16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Départ en Novembre…

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #226823
    Sapinus95
    Membre

    Départ le 6 novembre à 11h35 par la Singapor Airlines arrivé le 7 à 19h35 à Brisbane!!!
    D’autres personne du même vol???

    #226824
    djaybi
    Membre

    Hi everyone !!

    Pour moi le jour J (qui se trouve être mon birthday également) est le 3 novembre à 11h25 via Singapour Airlines, pour une arrivée à Sydney aux alentours de l’apéro (20h le 4 novembre).

    Je recherche donc qqun avec qui trinquer dans l’avion, et porter un toast à notre année chez les kangaroos.
    J’offre ma tournée dans l’avion ! 😀

    Sinon, à tous ceux qui ne prennent pas ce vol (en gros, à tout le monde), je vous souhaite un bon voyage !!
    See ya in Sydney !!

    JB

    #226825
    MoOrelia
    Membre
    djaybi wrote:
    Hi everyone !!

    Pour moi le jour J (qui se trouve être mon birthday également) est le 3 novembre à 11h25 via Singapour Airlines, pour une arrivée à Sydney aux alentours de l’apéro (20h le 4 novembre).

    Je recherche donc qqun avec qui trinquer dans l’avion, et porter un toast à notre année chez les kangaroos.
    J’offre ma tournée dans l’avion ! 😀

    Sinon, à tous ceux qui ne prennent pas ce vol (en gros, à tout le monde), je vous souhaite un bon voyage !!
    See ya in Sydney !!

    JB

    Bon anniv en avance alors, parce que le jour J tu pourras pas lire nos chaleureux messages 🙂

    #226826
    djaybi
    Membre

    Thanks Moorelia ! J-1, paquetage fait.. une certaine excitation s’empare de moi..

    #226827
    Erwan25
    Membre

    Hi everyone!

    Pour ma part, je decolle de Paris Charles de Gaulle le Vendredi 7 Novembre, j’aimerais partir a plusieurs car mon pote a eu un impreu, je me retrouve tout seul!… et c’est vraiment pas cool, ca fait meme flipper! donc ca serait super si ca interesse quelqu’un… faites moi signe! merci… C Ya! (zaffadj@hotmail.fr)

    #226828
    queenie
    Membre

    personne pars le 20 novembre avec cathay pacific??

    #226829
    Tio
    Membre

    je pars le 16 nov à 22H10 de CDG ac singapour airlines pour brisbane je n’ai vu personne pour cette date si quelqu’un part ce jour là un signe me ferait plaisir

    #226830
    kyra
    Membre

    je pars le 6 direction sydney via hongkong sur qantas???il y a quelqu’un???je pars toute seule…..

    #226831
    GoumiX
    Membre

    Je part le 17 Novembre avec Singapour Airlines..? direction Sydney … est ce que quelqu un le prend AussI..?

    #226832
    queenie
    Membre

    je pars le 17 novembre ca y est g mes biellets davion kelkun part avec cathay pacific le 17???

    #226833
    freaky
    Membre

    hello, m’apel franck, 23 ans parle pas anglais mais par 1 an le 11 novembre pour brisbane.
    Preocupation premiere, faire beaucoup de rencontre donc n’ésiter pas 🙂

    mon mail: freak.freaky@hotmail.fr

    Vive le pays du soleil et vive la fete.

    #226834
    darkbm
    Membre

    Salut,

    Moi je décolle de Paris le 23 nov pour aller àMelbourne en passant par hong kong….

    VIVI mon mail: n_rodrigues@hotmail.fr

    @TuT++

    #226835

    Je pars le 30 novembre 🙂

    #226836
    RgA
    Membre

    Pour le vol du 18 a 22H10 , on pourrait ce retrouver entre notre porte d’embarquement et la précédente (juste entre les deux quoi 😉 ) le 1er arrivé prend une feuille et un stylo et marque AA (Australia-Australie) en gros sur la feuille.

    Comme personne n’aura de ballon je pense que c’est plus simple.

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles