20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Compagnon de vol pour Brisbane Août 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de vol pour Brisbane Août 2009

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #36724
    odeode
    Membre

    Salut

    Je dois prendre l’avion pour Brisbane fin Août et j’aimerai trouvé une personne qui aimerai partager ces 24 heures de vol! Je n’ai pas encore pris mon billet! Ce serai bcp plus sympa à deux!!

    Ode

    #191520
    Bachata
    Participant

    moi je pars pour brisbane le 30 septembre dc a la limite je veux bien qu’on garde contact pour se retrouver sur place la bas mais malheuresement je pourais pas te tenir compagnie ds l’avion !!! si tu veux faire connaissance n’hesites pas a me repondre !

    ++

    #191521

    Je pars avec un membre de ce forum le 31 août, il n’est pas trop tard pour nous accompagner ! 🙂

    #191522
    Bachata
    Participant

    vous partez de paris ? a quelle heure est votre avion ?

    #191523
    lilou2009
    Membre

    hello je pars le 28 aout pour Brisbane avec une escale d’une journée à hong kong t’as deja pris tes billets?
    ++

    #191524
    Bachata
    Participant

    oui moi j ai deja les billets je pars 1 moi apres toi !!! je te laisse mon adresse gardentr@hotmail.fr

    #191525
    YAYANAD
    Membre

    Hello ! je ne vais pas être originale 🙂 je compte partie aussi fin aout, j’ai mon visa et je vais prendre mon billet cette semaine.
    J’hésite d’arriver à Sydney car ce sera encore l’hiver… Brisbane est plus tentant ! alors idem si qq’un veut faire un bout de chemin, ou a des bons plans pour de la coloc je suis preneuse 🙂
    Thanks !

    #191526
    odeode
    Membre

    Salut à tous

    ça y est j’ai réservé mon billet, je pars le 27 Août pour Brisbane, départ de Paris avec une escale à Dubai!!
    Si jamais quelqu’un se décide pour partir à la même date vous pouvez me contacter par mail
    audehribar@live.fr

    @ Bientôt

    #191519
    Alex75
    Participant

    Hello ,

    Je part le 17 aout avec singapour airlines , escale d’environ 14 h à singapour arrivé à Brisbane le 19 si par hassard quelqu’un est sur le meme vol , mp moi on pourra faire notre visite éclair de singap ensemble !

    #191527
    YAYANAD
    Membre

    Salut !
    A quelques jours prêts c’était bon ! moi je pars le 19 aout à 12h25 avec Singapour Airlines…
    So avis aux compagnons de route !!
    Aude on se verra sur Brisbane 🙂

    #191528
    LYJUAN
    Membre

    salut a tous et toute
    je vais pas faire original mais je pars le 9 aout de francfort pour brisbane a 15 h25 avec emirates, et je recherche compagnon ou compagne de voyage pour que le temps paresse moins long a deux .
    mille merci a toute les reponse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles