20.3 C
Sydney
29 avril 2024

(Photos) Melb party au resto, Brunswick le 25 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria (Photos) Melb party au resto, Brunswick le 25 novembre

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #315248
    wosho
    Participant

    que par moments ? :o)

    #315249
    nad01
    Membre
    wosho wrote:
    Au plaisir d’en revoir certain(e)s au coin d’une rue , d’un bar…

    Je sais pas pourquoi… mais je pencherai plus pour « Certaines » connaissant la bete …. 😆 😆 😆

    #315250
    agora7
    Participant

    tu as des choses a raconter marge ???

    #315251
    Kate09
    Membre

    le vendredi soiree etait formidable, quelques de nous au cafe comme Wosho, BG, Nad, Fanny, Marcha et un couple d’autres, un groupe d’environ 13 de nous au pub et puis 30 de nous au resto.
    Wosho, j’ai adore tes ‘aussie accent’ impersonations 😆 Vraiment trop drole. Je suis tres heureuse que j’ai pas une accent comme ca!!!!
    Salut au invisible man aussi 😉

    L’histoire de la journee est sur mon carnet de voyage (en anglais pour le moment)

    Voila quelques des photos du soir:
    A Federation Square apres le pub, en route de la gare avec environ 1/2 de la groupe.
    Amelie, Nad, BG, Alex, Alix, Marchaaustralie, Adelaide, Ozdile, Sanders, Berengere, Renard et Julien (un nouveau qui nous avons trouve par hasard au cafe des gauffres)
    2468809-Travel_Picture-Brunswick.jpg

    Au resto: Fred, Miotte, Bastox & Genevieve (une amie de Fred)
    2468801-Travel_Picture-Brunswick.jpg

    quelques des filles: Berengere, Alex & Marchaaustralie
    2468802-Travel_Picture-Brunswick.jpg

    Plus des photos ici avant que je les mettre sur mon carnet de voyage lorsque j’aurais le temps:
    http://members.virtualtourist.com/m/tt/74602/#TL

    Kate

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles