18 C
Sydney
19 avril 2024

départ 08/05/2013 pour cairns

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #82163
    yohan88
    Membre

    bonjour à tous !! je part le le 8 mai avec la compagnie Cathay Pacific direction Cairns!!
    Biensur je compte dans un premier temps allé dans une auberge de jeunesse faire des rencontres puis faire du fruit picking et voyagé dans le pays!!
    Est-ce qu’il y a des personnes qui prennent le même vol que moi et sourtout pour le même but à l’arrivé ?? merci a+

    #381745

    Salut Yoan,

    Dommage moi je pars le 12 juin à Cairns, si tu y es encore on pourra se croiser. Quoique on aura plus de chances de se croiser en France j’habite en Lorraine également 😉

    En tout cas si tu es toujours sur Cairns en juin n’hésite pas à me faire un petit coucou

    #381746
    Yacine0
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Yacine, j’arrive a cairns le 1er mai avec la meme idée! Si ca t’intéresse, contact moi !

    #381747
    Aurelien499
    Participant

    Salut Yohann !! j’arrive le 10 mai a cairns pour faire aussi du picking ! sa peut être cool de se voir la bas !

    #381748
    Aurelien499
    Participant

    et Yacine aussi ! : )

    #381749
    Gauthier51
    Membre

    Je pars aussi dans quelques jours, on peux se capter sur cairns pour le picking, je laisse mon numéro de tél : 041 156 9647 . Gauthier

    #381750

    Hello ! Vous êtes encore sur Cairns ? Moi j’y suis, et je cherche du taf ! Mon numéro : 04 31 564 593 . Solenne

    #381751
    Skyzat
    Membre

    Salut nous (ma copine et moi) arrivons sur Cainrs fin Juin (encore en France nous atterrissons à Sydney le 17 Juin et on remonte sur Brisbane puis Cairns)
    Si vous avez des plans pour une coloc et un job, je prend 😉
    Merci (et peut être qu’on pourra ce croisé la bas si vous y êtes encore)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles