18.3 C
Sydney
30 avril 2024

Compte rendu de la soirée du 16/02/05

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #73847
    Arec
    Participant

    Départ de Didou et Vins + ma première au sein du clan des Ozer cluber…..ca valait bien un nouveau post !
    Merci pour l’accueil chaleureux. J’ai vraiment passé un bon moment !!! Toutes ces nouvelles têtes d’un coup, ca me fait déjà voyager.
    Didou et Vins, « Excellent Trip en Australie, je ne vous souhaite que du bonheur »
    Bizzzzzz

    #344472
    colo
    Participant

    Pareil, 1ere soirée ds la troupe. Bilan + que positif, j’ai rencontré de personnes vraiment cool, la biere tjrs aussi bonne, bref que du bon! Je ne demande qu’une chose : « a quand la prochaine ??? »

    Vins et Dinou => Enjoy your trip !!!!!! a+ sur Melbourne peut etre …

    #344473
    Peg55
    Membre

    Alors les jeunes, ca fait bizarre quand la soiree est passee et qu’on se dit que le prochaine etape c’est le grand voyage hein ??? vous gerez bien votre stress ?

    J-4 !!! (et oui on est le 17 depuis longtemps ici 😀 ) wouahhh, see you soon !!!

    #344474
    Le Clem
    Membre

    a pas pu passer…désolé 🙁 mais ce n’est que partie remise….
    C ki les prochains ki s’en vont ?

    Bon voyage a vous quand même les zozos

    😮 Vous baignez pas trop loin et mettez de la creme… ça va chauffer

    #344475
    Greg Farewel
    Membre

    BON VOYAGE VINS ET DINOU !

    Je ne peux pas dire grand chose de la soirée pour cause de passage éclair. Toutefois :
    1/ Cool de parler avec toi Vins. Alors, bon voyage à vous deux et marrez vous bien. N’oubliez pas de remplir votre carnet car nous, on attend de vos nouvelles.
    2/ Enooooooooooorme merci à Pixie pour le bouquin. Maintenant, faut juste que j’arrive à comprendre. Encore une fois merci (pas eu le temps de te le dire sur place ).
    3/ Pour ceux et celles qui n’ont pas vu ça, Stan s’est bastonné dans le pub 🙄 . Ouais, il s’en est pris lachement à ma p’tite bière et lui a asséné un coup de coude direct. Ma bière est tombée KO au premier round 😀
    4/ Pas de batterie=pas de photo. 😳
    5/ Bienvenue aux p’tits nouveaux. Désolé, j’ai pas eu le temps de parler avec vous mais ce n’est que partie remise.
    6/ Ce message sur le compte-rendu de la soirée n’en serait pas un si je ne criais haut et fort  » Vinchou ! Les photos  » ! 😛
    7/ Encore bon voyage aux 2 loulous et vivement la prochaine. Promis, je serais en forme cette fois-là.

    #344476
    kykyboss
    Membre

    hello tous le monde

    oui et bien soirée cool , pour le depart de nos deux comperes
    biere a flot , connaissance avec des nouveau bien cool up
    que du bonheure

    alors vins et dinou bien dormi dans la bache ?

    #344477
    Blandin
    Participant

    Hello, trés trés bonne soirée passée parmi vous. Quelques nouveaux bien sympathiques, pas parlé à tous, mais il y aura d’autres soirées…
    Vins & Dinou, profitez bien de ces quelques jours avant le grand départ, et éclatez vous là bas !!!

    Si ça tente quelques gens, prochaine soirée dans un bar « Le Crystal » métro sévres lecourbe, 10 euros le pichet + carte de fidélité !!! ça va vous motiver j’espére 😛 Faut fixer une date maintenant…

    Encore bon voyage à vous les 2 poulettes ! :coucou

    #344478
    Pixie
    Membre

    Mais de rien, Greg, ce fut un reel plaisir!!! Maintenant Balz aussi veut le bouquin, je vais me faire un fric dingue en commission 😀

    Tres bonne soiree en tout cas. Grosse discussion philosophique avec Sly et Blandin 😀

    Pour la prochaine, Blandin c’est quand tu veux au Cristal!!

    Vinchou darling, a quand les photos? 😛

    #344479
    stan
    Membre

    les photos pas avant 3 semanes je pense car il y en a eu a peu pres 320 de prise…lol…ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bug

    sur ce BOB vous dit a la prochaine…et restez vous-meme…

    tcho

    #344480
    crazyyhihaa
    Participant

    kikou tt le monde,

    Grand merci pr ce ts bon acceuil, deja hate d etre a la prochaine ptite teuf..

    Sinon gros bisous a dinou et vins, bon voyage, vous allez voir c ke du bonheur en perspective, vs genez surtout pas pr ns en mettre pleins ls yeux avec votre carnets.. A l annee prochaine..

    See ya soon 😀

    #344481
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    les photos pas avant 3 semanes je pense car il y en a eu a peu pres 320 de prise…lol…ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bug sur ce BOB vous dit a la prochaine…et restez vous-meme…tcho

    Ok, rendez-vous pris pour les photos : livraison garantie le 10 mars 2005 (St Vivien pour ceux qui en connaissent). Serons-nous assez patient(e)s pour attendre ?

    #344482
    stan
    Membre

    merde pas le 10 mars !!!!!!!!!!!!!!
    greg tu as loupé des photos mythiques, ils les faut plutot !!!!!!!!!!!!!!!!
    bob fut parmi nous…lol…

    #344483
    vinchou
    Membre
    Arec wrote:
    Départ de Didou

    😮

    #344484
    stan
    Membre

    Et pkoi pas un petit cristal le vendredi 25 fev si personne n’a rien a faire…

    qui est didou ?????????? lol

    pas trop mal au ventre avec le panini jambon vinchou ????
    fini a 2h comme d’hab ???

    #344485
    vinchou
    Membre
    colo wrote:
    Vins et Dinon => Enjoy your trip !!!!!!

    😮 😮

    #344486
    vinchou
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    6/ Ce message sur le compte-rendu de la soirée n’en serait pas un si je ne criais haut et fort  » Vinchou ! Les photos  » ! 😛

    :quimeparle

    #344487
    stan
    Membre

    merde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #344488
    vinchou
    Membre
    kykyboss wrote:
    alors vins et dinou bien dormi dans la bache ?

    Tu parles! Emmitouflés sous la couette, se sont même pas levés pour me faire la biz ces guignols! 😆 😆

    Au fait Vins sorry! C’était pas le RER B, mais la ligne 4 qu’il fallait prendre aux Halles! :jesuisdehors

    #344489
    vinchou
    Membre
    Pixie wrote:
    Vinchou darling, a quand les photos? 😛

    Tout vient à point à qui sait attendre chérie 😛

    #344490
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    merde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aaaaaaaaaahhhhhhhhh il m’épie il me piste il me traque il me nargue il me fait péter les ploooooooooooooombs ce mec 😆 😆

    :abadonne :glande

    #344491
    stan
    Membre
    vinchou wrote:
    stan wrote:
    merde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aaaaaaaaaahhhhhhhhh il m’épie il me piste il me traque il me nargue il me fait péter les ploooooooooooooombs ce mec 😆 😆

    :abadonne :glande

    bnon ok j’arrete car sinon tu vas nous faire depression !!!!!!!!!!!!!!!!

    #344492
    Pixie
    Membre
    vinchou wrote:
    Pixie wrote:
    Vinchou darling, a quand les photos? 😛

    Tout vient à point à qui sait attendre chérie 😛

    alors j attends patiemment, darling 😛

    #344493
    Pixie
    Membre

    pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀

    #344494
    stan
    Membre
    Pixie wrote:
    pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀

    bon on dit comme ca alors…
    le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!

    #344495
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    Pixie wrote:
    pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀

    bon on dit comme ca alors…
    le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!

    On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
    Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?

    #344496
    Blandin
    Participant

    C’est Dinou, dinou & vins c’est comme laurel & hardy, comme bob & l’éponge etc…

    Sinon ok pour le 25 février, c’est vrai que c’est bien rempli Le Crystal, mais quelque soit le jour, vraiment, car même en semaine c’est rempli ! donc en arrivant autour de 19h c’est bon, en avant les pichets ! C’est de la Kro pour ceux et celles qui sont lassés de la foster !

    Aller venez nombreux, biz :couple

    ps: Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lol

    #344497
    Blandin
    Participant
    Greg Farewel wrote:
    Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?

    Every time every day Greg ! Il y a une happy hour comem tous les bars, mais le pichet est tjs à 10 euros happy hour ou sad hour ! donc voilà !

    #344498
    Aya
    Participant

    bande d’alcooliques :bonne-descente vous avez de la chance que je soit pas à Paris sinon….. sinon…… j’aurais bu avec vous 😀

    #344499
    Le Clem
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    stan wrote:
    Pixie wrote:
    pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀

    bon on dit comme ca alors…
    le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!

    On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
    Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?

    moi ca me dit bien la st lazare ou la st modeste….

    #344500
    stan
    Membre

    la st modeste ne me gene pas trop…c’est le 24fev…le 23 je ne peux pas…
    si cela convient a tout le monde c’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #344501
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    la st modeste ne me gene pas trop…c’est le 24fev…le 23 je ne peux pas…si cela convient a tout le monde c’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, ben pour l’instant on est 3 à voter pour la St Modeste plutôt que pour la Saint Roméo. Encore quelques votes avant de figer la date ?

    #344502
    stan
    Membre

    ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #344503
    Arec
    Participant
    stan wrote:
    ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…

    #344504
    stan
    Membre

    tu veux aller au pink paradise ???????? lol…

    #344505
    Pixie
    Membre
    Arec wrote:
    stan wrote:
    ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…

    C’est un gag? 😮 Si vous voulez aller au Pink Pradise, on vous laisse entre mecs, hein!

    #344506
    stan
    Membre

    j’ai pas dit que moi j’irais deja…je suis plus chaud pour un petit cristal trankil quoi…

    #344507
    Pixie
    Membre
    Blandin wrote:
    Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lol

    Blandine, mon amie, qu’est-ce qui te fait croire que je suis prete a vendre mon corps pour quelques malheureuses photos de jeunes alcooliques? 😉 😀

    #344508
    stan
    Membre

    jeunes alcoolique

    et les photos sont bien d’abord… 😉

    #344509
    Arec
    Participant
    Pixie wrote:
    Arec wrote:
    stan wrote:
    ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…

    C’est un gag? 😮 Si vous voulez aller au Pink Pradise, on vous laisse entre mecs, hein!

    Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………

    #344510
    Le Clem
    Membre

    rien que le nom de pink paradise me dit quelquechose de louche…

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles