18.7 C
Sydney
28 mars 2024

CHERCHE PERSONNE MOTIVE POUR 2009

  • Ce sujet contient 136 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ours51, le il y a 15 années.
40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #51708
    EDITH
    Membre

    Hello Everybody

    Y a t-il des motivés pour partir en Australie courant 2009 ?????

    :help :help

    #236896
    djphil
    Participant

    salut!!

    je pars debut 2009!! tu comptes partir quand exactement?

    #236897
    eddie59650
    Membre

    Salut!

    Pou ma part je met en route au mois de juin mais t’en fait pas ici tu va rencontrer du monde qui ont le même trip que toi!

    Have fun!

    #236898
    EDITH
    Membre

    hello,

    Quelques obligations m’oblige à rester en France jusqu’à mi 2009, je pense gérer un départ pour mai ou septembre 2009!
    Dans quel contexte souhaites tu partir?? 🙄

    #236899
    EDITH
    Membre

    Hello,

    Oui oui j’ai vu que tu avais rencontré ta petite chérie sur le forum pour partir, trop cool, vous allez triper, moi je peux pas partir cette année mais je suis bien branchée pour gerer ça mi 2009 alors je commence à prendre la température et éventuellement trouver des personnes dans le même trip, au pire je ferai ça en solo et rencontrerai du monde sur place mais j’avoue que partir à deux doit rassurer un peu quand même!!!
    Vous avez un point de chute en arrivant??

    #236900
    EDITH
    Membre

    allo?

    #236901
    fralac777
    Membre

    Coucou,

    Mi 2009 correspond aussi à mes projets, tu comptes partir avec quel type de Visa ?

    En février 09, je pense remplir les conditions du skill-visa, en comptant 6 à 8 mois pour l’obtenir je pense être ready vers septembre en croisant les doigts.

    @++

    #236902
    EDITH
    Membre

    Hello!!

    Je ne sais pas encore, je pensais au pass WHV. C’est quoi le Skill-Visa?
    Tu es en France?

    #236903
    squall91
    Membre

    Départ courant 2009 moi aussi, mais je me base + sur un départ vers le mois de Septembre 2009 ou Octobre 2009. Moi ça sera un visa WHV

    Ca parait encore loin, mais le temps passe très vite donc ça va

    #236904
    anne-soPii
    Participant

    hey

    Je compte partir vers Septembre/ Octobre 2009, plus d’un 1 an à attendre rrrrr. mais je dois finir une partie de mes études avant et travailler aussi!

    see ya

    #236905
    fralac777
    Membre

    re,

    Le skill visa s’obtient avec une reconnaissance de ton expérience professionelle, ça a l’air assez galère mais accessible (vu que je suis déjà parti avec WHV).

    Je vous laisse mon @msn: copacopa777@hotmail.com

    à bientôt sur tchat ^^

    #236906
    malvy
    Participant

    moi sa m’interrese je pense partir mi-janvier à melbourne.
    si t tjr op repond moi 😀

    #236907
    Miloune
    Membre

    Pour ma part, c’est départ mars 2009!!! 😀

    #236908
    beeno
    Participant

    salut
    je souhaite partir aussi en australie a partir de septembre 2009
    avec un whv
    rekansas@hotmail.fr
    a bientot

    #236909
    Verane
    Membre

    Slt tt le monde, pour ma part, je décolle le 10 janvier 2009 pour OZ.
    Si quelqu’un part aux alentours du 10 janvier, faîtes moi signe…

    Vérane

    #236910
    crapette85
    Participant

    salut
    je souhaite partir en australie vers septembre 2009
    j’ai 19 ans de vendée
    si ca t’interesse envoie moi un message ou ajoute moi:
    crapette-81@hotmail.fr
    a+
    julie

    #236911
    pampam59
    Membre

    Salut,

    je compte partir vers octobre 2009.
    J’ai 22 ans originaire de ch’nord!
    Ajoute moi sur msn: antoinep59@hotmail.com

    A bientot

    #236912
    Adel
    Participant

    salut tout le monde,

    Je compte partir vers le mois de fevrier mars 2009 ;
    Je suis originaire de Parthenay ( a coté de Poitiers dans la Vienne)
    Si il y a des gens qui partent dans cette période là, tenez moi au courant, ou parlez moi directement via msn: abdel05@hotmail.fr

    a bientot tchao

    #236913
    eagleone
    Membre

    slt moi je part le 3 fevrier j’ai tout de pret

    #236914
    Ala
    Participant

    coucou!

    moi c’est audrey, 24 ans et j’aimerais partir en avril 2009 pour une période de 3 -4 mois.

    si des gens sont interessés, je laisse mon msn : felix_felicis@hotmail.fr

    EDIT: j’édite mon post pour dire que en y réfléchissant bien, je partirai sans doute en septembre 2009.

    #236915
    ju17
    Membre

    salut, moi aussi je compte partir au mois de septembre ou octobre 2009 avec le whv pour 1 an…
    j ai l intention de trouver du taff en australie et de voyager en van si possible avec d autres gens bien cool! je veux aussi visiter un bout de l asie du sud est et pourquoi pas de la nouvelle zelande.
    si vous etes interresse, contactez moi: djou63@live.fr (contact msn)
    a + julie

    #236916
    MoOrelia
    Membre

    Avec 2 autres personnes du forum nous mettons les voiles le 12 fevrier 2009.

    Arriver a sydney, bosser un peu puis remonter la cote est dans un premier temps pour finir sur l’ouest certainement.

    Si des personnes veulent echanger n’hesiter pas à me MP, ne serait ce que pour se rencontrer une fois sur place.

    Salutations

    #236917
    minimandy
    Membre

    Salut tout le monde !

    Pour moi ce sera octobre 2009 …

    Mon but cest dacheter une voiture a deux … Pour faire … Sidney … Remontee Cairns … Parc Kakadu … Darwin … Descente Alice Springs … Uluru … Adelaide … Melbourne … Bref le tour … En esperant trouver une solution pour la tasmanie … Bref si quelqu un a le mm projet et se mettre en contact … Nhesitez pas … amandine.zago@hotmail.fr

    PS : Je ne suis pas fermee desprit … le trajet peut etre changer sans probleme !!!

    #236918
    kardy
    Membre

    salut , moi je part le 7 janvier pour sydney

    #236919
    OdreZ
    Membre

    Moi je pars en mai, et si ya des gans qui partent également dans ces environ faite moi signe

    #236920
    lamblino
    Membre

    Bonjour, moi je pars surement début mai direction Sydney pour commencer et mon trip c’est aussi la nvlle Zélande

    #236921
    ced.in.oz.47
    Participant

    salut, pour moi le départ est prévue pour le 10 mars direction sydney

    #236922
    Seven
    Membre

    salu tt le monde
    septembre 2009 pour moi aussi et apres a nous le reve australien

    #236923
    Nathy
    Membre

    Hello à tous,

    Je pense également partir autour de septembre 2009. Il me semble qu’on est pas mal à envisager de partir autour septembre/octobre, ce serait pas mal de garder contact pour, qui sait, faire le voyage ensemble, un bout de chemin là-bas également 🙂 J’ai déjà dressé une petite liste des départs en suivant les posts précédents (si des gens ont changé de dates, je les enlèverai):

    EDITH
    fralac777
    squall91
    anne-soPii
    beeno
    crapette85
    pampam59
    Ala
    ju17
    minimandy
    Seven
    Nathy
    rathmy

    #236924
    Ala
    Participant

    bonne initiative 🙂

    d’ici là on pourra ptet aussi se rencontrer ! :cheers

    #236925
    Nathy
    Membre

    Oui pourquoi pas lors d’un G’day Sunday si j’arrive à me rendre sur Paris 🙂

    #236926
    rathmy
    Membre

    Salut tout le monde !!!

    +1 🙂
    Même projet et même date que vous (septembre/octobre 2009)

    Je serais présente au G’day à paris en décembre si vous souhaite qu’on se rencontre pour mieux en discuter sinon mon adresse mail : rathmy@hotmail.com

    a bientôt

    #236927
    Nathy
    Membre

    Salut rathmy,

    Je te rajoute dans mon post précédent (en fait, je crois que je vais regrouper tout ce petit monde dans ma signature comme ça on ne risque pas de perdre le message 😉

    Par contre, je ne peux pas déjà venir au G’day de décembre 🙁

    #236928
    Ala
    Participant

    pareil pour moi, j’ai bien envie de venir à un G’day mais ce sera l’année prochaine pour moi. Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit, pourquoi pas choisir une date qui conviendrait à tous?

    #236929
    Nathy
    Membre

    Bonne idée même si personnellement je ne sais pas encore actuellement quelle date me conviendra le mieux^^ Les dates sont chaque année les mêmes?

    #236930
    ju17
    Membre

    je peux pas non plus en decembre, mais pas de probleme pour le g day en avril!

    #236931
    steph.c2a
    Membre

    Salutsalut!!!
    et bien moi j’ai l’intention de partir début mars!!si quelqu’un est motivé pour partir au même moment, tenez moi au jus!!
    steph

    #236932
    rathmy
    Membre

    Ok !! pas de souci ça sera pour une prochaine fois
    ou bien on se parlera sur MSN
    si vous souhaiter que je me renseigne pour vous lors des Gday n’hésiter pas à me le demander

    sinon Nathy bonne idée pour la signautre ça fait office de pense-bête
    je vais faire de même ..

    à bientot ^^

    #236933
    Soizik
    Membre

    Salut!
    En ce qui me concerne, je pense partir en Octobre 2009 avec le WHV, ca va etre long d’attendre…….!
    A bientot!

    Soizik

    #236934
    thomas62
    Membre

    je veut partir en janvier ou février selon la vitesse a laquel je rassemblerer les document administratif
    j’ai pas encor décider de l’arriver le but étant d’acheter un van ou 4*4 et de faire des piking en faisant le tour
    acctuellement je pars en solo mais si ca intéresse des gens de me suivre alors n’ésitez pas ( surtout que je ne prévoi pas de faire le nord en solo)
    et je vais o G’day le 7 a paris
    tom

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles