15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Départ Décembre 2010 / Janvier 2011

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #162504

    Salut,
    Decidement je ne pensais pas que l’on serait autant à partir en AUstralie à cette periode!! Je pars début janvier à Sydney et je vais à l’auberge Wake up, il parait qu’elle est super, si d’autres vont au même endroit, n’hesitez pas à me contacter sur fb Océane Garderes, ca serait plus marrant de faire la fete à pluieurs!!

    #162505
    romainchouk
    Membre

    salut
    moi c’est romain 22ans j’arrive vers le 16 janvier 2011 sur sidney je pars le 14decembre pour la thailande donc si tu cherche toujours du monde pour partir avec toi voici mon adresse romainchouk@hotmail.fr

    #162506
    Mathieuchooz
    Membre

    Hello, moi c’est Mathieu, j’ai 22 ans et je pars également seul pour l’aventure Australienne… Je pense partir aux alentours du 20 janvier 2011 pour Sydney, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je compte le prendre rapidement!! Je suis un peu à la recherche de personnes qui seraient dans le même cas que moi, partir à plusieurs m’enchante d’avantage que se retrouver seul…
    Vous pouvez me contacter par mail ou msn à l’adresse suivante : choose.r@hotmail.fr
    J’attends des nouvelles…
    See yaa
    🙂

    #162507

    Salut,
    Je viens juste de creer un compte sur facebook, pour que l’on puisse se mettre plus facilement en contact. Je m’y prends peut etre un peu tard, mais s’il y en a à qui ca dit, allez vous rajouter au groupe ! Le nom est « Partir à Sydney début 2011 » !!

    #162508
    gigi__06
    Membre

    saluuut ! je m’apelle angélique , j’ai 20 ans et je par fiin décembre la ! Sois le 27 28 ! Sii ya des gens interesser pour partir = ) bzouuuu

    #162509
    merry
    Membre

    Bonjour,
    Mon nom est Merry, j’ai 22 ans et j’arrive à Sydney avec une amie le 12 janvier 2011. On compte rester quelques jours et puis partir du coté de Melbourne en faisant du woofing là ou on peut.
    Du coup, si vous êtes quelques-uns a vouloir faire un bout de voyage avec nous (ou alors juste visiter Sydney), se refiler des tuyaux et boire un coup, faites moi savoir.

    A bientôt j’espère

    je suis sur facebook
    merry.wafwana@gmail.com

    #162510
    liloutte-64
    Membre

    Salut à tous

    Moi c’est Aurelie j’ai 25 ans et je pars en australie le 7 janvier j’arrive sur Melbourne le 9. 🙂

    J’ai mon visa pour 1 an et je vais sur Melbourne 6 mois au moins en tant que jeune fille aupair,

    j’aimerais pouvoir rencontrer des personnes sur place pour sortir le weekend, aller boire un verre, découvrir la ville…etc

    n’hésitez pas à me contacter 😀

    see you soon

    #162511

    Moi c’est Victor 21 ans de Paris.

    Je pars le 27 Mars en Australie avec un pote pour vivre l’aventure australienne
    C’est à dire alterner taf et road trip, faire des rencontres et profiter à fond du voyage

    Si vous souhaitez échanger des infos pratiques et si partez vers cette date ou meme si vous etes déja sur place, et que voulez partager cette aventure
    en fesant un bout de chemin ensemble ce sera avec grand plaisir… 😀

    Autant découvrir ce merveilleux pays à plusieurs

    En esperant pouvoir partager un de ces fameux barbecue australien ensemble ! 😉

    N’hesitez pas a me contacter via ce site ou par msn lokis95120@hotmail.com

    See ya soon

    #162512

    Salut à tous,

    Moi c’est Victor 21 ans de Paris.

    Je pars le 27 Mars à Sydney avec un pote pour vivre l’aventure australienne.
    C’est à dire alterner taf et road trip, faire des rencontres et profiter à fond du voyage.

    Si vous souhaitez échanger des infos pratiques et si partez début 2011 (ou meme si vous etes déja sur place bien sur) et que vous voulez partager cette aventure
    en fesant un bout de chemin ensemble ce sera avec grand plaisir. 😀

    J’ai vu sur plusieurs forum de ce site que bon nombre de personnes partent seul, mais autant découvrir ce merveilleux pays à plusieurs.

    Plus on est de fous, plus on rit !

    En esperant pouvoir partager un de ces fameux barbecue australien ensemble ! 😉

    N’hesitez pas a me contacter via ce site ou par msn lokis95120@hotmail.com

    See ya soon in Oz (ou sur Paris pourquoi pas 🙂 )

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles