20.4 C
Sydney
23 avril 2024

FRUITPICKING NSW ??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #33092
    Elodi35
    Membre

    Hello,
    je suis en pleine recherche de fruitpicking autour de Sydney, mais toujours quelque chose qui ne va pas, pas de place, pas la bonne saison, demande de l’experience, une voiture, un logement…bref n’ayant rien de tout ca…si vous avez une voiture et deja trouve THE PERFECT FARM, et cherchez quelqu’un pour partagez les frais d’essence…et se soutenir a la tache !! je suis la…

    Aussi preneuse de tout autre bon plan job !

    Cheers

    Elodie
    elodiele@hotmail.com

    #179372
    nickia
    Membre

    hello moi j’ai une voiture es du materiel de camping on ma dit qu’il y avais les cerise pret de sydney si t interresser laisse moi ton number

    #179373
    tom2a
    Membre

    Salut

    On est deux gars (Jeremy et JT). On recherche aussi une ferme pour du fruit picking dans les alentours de sydney. On a pas de voiture mais on voudrais partager les frais de transport avec des personnes cool et sympa.
    On est deja sur Sydney (Bondi Beach)

    Si vous avez de la place pour nous, on est preneur.

    @Mail
    harponic@hotmail.fr

    #179374
    serial
    Membre

    meme chose pour moi,hugo, 26 ans
    je suis sur bondi beach, et si la saison des cerises commencent alors pourquoi faire ca en equipe.
    je vous laisse mon num 0415896046
    je suis aussi pret a partager quelconque frais me permettant de travailler dans le coin.
    biz a vous.

    #179375
    style
    Membre

    La saison des cerices n’est pas encore commencé….
    Il faut attendre encore deux ou trois semaines minium, car il ne fait pas très beau en ce moment.

    #179376
    alohaceline
    Participant

    G’day all ! 😉

    tout comme vous je recherche un moyen pour partir faire du fruitpicking .. dans la région ou vers l’ouest ..
    jsuis super partante pour faire ça en équipe et pouvoir ainsi diviser les frais..
    je suis sur King Cross en ce moment si ça vous dit d’en parler autour d’un verre ou si vous êtes déjà sur le point de partir et qu’il vous reste une ptite place mon tél 04 66 43 27 92

    See ya !

    Céline.

    #179377
    Malo22
    Membre

    Salut, je suis egalement tres interresse!! Je m’appelle Malo, j’ai 22 ans et je suis sur Sydney depuis 3semaines.
    Mon numero est le 04 15 41 43 69 et adresse mail : malo.leber@yahoo.fr . N’hesitez pas a m’appeller, je suis tres motive!! See u

    #179378
    JuL2Nantes
    Membre

    Salut a tous ! Je m’appel Julien, 23 ans
    Je suis sur sydney depuis maintenant 2 mois, en plein centre.
    Je recherche aussi du taff avec des gens sympa, dans une ferme pres de Sydney.

    Je laisse mon adresse : julien.philippot@live.fr

    See u guys

    #179379
    Mica16
    Membre

    hello,
    tu dis que c’est la saison des cerises; ok. mais comment est-ce que tu comptes t’y prendre ? tu vas à l’improviste dans les fermes ? tu les appelles avant ?
    thx
    mike

    #179380
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui. Aussi dingue que cela puisse paraitre, il faut aller dans les fermes et demander s’ils ont du boulot. C’est encore un bon moyen pour obtenir un job.

    #179381
    Guess0608
    Membre

    Salut à tous , nous sommes deux potes (boys and girl) et comme vous tous on cherche du fruitpicking. Nous sommes à Sydney Bondi Beach Youth Hostel depuis 5 jours. Nous sommes prêts à partager les frais d’essence et autres.. La saison des cerises commence très bientôt et on aimerait bien en faire partie!
    Pas de numéro de téléphone pour le moment mais le mail : gue-ss-what@hotmail.fr
    Voili voilou si sa intèresse quelqu’un écrivez nous!

    PS : @ HUGO , tu es à bondi beach tout comme nous , sa serai sympa de se rencontrer.

    Teo and angel!

    see ya guys! :onfire:

    #179382
    Arrache-rotule
    Participant

    Il faut être un ou deux pour trouver du taf! Les fermes qui acceptent d’un seul coup 5 personnes sont très rares. Les regroupements pour le fruitpicking c’est pas le top. Moins vous serez, plus y’a des chances que vous trouviez…. Conseil d’ami…

    #179383
    Yocoo
    Participant

    SALUT A TOUS 😛 😛

    Bon et bien jai l’impression que ce n’est pas si simple de trouver du taf meme du fruit picking !

    En ce qui me concerne, je pars seul, j’arrive à Melbourne le 5 janvier.

    Je prévois de m’acheter une auto dès les premiers jours, ce que vous me conseillez donc c’est d’aller en vadrouille et me présenter chez les producteurs; si je comprends bien ? 😀 Je suis impatient d’avance… 😛 😛

    C U.

    Manu.

    #179384
    dalifion
    Participant

    bjr à tous, je recherche egalement des personnes ayant une voiture et recherchant des personnes pr partager l’essence, j’aimerai trouver un job ds le fruit picking, je vous laisse mon mail bertrand-caumeau@hotmail.fr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles