15.8 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE PERSONNE MOTIVE POUR 2009

  • Ce sujet contient 136 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ours51, le il y a 15 années.
17 sujets de 121 à 137 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #237015
    Anais56
    Participant

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Anais, j’ai 22 ans et je suis de BZH. Je finis mes études sur La Rochelle cette année, et je compte bien en profiter pour partir découvrir l’Australie.
    J’espère partir mi juillet, si j’arrive à trouver les fonds nécessaires d’ici là…
    Sinon, je ferais peut-être partie de la session de Septembre! 😉

    #237016
    gregory76
    Membre

    salut tout le monde moi je pars le 26 juin pour brisbane , y’a t’il des gens qui vont dans cette region ?

    #237017
    duckduck
    Membre

    Bonjour à tous,
    je m’appelle jérémy j’ai 27ans et je compte partir en australie en septembre et plus précisément dans la région du queensland.
    Apparemment c’est un peu la crise en ce moment en australie au niveau travail, et c’est susceptible de me refroidir un peu.

    #237018
    Nathy
    Membre

    C’est la crise dans le monde entier 😉

    #237019
    lylyz
    Membre

    coucou
    moi je pars le 15 avril 🙂

    #237020
    toutoune
    Membre

    Salut!! Moi aussi départ en septembre ou octobre 2009, j’aimerai aller vers Sydney.. Trop hate!

    #237021
    Parasionok
    Participant

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Cédric, j’ai 22 ans, je termine mes études en juin et je compte partir cette année en septembre ou octobre ! Je commence les préparatifs 🙂

    #237022
    June2mtpl
    Membre
    EDITH wrote:
    Hello Everybody

    Y a t-il des motivés pour partir en Australie courant 2009 ?????

    :help :help

    Hello !
    Moi j’suis motivée pour partir sept-oct 2009 de montpellier.
    J’vais aller faire le permis international, le passeport et visa et tout ce qu’il faut !
    Si y’a quelqu’un qui est intéressé, j’aimerai en fait partir en groupe de 4, acheter un van arrivé là bas, et faire le tour de l’australie !!
    Si vous êtes intéressés, contactez moi : missbrima [@] hotmail.fr
    See you !

    #237023
    sebstaps
    Membre

    Salut,

    je compte partir en mai 2009…si qqun est interressé, qu il me laisse son nom et son adresse…

    #237024
    Charlotte59
    Participant

    Pour ma part, je compte partir pour Perth (Western Australia) début juillet avec un visa étudiant. Si tu veux en savoir plus n’hésite pas!

    #237025
    Charlotte59
    Participant
    duckduck wrote:
    Bonjour à tous,
    je m’appelle jérémy j’ai 27ans et je compte partir en australie en septembre et plus précisément dans la région du queensland.
    Apparemment c’est un peu la crise en ce moment en australie au niveau travail, et c’est susceptible de me refroidir un peu.

    Le soleil te réchauffera ! 😆

    #237026
    tuco
    Membre

    Salut !

    Moi je pars le 2 Avril Sur Melbourne !!!!

    #237027
    helebor
    Membre

    Bonjour à tous !!

    Pour faire dans l’originalité, je souhaite partir 6/7 mois en Australie, en septembre 2009. Je pense prendre 1 mois de cours d’anglais sur Sydney et ensuite bah on verra bien !!!
    Je pars seule dc j’espère trouver qques compagnons de route sur place !!

    #237028
    Brice2Bordeaux
    Participant

    Salut tout le monde !

    Brice, 27 ans de Bordeaux, je souhaiterai parti vers la mi-juin pour une durée d’un an, seul soucis, je ne sais quelle destination choisir, j’y vais pour apprendre l’anglais principalement (et oui je ne maitrise pas du tout la langue!!), voyager, taffer un peu aussi, et profiter…

    Quid de Melbourne, Brisbane, Sydney, a vrai dire j’en sais rien, je vais entamer la procédure pour le Visa et le Passeport début Avril la, ca j’en suis sûr par contre !

    Toute proposition bienvenue, je vous laisse mon msn: brice.pottier@hotmail.fr

    A trés vite pour les intéressé(es) !

    #237029
    destin23
    Membre
    lylyz wrote:
    coucou
    moi je pars le 15 avril 🙂

    je pars le 12 Avril 2009 à Sydney, c cool de garder contact labas
    je viens de Paris

    #237030
    eliza…
    Membre

    Après un retour en France il y a une semaine … j’ai décidé de retourner en Australie … donc départ prévu pour sept/oct 2009 ! 😮

    #237031
    ours51
    Membre

    moi seulement janvier 2010, c’est loin encore. Par contre je souhaite y rester 2ans voire plus si je décroche un sponsor.

17 sujets de 121 à 137 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles