12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ avril 2012

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #10274
    Miyoue
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    comme beaucoup de gens sur ce forum, je suis là pour trouver quelqu’un avec qui partir! 🙂
    J’ai l’impression que les départs sont surtout concentrés sur février/mars : comme je finis mon contrat fin mars, je ne peux pas partir avant et je n’ai pas envie d’attendre trop longtemps après pour partir. Du coup c’est avril !
    Concrêtement, soit je pars seule et dans ce cas je me pose dans un premier temps à Sydney ou Melbourne pour rencontrer du monde, soit quelqu’un est motivé pour partager cette expérience et là… à voir comment on veut s’organiser !
    Je suis bien motivée par du helpx et du fruitpicking.
    Donc si ça vous intéresse, dites-moi !!!!

    #102442
    david 68
    Membre

    hey!!

    moi aussi je pars en avril!! j’ai déja mon visa assurance il me reste plus que le billet d’avion!! et jconte aussi attérir Sydney ou Melbourne:)
    par contre mon niveau d’anglais est assez faible c pourquoi jss entrain de prendre des cours!
    si tu veux en discuter n’hésite pas!!
    mail: zoggy68@hotmail.fr
    ou fb: david herzog

    david 22ans Alsace

    #102443
    souk89
    Membre

    slt tt le monde ! moi c’est nicolas j’ai 20ans , je vit prés de rennes dans la manche ! et je souhaite partir en australie en Mai pour 1mois ou 2 aprés ma saison , et mon niveau d’anglais en faible , c pour sa si ya quelqun qui veut m’accompagner , on peut se contacter ! je suis motivé pour partir travailler en fruit pikking ou woofing … si cela sa interesse !

    #102444
    In_Oz_soon
    Membre

    Moi je compte bouger en mai, maxi juin. Vous avez choisi votre ville d’arrivée ou pas encore ? Moi ce sera finalement Melbourne 🙂 j’en avais marre d’hésiter entre Sydney et Melbourne j’ai finis par choisir..enfin et ça me soulage 😛
    ps : j’ai 28 ans, de Toulouse

    #102445
    Miyoue
    Membre

    Je pense que je vais aussi finir par opter pour Melbourne, si jamais je dois y rester un peu, j’ai vu que le prix des colocs étaient un peu moins cher là-bas. Et apparement c’est réputé pour être l’une des villes les plus agréables à vivre au monde !!!
    Toi tu partirais donc en mai pas avant?
    Je vous laisse mon mail : miyoue@msn.com

    #102446
    Jessouf
    Membre

    Salut Miyoue !

    Je pense partir aussi en avril, mais rien n’est fait encore !
    Je pensais partir en mai en départ mais je suis dispo + tôt donc voilà…Je cherche aussi qqun avec qui partir (trouille de partir seule 🙄 ) donc voilà, n’hésite pas à me laisser un MP si tu veux. Tu peux retrouver mon annonce un peu + bas dans la liste 😉

    See ya !

    #102447
    In_Oz_soon
    Membre

    Plus on hésite plus on a peur ! Moi j’ai décidé de plus hésiter et de plus réfléchir(cerveau sur OFF 😛 ), car ça me bloquait !!

    Go ahead !!

    #102448
    William
    Membre

    Salut tout le monde

    Je finis mon stage fin mars et je compte partir début Avril aussi pour Sydney ou Melbourne (peu d’importance tant que c’est en Australie ! ahah) pour une durée de 5 mois 🙂 Je suis ouvert à toutes propositions, n’hésitez pas à me contacter.
    Sinon J’ai 23 ans, j’habite en région parisienne et mon niveau d’anglais est correct =)

    #102449

    Bonjour a tous !!

    Je m’apelle Noellie, je suis une jeune rouennaise de 21 ans et j’ai decide de partir en Avril en Australie, le seul hic c’est que je suis vraiment decidée a vivre cette aventure mais c’est vraiment pas facil de se lancer. Je n’ai pas pris mon billet d’avion, je n’ai pas de date particuliere !

    Je n’ai aucuns pieds a terre la bas, je n’ai pas de travail, enfin bref c’est l’aventure 😀 ! Par contre je souhaitais pas particulierement faire de « road trip » mon idée etait plus de me poser en coloc et de vivre sur les petits boulots pendant quelques mois !

    Si vous souhaitez me contacter, qu’on se retrouve en australie ou bien meme avant je vous laisse mon mail noellie1@hotmail.fr ( n’hesitez pas a m’ajouter sur fb: noellie Pittet 😀 )

    A tres vite amis aventurier !!!

    #102450
    jennifer33
    Membre

    salut tous le monde !

    Moi c’est jennifer, 22 ans et habite Bordeaux.
    Je part le 25 avril et arrive a sydney le 27 avril, j’y reste 1 mois sur sydney sur, car j’ai pris des cours d’anglais pendant 4 semaines.
    Donc si vous arrivez par la ou que vous y êtes quand j’arrive, sa pourrait être pas mal de tous se rencontrer !!
    See ya !

    #102451
    pauline88
    Membre

    Coucou à tous

    J’ai 23 ans et je pars en stage à Melbourne en mai. je décolle le 15 mai de Paris et je commence mon stage le 21 mai.
    Ensuite je rentre en France le 7 septembre.
    Je suis assez partante pour rencontrer des personnes qui souhaitent sortir , aller boire des verres etc..
    N’hésitez surtout pas à me contacter.
    Facebook : Poppy Comcom

    A bientôt

    #102452
    Golgoth
    Membre

    Salut à tous,

    Je suis Gautier, 23 ans, originaire de Haute Normandie mais travaillant sur Rungis, je démissionne de mon boulot après 3 ans de bons et loyaux services le 31 mars pour un départ à destination de Perth.

    J’ai réservé un vol sur la compagnie Malaysia Airlines, décollage de CDG le 24 Avril à 12h00.

    Si d’autres personnes partent sur Perth à cette période, il serait sympa de se retrouver sur place (en Australie j’entends).

    Bonne journée !

    #102453
    krys40
    Membre

    Salut à tous!
    J’ai 25ans et j’ai décidé de tout quitter, après 5ans de bons et loyaux service auprès de ma boite, pour vivre mon rêve !
    Je pars donc de Paris le 13avril pour arriver à Brisbane le 15 !
    SI quelqu’un part dans ces dates là et est prêt à vivre d’aventures 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles