney Rd, Brunswick (pres de coin Sydney Rd/Albert St)

    En bref, ce serait un party dans 3 parties:

    1: pour ceux qui sont libre pendant le journee: rdv au cafe des gauffres dans l’apres midi (vers 1600/1630)
    2: a few drinks ensemble tout pres, chez le Duke of Wellington (comme la derniere fois) (vers 1730-1845)
    3: Resto East Gate (Chinois) a Brunswick pour le soiree (1930/1945–)

    Repas: Banquet Chinois (casual)
    Prix : $15 chaque personne (Banquet de 2 courses : entree + main – la derniere fois c’etait un repas ENORME).
    Alcool: Le resto est BYO (on peut apporter du vin au resto)
    Commencement: 19h30/19h45 (avec drinks au resto) et ensuite le diner

    Pour y aller en train :
    Prenez le train de la gare du Flinders, ligne ‘Upfield’ jusqu’à Brunswick Station. C’est 2 min a pied. Tres facile.
    (Apres avoir sorti du train, simplement tourner a gauche, traverser le chemin de fer au ‘gates/barriere’ et promenade 30-50 mtrs en passent par le Noise Bar. Continuer juste un peu plus jusqu’au carrefour directement en face de vous (Albert St/Sydney Road). Traversez la rue et tournez a droit, et le restaurant est environ 2 portes du carrefour des rues Albert St/Sydney Rd.)

    Le restaurant est sufissament pour un grand groupe de nous….si on a plus des gens que le derniere fois (33 de nous) je crois que ce serait juste notre groupe dans le resto…. 🙂

    Potes aussie, francophiles et d’autres bienvenue – tout le monde est bienvenue.

    RSVP (pour le partie diner) a Kate ou Fred par environ le 20 Novembre.

    Kate

    PS: voici le plan du resto:
    2193966-Restaurants-Brunswick.jpg

    PPS: **Horaires du train « Upfield » pour Brunswick de la gare du Flinders: http://www.metlinkmelbourne.com.au/timetables/timetable_options.php?type=train&id=MTNUFD
    On a seulement un choix entre 19h01 (arr 19h19) ou 19h31 (arr 19h49), sinon le train suivant est a 20h01 (arr 8.19)
    Pour le retour Brunswick – Cite: Les derniers trains vont depart a 22:42, 23:12 et 23:42.

    #315209
    Kate09
    Membre

    Liste des participants (so far – je vais ajouter a cette liste de temps en temps)

    Kate (Aussie), Marcha (Belge)
    Fred, JC, Geneveive, Nolwenn + Guillaume

    Nad + BG
    Adrienne + une amie (Australiennes)
    Gpt1plon + Nadege + bebe
    Sanders
    Berengere
    Le Cubitus + 1
    Lenblink
    *Ozdile
    Marie-Pierre (FR) + Andrew (NZ) (FDU)
    Lilikoi + 1 (FDU)
    Sylvestre

    =24

    #315210
    Hobs
    Membre

    Ca ma l’air pas mal tout ca… 😀

    Enfin une soiree ORGANISEE 😆

    Bah ecoute…ce sera mon anniversaire…donc j’emmene le vin (1 bouteille ca vous va ? 😛 )

    #315211
    Kate09
    Membre

    Cool Hobs, you’re in 😀

    Kate

    #315212
    nad01
    Membre

    Hi kate !
    No worries for me, I will be here !!!!!

    J’espere que Perth c’est bien passe ! A bientot donc .
    Nad

    #315213
    Soporblut
    Membre

    Hum sound interesting, i wont be able to come at the farewell in Paris, so i will try to come at the Frenchies party downunder….arf i’m a so busy busy man.

    #315214
    Kate09
    Membre

    Cool Nad, can’t wait 😀

    Soporblut wrote:
    Hum sound interesting, i wont be able to come at the farewell in Paris, so i will try to come at the Frenchies party downunder….arf i’m a so busy busy man.

    Bienvenue aussi Soporblut and hope you can make it to the party 😀

    Kate

    #315215

    C’est note ! 😀

    Vivement le 25 , ca devrait etre sympa tout ca !

    Hobs :T’inquietes , on va se charger de l’animation !!! 😆

    😮 BG 😮

    #315216
    Kate09
    Membre

    Salut tout le monde…. j’ai ajouter les horaires du train pour Brunswick au fond de premier post de cette page.
    Si il y a des autres qui voudrait voyager avec nous, quelques de nous serons sur le Upfield 19.01 de la gare du Flinders (apres notre rdv au Duke of Wellington pub)

    N’oubliez de confirmer (si tu ne l’as fait deja) & tell me exactly how many people you’re bringing au resto par mercredi prochaine!
    Merci 😀

    Kate

    #315217
    Le Cubitus
    Membre

    Bon, +2

    Kate, c’est BYO wine only ou la biere est ok?

    #315218
    Kate09
    Membre

    Je crois que c’est BYO wine only.

    Kate

    #315219
    lenblink
    Membre

    c’est OK pour moi, je serais bien présent…

    See you

    #315220
    Ozdile
    Membre

    Salut Kate et tous les « melbournians »!

    Je viens d’arriver à Melbourne, donc je serais très heureuse de me joindre à vous pour cette soirée du 25 nov.
    Je commence un job mercredi, donc je ne connaitrai mon horaire pour vendredi que mercredi. Est-ce que je peux te joindre par téléphone dès que je sais si je peux venir? Si oui, à quel numéro?
    Autre question: on y va par train, mais y a t-il toujours des trains pour le retour?

    Merci,
    see you

    Odile

    #315221
    Kate09
    Membre
    Ozdile wrote:
    Salut Kate et tous les « melbournians »!

    Je viens d’arriver à Melbourne, donc je serais très heureuse de me joindre à vous pour cette soirée du 25 nov.
    Je commence un job mercredi, donc je ne connaitrai mon horaire pour vendredi que mercredi. Est-ce que je peux te joindre par téléphone dès que je sais si je peux venir? Si oui, à quel numéro?
    Autre question: on y va par train, mais y a t-il toujours des trains pour le retour?

    Odile

    Salut Odile,
    Je vais ajouter ton nom a la liste, et tu peux me contacter un peu plus tard pour confirmer si c’est encore ok pour toi (mais faut que je savoir les nombres exacte par jeudi apres midi, car on a du confirmer avec le resto et planifier le menu pour le repas)
    Oui, il y a toujours des trains pour le retour: Les derniers trains Brunswick – City depart a 22:42, 23:12 et 23:42.

    #315222
    nad01
    Membre

    Hi Kate !
    Tu m as note pour le resto aussi j espere ? lol

    Je t’appelle des que j’arrive et que je recupere un num de telephone australien.
    A jeudi !!!!
    Nad

    #315223
    gpt1plon
    Membre

    Remonte petit topic!

    #315224
    Hobs
    Membre

    Donc…je note dans l’endroit officiel pour cette chere soiree…qui se deroulera a une date fatidique pourtant…

    que je ne pourrai pas venir… 🙁

    Je pars dans le Queensland (Brisbi) avec 2 potos, pour aller faire du FruitPicking.

    Desole 🙁 Mais je vous souhaite a tous une Bonne Soiree 😀

    PS: J’aurai bien voulu voir vos ptites tetes aussi Nad (Marge), Agora (Omer) et BG… 😮 [sniff]

    PS2: Je precise aussi que si je pars c’est pour question de budget…Je ne pouvais pas rester 1 semaine de plus a Melbourne…Donc, je pars un peu malgre moi dans le Queensland…mais je pense aussi que ca va etre pas mal…. 😎

    #315225
    Kate09
    Membre
    nad01 wrote:
    Hi Kate !
    Tu m as note pour le resto aussi j espere ? lol

    Je t’appelle des que j’arrive et que je recupere un num de telephone australien.
    A jeudi !!!!
    Nad

    Oui, oui, Nad, pas de probleme, your name is at the top of the list with BG’s 😀
    A vendredi!

    😀

    Kate

    #315226
    nad01
    Membre
    Hobs wrote:
    Donc…je note dans l’endroit officiel pour cette chere soiree…qui se deroulera a une date fatidique pourtant…

    que je ne pourrai pas venir… 🙁

    Je pars dans le Queensland (Brisbi) avec 2 potos, pour aller faire du FruitPicking.

    Desole 🙁 Mais je vous souhaite a tous une Bonne Soiree 😀

    PS: J’aurai bien voulu voir vos ptites tetes aussi Nad (Marge), Agora (Omer) et BG… 😮 [sniff]

    Quoi ???? 😮 😮
    Tu te fous de ma gueule et tu viens meme pas ????? la punition sera severe la prochaine fois que l on se croisera … au New Year peut etre …
    Tu abuses Hobs… pour ton anniv en plus… pas cool .

    Biz. Nad

    #315227
    sylvestre
    Membre

    Il le fait peut etre volontairement 🙂

    #315228
    sylvestre
    Membre

    Kate : compte sur moi. J’accompagnerais Marge (Nad) qui squatera chez moi !

    #315229
    Kate09
    Membre
    sylvestre wrote:
    Kate : compte sur moi. J’accompagnerais Marge (Nad) qui squatera chez moi !

    Ha! Small world!
    Bienvenue a toi aussi Sylvestre.
    Tu es maintenant sur la liste 😀

    Kate

    #315230
    Kate09
    Membre

    Sommaire des evenements pour la journee et soir, ce vendredi:

    Note: il y aura maintenant 2 rdv’s au cafe des gauffres, matin et apres midi 😆

    1: Pour ceux qui sont libre pendant le journee: rdv au cafe des gauffres a 1115 (apres nous venons d’arriver sur le train)
    et un rdv de plus au cafe des gauffres dans l’apres midi (vers 1600/1630)

    le reste est comme prevu: Duke of Wellington, Flinders St, 1730-1845
    et puis
    Resto East Gate a Brunswick pour la soiree (1930/1945–)

    Si on veut venir pour le diner et ton nom n’est pas deja sur la liste, n’oubliez pas de repondre par mercredi soir. (Pas necessaire pour repondre pour le pub ou cafe des gauffres, mais si on est trop en retard, peut etre nous allons deja parti…)

    See you there!
    Kate

    #315231
    Kate09
    Membre

    current liste des participants

    Kate (Aussie), Marcha (Belge)
    Fred, JC, Nicole, Geneveive, Nolwenn + Guillaume
    Nad + BG
    Gpt1plon + Nadege + bebe
    Sanders
    Berengere
    Le Cubitus + 1
    Lenblink + tiphouille
    *Ozdile
    Marie-Pierre (FR) + Andrew (NZ) (FDU)
    Lilikoi + 1 (FDU)
    Sylvestre
    Bastox & Miotte
    de laporte
    Cuchi Cuchi (FDU) + *(2?)
    Alix & Alex

    =30 (ou 32)

    #315232
    Bastox
    Participant

    Si il est pas trop tard…
    +2 sinon c’est pas grave.

    #315233
    de Laporte
    Membre

    +1 si il n’est toujours pas trop tard non plus!
    Desole pour cette reponse tardive kate

    Damien

    #315234
    Kate09
    Membre
    de Laporte wrote:
    +1 si il n’est toujours pas trop tard non plus!
    Desole pour cette reponse tardive kate

    Damien

    Pas de probleme Damien, 😀
    No worries Bastox & Miotte.
    J’ai ajouter vos noms a la liste.

    Kate

    #315235
    lenblink
    Membre

    + 1 avec moi, c’est tiphouille…

    #315236
    lelex
    Membre

    Salut Kate!!
    alors nous on debarque vendredi matin a melbourne et cette petite soiree nous branche bien. on viendrait bien aussi au cafe des gauffre mais on connais pas l’adresse 😀 tu peux nous la donner stp?
    au fait nous c’est alix et alex, donc 2 de + si c’est toujours possible…..
    merci!!

    #315237
    Bastox
    Participant

    Lenblink reveille toi elles sont la !!!! 😛
    Les copines a pilou de syndey… Sur MSN !!!! Si ce sont elles…
    Ta pas ranger la maison et pris une douche pour rien finalement… !!! 😆

    #315238
    Kate09
    Membre
    lelex wrote:
    Salut Kate!!
    alors nous on debarque vendredi matin a melbourne et cette petite soiree nous branche bien. on viendrait bien aussi au cafe des gauffre mais on connais pas l’adresse 😀 tu peux nous la donner stp?
    au fait nous c’est alix et alex, donc 2 de + si c’est toujours possible…..
    merci!!

    Salut Alix et Alex, pas de probleme, vous etes maintenant sur la liste aussi.
    Pour le cafe des gauffres (Degraves St, juste a cote de la gare du Flinders) tout les directions pour le trouver sont au fin de cette post:
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_6043-90.php

    A vendredi!
    Kate

    PS: Je pense que c’est possible que nous pouvons battre le ‘record’ de 33 personnes au dernier soiree…. nous serons maintenant un groupe de 32! 😮 Where are you, Renard??

    Juste 1/2 jour qui reste avant le fermeture des reservations….

    #315239
    Ozdile
    Membre

    Kikou!

    Je confirme que je serai bien là demain soir. J’essaie de vous rejoindre au Café des Gaufres, sinon au Duke of Wellington.

    See you tomorrow

    Odile

    #315240
    Kate09
    Membre
    Ozdile wrote:
    Kikou!

    Je confirme que je serai bien là demain soir. J’essaie de vous rejoindre au Café des Gaufres, sinon au Duke of Wellington.

    See you tomorrow

    Odile

    Merci beaucoup Odile pour avoir confirme.
    A demain!
    🙂

    #315241

    La soirée était bien sympa , j’éspère qu’on aura l’occasion de refaire une petite soirée ensemble dans peu de temps !

    Faudrait essayer de gérer ça , avis à ceux qui connaissent déjà bien la ville !!!

    😮 BG 😮

    #315242
    wosho
    Participant

    bien que je nai pas suivi la troupe jusqu’au bou de la nuit …

    la fin d aprem etait bien sympa … plaisir de rencontrer de nouvelles tetes.

    Au plaisir d’en revoir certain(e)s au coin d’une rue , d’un bar…

    #315243
    sylvestre
    Membre

    faux cul gaetan :mrgreen:

    #315244
    wosho
    Participant

    nan je suis sincere pour une fois…

    la tite ozdile est charmante et puis ca fait toujours plaisir d’avoir revu les 2 al.x

    sans parler de BG qui etait sexuel dans son debardeur ( j’aurai cru voir GoOZ 🙂

    et Nad je dois avouer que c’est cool de enfin l’avoir vu.. ca fai plaisir de la revoir apres le G’day sunday du 3 juillet

    Je regrette juste de pas avoir pu voir sylvestre qui est un dieu pour moi

    #315245
    sylvestre
    Membre

    dieu … tu me diminue encore … je n’aime pas ca !!!

    #315246
    wosho
    Participant

    sylvestre evite les fautes d’orthographe pour nos amis anglophones qui veulent apprendre le francais

    tu me diminueS

    😛

    dieu n’existe pas :d

    #315247
    sylvestre wrote:
    faux cul gaetan :mrgreen:

    +1

    rofl.gif

    wosho wrote:
    sans parler de BG qui etait sexuel dans son debardeur ( j’aurai cru voir GoOZ 🙂

    Tu me fais peur par moment toi …

    😮 BG 😮

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles