18.1 C
Sydney
17 mai 2024

Compte rendu de la soirée du 16/02/05

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #344551
    Eve
    Membre

    #344552
    Eve
    Membre

    dédicace à Vins et Dinou

    #344553
    Eve
    Membre

    encore eux!!!!

    #344554
    Eve
    Membre

    bon vinchou et les tiennes ça arrive, parce que moi je balance!!

    #344555
    Eve
    Membre

    Vous en voulez encore?…

    #344556
    Greg Farewel
    Membre

    parce qu’il y’en a encore ? 😮 cooooool !

    #344557
    Vins
    Membre

    Encore !!! 😛

    #344558
    stan
    Membre

    encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (madame a besoin d’un site internet maintenant)

    #344559
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    (madame a besoin d’un site internet maintenant)

    J’ai pas tellement étudié la question mais j’ai vu quelque part sur Yahoo qu’on pouvait créer sa galerie photo (« en quelques clics » selon la formule consacrée). Y’a aussi http://www.yamafoto.com mais je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas, ça peut être utile pour maintenant ou pour plus tard…

    #344560
    Pixie
    Membre
    vinchou wrote:
    Blandin wrote:
    ps: Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lol

    :mrgreen:

    Le chronopost est parti à la levée de 17h30, heure GMT + 1, du bureau de poste principal de Courbevoie 😆

    (tout ça parce que j’ai dit que Stan avait pris des photos dans le men’s room du café oz…) 🙄 😆

    J’ai pas compris, la….. :gne

    #344561
    stan
    Membre

    fait pas ta blonde pixie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il est tot, on ne t’en veut pas…lol
    ca veurt dire que les photos n’arriveront pas de ci tot…

    #344562
    Greg Farewel
    Membre

    un p’tit café Pixie ?

    #344563
    stan
    Membre

    non elle range les livres, faut pas la deranger le matin…lol…
    un peu comme dans shaun of the dead…

    #344564
    Arec
    Participant

    Je n’ai vu que des stars sur les tophs…la prochaine fois, ft pas que j’oublie de leur demander un autographe…

    #344565
    Blandin
    Participant

    Pixie , je te rassure, en tant que blonde, moi non plus j’ai pas compris, ça avait aucun rapport, enfin bon on va les laisser dire, c’est pas grave…

    Arec, de quelles stars parles tu ?? tu as vu Bob l’Eponge ??? merde la chance

    #344566
    Pixie
    Membre

    Merci de ton soutien, Blandin 😀

    A propos de stars, un jour je vous ferai la liste de toutes celles qui sont venues dans ma librairie, vous hallucinerez 😛

    #344567
    Arec
    Participant

    Bob l’Eponge ??? je vais pe etre te décevoir, mais je ne connais pas. Les stars, c’est vous………..et vous le savez bien !!! :-p
    drogue, alcool, lunettes, sex on the beach, ……, tout ca, vous le gérez !!!!!

    #344568
    Blandin
    Participant

    lol, euh moi je gére pas tout quand même, mais toi aussi tu dois savoir gérer certaines des choses que tu cites… on est tous des stars alors toi inclus 😮

    #344569
    Blandin
    Participant
    Pixie wrote:
    Merci de ton soutien, Blandin 😀

    A propos de stars, un jour je vous ferai la liste de toutes celles qui sont venues dans ma librairie, vous hallucinerez 😛

    Pixie si tu me dis que tu as rencontré Hugh Grant, je m’évanuis, je suis fervente admiratrice, il est parfait cet homme !!!!!!!!!!!!!!

    #344570
    Blandin
    Participant

    j’ai oublié des mots,  » sa plu sfervente admiratrice » !

    #344571
    Arec
    Participant
    Blandin wrote:
    lol, euh moi je gére pas tout quand même, mais toi aussi tu dois savoir gérer certaines des choses que tu cites… on est tous des stars alors toi inclus 😮

    Les lunettes seulement… 😮

    #344572
    Greg Farewel
    Membre
    Arec wrote:
    Les lunettes seulement… 😮

    Pareil… 😆

    #344573
    kykyboss
    Membre

    et les lunettes te le rende bien mon cher greg

    #344574
    Le Clem
    Membre

    alors LONGUE VIE AUX LUNETTES !!!!

    #344575
    Slyman
    Membre

    Ah ca y est me revoilà!!!

    Et bien moi j’étais bien content de cette soirée, encore une fois enrichissante, surtout une profonde discussion avec Pixie et Blandine (merci les filles!!)

    PS: j’trouve qu’il n’y a pas masse de tofs! Snif!

    #344576
    Slyman
    Membre

    J’ai cherché le sondage pour le Crystal, mais j’ai pas trouvé… blond au teint mat moi ou quoi?

    #344577
    stan
    Membre

    c’est das les divers…

    #344578
    Pixie
    Membre
    Blandin wrote:
    Pixie si tu me dis que tu as rencontré Hugh Grant, je m’évanuis, je suis fervente admiratrice, il est parfait cet homme !!!!!!!!!!!!!!

    Non, pas Hugh Grant, sorry !! Mais Bruce Willis, c’est pas mal non plus, hein !!

    #344579
    Mani
    Membre
    Pixie wrote:
    Blandin wrote:
    Pixie si tu me dis que tu as rencontré Hugh Grant, je m’évanuis, je suis fervente admiratrice, il est parfait cet homme !!!!!!!!!!!!!!

    Non, pas Hugh Grant, sorry !! Mais Bruce Willis, c’est pas mal non plus, hein !!

    et Michel Blanc? 😀

    #344580
    Mani
    Membre

    désolé j’ai pas pu m’en empecher

    #344581
    Arec
    Participant
    Slyman wrote:
    Ah ca y est me revoilà!!!

    Et bien moi j’étais bien content de cette soirée, encore une fois enrichissante, surtout une profonde discussion avec Pixie et Blandine (merci les filles!!)

    Et ton Arec préféré, tu l’oublies… 🙁 …………Mr Freud !!!!!!!!!!!!

    #344582
    Blandin
    Participant

    Pixie, ça me rassure plutôt que tu n’es pas vu Hugh Grant j’aurais été trop jalouse, et j’aurais dû ne plus te parler, lol…

    Slyman, ton avatar c’st Buzz the Frog, comme je te l’avais précisé mercredi, sinon, oui j’aime bien ce genre de discussion, même si en soirée ça ferme un peu la porte aux autres, mais bon, c ‘était bien cool.

    Arec la prochaine fois, il faut que tu danses , au moins tu seras la star de la soirée tu auras tu sles flashs sur toi et tu deviendras une vrai star 😮

    Dernier jour de taff !!!! yeahhhhhhh

    #344583
    Arec
    Participant
    Blandin wrote:
    Arec la prochaine fois, il faut que tu danses , au moins tu seras la star de la soirée tu auras tu sles flashs sur toi et tu deviendras une vrai star 😮

    Mé je ne ve pas être une staaaaar. Je sui troooo timide pour ça.
    Et puis
    Je ne suis pas une star

    Mes faux pas me collent à la peau

    Je ne suis pas une star

    Faut pas croire ce que disent les journaux

    Je ne suis pas une star une starrrrrrrrrr aaaaaaaaaaa rrrrrrrrrrrr

    #344584
    Arec
    Participant

    dsl, c le trip de fin de journée……ca a tendance à me faire sombrer dans le délire courbevoisien.

    #344585
    BalZ
    Participant

    sympa les photos page 6, thx !!!

    =)

    #344586
    Slyman
    Membre

    Arec a écrit:

    Quote:
    Et ton Arec préféré, tu l’oublies… …………Mr Freud !!!!!!!!!!!!

    Non, non, mais désolé, mais je ne t’avais pas oublié! Pardon! Mes yeux n’étaient que trop éblouis par les Demoiselles!

    Sorry Arec!

    #344587
    BalZ wrote:
    sympa les photos page 6, thx !!!
    =)

    Hé yes…. cool les photos !! manque plus que les centaines à Vinchou & consorts………… !! 😆
    Allez au boulot !!
    😆 😆 😆

    #344588
    Dinou
    Membre

    salut tout le monde,

    je vous fait un grand coucou avant mon depart, qui approche serieusement!!
    Mais je tenais a vous remercier pour toutes ces bonnes soirées passées en votre compagnie c’était d’enfer, riche en fous rires, en rencontres… Et bien d’autres encore.
    j’oublierais pas vos tetes les loulous ca c’est sur… Et puis peut etre aurais-je la chance d’en revoir quelqu’un d’entre vous durant notre periple.. et je l’espere… entre autre Kyky, gigi, vinchou …
    sinon merci Eve pour tes photos là au moins on risque pas de me louper… 🙂
    un bon souvenir pour moi tout ca!
    sinon on peut compter sur vous pour la releve des soirées … Et bientot d’autres départs s’enchaineront.. Ca passe tellement vite !!
    voilà, alors je vous remercie tous pour votre accueil du début et votre soutien de la fin puis je dis un grand merci à vinchou pour son hébergement qui etait ma foi, fort gentil.(j’ai super bien dormi)!!!. Et je vous fais des bisous à tous..
    Bonne continuation à tous

    #344589

    So thx !! 🙂
    En tout cas c’était un plaisir partagé que toutes ces rencontres au café Oz avec nous tous 🙂 Une fine équipe je vous l’dis 😆
    Reste à continuer the story en OZ… où de nombreuses pages de l’aventure des membres de l’AA sont à écrire pour notre plus grand bonheur 😆
    Donc bonne route les amis… & à bientôt :mdr
    On se donne rdv le 31/12 ??
    BIZZZZ

    #344590
    Vins
    Membre

    Bon ben ca sent la fin a 1h du matin (mattez la rim en in 😛 )
    Regardez tous notre carnet on a fait un beau petit post plein d’émotions et de remerciement !!! 😀
    Merci Christian pour ce forum , merci a tous le monde !!!
    A bientot en OZ !

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles