16.8 C
Sydney
19 avril 2024

départ septembre 2009

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #227631
    gawwel
    Membre

    Woaw, mais y a pleins de posts différents sur les gens qui partent dans les environs de septembre 2009 !

    Je revois des gens déjà rencontrés ! c’est rigolo !!! (spéciale cacedédi à Alex du 38 !)

    Donc encore un ptit français qui veut partir en Aussi au plus tard en septembre 2009 (avant serait fabuleux !).

    Je me présente rapidement donc et vous expose (rapidement aussi) mes envies :

    Gael, de l’Isère (pas loin de Lyon), et j’ai 23 ans (depuis aujourd’hui en plus !!!).
    Pour ma part, j’atterrirais à Cairns et ferait le tour de l’Aussi dans le sens des aiguilles d’une montre.
    Apprentissage de l’anglais, fruits picking et boulots en tout genre, road trip en van (avec du gros sons bien de chez nou à diffuser dans les oreilles des Australiens… vais leur faire péter les tympans !!!), m’en mettre plein la tronche au niveau paysages et rencontres humaines (et faire la teuf !).
    Le but est de rester un an, mais plus je lis de post concernant le boulot là bas, plus je me dis que ça à pas l’air si simple que ça… m’en fou, je suis motivé et bien plus fort que les chinois !!! j’y arriverais, et h’y resterais un an !!!

    Je vous laisse mon adresse mail (gawwel@hotmail.fr), n’hésitez pas à me contacter. et je suis aussi sur le groupe créée par Alex38 sur facebook (ou chercher gael charmette, c’est moi !!!).

    J’espère pouvoir correspondre avec pleins de gens !!!

    A bientot donc !

    #227632
    X-BASTIEN
    Membre

    Bonjour à tous.

    Moi et ma copine parton début Septembre 2009 à Brisbane pour 6mois.
    On va dormir en backpacker la 1ere semaine le temps de trouver un appart en collocation sur place.

    Nous allons étudier l’anglais 12 semaines à la Sarina Russo School (pass koala malin) grâce à l’organisme Francaustralia.

    Ensuite nous trouverons un job pour les 3mois suivants.

    Si quelqu’un ici compte faire pareil, ou trouver collocation sur place, on se met en contact.
    Voici mon adresse mail : Bastie1@free.fr
    J’attends vos messages.

    #227633
    Fedayn
    Membre

    Hey Yo 🙂 )))
    Moi c’est Jo , 22 ans et originaire de METZ !
    Voila plusieurs années que j’ai dans la tete de partir en Australie , et la j’ai eu le déclic il y a pas longtemps , bref je suis en train de m’organiser pour partir courant septembre 2009 !
    Je vois qu’il y a du monde , je vais piquer quelques adresses , et j’espere qu’on piquera également la mienne ^^
    Mon délire sa serait plus un Road Trip , histoire d’en prendre plein la vue niveau paysage , enfin je me reconnais bien dans le post de Gael ( boulot , fiesta , rencontres …. )
    Et comme tu le dis , sa m’a pas l’air si simple , mais comme toi je m’en fou , je veux bougé , je veux voyager et je suis grave motiver 🙂 )))
    J’espere parler avec le maximum de personnes et pourquoi partir avec l’un de vous , qui c’est ^^
    Mon adresse : Fritzman69@hotmail.com
    Allons faire connaitre Dub aux australiens 🙂 )))))))

    #227634
    xmatthieux
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Matthieu, 22 ans. Fin juin j’aurais finis mes études et je compte partir à Perth pour une durée comprise entre 10 et 18 mois à partir de fin septembre 2009. Le but est de voyager mais surtout de travailler un peu afin de financer le logement et tout ce qui va avec. Si certains sont partant pour en discuter et pourquoi pas préparer ensemble ce voyage, n’hésitez pas à me contacter par mail ou msn à l’adresse imbert_matthieu@hotmail.fr
    A bientot

    #227635
    neevek
    Membre

    slt moi c kevin j ai le whv en poche et je conte partir en octobre, depart de paris . une envie de changement ! si vs vouler prendre contact laguets35@hotmail.fr ciao !

    #227636
    cecile37
    Participant

    salut!
    cécile j’ai 20 ans et hâte de pouvoir partir pour l’Australie, je pars en octobre.
    je vais me mettre sur facebook pour avoir les infos et avoir d’autres contacts, j’ai déjà pris quelques adresse msn, la mienne : ccildeporet@hotmail.com
    Mon but visiter me ballader et taffer, rencontrer des gens… (un peu comme tt le monde quoi.) la grande aventure!
    🙂

    #227637
    bichette80
    Participant

    Avis aux amateurs!! 🙂 [/quote]

    ou amatrices non???
    j ai 28 ans , j aimerai aussi faire c ette aventure pour un tps plus determiné car je ne quitte pas mon boulot , je peux donc partir 1 mois, et voudrais en profiter un max , bouger pas mal en australie , style sac a dos, auberge de jeunesse, et surtout faire pleins de rencontres et la fiestaaaa!!!!
    à bientot
    Estelle.
    okest@hotmail.com

    #227638
    bichette80
    Participant
    louAnne28 wrote:
    Salut tout le monde, suis surement la plus vieille !!
    lol
    C’est la limite pour moi!
    Je voudrais partir pour mes 30 ans, j’ai un ami qui vit a Sydney, mais j’aimerais bien rencontrer des gens qui souhaitent partir en meme temps que moi avec le Working holidays pour faire eventuellement du fruit picking au debut histoire de voir du pays et se poser ensuite a sydney!!
    *
    Avis aux amateurs!! 🙂
8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles