Départ mai 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ mai 2012
- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virg06, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2012 à 12 h 33 min #8753LucyMembre
Bonjour à tous!
J’ai décidé après longue réflexion de partir début voire mi-mai direction Melbourne dans un premier temps. Finissant mon contrat fin mars, je veux avoir un peu de temps pour me retourner. Ma grande appréhension est de partir seule, d’autant que mon niveau d’anglais n’est pas excellent. Je ne sais pas si des personnes commencent leur périple par Melbourne et ont décidé de partir à cette période. Pour la suite, je n’ai pas encore bien étudié.. mais c’est en cours 😀 . Pour ce qui est du logement je pense débuter par des auberges de jeunesses.
Pour parler de moi, j’ai 24 ans, j’habite Rennes et je suis infirmière. Et je suis en soif d’aventure!!! 😀A bientôt les amis!
2 mars 2012 à 14 h 08 min #97381enzoMembreSalut à toi, depuis un moment je me dis que je vais atterrir à Sydney, mais il se peut que je change mes plans pour arriver directement à Melbourne, en revanche pour moi, ça ne sera pas avant mi voir fin Mai…
3 mars 2012 à 15 h 17 min #97382LucyMembreEn faite j’ai une amie à moi qui est en stage sur Melbourne jusqu’à fin mai, c’est pour ça que je me suis dit autant partir début mai histoire de passer un peu de temps avec elle. Il se peut donc que j’y reste jusqu’à fin mai. Il faut que je vois tout ça avec elle. Je te tiens au courant 🙂
3 mars 2012 à 21 h 49 min #97383leslie zavaMembreHey bonjour a tous!!!
Moi si sa interesse kelkun jtatérie a brisbane le 13mai pour 3mois de voyage!!!jaimerais commencer mon aventure avec une ouf ki part toute seule comme moi lol!!jhapréhende ossi!!!g pour projet de bouger vers cairns pi ap la ou le vent menmeneras je m’apel leslie jai 23ans et habite dans loise
jatend vos message