18.2 C
Sydney
24 avril 2024

cherche bon plan billet d’avion pas cher septembre 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent cherche bon plan billet d’avion pas cher septembre 2009

  • Ce sujet contient 44 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chahide, le il y a 15 années.
40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #40117
    rodrigo
    Membre

    salut,
    je part avec ma copine en septembre pour Brisbane ont a les visa prochaine étape les billets, si vous avez des plans merki.

    #201990
    claire08
    Participant

    Salut,
    je suis dans la même situation que toi, nous sommes un couple et nous partons normalement pour septembre aussi !!
    Aucun bons plans mal grès les recherches mais si d’autres en nous je suis à l’affut !! 🙂

    Brisbane est aussi notre destination de départ, qui c’est on se verra peut être …

    #201991
    frks83
    Membre

    bonjour,
    dans les agence de voyage les prix varie entre 1000 ET 1100 euro par pers pour ce qui est un aller retour avec le retour en « open » pendant un an.enfin ce sont les prix qu’on ma donner en agences la semaine derniere.

    dam

    #201992
    rodrigo
    Membre

    salut, et merci pour les réponses
    je viens d’appeler une agence qui me propose 1064 euro par pers depart le 10 septembre avec cathay pacific escale hong kong si qq a moins cher?
    regarde la claire08 si tu na encore rien trouver:
    http://www.nzvoyages.com/index.php

    #201993
    claire08
    Participant

    Thanks pour le site !! Ce sont les prix que l’on trouve assez fréquemment malheureusement ! En revanche ce que je ne comprend pas c’est pourquoi il y a tant d’offres spéciales sur le net vers les Etats unis ou la Chine ou autre et si peu pour l’Australie!! je trouve ça assez bizarre !! Avez vous une explication ?
    Sinon pour ma part, les billets ne sont pas encore d’actualité, pas encore assez de sous … 🙂 mais merci quand même

    see ya …

    #201994
    Jauffret
    Membre

    plusieur option

    #201995
    Christian_AA.com
    Participant

    Vous pouvez aussi faire une demande à l’agence du site
    http://www.e-australie.com

    #201996

    Salut à tous,

    Alors le billet le moins cher que j’ai trouvé
    J’ai payé 995 euros le billet A/R avec départ le 1 septembre et date de retour open (changement de date gratuit).
    Le vol est avec cathay, départ de lyon, TGV jusqu’à paris, vol paris hong kong puis hong kong Sydney.

    J’ai pas mal cherché et je pense qu’actuellement il est difficile de trouver mieux…

    Il propose certainement des très bon tarif pour brisbane.

    a+

    #201997
    pampam59
    Membre

    Salut à tous,

    les vols les moins cher sont en provenance de londres pour l’Oz avec Qantas.
    C’est aux environ de 800 ¤ AR, c’est à vous d’ajouter un vol ou un eurostar pour londres qui peut rentrer dans vos frais comparé à un départ de france.

    A bientot au GDay’s de Mars j’espère!

    #201998
    vsc75
    Membre

    Slt! où a tu trouvé ses tarifs?? tu peux me passer les coordonnées , moi j’avais vu des vols Londres-Brisbane depart debut juillet retour fin aout pour 800¤ TTC sur Emirates avec 1 escale et durée 24-25 h seulement ^^ c’etait le dernier jour de février !! mais depuis le 1er septembre je ne les trouves qu’a partir de 1100¤ et encore, des vols à la con qui durent 37h ^^
    JE SUIS DEESPERE!!!!!! HELP ME! 😕

    #201999
    claire08
    Participant

    Hey ! 🙂

    Que se soit pour pampam59 ou p’oz, j’avoue que j’aimerais bien savoir ou vous avez eu ces bons plans ?? via internet ou une agence de voyage ??

    thanks

    #202000
    kokan
    Membre

    salut ,
    il est vrai qu’en partance de londre les billets sont moin cher.Je part le 10 avril et j’ai toujour pas acheter mon billet . je part avec ma femme et mes deux enfants et nous voulons tester lae A380 avec qantas .si bien que nous avons trouvé des billet a 800 euros environ en allant sur le site de qantas. il te demande sur la page d’acceuille , a partir de quel pay tu compte partir , sfuffit juste de mettre united kingdom . Rete ensuite a trouve un paris londre (evirons 150 a 200 euros par air france ou britshairways ) .

    #202001
    quickntoast
    Membre

    OK si tu veut du billet pas cher le d ordres c est LONDRES les vols etant plus reguliers les prix il sont super bon par rapport a paris.
    prends ryan air ou easy jet pour te rendre a londres ca te coutera autant voir moins cher que d aller a Paris. je viensjuste de booker mon retour et SYDNEY – LONDRES avec ETIHAD Airlines = $1080 TAXES COMPRISES sinon check avec STA travel ils ont des super deals!

    #202002
    benji0411
    Participant

    j’ai aussi un peu regardé et c’est vrai que les vols les moins cher sont en partance de Londre! un petit peu plus de 800¤ A/R.
    Puis j’ai regardé pour l’Eurostar de Bruxelles à Londre et ca me reviendrai à +/- 100¤ A/R! donc +/- 900¤ A/R tout compris, c’est honnête!

    mais je vais aussi me renseigner auprès de e-australie.com pour comparer et avoir un avis plus professionnel!

    #202003
    butterfly64
    Participant

    Et pourquoi pas le nouveau Air Asia: London-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Gold Coast…j’inaugure le premier troncon aujourd’hui…

    http://www.airasia.com/site/au/en/home.jsp

    #202004
    dofidof
    Membre

    Je viens de me renseigner pour un aller retour en partance de londre pour perth , et ca fait une sacrée différence.
    1125 euros aller-retour au depart de paris (compris dedans 100 euros pour modifier la date de retour)
    650 euros aller-retour au depart de londres (compris dedans 100 euros pour modifier la date de retour)
    Regarder le cout des billet à destination de Londre et faite le calcul.
    Moi j’habite en bretagne et le billet Dinard(tres belle ville au passage pour info juste à côté de st malo) vers londres me coute 40 euros ce qui me fait au final une reduc de 400 euros.
    Pas négligeable non…..
    Fred 😕

    #202005
    Nivek
    Membre

    Bonsoir,

    J’allais prendre mes places pour un A/R pour Oz et je viens de voir que depuis aujourd’hui les prix ont un peu baissé pour cet été.

    La question que je me pose est :
    Toutes les compagnies ont-elles déjà proposées leurs tarifs pour cet été, par exemple, je ne vois jamais de prix interressants avec des compagnies comme Singapore Airlines ou Cathay Pacific.

    Quelqu’un a-t-il des infos là dessus?

    Merci

    #202006
    kokan
    Membre

    j’ai appris par une personne de chez qanats que certaine promotion aller etre propose cette semaine sur les voles europe -australie ..
    de plus j’ai trouver un site ou ont peut trouver les vols les moins chers

    [/url]www.lebonprix.comwww.lebonprix.com

    #202007
    ours51
    Membre

    ca me fait quand même halluciner les prix de vos billets aller/retour.
    Comme je compte rester 2ans je prends l’aller simple, il me revient aussi cher qu’un aller retour en open. C’est quoi ce bordel lol
    Y a des tarifs pour les gosses entre 18-25, et ayant 26 je suis un vieux plus le droit aux réducs ou quoi?
    Si y a quelqu’un qui conait de bon tarifs je suis preneur, car pour le moment le moins cher que j’ai trouvé c’est en faisant escalle à singapoure et j’en ai pour 850¤ l’aller…..

    #202008
    Will4425
    Membre

    Je confirme: Londres Londres, et LONDRES !!!

    J’ai réservé mon billet à peine un mois et demi à l’avance, et j’ai payé 604 £, soit un peu moins de 680¤ pour faire Londres – Singapour – Melbourne et en +, avec Singapour Airlines, sur le nouveau A380 !!!

    Sauf que actuellement Ryanair ne fait plus les trajet jusqu’à Londres(ça va être racheter), donc Eurostar ou Air france, ce qui est plus chère mais toujours beaucoup moins…

    Au départ de Nantes, A-R, ça me coûte environ 880¤

    #202009
    T3tsu0
    Membre

    Yop Will, 880¤ uniquement pour l’aller ? 😮

    #202010
    Will4425
    Membre
    T3tsu0 wrote:
    Yop Will, 880¤ uniquement pour l’aller ? 😮

    Rooo, tu le fais exprès ! C’est écrit A-R !! 😆

    #202011
    ours51
    Membre

    départ en janvier 2010 par ton systeme (singapour airlines depuis londres) l’aller simple Londres Singapoure me coute 680¤ sans compter Paris londres.
    C’est hallucinant je dois être teubé c’est pas possible ou alors c’est la pleine saison…

    #202012
    T3tsu0
    Membre

    Arf j’avais pas mi mes lunettes -_-‘. Bon alors tu part d’où pour aller a Londres vu que ryanair n’existe plus sur nantes ? La Rochelle ? Poitiers ? Date de départ ? 😀

    #202013
    Will4425
    Membre
    T3tsu0 wrote:
    Arf j’avais pas mi mes lunettes -_-‘. Bon alors tu part d’où pour aller a Londres vu que ryanair n’existe plus sur nantes ? La Rochelle ? Poitiers ? Date de départ ? 😀

    Ben j’y vais en train, je m’arrête à Paris passer voir ma soeur entre temps.
    Donc je pars dimance de Nantes mais lundi soir (22h05) de Londres !!

    Ça approche !! 😛

    A moi l’aventure !!

    #202014
    coralie06
    Participant

    Il y a toujours moyen de trouver des bons plans!
    Par contre j’aimerais savoir, personnellement je souhaite partir 10mois en WHV visa puis enchainer un an en visa étudiant, (question bête?!?) est-ce que je prend un billet en aller simple ou je dois quand même prendre aller-retour avec assurance???
    Merci 🙂

    #202015
    soleil121287
    Membre
    coralie06 wrote:
    Il y a toujours moyen de trouver des bons plans!
    Par contre j’aimerais savoir, personnellement je souhaite partir 10mois en WHV visa puis enchainer un an en visa étudiant, (question bête?!?) est-ce que je prend un billet en aller simple ou je dois quand même prendre aller-retour avec assurance???
    Merci 🙂

    Si tu compte rester 2 ans d’affilés, un aller simple !! si tu prends un aller retour, le retour n’est valable qu’un an ! donc il sera perdu…
    Mais si tu compte revenir en France entre tes 2 années, après c’est à toi de voir !

    #202016
    coralie06
    Participant

    Merci beaucoup soleil121287 🙂 je ferai comme ça.
    Il n’y a personne qui va tester d’acheter les billets spéciaux pour les WHV sur E-Australie???
    Ça m’a l’air super intéressant!

    #202017
    julieoz
    Membre

    Où vous renseigner vous pour vos vols ? Comment sy prend ton pour trouver les billets au départ de Londres 660 euro a peu pres? dans uen agence ou sur le site direct? ça m’arrangerais plus en agence.. plus confiance!

    #202018
    marlou-Anais
    Membre

    Je fais aussi beaucoup de recherche en ce moment pour des billets d’avion vers l’australie, car c’est toujours moins cher de les prendre bien à l’avance ou au dernier moment mais le problème c’est que plus on attend plus on n’est mal placer et pour 14h de vol vos mieux être bien.

    Sinon j’ai trouver quelques sites tels que « bravofly » ou « easyvols » ou on trouve des prix pas mal avec des escale souvent à Séoul ou à Hong Kong.

    Perso je compte rester 6 mois en Australie, je pars en janvier prochain avec une pote et on repars en passant un mois en Inde, donc je trouve pas tellement utile de prendre déjà le billet de retour ou alors juste avant de partir en Australie.

    Marlou et Anaïs

    #202019
    claire08
    Participant

    Hi !! 🙂

    J’ai aussi trouvé des supers bons plans avec un départ de Londres vers Brisbane aux alentours de 630 euros pour fin septembre mais seulement on ne peut pas choisir ses escales comme on le veut … 🙁

    Nous sommes deux et nous voulons faire un stop de 48h min. à Hong Kong à l’aller, puis un stop d’un mois en Thailande au retour.
    Je sais, je sais, nous sommes exigeants … 🙂 MAIS … nous avons trouver notre bonheur dans une agence de voyage pour 890 euros toutes taxes comprises !!

    Seulement ça fait rager de voir des vols à 650 euros environs … non ?
    Qu’est ce que vous en pensait ??? Je prend où je cherche encore un peu ?? Mdrr 😀

    Thanks everybody … 🙂 🙂 🙂

    #202020
    marlou-Anais
    Membre

    vous avez réussi à trouver tout ce trajet pour seulement 890¤, aller retour avec les escale que tu voulais?
    Je trouve ton programme super, on souhaitrais faire le même avec une pote à l’exception que l’on s’arret un moi en Inde et pas en Thaïlande.

    Si tes billets coute en tout aller retour avec ses escal là !! Pour septembre prochaine, a mon avis saute sur l’occasion c’est super, t’en aura pas deux des comme celle-là! Par contre si c’est que l’aller tu peux peut-être continuer à chercher.

    C’est notre avis! Et dis nous c’est quoi l’agence par laquelle tu es passer? Elle a l’air pas mal et à l’écoute de tes envie au vue des escale que tu veux faire!

    Merci d’avance
    Marlène et Anaïs

    #202021
    claire08
    Participant

    Hey girls !

    Et oui, 890 euros pour l’aller et le retour avec toutes nos esales comprises !! 🙂
    Pour ce qui est de l’agence de voyage je ne pourrais te dire son nom, c’est une petite agence de ma ville, l’enseigne n’est connu de tous je pense .. Par contre chez Thomas Cook c’est du n’importe quoi !! elle m’a dit qu c’était pas possible, elle n’a pas trop du chercher !!!
    Je pense qu’on va les prendres … j’attend de voir les dernièrs devis que j’ai demander et puis on verra bien …

    😀

    #202022
    marlou-Anais
    Membre

    C’est pas grave pour le nom de l’agence, on ira voir de notre côté pour des agences de proximité, merci quand même.

    En tout cas, vraiment tu t’en sors super bien avec ton billet à ce prix là pour aller et retour. Tu nous donne donc espoir de trouver un traget aller retour à moins de 1000¤ car mine de rien on a 21 et 22 ans toutes les deux et on ne roule pas tellement sur l’or!!

    Merci encore de ce petit espoir
    Bon voyage et bonne préparation !
    Malène et Anaïs

    #202023
    soleil121287
    Membre

    bien sur à 890¤ aller retour, la question ne se pose meme pas désolé lol.
    tout aller retour à moins de 1000¤ est un prix très abordable à ne pas laisser passer !! 😉

    #202024
    claire08
    Participant

    On vient de me proposer encore mieux !! 920 euros TTC au départ de Lyon ou Nice comme je veut, et avec une escale de 48h à Hong Kong sur l’aller et une escale d’un mois en Thailande sur le retour …
    C’est pas beau tout ça …

    #202025
    arthur313
    Participant

    680 euros aller retour londres sydney avec singapore airlines en a380 🙂 🙂

    #202026
    T3tsu0
    Membre

    Aujourd’hui on m’a proposé un Aller-retour Paris – Sydney avec escale à Abu Dhabi pour 950¤ et un autre AR avec escale à Honk-Kong avec Cathay pour le même prix. Au finale tout ce qu’on me propose coûte moins de 1000¤ ce qui reste très abordable au finale. 😀

    #202027
    antoine.r
    Participant

    Dans quel agence ou site web vous avez eu ces tarifs? et avec un départ à quel date?

    #202028
    claire08
    Participant

    Moi c’est par Autres Mondes … Départ de Lyon le 22 septembre …

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles