24 C
Sydney
23 avril 2024

G’Day Sundays le 4 Septembre au café Oz de Châtelet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays G’Day Sundays le 4 Septembre au café Oz de Châtelet

24 sujets de 81 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #115135
    briiice
    Participant

    500 personnes inscrites, va falloir se serrer lol J aime bien ca !!!! 🙄

    Je me serrerai contre Phil 😛

    #115137
    kania
    Membre
    briiice wrote:
    500 personnes inscrites, va falloir se serrer lol J aime bien ca !!!! 🙄

    Je me serrerai contre Phil 😛

    500 personnes inscrites????????? oh ba merde ! JE VEUX LE BILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!

    #115136
    briiice
    Participant
    kania wrote:
    briiice wrote:
    500 personnes inscrites, va falloir se serrer lol J aime bien ca !!!! 🙄

    Je me serrerai contre Phil 😛

    500 personnes inscrites????????? oh ba merde ! JE VEUX LE BILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi je veux une bierre ca ira mdrrrrrr

    #115138
    kania
    Membre

    tant qu’a faire hein ! 😉

    #115139
    Cedric_AACOM
    Participant

    Oui en doit en être à 520 exactement, maintenant en général ça tourne quand même pas mal dans la journée donc ça reste correct, plus difficile les fois où il y avait plus de 650 inscrits ! 😀

    #115140
    kania
    Membre
    cedric_AA.com wrote:
    Oui en doit en être à 520 exactement, maintenant en général ça tourne quand même pas mal dans la journée donc ça reste correct, plus difficile les fois où il y avait plus de 650 inscrits ! 😀

    et……. en faite vous avez louez la rue st denis entierement?? ^^

    #115141
    Geoffrey95
    Membre

    Mesdames, messieurs, bonjour,

    Je souhaite partir en Australie a la fin de l’année, et je prevoit de passer demain aprem dans le but d’avoir des conseils, des astuces et connaitre vos expériences.
    Bref, je voulais savoir comment ce déroulait l’aprem, savoir vers quelle heure venir … ???

    merci de vos réponses et a demain 😀

    Geoffrey

    #115142
    Spacegirl
    Membre

    Oui j’allais demander la même chose, je pensais que c’était genre des mini séminaires de 15h à 20h ms en fait, ce sont plutot des stands d’expo non ?

    #115143
    briiice
    Participant
    kania wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    Oui en doit en être à 520 exactement, maintenant en général ça tourne quand même pas mal dans la journée donc ça reste correct, plus difficile les fois où il y avait plus de 650 inscrits ! 😀

    et……. en faite vous avez louez la rue st denis entierement?? ^^

    t t la aujourdhui ?

    Bonne aprem en tout cas, ca fait plaisir de pouvoir mettre des tetes sur des pseudo !!!

    Ils m ont usé tous ces petits jeunes qui partent et qui demandent conseil 🙂

    bybye

    #115144
    one_trip
    Membre

    Ouaip 😉 merci pour tes conseils avisés briiice!
    T’inquiete à l’occase (si elle se présente bien sur :mrgreen: ) te paierai un apéro!

    En tout cas bon aprem, c’est sympa de rencontrer du monde avec des projets relativement similaire.

    #115145
    kania
    Membre
    briiice wrote:
    kania wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    Oui en doit en être à 520 exactement, maintenant en général ça tourne quand même pas mal dans la journée donc ça reste correct, plus difficile les fois où il y avait plus de 650 inscrits ! 😀

    et……. en faite vous avez louez la rue st denis entierement?? ^^

    t t la aujourdhui ?

    Bonne aprem en tout cas, ca fait plaisir de pouvoir mettre des tetes sur des pseudo !!!

    Ils m ont usé tous ces petits jeunes qui partent et qui demandent conseil 🙂

    bybye

    yes coucou ! oui g t la et je crois que je t’ai vu 😉 j’ai pris pleeeeiiiiiiin d’infos jsuis super motivée !!!!!! et du coup bah je prend mon visa ds 10 jr !!!!!!! :onfire:
    si tu as des infos n’hesite pas je prend 😀 !

    have a good day
    ++

    #115146
    briiice
    Participant
    kania wrote:
    yes coucou ! oui g t la et je crois que je t’ai vu 😉 j’ai pris pleeeeiiiiiiin d’infos jsuis super motivée !!!!!! et du coup bah je prend mon visa ds 10 jr !!!!!!! :onfire:
    si tu as des infos n’hesite pas je prend 😀 !
    have a good day
    ++

    QUOIIIII t t la et t es pas venu me dire bonjour ??????????????????????????????
    C est con ca !!!!

    #115147
    kania
    Membre

    sorry !! 😉 mais bon j’avais la tete aprtout g t comme charlie et la chocolaterie !!! l usine haha mais bon il me semble que je t’ai apercu 😉
    alors tu as bien renseigner les « ti jeunes »? 😉

    #115149
    djphil
    Participant
    kania wrote:
    sorry !! 😉 mais bon j’avais la tete aprtout g t comme charlie et la chocolaterie !!! l usine haha mais bon il me semble que je t’ai apercu 😉
    alors tu as bien renseigner les « ti jeunes »? 😉

    on ne t’as pas vu!

    #115153
    briiice
    Participant

    non elle nous a fuit, la peur peut etre !!! lol

    Oui j ai essayé de faire mon taf sans me deshydrater 🙂

    #115154
    kania
    Membre

    moi peur ? oh que non 😉 j’avais un tshirt rose bintang Bali lol bon ba c pas grave on se sera louper 😉

    #115155
    briiice
    Participant
    kania wrote:
    moi peur ? oh que non 😉 j’avais un tshirt rose bintang Bali lol bon ba c pas grave on se sera louper 😉

    en OZ, alors peut etre si j ai envie de parler francais 😉

    #115156
    kania
    Membre
    briiice wrote:
    kania wrote:
    moi peur ? oh que non 😉 j’avais un tshirt rose bintang Bali lol bon ba c pas grave on se sera louper 😉

    en OZ, alors peut etre si j ai envie de parler francais 😉

    yessss 🙂 aucun probleme tu pourra mm parler en ozzie 😉

    #115152
    Cedric_AACOM
    Participant

    Beaucoup de monde à ce G’Day … j’espère que vous avez passé une bonne journée! 🙂

    #115151
    kania
    Membre

    c’etait vraiment top !! vivement la prochaine que je m’alcoolise ^^ 😉 (joke) et surtout que je remporte ce super billet magique :onfire:

    #115150
    briiice
    Participant
    cedric_AA.com wrote:
    Beaucoup de monde à ce G’Day … j’espère que vous avez passé une bonne journée! 🙂

    Non, c etait nul, je reviendrais plus mdrrrrrrrrrrr 😆

    #115148
    Cedric_AACOM
    Participant

    😛

    #115072

    Hello,

    On en était aussi et effectivement y avait beaucoup de monde et c’est super sympa de pouvoir discuter avec d’autres de ce qu’on a prévu, pas prévu, échanger nos ptits trucs, etc…

    Par contre les gens de retour étaient surbookés les pauvres, on a même pas pu les approcher. (On espère qu’à la prochaine on pourra).

    Et puis ça nous a p’t’être donné le goût à se mettre au football australien avant de partir dans le grand bain.

    #115157
    briiice
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Par contre les gens de retour étaient surbookés les pauvres, on a même pas pu les approcher. (On espère qu’à la prochaine on pourra)

    venez le 17 on sera moins nombreux mais y aura deja Phil et moi qui sommes de retour et probablement d autres:
    RDV 17 septembre à Paris!!!!

24 sujets de 81 à 104 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles