11.6 C
Sydney
18 avril 2024

départ septembre 2009

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #48775
    nightpople
    Membre

    Hello à tous, je cherche des personnes pour partir avec moi en Septembre 2009….Qui est motivé?

    #227592
    LeaAustralia
    Membre

    Hello tout le monde, 😮

    qq presentation, j’ai 20 ans, je suis de Lyon, je m’appelle Léa.

    jsuis interessée. En fait j’aimerais partir en octobre 2009 pour faire qq job la bas, visiter et plein d’autre chose.

    Je suis donc en recherche de personne qui sont comme moi, qui aimerais partir avec d’autre personne pour voyager en australie tout en travaillant, tite année sabatique quoi !

    J’espere avoir de vos nouvelles 😀

    #227593
    Dams61
    Participant

    Hi everybody,

    Moi c’est Damien j’ai 24 ans et j’envisage également de partir sept-oct 2009. Jvous laisse mon adresse mail pour en discuter si vous voulez. dams61@gmail.com

    See you later 😉

    #227594
    ju17
    Membre

    salut, moi aussi je compte partir en septembre ou octobre 2009 avec le fameux WHV; je suis a la recherche de gens bien cool pour partir avec moi ou faire un bout de chemin!!! j aimerai parcourir l australie en van, faire la fiesta et trouver des petits jobs pour survivre!
    si vous etes interresse, contactez moi
    julie

    #227595
    Ouly
    Membre

    Hi,
    je m’appelle amélie, j’ai actuellement dix neuf ans, et je prevois mon départ pour novembre 2009. (date à avancer si j’arrive à économiser plus d’argent que prévu cette année). Je souhaite partir une année avec le VHW, et voyager en faisant des petits boulots genre du fruit picking ou du wwooffing… Niveau déplacement je trouve que le van est le best, à savoir que je n’ai pas le permit, donc pour ca je compte plutot sur mon(ou mes) futur(s) compagnon(s) d’voyage 😛
    melilyeni@hotmail.fr <– mon msn

    #227596
    crapette85
    Participant

    salut
    j’ai 19 ans je suis de vendée et j’aimerais bien partir en septembre 2009. je cherche aussi des gens pour partir avec moi
    si ca vous interesse envoyez un message ou ajoutez moi :
    crapette-81@hotmail.fr

    a+
    Julie

    #227597
    juli1oxy
    Membre

    je suis dans le meme cas que vous! je suis super motivé pour partir en australie sept-octobtre 2009! pour le moment je suis seul, j’ai 21 ans je suis de nantes! si on pouvai s’arranger a plusieur sa poeu facilité un peu les choses! contactez moi si vous étes ok! je vai rentré quelque une de vos adresse msn! a biento!

    #227598
    Seven
    Membre

    salut a tous,
    j’ai 23 ans et une sacré envi de voir l’australie de long en large et en travers, elas j’ai du decalé mon voyage 🙁 pas cool donc septembre 2009 est LA date que j’attends avec le plus d’impatience.
    donc si comme moi vous partagez ce reve et que vous voulez le partager avec quelqun, je laisse mon msn: fabien_tavet@hotmail.com
    salus et bon voyage a tous

    #227599
    Ala
    Participant

    salut tout le monde,

    moi aussi je souhaite partir dès septembre prochain (je voulais partir en avril, mais ya eu du changement 🙂 )

    je cherche des gens qui partiraient pour 4 mois environ et souhaiteraient faire le tour de l’australie sans travailler (je ne compte pas prendre de WHV). Je veux vivre à fond cette aventure, essayer de voir le maximum de choses.

    si vous etes interessés contactez moi : felix_felicis@hotmail.fr

    (je ne suis pas contre les personnes qui partent plus lgtps ou moins lgtps, n’hésitez pas non plus ^^)

    #227600
    Kashaiia
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je souhaite également partir pour l’australie d’ici octobre voire novembre 2009. Ca fait 1 an que je prépare mon voyage déjà !

    Je souhaite trouver du boulot et voyager là bas. Mais je ne veux pas partir seule ! Donc si il y a des personnes comme moi, n’hésitez pas à me contacter. Je suis une fille, j’ai 22 ans et je suis actuellement sur paris. Donc si vous êtes parisiens on pourra en plus se rencontrer pour discuter de tt ça avt le départ !

    Voici mon msn : kashaiia [at] hotmail.com

    Biz !

    #227601
    nico17000
    Membre

    Bonjour à tous

    J’ai 22 ans et je souhaite vivre une expérience unique en Australie pendant une année. Des potes en reviennent juste et ils ont adorés…
    Alors je cherche des personnes qui comme moi souhaite vivre ça à partir de l’été prochain mais cette date est modulable.

    Bisous a tous

    Nico

    #227602
    Fonzy
    Membre

    Slt,

    J’vois qu’il y a pas mal de monde pour partir pour fin 2009, moi perso plus vers octobre voir novembre, je compte rester 6 mois et travailler!Si vous etes interesse : fonzy05@hotmail.fr ! A bientôt !

    #227603
    louAnne28
    Membre

    Salut tout le monde, suis surement la plus vieille !!
    lol
    C’est la limite pour moi!
    Je voudrais partir pour mes 30 ans, j’ai un ami qui vit a Sydney, mais j’aimerais bien rencontrer des gens qui souhaitent partir en meme temps que moi avec le Working holidays pour faire eventuellement du fruit picking au debut histoire de voir du pays et se poser ensuite a sydney!!
    *
    Avis aux amateurs!! 🙂

    #227604
    jeanrem
    Membre

    je compte aussi partire sept oct ou nov 2009 moi c jean j’ai actuellement 20 j’ai le permis chui étudiant en BTS 2eme année de tourisme j’habite valence dans la drome prés de lyon et grenoble.voila mon adresse msn j’en é 2 alor choisissait leparraindu07@hotmail.fr ou jeanrem07@hotmail.fr ciao

    #227605
    Syl20.OZ
    Membre

    Salut,
    moi ça fait qlq année que je bosse, mais j’ai envie de voir +, mare de la vendée. 🙁
    Alors à 28 ans, j’me lance! Je vais démissionner et partir aout/ septembre pour une durée de 1 an en WHV. 😀
    A+
    syl20.1980@hotmail.fr

    #227606
    Anthony3004
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Anthony et je compte partir des septembre 2009 en Australie. Si vous desirez prendre contact pour en parler ensemble et qui sait partir ensemble, aucun problème!

    #227607
    mons
    Membre

    salut! c’est cool de voir plein de monde comme ca qui veulent partir en septembre2009. j’avais prévus les meme dates.
    j compte partir pour un an avec le whs, puis faire le tour de l’autralie en travaillant. puis j compte aussi surfer un max et sinon faire plein d’autre chose(un an c’est long) genre faire la GOR en moto…ect
    j’ai 20 ans, je m’appele simon j’suis de noirmoutier (en vendée) et j vis a nantes pour mes étude. j’ai le permis. et donc voila si certain sont motivé pour que l’on se retrouve sur place ou avant pour préparer nos voyage. c’est toujours cool de connaitre du monde sur place voir de fair un bout de chemin avec d’autre.
    j’ai pris quelque unes de vos adresse msn
    la mienne c’est monsl@hotmail.fr

    #227608
    stivinhoo
    Membre

    Hi tout l’monde!

    J’envisage (egalement) serieusement de partir pour septembre 2009. Le temps de gratter un peu de sous-sous, de me renseigner sur la pays, et de me preparer psychologiquement. Je pense atterir du coté de Brisbane. Si il y a des interessé(e)s pour en discuter, je laisse mon mail par MP.

    Steve 😛

    #227609
    yellcard
    Membre

    Salut à tous 🙂
    Je prévois de partir septembre, octobre ou novembre 2009.
    Je suis étudiant, dernière année de master et freelance, mais avant d’opter pour un bon vieux CDI, je veux vivre mon rêve et partir en Australie.
    Alors je suis à la recherche de compagnon de route 🙂
    APrès je ne sais pas encore combien de temps j’avoue ! On verra 🙂
    Si vous voulez des infos ou simplement discuter de oz, hésitez pas à me contacter : yellcard[@]hotmail[. ]com
    😉
    See you 🙂

    #227610
    dindin
    Membre

    Salut tout le monde, je m’appel dindin ,j’ai 24 ans et jsuis près de Lyon. Je part en australie en septembre 2009 et j’aimerait savoir si il y a des personnes qui sont interessées pour se rencontrer sur Lyon afin de bien préparer notre voyage et pourquoi pas meme partir ensembles.
    je vous laisse mon msn: el-dindin@live.fr contactées-moi si vous êtes interessées pour qu’ont fixe une date .
    Voilà c’est tout , merci et a bientôt, j’espère!!

    #227611

    bonjour,

    j’ai 19 ans et je suis étudiante. je suis moi aussi emballée pour qu’on organise une rencontre pour discuter, échanger et peut-être prévoir des départs ou des trajets communs en australie…

    sur lyon au mois de février serait pas mal pour moi. pour ceux de nantes, noirmoutier et autres… on peut se voir à nantes…

    #227612
    mons
    Membre

    yes ou peu etre sur paris on essai de voir ca avec tout le monde si ya moyen que tous le monde prennent les mail des autre… 😀

    #227613

    sur paris pourquoi pas…
    j’y serai le 14 février. si d’autres sont dans le coin ce jour-là. sinon plus tard on peut prévoir quelque chose

    #227614
    benji0411
    Participant

    moi ce qui m’interesse beaucoup dans ce voyage c’est de découvrir le pays mais aussi apprendre l’anglais ! donc je n’ai pas envie de partir et rencontrer que des francophones!
    bien sur comme tout le monde au début, c’est vrai que ce serait plus simple de partir avec des francophones, mais une fois bien installé sur place, j’aimerai rencontrer des gens avec qui je ne parlerai pas francais!
    si qqun est interresé … faite moi signe 🙂

    benjamin

    #227615
    Merops
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis de paris,j’ai 21 ans et j’attend de finir mon BTS pour partir surement en septembre ou octobre 2009 pour l’Australie.
    Je voudrais découvrir le pays de long en large, pour vraiment le découvrir comme il le faut, tout en travaillant avec le WHV.
    Je sais pas combien de temps j’y resterai exactement (entre 3 et 9 mois), mais si vous etez interessé par le même délire faite moi signe.
    Aussi, j’ai mon permis donc c’est pratique pour se déplacer avec des personnes qui ne l’ont pas.
    Je vous laisse mon e-mail: jeusetmatch@hotmail.com

    Bon trip a tous. 🙂

    #227616
    jeanrem
    Membre

    salut lea slt tout le monde ben moi aussi jpense partir oct2009 j’ai deja le passport moi ske jvoudrai une fois la bas c bien sur faire du tourisme des fiesta et tout ski va avec mais j’aimerais aussi faire pas mal de ptit job pour financer mon trip voila voila j’abite valence prés de lyon

    mon adresse msn c jeanrem07@hotmail.fr

    ciao

    #227617
    lou nadia
    Membre

    bonjour ça fait longtemps que je pense a y aller moi aussi j’ai 21 et je pense y aller a la mi septembre et debut octobre au plus tard pour une période de 6 mois a 1 an je suis francais mais j’abite a liege en belgique pour le moment je suis regulierement a paris que tout personne intéréssée me contacte pour qu’on monte un projet ensemble
    bisous

    #227618
    alex_38
    Participant

    Re-Bonjour à tous

    Pour ceux qui partent au Pays d’oz en septembre/octobre 2009

    J’ai créé un Groupe sur Facebook  »Australie 2009/2010 » Mon nom et prenom est ALEX SAYADI , vous trouverez sur ma page le lien du groupe

    Lien :

    https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    J’ai détaillé en vite fait, mais le but c’est de regrouper tout ce beau monde, histoire que ce soit constructif, car partir au même moment c’est bien , mais l’intérêt de, uniquement le savoir est inutile

    Ici on pourra plus facilement échangé et peut être connaître plus en détail nos future copain de route

    Cela pourra bien sur être utile tout au long de l’année. Pour organiser quelque événement

    A bientot

    #227619
    MAG3
    Membre

    bonjour à tous j aimerais partir en sept ou octobre mais je n ai encore rien préparé car je parle pas tres bien anglais est toute les demandent ce font en anglais aider moi je laisse mon adresse magali.marsigaglia@orange.fr merci à tous moi c est mag j ai 27 ans est je souhaite partie en working holiday pour 12moi à bientot j attend vos réponses avec impatience

    #227620
    lou nadia
    Membre

    oui Alex je viens de m’inscrire a ton groupe sur facebook je sui vraiment motivée pour ce trip j’aimerai savoir comment ca coute le WHV et c’est quoi le budget moyen que vous pensez prévoir pour le voyage???

    #227621
    BnZ
    Participant

    Salut tout le monde, je m apelle Ben, et je pars aussi pour septembre, destination Brisbane et apres deplacement dans le pays au gres du vent et des inspirations.

    #227622
    gonz
    Membre

    bon jcontinu la liste alors!
    jcompte bien partir aussi en septembre ou octobre cette année…
    a 23 ans et ayant ce projet depuis 2 ans jcrois bien que c’est le moment de ce lancer!!
    donc pourquoi pas faire le début du trip ensemble. car vu mon anglais jcrois qu’il serait préférable que j’évite la facilité d’être qu’avec des français!!
    voila pour me contacter : arno_nico@hotmail.fr

    bizette

    #227623
    jonsnow
    Membre

    Tout pareil, je compte bien partir en Septembre 2009 avec un WHV …
    Yohann,22 ans je suis de bourgogne, je connais personne en Australie ni rien donc ca m’interesse pas mal cette histoire.

    Le_couss@hotmail.Fr Hésitez pas !

    #227624
    Anonyme
    Inactif

    Salut à tous, je me présente jeune fille de 22 ans ultra motivée!!

    Je pars en Australie en mars pour faire jeune fille au pair dans une grosse ville, mais en septembre je compte bien commencer a faire le tour, petit boulot et compagnie!!
    J’aurai sans doute déjà quelques contact et des idées de destinations
    J’ai pas le permis mais je suis partante pour partager les frais d’un quelconque van !

    Si vous voulez partir a l’aventure avec moi, vous retrouver en panne d’essence, dormir a la belle étoile vous faire manger par des crocodiles géant et j’en passe.. RENTREZ MOI! je vais aussi rentrer vos adresse!

    joanna.benghiat arobas gmail.com !! 🙂 🙂 🙂 😀 😀 😮

    #227625
    sara79
    Membre

    Salut !!!
    Moi c’est Sara et je cherche également du monde pour partir en Australie avec le WHV. A la base je davais partir le 18 mars 2009 mais j’ai décidé de repousser la date pour le mois de sept ou oct… mon but une fois en Oz est de voir du pays acheter un van et alterner entre jobs et vadrouilles…
    Voici mon msn pour discuter sarapoint91fou@hotmail.fr
    Biz à tous

    #227626
    PierreOupa
    Membre

    Salut tout le monde !
    Bon bin je m’ajoute à cette (longue) liste …
    Pierre, 21 ans, étudiant en dernière année en communication visuelle à Tours.
    Départ prévu vers mi-septembre pour une arrivée à Perth !
    Je compte rester 1 an avec mon WHV !
    J’ai envie de taffer un max au début tout en longeant les côtes pour me rapprocher petit à petit des grandes villes de l’Est ! Et évidemment découvrir tout ce qu’on peut découvrir sur ce merveilleux pays !
    Ceux qui veulent me rajouter sur MSN ou Facebook (pierre at pskl point fr) n’hésitez pas !
    Tchao

    #227627
    Liloow
    Membre

    Hi!
    Je m’appelle Elodie, j’ai 22 ans, et cela fait quelques mois déjà que je m’intéresse de près à un départ pour l’Australie en septembre prochain, j’aurais fini mes études (du moins pour l’instant!), et me tournerai donc vers des petits jobs, escales, découvertes!

    Les démarches à effectuer me semblent assez claires (WHV, assurance, mucho dinero sur le compte… 😉 ), mais toute information supplémentaire est la bienvenue, et je discuterai avec vous de ce voyage avec plaisir!!

    See yaa

    Elo

    #227628
    Nicodu74
    Membre

    Bonsoira tous,

    Un de plus pour je pense pour automne 2009 je ne sais pas encore trop le mois mais j’y reflechis^^!

    Petite présentation : Nico 20 ans, Barman pour le moment habitant dans l’extreme froid en haute savoie, niveau en anglais NO COMMENT mais recherche une nouvelle vie, l’aventure de nombreux contacts je recherche MON aventure humaine et l’australie j’espere reussira à me la donner.

    Voila j’espere trouver de futurs contacts et peu etre j’epsere des futurs compagnons d’aventures!

    Bonne soirée a tous

    Nico

    #227629
    sylvie7170
    Membre

    Salut à tous, 😀

    J’ai 21 ans et j’ai comme projet de partir un an comme vous en australie. départ prévu pour septembre, octobre … Je souhaite visiter le pays, travailler, rencontrer des gens … mais il est vrai que seule c’est seule … j’aimerais trouver des compagnons de voyage pour délirer ensemble … 😉
    Pourquoi pas préparer ce voyage ensemble …

    Je vous laisse mon adresse msn pour les personnes intéressées sylvie_dirty@msn.com
    Ps: je suis de Belgique ^^ 🙂

    #227630
    sylvie7170
    Membre

    je me suis permise de piquer quelques adresses … je suis extremement motivée … a bientot

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles