23.2 C
Sydney
19 mars 2024

Départ en Novembre…

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #48490
    Julioz
    Membre

    Salut , j’ai l’impression d’etre le seul a partir en novembre ! perso je décolle le 2 novembre vers 21h pour singapour depuis roissy charles de gaulle, si quelqu’un part ce jour la , faites moi signe …

    #226784
    enrice
    Membre

    il ya nous natacha et moi (enrice)

    #226785

    hey cool, ba nous ,on part à 3 le 5 novembre a 13H15 de CDG sur cathay pacific, et vos billets ?combien ils vous ont compté au fait ? je suis curieux un peu lol merci

    #226786
    marinou85
    Membre

    bonjour,

    moi aussi ça m’intéresse de savoir combien vous ont couté vos billets. Je souhaite partir aux alentours du 20 novembre et le meilleur tarif que e-australie me propose (avec une escale de 3 jours à singapoure) est de 1275€ aller-retour pour Melbourne. Mais je trouve ça cher. Qu’en pensez-vous ?
    Connaissez-vous le site voyagesaustralie ? est-ce qu’ils sont bien ?
    Merci

    #226787

    alors omi jai pri les billets ya 8 jours et donc jen ai eu pour 1190€…et comme lessence nest pa pret de descendre…mieu vau ne pas trainé ! singapore airlines/cathay c’est kif kif, moi je suis passé par lagence de voyage de mon bled ke jconé un peu…et on a une escale d’une journé sur hong kong …voila
    +++++

    #226788
    Lyes
    Membre

    Hello,

    J’ai 25 ans, je pars de paris le 25 Novembre au soir avec Singapur airline pour Sydney. Je pars seul mais je ne compte pas faire bande appart et bien au contraire je veux bouger, faire la fête, rencontrer du monde de toutes les nationalités…. 😆

    Voici mon msn lyes0@hotmail.com

    #226789
    marion27
    Membre

    Coucou ! je pars le 2 novembre en direction de melbourne, ça serait un grand plaisir de ne pas faire le long trajet (et la longue escale) seule…
    Pour se retrouver à l’aéroport, voici mon mail, n’hesitez pas à me contacter ! marion_cahu@hotmail.fr !
    A trés vite
    Marion (de normandie !)

    #226790
    moes3012
    Membre

    Bonjour a tous,

    je decole le 6 novembre avec cathay de CDG a 21h45 (je crois)!!!

    peut etre que l’on ce croisera labas ou même dans l’avion??

    A bientot a sydney!!!

    #226791
    mariii94
    Membre

    hé oui, moi aussi suis de voyage en novembre… le 14 pour etre exacte paris-Brisbane ca se rapproche ca se rapproche et la pression monte!
    si certains font le voyage le meme jour…je serais ravie d’avoir des ptits compagnons de route pour passer le temps et survivre à ce long voyage 😛

    #226792
    popojo
    Membre

    depart le 7 novembre avec singap direction brisbane

    #226793
    mariii94
    Membre

    et le 13… personne part le 13????? je serai kan meme pas toute seule dans l’avionnnnnnnnnnn???!!

    #226794

    hello,
    Moi je pars le 2 Nov a 22h30 pour sinagpour puis brisbane (again !!!!!!)
    Vala
    Nic’oz

    #226795
    elo34
    Membre

    moi je pars le 2 avec Quantas escale à Londres puis Singapour direction Darwin

    le billet pris en juin nous a couté 1320€ avec assurance (à ce prix là t’es plus à 40€ d’assurance au cas ou il t’arrive une tuile tu perds pas tout ton argent!)

    #226796
    Sapinus95
    Membre
    mariii94 wrote:
    et le 13… personne part le 13????? je serai kan meme pas toute seule dans l’avionnnnnnnnnnn???!!

    T’inquiète pas ça va bien se passer le 13!!! 🙂

    Moi perso je sais pas quand je pars mais arrivé en novembre sur la Gold Coast

    Faire un stop d’une seamine à Dubaï avant peut-être!!!

    #226797
    hypnotika84
    Membre

    Hello everybody!!!

    Perso, je pars le 4 novembre de Lyon à Brisbane par Cathay Pacific, mais je te rassure le 13 nov, je me fais Brisbane-Sydney donc me too je serai dans un avion…
    😮
    Allez, rdv en Oz, les jeunes!!!
    Et bonne chance.

    #226798
    Tiluluppe
    Membre

    Someone pour le 18 nov avec Sing Ailrline depart paris 22H10???

    Elo

    #226799
    jue
    Membre

    En ce qui me concerne départ le 4 Novembre à 22h10 de Paris à destination de Sydney sur un vol Singapore airlines.

    Y en a d’autres dans mon cas??

    #226800
    jessjulo
    Membre

    depart 18 nov 22H ET QUELQUE SUR SINGAPOUR AIRLINES..

    #226801
    chaliane
    Participant

    Salut tout le monde!
    Moi je pars le 13 novembre pr atterir a Adelaide.
    J’ai l’impression que personne ne va ds cette petite ville! Moi j’y vais pr suivre des cours d’anglais, puis j’espere aller sur Melbourne ou Sydney pour travailler!
    Comme hypnotika le dit si bien: RDV en Oz!!

    #226802

    Salut à tous!
    Nous, nous partons le 2 novembre à 22h15 de Paris Charle de Gaule pour Perth via Singapour.
    Voila pour l’info 🙂
    Bon vol à tous en tout cas

    #226803
    Goueg
    Membre

    pour moi c’est le 1er de Paris, avec une semaine à Hong Kong puis arrivée à Perth. 🙂

    #226804

    Départ le 18 novembre à vers 11h30 !

    #226805
    Gwen1751
    Membre

    hello la compagnie !

    j’ai vu personne qui partait le 3 novembre donc je me lance !
    Je pars le 3 nov à 11h25 de Paris CDG avec Singapour Airlines, escale à Singapour et arrivée le 4 à Sydney à 20h15.

    Quelqu’un prendrait-il le même avion ?

    Je dors à l’auberge Wake Up la 1ère semaine !

    #226806
    saian
    Membre

    ola…

    j’ai trouvé un billet avec cathay pour le 10 nov, direction sydney… mais j’en encore vu personne qui partait à cette date!!!
    si il y a des compagnons de vol… je suis partante!

    je vous laisse mon msn nais.28@hotmail.fr

    Anaïs*

    #226807
    Laura06
    Membre

    je pars le 11 novembre à 22h10 (je crois) Singapore airlines, pour Sydney!

    #226808
    polak03
    Membre

    je part le 18 novembre a 22h10 avec singapour airlines et arriver a brisbane.

    #226809
    -fanny-
    Participant

    Pour moi c’est départ le 17 novembre de Paris CDG avec Cathay Pacific direction Sydney.

    #226810
    skidd
    Membre

    je part le 10 novembre a 13h30 avec Qantas airlines et arriver a Melbourne

    #226811
    akman
    Participant

    Yep, le 18nov pour moi a 23H15 avec escale a singap et arrivée le 20 a sydney!

    See u

    #226812
    caroleb
    Participant

    Moi aussi, j’ai 25 ans et je pars le 25 novembre de Paris pour Sydney avec escale à Singapour… j’avoue, c’est bientôt !!

    #226813
    Bilamb-OZ
    Participant

    Hey tiluluppe on est dans le même avion visiblement! et jessjulo aussi peut etre…

    Je pars avec un pote pour Brisbane le 18 nov a 22h10 avec singapor airlines.

    #226814
    christelle29
    Participant

    Salut à tous,

    Je pars le 21/11 à 22h10 de CDG avec Singapore Airlines, direction Melbourne !

    #226815
    Isshin
    Membre

    Salut tout le monde 🙂

    Me voilà rassuré, pas mal de monde part en novembre, y’aura donc moyen de se croiser ou de faire un bout de chemin ensemble 🙂

    Prénom : Fabrice
    Age : 27 ans
    Sexe : masculin
    Origine : Toulouse
    Départ prévu : mi- novembre
    Visa : WHV (valable à partir du 10 novembre)
    Billet : Pas encore
    ville : Je ne sais pas encore 🙂
    donnez moi envie d’aller dans la même ville que vous :p

    Mon mail : Jarod_isshin@hotmail.fr
    Je n’utilise pas msn 🙂

    #226816
    luigimelo
    Membre

    Salut a tous nous sommes un couple ( 22 et 24 ans) et nous partons le 4 de Paris. Y’a qqn d’autres? 🙄

    #226817
    milk mOZ
    Membre

    Moi aussi je serais sur le vol de 22h10 avec singapore, direction Brisbane! 😀

    #226818
    popojo
    Membre
    milk mOZ wrote:
    Moi aussi je serais sur le vol de 22h10 avec singapore, direction Brisbane! 😀

    quel jour ?

    #226819
    celia2410
    Participant

    Salut a tous,

    Bon moi je pars toute seule le 26 à 11h25 pour sydney, et la j’avoue que ça approche et je vois que personne ne pars ce jour la!!!!! 22h d’avion, la flippe total! Et l’arrivée je sais même pas ou je vais! bref ça sens la cata, mais si quelqu’un a une idée d’où je pourrais dormir ou qui pars le même jour ça serai vraiment cool!
    mon adresse msn: celia2410@hotmail.com
    J’espère vous y voir vite

    célia

    #226820
    luigimelo
    Membre
    milk mOZ wrote:
    Moi aussi je serais sur le vol de 22h10 avec singapore, direction Brisbane! 😀

    Salut a toi Milk mOZ.Si tu veux on peut se rejoindre à l’aéroport avant l’embarquement.
    Nous, nous réserverons nos places dans l’avion par internet sur le site de la compagnie. Je sais pas si on saurait être tout prêt. Si tu veux dès que c’est fait on peut t’envoyer un mail pour te dire quel siège on occupe pour essayer d’être dans notre entourage.

    Nous allons sur Sydney au moins jusque le 12 novembre. Ensuite nous partons vers Melbourne.

    Pour toi celia2410, nous avons trouvé ou dormir sur ce site: http://www.hostels.com/fr/

    #226821
    milk mOZ
    Membre
    milk mOZ wrote:
    Moi aussi je serais sur le vol de 22h10 avec singapore, direction Brisbane! 😀

    le 18 novembre, dsl j’avais oublié de préciser!

    #226822
    Isshin
    Membre

    je mets à jour mon post puisque j’ai enfin mon billet :

    Isshin wrote:
    Prénom : Fabrice
    Age : 27 ans
    Sexe : masculin
    Origine : Toulouse
    Départ prévu : 12/11
    Visa : WHV
    Billet : Oui
    ville : Perth

    Mon mail : Jarod_isshin@hotmail.fr

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles