12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Jour de l’an à Sydney ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #79872
    MarieVctoria
    Membre

    Bonjour à tous !

    J’arrive à Sydney le 14 décembre et je me demandais quels étaient les bons plans à Sydney pour le 31 ! Des bons plans ? Des conseils ?
    Cela fera que 15 jours que je serai arrivée alors je risque d’être encore paumée/solo or c’est dommage un soir de réveillon 🙂

    A bientot !

    Marie

    #376727
    Cedric_AACOM
    Participant

    Salut,

    je peux déjà te donner les meilleurs spots pour le voir :

    http://www.sydneynewyearseve.com/vantage-points/

    😉

    #376728
    kirikou93
    Membre
    MarieVctoria wrote:
    Bonjour à tous !
    J’arrive à Sydney le 14 décembre et je me demandais quels étaient les bons plans à Sydney pour le 31 ! Des bons plans ? Des conseils ?
    Cela fera que 15 jours que je serai arrivée alors je risque d’être encore paumée/solo or c’est dommage un soir de réveillon
    A bientot !
    Marie

    Il y a un million de trucs a faire ce jour la faudra juste sortir les sous mais ça va être soirée sur bateau etc etc …

    #376729
    MarieVctoria
    Membre

    D’accord merci !

    Le HARBOUR OF LIGHT PARADE me dit vraiment ! J’imagine que pour ce type de spectacle il suffit simplement d’arriver à l’avance pour avoir une belle vue.. Mais pour le reste : Vous savez s’il faut faire des réservations pour ce type de soirée sur bateau ou ailleurs ?

    Merci encore !

    #376730
    dosibox
    Participant

    Salut Marie,
    J’arrive le 29 décembre à Sydney pour voir le feu d’artifice du 31.
    Et moi aussi, je cherche à faire des rencontres. Voilà mon numéro : 0470369264
    Envoi-moi le tien avec ton adresse mail par MP pour faciliter les échanges si tu veux bien.

    Anthony

    #376731
    kirikou93
    Membre

    ya pas mal de truk sympa sur darling harbour mais tt est presque sold out guys you need to hurry up

    #376732
    Cedric_AACOM
    Participant

    J’ai ouvert un topic à ce sujet il y a quelques jours :
    Les meilleurs spots pour votre nouvel an à Sydney

    Il existe aussi 2 applications mobiles dédiées pour l’événement (liens sur le topic)

    #376733
    matwela
    Membre

    hey!! moi je viens d’arriver à sydney aujourd’hui je connais personne pour le moment. je suis bien motivé pour un premier de l’an à plusieurs! dites moi quand vous etes sur place

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles