19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Août/septembre 2012– WHO IS IN ? ;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Août/septembre 2012– WHO IS IN ? ;)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #8636
    celiouuu
    Participant

    Hello everyone !

    Voilà, j’ai 18 ans j’aurais 19 ans en octobre, j’ai eu mon BAC, fais un semestre à la fac et je travaille actuellement pour mettre des sous de coté pour le grand trip en Australie !

    Je souhaiterais y aller pour une durée de 10-12 mois, et je compte plus me poser dans une ville ( laquelle ? dont know.) pour travailler, mais après, ça me dit bien de découvrir d’autres endroits . Donc, en clair, je recherche « un compagnon de voyage » qui aurait à peu près le même projet que moi : de l’organisation jusqu’à l’arrivée en Australie et même passer un séjour awesome parce que partir seule c’est pas le top.

    If someone is interrested, just let me know.

    Here’s my email adress so we can email each other : celia.hou@live.fr

    #97150
    sophiiie
    Membre

    salut,

    je suis un pe ds la mm situation ke toi, je conte partir en aout ou semptebre pa vraimen decicer de la date ni mm de la ville d’arriver.
    jaimerai oci i rester o min 6 mois et o max 1ans. g 23 ans et jvai sur mes 24 en octobre egalemen.
    si tu ve plu faire conaisance hesite pa a menvoyer un mg.

    sophie

    #97151
    didifor007
    Membre

    Salut

    Moi je pars mi septembre pour arriver sur Perth
    le but est de faire le tour de l’ile

    si mon projet vous intéresse contacter moi
    Facebook: Marc Edmond

    #97152
    Lola
    Membre

    Hey tout le monde!
    Je pense partir aussi vers septembre et toute seule, alors si ça vous dit aussi une accompagnatrice (facebook: lolita fieschi) de 22 ans, envoyez moi un message. au plaisir 🙂 have a good day!

    #97154
    anthonylovison
    Participant

    Hello à ceux que je ne connais pas sur le topic !

    Pour ma part, je prends le vol du 3 septembre : escale à dubaÏ et stop en Thaïlande 10 jours.

    J’arriverai sur Sydney pour faire une colloc et jouer dans les bars et les rues (je suis musicien)

    Si vous voulez faire part de votre projet, ajoutez moi !

    http://facebook.com/anthonylovison

    Bonne journée !

    #97155
    kirikou93
    Membre

    g prevu de partir debu sept dc si comm certain de ce topic on arriv a sorganisé a partir ensemble sa srai un bn debu daventur fair conaissance dn un 1er tempp et voir commen on peu fair ak tt le monde tien mn fb ajoute moi keins tapeurduloup a tre biento

    #97156
    Adrien01
    Participant

    Salut à tous!

    Je m’appelle Adrien, j’ai 24 ans, actuellement en Normandie, je finis mes études fin août et comme beaucoup je compte partir pour une année en Australie histoire de profiter un max avant de bosser pour de vrai.

    Je compte partir tout début septembre, mais j’aimerai partir à plusieurs, plus fun et plus pratique au début en arrivant là-bas. Je ne sais pas encore où atterrir pour commencer, mais je pense passer au moins un mois dans une ville au début pour bosser avant de partir vadrouiller, pourquoi pas acheter un van, enfin profiter quoi 🙂

    Si il y a d’autres personnes intéressées pour partir début septembre à plusieurs, voici mon mail et mon FB, plus on est de fous plus on rit alors hésitez pas!!

    mail : jackletricot@gmail.com
    FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=1002154416

    #97157
    lionelio
    Membre

    Bonsoir à toutes et à tous!

    Pour ma part, je suis belge, j’ai 19ans et je compte aussi partir à l’aventure, sans durée déterminée pour le moment, et je partirais en septembre-octobre mais je ne sais toujours pas dans quelle ville, sachant que je compte un minimum voyager sur place.

    Comme nous sommes plusieurs dans le même cas, je trouve que ça serait intéressant d’un peu s’échanger nos idées, plans de voyages.

    Pour me contacter,
    Mail: de.beer.lionel@gmail.com
    FB: http://www.facebook.com/people/Lionel-De-Beer/100001455655850

    Bonne soirée 🙂

    #97153
    wima
    Membre

    Salut à tous ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles