18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre Brisbane $110 p/per/semaine

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #44602
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de la place chez moi, $110 per/pers/semaine tout compris sauf la boufe.
    J ai 3 maisons, ( Coorparoo 10min, Mt gravatt east et carindale 20min du centre) ou je loue les chambres au etudient et working holiday.
    il y a 2 frigots, air con, big tv, dvd player,wifi internet unlimited, plain de films, grande terrace avec BBQ, machine a laver, toute sont pres de shoping center et d arret de bus.
    2 velo sont disponible .
    tel moi et je vous fait visiter.
    Alex 0410208621
    A+

    meme si l add est vieux tel moi il y a souvent de la place de disponible chez moi.
    c moin cher que le backpacker,
    c 2 mois minimum mais s il y a de la place je fait aussi du short term.

    #215707
    Nico34
    Membre

    Je serais interresses par ta proposition j’arrive au alentours du 25 novembre sur brishbane. Combien as tu de place et ou es que c’est situe?

    #215708
    Alex Rochet
    Participant

    il y a beaucoup de place,
    c sur hawkwood St, Mt gravatt east.

    #215709
    zouil
    Membre

    hi! je dbarque sur brisbane le 13 novembre .
    ton annonce est tjrs valable ?? ça m’interesse bcp!

    #215710
    Alex Rochet
    Participant

    salut oui , j ai 8 lit et sa vien et sa part, il y en a qui reste pour etudier et il y en a qui voillage.
    A+
    Alex

    #215711
    zouil
    Membre

    ok ! alors je garde ton numéro!
    je t’appellerai surement une fois sur place!

    #215712
    freaky
    Membre

    hey salut a vs,

    jarive a brisbane le 13 novembre mais j’ai deja trouver un aparte jusqu’au 27.

    je serais tres intereser si il y a possiblilité a partir du 28.
    J’attend ta reponse.
    Merci d’avance.

    #215713
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui il y a de la place pour le moment
    A+
    Alex

    #215714
    Blaisevero
    Participant

    Salut nous avons vu ton annonce et nous sommes intéressés.

    Est ce qu’il a encore de la place pour un jeune couple arrivant sur Bribane le 10 décembre?

    Merci par avance

    #215715
    el chaparro
    Membre

    salut ton annonce m’interesse enormement. Moi j’arrive sur brisbane le 4 novembre avec 2 autres amis et je nous n’avons toujours pas le moindre logement. Donc je voulais savoir si ton annonce etait valable pour 3 personnes à partir du 4novembre?

    Merci et bientot…

    #215716
    Alex Rochet
    Participant

    salut pour le moment j ai 3 lit de libre
    quand vous arrivez tel moi 3397 5544
    A+
    Alex

    #215717
    lullaby
    Membre

    Salut Alex,
    j’arrive avec une amie dans 3 semaines à brisbane et dc on va chercher un appart, est ce que tu crois qu’il y aura de la place à cette période? Je te recontacterai une fois arrivée en australie!

    #215718
    Douce
    Membre

    Hello !!

    moi j’arrive début mars…
    je suppose que tu n’es pas en Australie éternellement…

    Où en es-tu avec tes disponibilités en lit ? 🙂

    #215719
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    le 15/01/09

    j ai 3 lits de libre et dans quelque jours j en aurai 5.

    tel des que vous voulez voir les chambres
    A+
    Alex
    0410 208 621

    #215720
    alfredterminus
    Participant

    salut alex, je suis interessé par ton appart, mais seulment à partir du 20 février …
    j’arrive à brisbane le 22 donc si c’est encore possible pour février tiens moi au courant
    a+

    #215721

    salu alex,
    je suis grav intéressé j arriv a Brisbane le 3 fév,
    c est situé où? et ca coute combien?
    Comme j arriv un peu a l’arrach, ca serai cool de trouver déjà où dormir!lol sachan que je reste au min 1mois et 1/2 sur Brisbane
    j attends de tes news
    a+
    Jul
    djul2002@hotmail.fr

    #215722
    Alex Rochet
    Participant

    il y a presque toujours de la place tel que tu arrive
    A+
    Alex

    #215723
    Alex Rochet
    Participant

    avec 2 maisons et un studio a ma charge je n ai pas le temps de me r appeller quand tu vas arriver, allors quand toi tu arrive tu me telephone 0410208621, je suis en charge de 24 lits dans diferente maison et en ce moment j en ai 7 de libre.

    A+
    Alex

    #215724
    la voisine
    Membre

    Helo Alex, je me suis permise de t’ajouter sur msn pour pouvoir te parler de ton annonce.
    Je suis interéssée en effet car je passerais 3/4semaines en mars à Brisbane et comparé aux auberges de jeunesse ton offre est très intéressante, de plus cela me parait plus sympa! 🙂
    J’espère avoir de tes nouvelles rapidement pour convenir des détails.
    Merci d’avance.
    GAëlle

    #215725
    Alex Rochet
    Participant

    tout a fait, c moin cher que les backpaker et c beaucoup plus comfortable, calme, propre, etc…

    A+
    Alex 0410208621

    #215726
    Alex Rochet
    Participant

    toujours moi
    et il y a toujours de la place chez moi.
    appeller moi pour visiter!!!
    A+
    Alex
    0410208621

    #215727
    matthew
    Membre

    Je prends ton num et te tel dans la foulé je suis intéressé.

    Bye.

    #215728
    Alex Rochet
    Participant

    j ai toujours 2 lits de libre et dans 2 semaines j aurais un lit double.
    A+
    Alex
    tel 0410208621

    #215729
    Alex Rochet
    Participant

    salut c encore moi
    a partir du moi de mai, maison tres tres grande avec piscine, spa, table de billiard, BBQ….

    tel pour aller visiter,
    A+
    Alex
    0410208621

    et dans mon autre maison en c moment il y a un lit double de libre.

    #215730

    Salut Alex,

    Egalement très intéressé par ton annonce.
    J’ai noté ton adresse MSN et tel portable.
    Mon avion arrive le 8 Avril à Brisbane.
    Je pense rester 3/4mois.

    Celà dit, je ne pense pas avoir de téléphone pour te contacter à mon arrivé.
    Peut être pourrais-tu me laisser ton adresse exacte pour que je vienne visiter directement ? (ça tombe un mercredi)

    PS : quel sera le tarif pour la grande maison avec piscine ?
    Merci d’avance

    Cheers
    David

    #215731
    leuss
    Membre

    salut alex
    tes annonce de colocation mi’ntesresse beaucoup je voulai savoir si tu aurai de la place debut avril..
    je vien d’arriver sur brisbane mais pa encore de numero de telephone je te laisse mon adress pour me joindre leus73@hotmail.fr
    ou meme si tu veut aller boir un verre je connais encore personne
    see you by

    #215732
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    la maison ce vide c dimanche 22/3 si vous voulez visiter tel moi au 38494921 ou au 0410208621 voila, c mon pere qui vous faira visiter, moi je part en vacance pour 3 seamines.

    tel il parle francais, il y a chambre double et chambre simple et chambre avec lit jumeau de libre.
    A+
    Alex

    #215733
    d-mano
    Participant

    salut alex,

    Je serai également intéressé par ton annonce, je serai à brisbane le 2 juin, seul, donc idéalement en colocation ça serait top.

    Pourrais tu envoyer des photos de la maison?

    Merci

    #215734
    Azrook
    Participant

    J’arrive seul ou accompagné d’ici Sept/Nov 09
    Ton annonce m’interesse pas mal, je penssais rester sur Brisbane quelques jours histoire de finir la paperasse 🙂 (TFN, Compte Banquaire, Telephone Portable ect…)
    Je te tiens au courant dès que je suis sur place, et même surement avant 😉

    #215735
    ptdrrrr
    Membre

    Salut Alex,

    Aurais-tu une chambre de dispo en ce moment ? pour une ptite francaise

    #215736
    morris
    Membre

    salut Alex

    Je suis fort intéressé par ton annonce.J’ai vu où tu étais situé et j’aurais voulu savoir si pour il est assez facile de se rendre à St Lucia et combien de temps il faut.

    Merci d’avance!!!!

    #215737
    manue92
    Membre

    ton offre tiens toujours pour le mois de mai?

    #215738
    Alex Rochet
    Participant

    salut je suis rentre de vacance et a ce jour il y a 2 francaise et 2 braziliennes dans la maison, donc il y a de la place pour 3,
    et le 14 mai j aurrai la maison de mais parrent a louer. donc il y aurra beaucoup de place tel moi ou envoiller des email A +
    Alex

    #215739
    morris
    Membre

    salut alex,

    ton annonce m’interesse fortement, je suis dans un backpacker pour le moment jusqu’à Mardi et je n’ai pas de logement pour la suite.
    je t’ai ajouter sur msn pour que l’on en parle et pour avoir un rdv le plus rapidement possible.

    Merci d’avance.

    #215740
    jouleeee
    Membre

    bonjour, y a t’il encore de la place dans ton appart ou aux alentours, ou chez des amis..
    nous sommes deux françaises, nous arrivons fin avril a cairns, et nous allons descendre sur brisbane deux ou trois semaines plus tard, mi mai je pense?….
    est ce qu on aura la chance de trouver une colocation sympa???

    #215741
    manue92
    Membre
    jouleeee wrote:
    bonjour, y a t’il encore de la place dans ton appart ou aux alentours, ou chez des amis..
    nous sommes deux françaises, nous arrivons fin avril a cairns, et nous allons descendre sur brisbane deux ou trois semaines plus tard, mi mai je pense?….
    est ce qu on aura la chance de trouver une colocation sympa???

    Coucou les filles,
    Je suis seule et je serai a brisbane debut mai, je vous rencontrerais bien si ca vous dit!!
    biz

    #215742
    Alex Rochet
    Participant

    salut en c moment j ai 3 lits de libre dans une maison et le studio chez mon copain jose.

    A+
    Alex

    #215743
    Alex Rochet
    Participant

    tel pour visiter vite il y a de la place 0410208621
    A+
    Alex

    #215744
    Alex Rochet
    Participant

    c toujours moi qui repond a mais message pour vous dire qu il y a toujours de la place chez moi. toute les maisons ont internet, des draps et couvertures, elles sont toute furnished , tv, sofa, velo…. et j en passe.

    telephoner moi et je vous fairai visiter. c moin cher que le backpacker, et sa peux etre a cour terme.
    0410208621
    A+
    Alex

    #215745
    trystan54
    Membre

    Salut

    Ton offre pourrait m’intéresser, j’aimerai savoir ou sont situées tes maisons/appartements?
    J’arrive le samedi 5 juillet 2009 à Brisbane, tu seras la pour me faire une éventuelle visite?

    Ce sont des chambres séparées?

    Je vais travailler au Princess Alexandra Hospital, c’est à combien de temps en bus/ a pied?

    merci pour toutes tes réponses=

    ++

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles