17.4 C
Sydney
20 avril 2024

nouvel an a sydney

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #61880
    cedric malin
    Participant

    salut a ts

    j voulai svoir si y a un plan de francais pr le nouvel an a sydney
    ca fai deja un an que je suis la et dc si les francais n ont rien cette annee je propose le mm plan que l annee derniere cad une petite plage a cote du taroonga zoo a peu pres 10 min de marche du ferry d ou on peut voir l opera et la city
    l annee derniere on etai a peu pres 150 francais et c etai vraiment sympa dc si ca vs tente tenez moi au courant et on essaiera d organiser un truc
    envoyez moi un mail
    cedricmalin@hotmail.com

    et puis sinon si vous etes avant a sydney contactez moi chui tjrs pres a rencontrer et faire la fete avec des frenchies

    ps je recherche un lift pr la cote est a partir du 2 janvier de sydney vers brisabne voire frazer island si vs entendez parler de qquechose tenez moi au jus

    #284388
    celinej
    Participant

    MOI je suis partante! Tu as toujours des super plans!

    Gros bisous

    #284389
    sydney365
    Membre

    salut je m appel etienne et moi aussi ça m interesse si ton plan sur la plage se fait fai moi signe

    sinon j arrive a sydney le 31 et j conais personne alors si t a une idée pour moi ça seait pa mal parce que nouvel tou seul ça doi pa etre terrible

    d’avance merci chao

    #284390
    cedric malin
    Participant

    ok j attend de voir si y a un peu plus de monde car a 3 ca limite qd mm

    a plus

    #284391
    6crets
    Participant

    COUCOU C’est Nanane et chriss nous ossi ont est partante oublie pa noel!! on vera ca etre nous plus tard bisoussssssss cece

    #284392
    aneve
    Participant

    moi aussi je suis partante.
    je vs avez vu d’ailleurs en septembre et me revoila sur sydney pr les fetes dc je prends ttes les bonnes occasions pr faire la fiesta.
    d’ailleurs c qd la prochaine au gaff ou ailleurs?
    a tres bientot
    anne eva

    #284393
    cedric malin
    Participant

    pour ceux qui lise ce soir les messages le gaff c est ce soir
    y a free beer de 8 a 9 h ou de 9 a 10 je sais plus

    bref j y serai ce soir sinon c est jeudi mai pour ma part je suis a melbourne pr le week end dc sans moi

    voila
    a plus

    #284394
    gilloz
    Membre

    salut cédric, pour ta plage ça a l’air sympa, mais est ce que c’est pas trop bondé ?
    et pour accéder aux ferries, par circular quai c’est pas un peu l’embouteillage ?

    #284395
    cedric malin
    Participant

    salut

    en fait si ca se passe comme l annee derniere c est vrai qu il y aura pa mal de monde la bas mais si on arrive tot on devrai pouvoir se faire une place facilement d un autre cote j crois que les ferries s arrete tot genre 16 h dc fo de tte facon arriver tot

    et puis pr le monde la bas de tte facon tt sydney est bonder de gens ou que tu aille

    j attends de vos news
    a plus tard

    #284396
    cedric malin
    Participant

    Tout le monde est le bienvenu, étranger ou français y aucun souci invitez qui vous le souhaitez, c’est une journée et soirée ouverte à tout le monde !

    Passons aux détails :

    Lieu : Bradleys head
    Date : 31 décembre
    Alcohol : autorisé
    Bbq : non autorisé
    Picnic : autorisé
    Toilette public : oui
    Camping : non autorisé
    Animaux de compagnie : non autorisé

    Accès : Ferry ou Bus jusqu’à Taronga Zoo (le Warf) puis à pieds jusqu’à Bradleys Head

    – En ferry : Circular Quay > Taronga Zoo (le Warf)

    – En bus : Consultez le site Syney Buses afin de planifier votre route depuis votre lieu de départ jusqu’à Taronga Zoo (le Warf). Depuis la city, il faut prendre le bus à Wynyard N° 247 puis demandez au chauffeur comment rejoindre Taronga Zoo (le Warf)

    Une fois arrivé à Taronga Zoo (le Warf = là où il y a le ferry), vous suivez la route qui monte sur votre droite (marchez sur le trotoir de droite) et il faut prendre le premier chemin que vous verrez sur votre droite (en face du chemin, il y a l’entrée du Zoo)

    Une fois sur ce chemin, vous continuez en suivant les panneaux indicant : Bradleys Head (c’est toujours tout droit pratiquement)

    Il faut bien 20 à 30 minutes de marche pour arriver jusqu’à Bradleys Head.

    il y a des coins à la l’ombre et au soleil. Il y a également une petite plage pour donne accès facilement à la mer et on peut se baigner sans risque.

    Quelques petits conseils :

    – Arrivez le plutôt possible car c’est un des meilleurs endroits de Sydney donc il y aura beaucoup de monde.

    – Apportez votre nourriture (pour le midi et soir) et votre boisson et alcohol. Chacun apporte sa propre conso car il n’y a rien sur place pour acheter quoi que ce soit. Prévoyez de l’eau

    – Prevoyez votre maillot de bain pour vous baigner si vous le souhaitez.

    – Pensez à prendre un pull au cas où le vent se lève le soir !

    #284397
    Nico.
    Membre

    New Year’s Eve in Sydney:
    Demandez le programme !

    #284398
    BREIZHDA
    Participant

    SALUT JE SUIS BRETON ET JE QUITTE MELBOURNE APRES NOEL DIRECTION SYDNEY ,alors moi aussi sa m interesse votre plan

    #284399
    cedric malin
    Participant

    salut a ts

    j ai regarder le prog d ailleurs merci nico
    qd mm c est super cher les plans dessus et la faire en club je suis pas convaincue de l ambiance
    bref je reste sur mon idee de faire en exterieur

    pour ceux que ca in teressent dc vs etes les bienvenus

    #284400
    gilarno
    Membre

    salut je viens d’arriver à wollongong et je pensais passé le nouvel an à sydney.
    donc ca me tente aussi le plan plage.

    gilarno

    #284401
    MorZar
    Membre

    ha lala…. on fait le copier-coller des années précédentes ou quoi la? Ca va pas 😉

    Oui vous allez y aller,
    Oui vous allez voir le soleil se coucher derrière la ville,
    Oui vous allez voir le feu d’artifisse a minuit,
    Oui vous allez voir des bières and squeeze the cheese,
    Oui vous allez vous faire dégager de bradley heads par les gentils fireman et autres volontaires a 00:15

    Oui… préparez vous, c’est non-smoking area!

    … sans vous pourrir la fête d’avance, bien sur 😀

    ps: attentions aux bus pour le retour, y’a pas de ferry… et c’est bondé. enjoy! 😉

    #284402
    kaneton
    Membre

    oh lala tu casses le delire un peu quand meme la morzar…

    question stupide, mais question quand meme : tu es sur de toi ? tu en as certainement fait lexperience ?!

    parce que moi a priori j’etais pluto partant ! meme chaud bouillant !…

    a bientot tout le monde

    #284403
    Nessscafe
    Membre

    bah c est vrai que les ferrys pour le retour c est mort. et j ai appris qu au nouvel an le train ne fonctionnait plus, que les bus etaient blindes et que les taxis etaient tous reserves !

    pourtant il a l air bien votre plan lol 🙂 c est pour apres que je m inquiete. mais bon a plusieurs c est toujours plus sympa de galerer lol

    #284404
    MorZar
    Membre

    yes kanteon, c’est du vecu 😉

    #284405
    MorZar
    Membre

    d’ailleurs l’année passée c’était ca;

    #284406
    lanine33
    Membre

    OK si quelqu’un a un meilleur plan kil le fasse savoir!!
    Mais bon en attendant c le nouvel an à Sydney faut pas satendre a avoir une plage privée 😕
    L’essentiel c de s’amuser non?!!!

    #284407
    cedric malin
    Participant

    salut

    bah ouai copier coller de l annee derniere c etai si bien fait 🙂
    et puis le plan etait bien dc on recommence

    #284408
    cedric malin
    Participant

    bah voila avec ttes ces infos vs etes ts prevenu des bons et mauvais cote
    et de tte facon si on se fai jeter( a qui ca fai peur ???) l annee derniere j avai fini ma nuit sur la plage a cote on en avai perdu pas mal mais ca ns a permis de finir notre nuit trankil

    en esperant que ca se passe pareil ce coup la

    bref en tt cas moi j y serai

    a plus

    #284409
    cedric malin
    Participant

    bah voila avec ttes ces infos vs etes ts prevenu des bons et mauvais cote
    et de tte facon si on se fai jeter( a qui ca fai peur ???) l annee derniere j avai fini ma nuit sur la plage a cote on en avai perdu pas mal mais ca ns a permis de finir notre nuit trankil

    en esperant que ca se passe pareil ce coup la

    bref en tt cas moi j y serai

    a plus

    #284410
    kaneton
    Membre

    ba ecoute ! sa reste a voir parce que il y a plein de trucs a droite a gauche, forcement, mais a priori je serais de la partie !!

    a bientot 😉

    #284411
    sunix
    Participant

    coucou cédric 🙂 comment ca va depuis le temps ?
    je pensais que t’étais retourné en France moi

    sinon je débarque avec des potes à sydney pour la new year aussi
    mais on va aller plutot à Bondi beach. mais bon je garde ton plan au cas ou le notre deviens trop foireux

    allez 🙂
    ++

    #284412
    cedric malin
    Participant

    salut
    ca fai un bail
    t es sur sydney pr le nouvel an c cool tu reste de qd a qd?
    va falloir qu on se fasse une petite teuf qd mm
    passe moi un coup de fil qd t arrive 0405990554

    pr le nouvel an sur bondi beach ca peux le faire mais t a pa le droit a l alcool sur la plage et le concert est deja plein
    mais bon ds les hauteurs de bondi t entend qd mm la musique

    a toi de voir
    en esperant qu il fasse sinon on est ts baises

    a bientot

    #284413
    sunix
    Participant

    j’y serais du 27 au 3 🙂 donc voilà 🙂 je t’appelle et on boira à nos bonnes vielle parties au café Oz 🙂

    #284414
    celinej
    Participant

    bondi beach bon courage, si c est comme le 25, les bars seront fermes…

    #284415
    sunix
    Participant

    ah oué ? tu crois ?
    quand meme pas … le 31 c’est pas noel

    #284416
    enestaf
    Membre

    Salut,

    Moi aussi j’y etait l’annee derniere d’ailleur on me voit sur les photos qui ont ete postées 🙂 , ca a ete le meilleur nouvelle an que j’ai passe, un bordel monstrueux une orgie d’alcool de blague de connerie.

    De plus comme le disait cedric qd ont c’est fait virer on est juste allez sur la premiere plage a gauche ou les fireman passe pas et on a dormi a 20 la bah sans aucun soucis.

    Je vous conceillerai ce plan sans hesiter.

    tcho bisous

    ps: cedric tu me payera une biere pour chaque personne que j’ai reussi a remotiver pour se plan, les gens n’hesiter pas a lui dire enestaf ma motiver

    ps2: Melbourne c’est mieu 😉

    #284417
    bougnette
    Participant

    Nous sommes nous aussi tres interresses par ce plan, nous venons d arriver il y a 2 jours a Sydney, on suivra donc les infos et nous vous retrouverons tous sur cette plage, une petite question que faites vous en general apres avoir ete vire par les firemans? une isuue de secour?
    Au 31 Fred et Dorothee

    #284418
    bougnette
    Participant

    Nous venons d arriver sur sydney il y a deux jours , votre plan a l air d etre bien sympa, une petite question: avez vous un plan apres s etre fait virer par les firemans? une issue de secour? pour finir la soiree?
    RDV au 31 Fred et Doro

    #284419
    cedric malin
    Participant

    bah c est cool si y a des gens qui se motive
    je suis passer a la plage et apparemment elle est tjrs ouverte
    et pas d interdiction pr les frenchies ( a croire qu on a pas assez foutu le bordel )

    bon j espere voir plein de gens la bas si il ne pleut pas
    si y a des questions appelez moi 0405990554

    ps : enestaf tu ferai n importe koi pr une mousse??

    a plus

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles