19.2 C
Sydney
23 avril 2024

G’Day Sundays le 4 Septembre au café Oz de Châtelet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays G’Day Sundays le 4 Septembre au café Oz de Châtelet

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #13921
    Cedric_AACOM
    Participant

    logogday.jpg

    Le prochain G’Day aura lieu le Dimanche 4 Septembre 2011

    Inscriptions : http://www.gdaysundays.com/#inscription

    Pour cette 32ème édition, 1 billet d’avion sera offert lors du tirage au sort en fin de journée.

    Les réunions G’day c’est l’occasion dans un lieu sympa et australien, dans l’ambiance d’un pub, de partager des infos, des bons plans pour préparer ensemble son voyage en Australie. Pour ceux qui en reviennent c’est l’occasion de transmettre leur passion, leur expérience …

    logo_cafeoz.gifRendez-vous au café Oz de châtelet à partir de 15h ( plan: http://www.gdaysundays.com/planpuboz.php)

    logosa.jpg
    1 billet d’avion aller/retour à gagner offert par notre partenaire Singapore Airlines

    logo_fa.gif
    Des cours d’anglais à gagner offert par Francaustralia

    logo_asfe.gif
    6 mois d’assurance à gagner offert par ASFE

    thumbbookg.jpg
    2 exemplaires du livre « Backpacker »

    Les partenaires du site qui seront présents:

    logo_travelzen.jpg logo_fa.gif logo_asfe.gif logosa.jpg logoea.gif visafirstlogo.gif

    #115068
    djphil
    Participant

    aller faut organiser le pre gday!!!

    #115067
    BartvaL
    Participant

    Probablement In !! 😀

    #115066
    djphil
    Participant

    il ne faut pas dire probablement! 😀

    #115065
    briiice
    Participant

    Moi j en serais !!!!

    Pour me trouver, je serai sur la gauche au bout du bar, une biere a la main, un tsheert noir avec un truc blanc floqué a l envers sur le devant 🙂

    Phil tu seras ou ???

    Parcontre je serais en etat lendemain de cuite donc venez pas chercher des info mdrrrrr

    Je deconne

    #115064
    djphil
    Participant
    briiice wrote:
    Moi j en serais !!!!

    Pour me trouver, je serai sur la gauche au bout du bar, une biere a la main, un tsheert noir avec un truc blanc floqué a l envers sur le devant 🙂

    Phil tu seras ou ???

    Parcontre je serais en etat lendemain de cuite donc venez pas chercher des info mdrrrrr

    Je deconne

    moi je serai à poil sur la grande table!! 😆

    #115063
    briiice
    Participant
    djphil wrote:
    briiice wrote:
    Moi j en serais !!!!

    Pour me trouver, je serai sur la gauche au bout du bar, une biere a la main, un tsheert noir avec un truc blanc floqué a l envers sur le devant 🙂

    Phil tu seras ou ???

    Parcontre je serais en etat lendemain de cuite donc venez pas chercher des info mdrrrrr

    Je deconne

    moi je serai à poil sur la grande table!! 😆

    A ba, tu seras laba deja depuis un moment alors si tu es deja sur la table qd j arrive !!!! 🙂

    #115069
    BartvaL
    Participant
    djphil wrote:
    il ne faut pas dire probablement! 😀

    Ben je n’ai pas de boule de cristal, je peux avoir un empêchement de dernière minute. Je saurais courant 3ème semaine d’Août 😉

    #115070
    tallychewie
    Membre

    Je vais essayer de venir aussi! En espérant que mon sens de l’orientation soit bon pour une fois!

    #115061
    Cedric_AACOM
    Participant
    #115060
    tallychewie
    Membre

    Merci 🙂
    En effet même moi je pense pouvoir trouver!

    #115059
    briiice
    Participant

    Question:

    Dans les vieux du forum, qui sera present ?

    Phil ok, Cedric, tu seras la je suppose ?, apres qui d autres, TBN, t es en france je crois ? Rainbow aussi ?

    Bref, j aimerais bien mettre une tete (au carré 😉 ) a tout ces gens du forum que j aime pas 🙂

    #115058
    gaerlyn
    Membre
    djphil wrote:
    briiice wrote:
    Moi j en serais !!!!

    Pour me trouver, je serai sur la gauche au bout du bar, une biere a la main, un tsheert noir avec un truc blanc floqué a l envers sur le devant 🙂

    Phil tu seras ou ???

    Parcontre je serais en etat lendemain de cuite donc venez pas chercher des info mdrrrrr

    Je deconne

    moi je serai à poil sur la grande table!! 😆

    Brice, tu te debrouille masi je veux la photo 😀

    #115057
    BILIPS
    Participant
    briiice wrote:
    TBN,

    TBN n’est jamais là physiquement au G’day, mais son spectre rôde toujours 😈

    Bon pour ma part inutile de re-préciser que je serai en transit sur Singapour ce jour la :mrgreen: :vache

    #115056
    briiice
    Participant

    GNAGNAGNA.

    Jess, je fais mon possible lol

    #115055
    BILIPS
    Participant
    briiice wrote:
    GNAGNAGNA.

    C’était quoi ça ? 😆

    #115071
    briiice
    Participant
    BILIPS wrote:
    Bon pour ma part inutile de re-préciser que je serai en transit sur Singapour ce jour la

    GNA GNA GNA, sale gosse lol

    tu comprends mieux la 😉

    #115073
    BILIPS
    Participant

    😎

    #115074
    BartvaL
    Participant

    Ca flood, ça flood ^^

    Pour le moment, je suis étonné qu’il y ait si peu de réactions pour cet event.

    #115075
    BILIPS
    Participant
    BartvaL wrote:
    Pour le moment, je suis étonné qu’il y ait si peu de réactions pour cet event.

    Il n’y a jamais vraiment de réactions à ce post (mise a part nous 😮 ).

    Par contre le Jour J tu te demande comment il y autant de personnes dans ce bar ! :mrgreen:

    #115076
    BartvaL
    Participant
    BILIPS wrote:
    BartvaL wrote:
    Pour le moment, je suis étonné qu’il y ait si peu de réactions pour cet event.

    Il n’y a jamais vraiment de réactions à ce post (mise a part nous 😮 ).

    Par contre le Jour J tu te demande comment il y autant de personnes dans ce bar ! :mrgreen:

    J’avoue ^^

    #115077
    enicao
    Membre

    moi j’y serais ptet.

    c’est quand meme un bar de merde, avec des videurs vraiment cons. j’y suis jamais rentré en dehors des gday, je me suis fait recaler a chaque fois a l’entrée pour cause de manque de companie feminine. meme en australie je me suis jamais fait recaler comme ça.

    On pourrait pas avoir des pass VIP pour les membres du forum?

    #115078
    BartvaL
    Participant

    C’est partout pareil t’sais …

    Viens sur Lille, vas avec trois copains dans un bar, on te recale. Y’a 8 filles qui veulent passer derrière toi, c’est allez y rentrez ^^

    #115079
    Anonyme
    Inactif
    djphil wrote:
    moi je serai à poil sur la grande table!! 😆

    @Brice : n’oublies pas tes lunettes-caméra ou ton appareil à photo parce que je veux voir tout ça sur le forum :onfire: 😆

    #115080
    briiice
    Participant
    BILIPS wrote:
    BartvaL wrote:
    Pour le moment, je suis étonné qu’il y ait si peu de réactions pour cet event.

    Il n’y a jamais vraiment de réactions à ce post (mise a part nous 😮 ).

    Par contre le Jour J tu te demande comment il y autant de personnes dans ce bar ! :mrgreen:

    Pour ma part, j etais allé a un gday avant mon depart au mois de mars 2010, et je connaissais meme pas l existence du forum, j avais juste fait l inscription sur la page d acceuil.

    Rainbow wrote:
    @Brice : n’oublies pas tes lunettes-caméra ou ton appareil à photo parce que je veux voir tout ça sur le forum :onfire: 😆

    Tien les lunettes, ca peut etre une bonne idée pour un petit article, merci de m y avoir fait penser.et promis j auré phil 😉
    mais tu viendras pas ?

    #115081
    juliette11
    Membre

    SALUT A TOUS
    JY SERAIS AUSSI JE FAIS LE DEPLACEMENT DE MARSEILLE ! S’il y a des personnes venant du sud, on peux ce contacter avant.
    Sinon a plus au Café Oz!
    julie

    #115082
    djphil
    Participant

    en costume de chubacca c’est bon? 😆

    #115083
    briiice
    Participant
    djphil wrote:
    en costume de chubacca c’est bon? 😆

    Si tu viens, comme ca, le nom changera de Chubacca à Phubacca lol mais je veux voir ca.

    Moi je viens avec mes big lunettes bleus. Phil, on va le demonte le bar lol il vont s’en souvenir de notre passage !!!! 😀 😀 😀

    #115084
    Anonyme
    Inactif

    @Brice: bah t’es pas à Kakadu ???? 🙂

    #115085
    briiice
    Participant

    non g t a lichfild pour la journée 🙂
    Super simpa.

    Et toi tu seras a la au gday???

    #115086
    Anonyme
    Inactif
    briiice wrote:
    non g t a lichfild pour la journée 🙂
    Super simpa.

    Et toi tu seras a la au gday???

    je ne sais pas encore parce que j’ai plusieurs projets en cours… je le saurai une semaine avant…

    #115087
    briiice
    Participant

    ok ca marche, je file la biere m appele lol

    #115088
    Anonyme
    Inactif
    briiice wrote:
    ok ca marche, je file la biere m appele lol

    okidoki have a nice beer mate!! enjoy Darwin for me 🙂

    #115089
    djphil
    Participant

    tu viens rainbow au g’day?

    #115090
    briiice
    Participant
    djphil wrote:
    tu viens rainbow au g’day?
    Rainbow wrote:
    briiice wrote:
    Et toi tu seras a la au gday???

    je ne sais pas encore parce que j’ai plusieurs projets en cours… je le saurai une semaine avant…

    Rainbow wrote:
    briiice wrote:
    ok ca marche, je file la biere m appele lol

    okidoki have a nice beer mate!! enjoy Darwin for me 🙂

    bon la biere etait rapide en fait mais rafraichissante lol

    #115091
    djphil
    Participant

    merci brice!! j’aime la redifusion 😀

    #115092
    Anonyme
    Inactif

    @DjPhil : oui Brice a répondu pour moi pendant que je déjeunais un peu tardivement – merci Brice ! 🙂

    @Brice : tu semblais apprécier le lagoon artificiel de Cairns, sais-tu qu’il y en a un à Darwin ?

    #115093
    briiice
    Participant

    Lol, non le lagoon de Cairns est une piscine d eau salée completement gelée.
    J ai decouvert le lagoon de Darwin qui est bien mieu, un morceau de mer proteger pas des filés, l eau y est trop bonne mais je voudrais pas vivre ici en été, tu finis roti je crois lol

    #115094
    briiice
    Participant
    briiice wrote:
    djphil wrote:
    tu viens rainbow au g’day?
    Rainbow wrote:
    briiice wrote:
    Et toi tu seras a la au gday???

    je ne sais pas encore parce que j’ai plusieurs projets en cours… je le saurai une semaine avant…

    tien je rediffuse lol

    #115095
    briiice
    Participant
    djphil wrote:
    merci brice!! j’aime la redifusion 😀

    tu pourrais bien t entendre avec mon voisin de lit superposé, il est au dessus, la 1 er nuit il a diffusé de l arriere et maintenant, il rediffuse toutes les nuits.
    Il est un peu costaud donc qd il bouge, je bouge et qd je bouge ba il bouge pas.
    Ah aussi, il ronfle a vitesse constante toute la nuit, il doit faire des reves erotiques aussi parce qu il emet des sons qui me font un peu peur 🙄
    Plus que 2 nuits je me casse, oufffff

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles