17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Chambre Brisbane $110 p/per/semaine

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #215746
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui il y a de la place j ai 2 maisons a mt gravatt east
    et une a coorparoo
    c $110 par persone par semaine, et 2 semaine de bond
    A+
    Alex

    #215747
    trystan54
    Membre

    Bonjour,

    merci de ta réponse.

    ta maison de Coorparo m’intéresse, peux tu me la décrire un peu stp? y-a til des chambres séparées? je viens le 4juillet, est ce que je peux rester jusque 10 aout? y’a t il des casiers qui ferment à clé?, est ce qu’il y a des arrêts de bus/métro/tram pas trop loin stp?

    Merci pour ta future réponse.

    Timothée

    #215748
    trystan54
    Membre

    Re

    une derniere question, y’a t-il internet dans la maison ?

    merci beaucoup !!!

    ++

    #215749
    jeremy69
    Membre

    salut alex,voila je compte debarquer a sydney a peu pres vers le 10,on sera 2 potes qui viennent en vwhest ce que tu auras de la place?et a combien est le lit le moins cher?

    #215750
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    j ai 3 maisons dans il y a des chambres avec 2 lits jumeau, des chambres avec lit double et des chambres avec un lit simple, toute les maison on internet, tele, frigot etc… les draps de lit et les ustelsiles cuisine vous sont available.
    si vous voulez faire du velo, j en est 2.
    la maison a coorparoo a un arret de bus a 10 mtr. et le terrain touche un restaurant indian, une boutique de mode et un pharmacian. il y a 3 chambres 2 double et une simple. une cheminer dans la sallon.
    la maison a Mt gravatt east et a 50 mtr du bus a 150 mtr de coles et IGA (supermarcher)il y a 3 chambres avec 2 lits jumeau, une chambre simple et une chambre double. 2 frigots, et grande tele de 1.30mtr .
    L autre maison toujours a mt gravatt east et celle de mes parents ils sont en france juste en fin octobre, maison avec 4 chambres 3 salle de bain, sona et picine, a 200mtr du bus.
    je reparti les locataire au maximum, pour l’insten il y a que une persone par chambre et il y a des chambres vide c tres calme.

    toute les maisons sont a $110 par persone par semaine.
    toute on l’internet, et vous etes en centre ville entre 20 et 35 min sa depend la maison.
    je vous aide au maximun a trouver du boulot, acheter une voiture, vous enmaine en sortis, au magazin, etc…
    telephoner moi et je vous fais visiter, tout francais passent sur brisbane devraient venir voir.
    0410208621
    A+
    Alex

    #215751
    bachilbouzouk
    Participant

    Pour celles et ceux qui veulent des photos, on vient de passer presque 2 semaines dans l’une des maisons d’Alex.

    Il est super sympa et pourra même vous filer un coup de main pour le choix de votre véhicule et quelques autres bons plans !!

    N’hésitez pas à l’appeler, il fonctionne beaucoup par téléphone donc évitez les mail ce sera plus direct. C’est un français installé depuis plus de 15ans en Australie donc aucune barrière de la langue (si ce n’est l’accent d’Avignon !! lool)

    Voilà quelques photos, je serais rarement sur le forum puisque notre trip commence donc si je mets du temps à répondre à vos questions, soyez patients 😀 (le mieux étant d’appeler alex directement)

    p1030156medium.jpg

    p1030152medium.jpg

    p1030158medium.jpg

    p1030159medium.jpg

    p1030161medium.jpg

    #215752
    trystan54
    Membre

    Salut Alex et bachilbouzouk

    Jolies photos! Ca me donne envie d’y être déja!

    J’arrive samedi 5 juillet, je pense que je t’appelerai (Alex) en début d’après midi.
    Comme je te l’ai dit, par rapport à l’endroit ou je vais travailler, ta maison de Coorparo m’interesse. Cela dit, si c’est possible de visiter aussi celles de MT Gravatt Street, ca serait parfait. Dans tous les cas, je pense que je vais loger dans une de tes maisons pendant au moins deux semaines!

    Merci et à bientot

    Timothée

    #215753
    Alex Rochet
    Participant

    il y a toujours de la place, 7 lits de disponible repartie dans 3 maisons
    telephoner moi 0410208621
    A+
    Alex

    #215755
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de la place de libre, contacter moi pour visiter.
    11 lits de libre dans 3 maisons
    A+
    Alex
    0410208621

    #215756
    Chopper27
    Participant

    Salut Alex,

    Ma femme et moi arriverons le 27/28 septembre si tout va bien…
    Y aurait-il des dispos pour cette période ? Combien de temps minimum faut-il rester ? Y a-t-il des chambres doubles ?

    C’est vrai que tu connais des garages pour les campervans 😳 …?

    Merci 😀 !

    Salut!
    C27

    #215757
    crevette08
    Participant

    Salut Alex,

    Madame et moi même posessont les pied à Sydney courant semaine prochaine on projette de monter vers Brisbane y à t-il encore un lit double de disponible?

    merki bonne soirée

    #215758
    arankthnar
    Participant

    Comme dis dans mon annonce, je suis intéressé.
    Par contre, pour ma copine, on ferait comment?

    #215759
    Alex Rochet
    Participant

    salut

    oui il y a de la place, je praifaire 2 mois minimum.
    c $110 par persone et par semaine, donc si vous etes 2 c donc $220 par couple par semaine.
    il me reste 4 chambres doubles et 2 lits simples un avec un garcon du elsalvador et un lit avec une brazilienne.

    tel moi pour visiter ou pour reserver 0410208621
    A+
    Alex

    #215760
    crevette08
    Participant

    salut,

    cela nous intéresse, mais nous aimerions loué une chambre double pour 2 semaines.
    est-ce possible ?

    #215761
    arankthnar
    Participant

    ET petite curiosité, combien coute la location du studio?
    Tu penses avoir de la place pour une chambre double après le 19 aout? Si oui, t’aurais des photos et une adresse, histoire que je localise les maisons et que je m’organise pour aller jusqu’à l’université.

    #215762
    estpil
    Membre

    salut,

    J’arrive le 7 octobre et super interessé. Je tai envoyé un email mais bon ici aussi loL. Je cherche un lit dès mon arrivée en fait. Yora de la place à cette date là?

    A+ Vince

    #215763
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    comme il y a beaucoup de place en c moment je vous accepte pour 2 semaines.

    tel moi quand vous arrivez ou juste avent. 0410208621

    1 maison a coorparoo
    2 miasons a mt gravatt east.
    1 studio a logan/underwood.

    je vous fairait visiter c qu il y a d available.

    A+
    Alex

    #215764
    arankthnar
    Participant

    Dis moi, t’auras de la place dans la maison de coorparoo? C’est celle qui est le plus près de l’université.
    Si oui, que dois je prévoir? Combien de semaines d’avance? Combien de caution? Et je dois avancer pour ma copine pour etre sur d’avoir une chambre double? T’as des photos? Y’a tout? Electricité, eau, internet?
    Si jamais, tu pourrais venir me chercher à l’aéroport et me ramener à la maison? Ou m’expliquer comme faire pour aller à la maison?
    si tu veux, réponds par MP.
    Merci d’avance! J’espère vraiment avoir affaire avec toi pour l’appart, car ça me sortirait une épine du pied, et les échos que l’on a sont bons. Donc autaut faire affaire avec un français sur place. ce sera plus simple.

    #215765
    arankthnar
    Participant

    Petite question, y’a moyen de traverser la rivière entre Coorparro et St Lucia?

    #215766
    Alex Rochet
    Participant

    oui il y a 3 etudients qui vont a st lucia univercity
    1 de coorparoo et 2 de mt gravatt east
    A+

    #215767
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de la place chez moi, $110 per/pers/semaine tout compris sauf la boufe, il y a 2 frigots.
    air con, big tv, dvd player,wifi internet unlimited, plain de films, grande terrace avec BBQ, machine a laver, pret d un shoping center.
    2 velo sont disponible aussi.
    tel moi et je vous fait visiter.
    Alex 0410208621
    A+

    meme si l add est vieux tel moi il y a souvent de la place de disponible chez moi j ai une autre maison a coorparoo et une autre a mt gravatt east
    et un studio a logan.

    #215768
    Alex75
    Participant

    Heu , tu pourrait éviter d’ouvrir 3 post pour la meme annonce … c’est un peu du foutage de gueule quand meme …

    #215769
    cedo
    Participant

    Alex tu serais d’accord pour un ptit couple sympa fin septembre?
    Merci d’avance pour ta réponse!

    Cédric et Morgane 🙂

    #215770
    delph83
    Membre

    Salut Alex,

    J’arrive avec ma soeur le 22 octobre à Brisbane 😀 et je voulais savoir si tu avais des 2 places disponibles à ce moment là…
    Est-ce que je pourrais t’appeler une fois sur place ?

    Merci 🙂

    Delphine

    #215771
    Alex Rochet
    Participant

    oui
    par de problem
    email moi une semaine avent pour comfirmer
    et quand tu arrive tel moi pour visiter 0410208621
    A+
    Alex

    #215772
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui appelle moi pas de problem 0410208621
    a+
    Alex

    #215773
    crevette08
    Participant

    Bonsoir Alex,

    nous sont arriver a sydney depuis lundi, nous sommes toujours intéresse par tes location mais nous n’avons pas encore de date definitive pour notre arriver a Brisbane juste pour information nous arrêtons notre location a sydney je pense ver le 19 aout.
    Donc nous cherchons un endroits assez calme peu tu nous dire laquelle de tes location nous conviendrais le mieux sachant que ta maison située a cooporoo nous interesse de part sa proximité sur centre. est ce qu’il y a une caution?

    merci d’avance

    see you soon Chris and Dim

    #215754
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    c 2 semaines de caution soif $220 par persone.
    quand vous arrivez je vous montre ce qu y est libre et vous deciderez.
    A+
    Alex

    #215774
    arankthnar
    Participant

    Toujours preneur demain de la chambre double de la maison de coorparoo! 🙂

    #215775
    Alex Rochet
    Participant

    a demain alors A+
    Alex

    #215776
    arankthnar
    Participant

    Voila, j’ai emmenagé hier.
    C’est tout simplement parfait! Il est venu me chercher à la gare, m’a fait visiter les 2 maisons, m’a amené faire mes premières courses, m’a fait une réductions pour le loyer vu que je suis arrivé en milieu de semaine… Il fournit de la vaisselle, du linge pour la chambre. Y’a le net dès qu’on arrive. La maison est bien équipé. Bref, c’est le pied pour pas cher!
    Du coup, je suis dans la maison de Mt Gravatt East. Je posterai des photos si j’ai l’autorisation du proprio!

    #215778
    Mitchou
    Membre

    de la place pour 3 garcons et 1 filles le 13 septembre ?

    #215779
    mateous
    Membre

    salut alex t’es envoyer un mail par msn hier mais je pense que ça sera plus rapide par le forum j’arrive à Brisbane en provenance de Toulouse le 6 octobre je voulais savoir si tu avais encore de la place quand j’arrive ou pas?merci

    #215780
    Sandy Angie
    Membre

    Bonjour, nous sommes 2 filles de 20 ans, nous arrivons le 18 septembre à Brisbane et nous voudrions touver une coloc pour au moins 3 mois! Alors si tu as de la place dis le nous! Merci
    au cas où, mon e-mail : sylvie.lecourtois@sfr.fr et mon num 06.50.18.16.15… 😉

    #215777
    Alex Rochet
    Participant

    salut a tous
    donc comme je dit souven, j ai 3 maisons + un stidio chez un pot, total de 20 lits je n ai jamais etes plain, donc il y a toujours de la place.
    quand vous arrivez tel moi 0410208621 et je vous fait visiter les place de libre.
    c $110 par semaine, avec 2 mois minimum et 2 semaines de cotion.
    les maisons de mt gravatt sont superbs.
    venait voir chez moi avent d aller au backpacker, c mieu. et ne payer pas le backpaker a l’avence, il ne rembource pas…
    A+

    #215781
    naylaben
    Membre

    Salut Alex,

    Perso j’arrive le 5 déc sur Brisbane, est-ce que tu penses que tu auras de le place pour moi durant cette période ?

    Merci d’avance!

    #215782
    cedric…
    Participant

    salut alex,je suis interessé par une de tes chambres, moi ainsi qu’un ami arrivons sur brisbane le 22 septembre et nous aimerions savoir si tu aurais de la place pour nous à cette periode?
    je te laisse mon adresse mail.
    boucher.cedric@laposte.net
    contact moi il te reste de la place.
    merci

    #215783
    Alex Rochet
    Participant

    salut encore moi
    juste pour vous dire qu il y a encore des chambres de libre
    alors tel moi.A+
    0410208621
    ALEX

    #215784

    Salut Alex,

    J’arrive sur Brisbane le 7 octobre et voulé savoir si tu avez toujours de la place?

    Suis seul et recherche de koi loger en arrivant

    Tiens moi au courant merci

    Guillaume.

    #215785
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui il y a toujors de l place.
    veux tu que je vienne te chercher a lagare.
    ou tl quand tu arrive.
    A+
    Alex
    ps j aai mis des photos dans un autre add du forum.

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles