18.3 C
Sydney
30 avril 2024

Compte rendu de la soirée du 16/02/05

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #344511
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    jeunes alcoolique ??????????????????
    photos sont bien d’abord… 😉

    Je plaisantais, Bob! Te fache pas 🙂

    #344512
    stan
    Membre

    non je suis juste triste…
    comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lol

    #344513
    Pixie
    Membre
    Arec wrote:
    Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………

    Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!

    #344514
    stan
    Membre
    Pixie wrote:
    Arec wrote:
    Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………

    Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!

    ne npous enervons pas…en tout cas pour ceux qui veulent le cristal le 24 fev…

    #344515
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    non je suis juste triste…
    comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lol

    Mais j’ai pas une mauvaise image de vous, puisque je bois autant que vous!!
    Et tu vas voir, je serai une super maquilleuse, je te ferai une tete a la Kiss, tu vas adorer 😀 (sauf si tu preferes the Cure, je peux le faire aussi).

    #344516
    Arec
    Participant
    Pixie wrote:
    Arec wrote:
    Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………

    Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!

    Le dimanche soir, ce st des mecs qui viennent danser…rien que pour vous jolies demoiselles

    #344517
    Le Clem
    Membre

    pixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivres

    #344518
    stan
    Membre
    Pixie wrote:
    stan wrote:
    non je suis juste triste…
    comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lol

    Mais j’ai pas une mauvaise image de vous, puisque je bois autant que vous!!
    Et tu vas voir, je serai une super maquilleuse, je te ferai une tete a la Kiss, tu vas adorer 😀 (sauf si tu preferes the Cure, je peux le faire aussi).

    d’accord alors…je te fais confiance…au moins jusque debut mars (pour mon livre)…lol…

    #344519
    Pixie
    Membre
    Le Clem wrote:
    pixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivres

    LOL!! 😆 😆 😆 Tu reves, le Clem!!

    #344520
    Le Clem
    Membre
    Pixie wrote:
    Le Clem wrote:
    pixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivres

    LOL!! 😆 😆 😆 Tu reves, le Clem!!

    Tant pis, dommage….. peut etre apres quelques pintes….. 😛

    #344521
    stan
    Membre

    on dit ca blandine de la faire aussi…comme ca hop hop…lol…

    #344522
    Pixie
    Membre

    Ah lala, les vieux fantasmes….. 😀
    Allez, je retourne bosser (voui, y en a qui bossent!)

    #344523
    stan
    Membre
    Pixie wrote:
    Ah lala, les vieux fantasmes….. 😀
    Allez, je retourne bosser (voui, y en a qui bossent!)

    euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ………………………………………………

    #344524
    Mani
    Membre

    Hello tlm, je vois que ça part dans tous les sens
    yes hier soir soirée conviviale pleine de sourires et de projets qui s’affinent…avec des petits nouveaux/nouvelles qui viendront prendre la relève.
    Vins et Dinou Bon envol vers le soleil australien à vous deux petits veinards…

    C vrai qu’on on est de plus en plus nombreux donc difficile de parler avec tout le monde mais on se rattrapera la prochaine fois
    Blandin, Pixie vous étiez inaccessible derrière votre table lol, mais j’ai juste pu approcher les fameuses lunettes rouges feu…les filles faudra apprendre à rester debout à la dure dans les pubs en australe 😛

    ps: petits pensées pour les travailleurs et travailleuses aujourdhui

    #344525
    Blandin
    Participant

    On fait ce qu’on veut d’abord… 😕 c’est peut etre qu’on veut pas te parler… lol Pardon c’est pas drôle ! Je plaisante ça va, je te dirais bonjour la prochaine fois, ok stop j’arrête !

    Pixie et Stan vous avez voter au sondage pour le Crystal ??

    #344526
    Blandin
    Participant

    Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol
    Arec et Stan au Pink Paradise clients la semaine, en scéne le dimanche, yeahhhhhh

    #344527
    Pixie
    Membre
    Blandin wrote:
    Pixie et Stan vous avez voter au sondage pour le Crystal ??

    ben oui, j ai dit la saint modeste 🙂

    #344528
    Arec
    Participant
    Blandin wrote:
    Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol
    Arec et Stan au Pink Paradise clients la semaine, en scéne le dimanche, yeahhhhhh

    si ca pe financer mon voyage en Australie…. :monkey

    #344529
    Le Clem
    Membre
    Blandin wrote:
    Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol

    i’m full of fantasm, ma copine est a sydney pour 2 ans alors on fait avec les fantasmes…..

    #344530
    Arec
    Participant
    Le Clem wrote:
    Blandin wrote:
    Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol

    i’m full of fantasm, ma copine est a sydney pour 2 ans alors on fait avec les fantasmes…..

    et moi je ne sais plus ce que c' »est qu’une copine…

    #344531
    Vins
    Membre

    Bon tout d’abord arretez de nous pourrir notre topic de depart 😛

    Sinon pour commencer par le commencement ;
    1 – Merci a vinchou pour son acceuil dans sin mimi appart et tout et tout et tout !! T’inquiete pour le rer on l a pas prit on a tout fait en bus et metro 😉 Encore merci ma poule !
    2 – Encore une bonne soirée et pour nous la derniere 😛 ce qui nous fait encore plus plaisirs 🙂
    3 – Ca fait plaisirs de voir que la releve est assuré pour le pub , grace a nous il ne vont pas faire faillite :mrgreen:
    4- Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!
    5 – ON SE CASSE DANS 4 JOURS !!! YAHOOOOOOOOOOOO :couple :hamster2 :pingoin :dino :roo :shark :kiwi :alligator :ouf

    #344532
    Blandin
    Participant

    Bon Arec, tu vas pas nous faire ton dépressif hein ! Tu peux tjs aller te défouler sur un podium du Pink Paradise, tu peux être aussi Call Boy, ça rapporte un max… et tu rencontreras pleins de femmes !

    #344533
    Greg Farewel
    Membre
    Vins wrote:
    Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!

    Hey ! On se continue la p’tite discut’ en se tapant une bonne mousse en regardant un bon coucher de soleil sur une bonne plage de sable bien fin avec un bon barbeuk qui cuit des bonnes bidoches, quelque part vers Cairns dans quelques mois….ça roule ?

    (ahh…je sens qu’y en a qui ça fit envie non ? Blandin, toujours sur le 13ème mois ou tu veux avancer un peu ton départ ?).

    Take care les loulous et see ya overthere !

    #344534
    kykyboss
    Membre

    4- Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!

    de meme pour nous , tu nous manquera leur des prochaines soirées mais t’inquiete on ne tardera pas a se revoir

    en attendant prenez soin de vous et vivez tout a fond !!!!

    kyky

    #344535
    Vins
    Membre

    Mon pti greg sans probleme mais avant je passe voir kyky a Brisbie et toi a cairns apres sans prob les gars 😉

    #344536
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    pas trop mal au ventre avec le panini jambon vinchou ????

    Je repousse mes limites pour faire avancer la science. Observation n°1 : l’absorption massive de bière désinfecte et tue les microbes stan! 😛

    stan wrote:
    fini a 2h comme d’hab ???

    Nope, got kicked outta there ’round 1am this time…

    #344537
    vinchou
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    stan wrote:
    Pixie wrote:
    pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀

    bon on dit comme ca alors…
    le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!

    On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
    Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?

    Oui! Moi aussi plutôt le 24!! Pour toute autre date, merci de voir avec mon remplaçant, Greg Farewel, pour les prises de vues / prêt du matériel photographique 😆 😆

    #344538
    vinchou
    Membre
    Blandin wrote:
    ps: Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lol

    :mrgreen:

    Le chronopost est parti à la levée de 17h30, heure GMT + 1, du bureau de poste principal de Courbevoie 😆

    (tout ça parce que j’ai dit que Stan avait pris des photos dans le men’s room du café oz…) 🙄 😆

    #344539
    vinchou
    Membre
    Mani wrote:
    Hello tlm, je vois que ça part dans tous les sens
    yes hier soir soirée conviviale pleine de sourires et de projets qui s’affinent…avec des petits nouveaux/nouvelles qui viendront prendre la relève.

    Attends voir…
    Mais tu me dis quelque chose toi!!!!!!!!!!!!
    Euh….
    Mani….
    Mani….
    Mani-tou? Mani-velle? 😳 😳

    Naaaaa, sorry mate! J’ai un peu de mal avec les prénoms, patoche 🙂 Mais maintenant c’est bon, c’est enregistré dans ma petite tête de linotte 🙂

    #344540
    vinchou
    Membre
    Blandin wrote:
    Bon Arec, tu vas pas nous faire ton dépressif hein ! Tu peux tjs aller te défouler sur un podium du Pink Paradise, tu peux être aussi Call Boy, ça rapporte un max… et tu rencontreras pleins de femmes !

    – Tout à fait Blandine! Ce n’est pas à nous, journalistes sportifs, de divulguer les ragots comme quoi Arec fréquenterait La Coupole à des heures peu usuelles.
    – En effet Jean-Pierre, il ne nous appartient pas de révéler qu’il y rencontrerait des bourgeoises d’âge mûr esseulées, prêtes à rémunérer de façon fort convenable les jeunes hommes bien sur eux, qui sauront entendre leur détresse et satisfaire leurs désirs…

    CELA NE NOUS REGARDE PAS!!!!!!!!!!!

    #344541
    vinchou
    Membre
    kykyboss wrote:
    en attendant prenez soin de vous et vivez tout a fond !!!!

    Euh… Sauf la conduite du van, kyky, sauf la conduite du van 😆

    #344542
    Le Clem
    Membre

    et pas trop au fond de la mer non plus… :shark

    #344543
    BalZ
    Participant

    plop

    #344544
    vinchou
    Membre
    BalZ wrote:
    plop

    Je crois qu’il essaye de nous dire quelque chose! 😆

    #344545
    Le Clem
    Membre

    plop a l’envers ça fait polp…. je sais pas trop ce que ça veut bien vouloir dire… :boire

    #344546
    BalZ
    Participant

    lol

    non

    juste un ptit coucou

    Banane17.gif

    (désolé post qui sert à rien)

    #344547
    Vins
    Membre

    Tu fait le concours du meilleur posteur du mois de fevrier petit garnement :mrgreen:

    #344548
    stan
    Membre

    blurp

    #344549
    Eve
    Membre

    photos de la soirées, avant Vinchou 😛

    #344550
    Eve
    Membre

    en voilà encore

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles