20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ mai 2012

  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virg06, le il y a 10 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #8753
    Lucy
    Membre

    Bonjour à tous!

    J’ai décidé après longue réflexion de partir début voire mi-mai direction Melbourne dans un premier temps. Finissant mon contrat fin mars, je veux avoir un peu de temps pour me retourner. Ma grande appréhension est de partir seule, d’autant que mon niveau d’anglais n’est pas excellent. Je ne sais pas si des personnes commencent leur périple par Melbourne et ont décidé de partir à cette période. Pour la suite, je n’ai pas encore bien étudié.. mais c’est en cours 😀 . Pour ce qui est du logement je pense débuter par des auberges de jeunesses.
    Pour parler de moi, j’ai 24 ans, j’habite Rennes et je suis infirmière. Et je suis en soif d’aventure!!! 😀

    A bientôt les amis!

    #97381
    enzo
    Membre

    Salut à toi, depuis un moment je me dis que je vais atterrir à Sydney, mais il se peut que je change mes plans pour arriver directement à Melbourne, en revanche pour moi, ça ne sera pas avant mi voir fin Mai…

    #97382
    Lucy
    Membre

    En faite j’ai une amie à moi qui est en stage sur Melbourne jusqu’à fin mai, c’est pour ça que je me suis dit autant partir début mai histoire de passer un peu de temps avec elle. Il se peut donc que j’y reste jusqu’à fin mai. Il faut que je vois tout ça avec elle. Je te tiens au courant 🙂

    #97383
    leslie zava
    Membre

    Hey bonjour a tous!!!
    Moi si sa interesse kelkun jtatérie a brisbane le 13mai pour 3mois de voyage!!!jaimerais commencer mon aventure avec une ouf ki part toute seule comme moi lol!!jhapréhende ossi!!!g pour projet de bouger vers cairns pi ap la ou le vent menmeneras je m’apel leslie jai 23ans et habite dans loise
    jatend vos message
    leslie.zava@hotmail.fr
    Cordialement

    #97384
    gaet28
    Membre

    salut a tous!!! je m’appelle gaetan 24 ans je pars pour l’australie fin mai si tout se passe bien.je recherche quelqu’un qui partirais dans la meme periode histoire de partir accompagné car a 2 ou 3 c’est plus facile et surtout plus rassurant.
    je n’ai pas encor decider de ma destination exact donc a votre guise.tenez moi au courant si interresser.salut

    #97385
    Koala27
    Membre

    Hello tout le monde!!

    Pour moi aussi le départ se fera mi-mai (voir début juin) direction Perth!
    Si ça dit quelqu’un?!
    A bientôt 😉

    #97386
    Lucy
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Bon changement de plans pour moi, je recule mon voyage pour diverses raisons… Je vous souhaite à tous un bon périple! Profitez en comme il se doit! 😉

    #97387
    jennifer33
    Membre

    bon bah moi j’arrive dans 1 mois et demie a sydney, donc si il y en a, faite le savoir !

    #97389
    enzo
    Membre

    Mon projet avance de plus en plus, et je devrais décoller de France pour le 22 Mai, faire un stop à Dubaï (histoire de visiter un peu) et ensuite, je ne sais pas trop encore si j’arrive à Melbourne ou Perth…

    #97390
    Thibault.C
    Membre

    Salut j’arrive le 1er Mai sur Sydney si c ‘est le cas aussi pour vous 🙂

    #97391
    virg06
    Participant

    Salut Thibault,

    Arrivée à Sydney le 11 avril pour moi !!
    Quand tu seras là n’hésites pas à me contacter si tu veux

    Virg

    #97388
    Max_Vela
    Membre

    Djdj

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles