24 C
Sydney
29 mars 2024

cherche bon plan billet d’avion pas cher septembre 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent cherche bon plan billet d’avion pas cher septembre 2009

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #202029
    T3tsu0
    Membre
    antoine.r wrote:
    Dans quel agence ou site web vous avez eu ces tarifs? et avec un départ à quel date?

    Agence Thomas cook voyages pour un départ le 1er septembre. 😀

    #202030
    skibidiop
    Membre

    moi j’ai été a nouvelles frontieres je pense que c’est plus sur ( c pas une pile de cd un billet)

    et elle nous a trouver un billet a 1000 quelque chose
    on fesait une escale de 4 h a dubai et vu que je pense pas que j’y retournerai de si tot on a prit une chambre la bas pour repartir tout frais le lendemain a 70euros la nuit /2 (avec piscine c’était le moins chere!!

    et une nuit backpakers en arrivant

    au total 1075 le vol avec un retour modifiable pour 100 dollars il me semble

    on voyage sur émirates et on part en le 10 octobre

    je trouve que ca va étant donné que l’on m’avais dit qu’il y en avait pour 1600 en aller-retour

    #202031
    Korbeau
    Membre
    arthur313 wrote:
    680 euros aller retour londres sydney avec singapore airlines en a380 🙂 🙂

    C’est tout? 😮
    Mais tu l’as trouvé comment ce tarif!!!! 😈

    #202032
    arthur313
    Participant

    sur le site de singapore airlines au départ de londres!! pour info j’ai pris mes billet en mars et je vien d’aller voir sur le site a combien c’était 1mois et demi après c’est encore moins cher!! 628 euros! départ 11juin retour 15 décembre.
    c’est avantageux avec emirates aussi au départ de londres. toulouse-londres=24.99¤ donc vraiment pas cher.
    si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!
    see ya

    #202033
    chahide
    Participant

    Je viens de faire une simulation sur Singapour Airlines, vous avez des billet à 528 euros pour un départ les 14-15-16…juin et un retour vers le 18/12.Biensur départ de Londre pour melbourne.

    Dommage , j’ai payé 615 pour un aller simple de paris pour la même compagnie aux memes dates.

    a vous de voir

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles