18 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivées le 3 juillet sur Sydney: aïe aïe aïe !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivées le 3 juillet sur Sydney: aïe aïe aïe !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #7602
    Naylea
    Membre

    Coucou,

    Je m’appelle Emilie, 28 ans! Je débarque avec une copine sur Sydney le 3/07 !! On aimerait y passer quelques jours puis monter dans le nord chercher soleil et chaleur!! Encore rien de définitif: à l’aventure!! On est O.P pour rencontrer du monde, faire la fête, papoter et voyager!! Pour ma part je reste 6 mois en Australie et ma pote 2 mois!! Je serais donc seule à partir de septembre!! Peut-être envie de m’installer sur Sydney, trouver un colocation sympa, prendre des cours de surf et petit taf: un petit quotidien à la mode OZ!!! En tout cas rien n’est figé, tout est ouvert!!
    Si ça intéresse du monde on pourrait commencer à papoter dès maintenant et continuer en Australie!! 😉 )

    See u soon.
    Bises.
    naylea28@hotmail.fr (facebook aussi)

    #94793
    audrey26
    Participant

    slt!
    j’arrive sur sydney le 19 aout:)
    je vais y rester jusqu’a déc, je vais essayer de trouver une colloc pour cette periode

    audrey, 31 ans, Lyon

    #94794
    -laura-
    Participant

    Coucou !

    Je m’appelle Laura, j’ai 21ans et originaire de Lyon ! Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un voyage de 6mois (juillet à décembre). J’arrive donc à Sydney mi juillet (pas encore la date précise). Je suis également intéressée pour rencontrer des personnes sur place car je débarque toute seule et j’avoue que j’ai un peu la frousse ^^(mais tout de même hypra motivée!). Je pense rester quelques semaines sur place et trouver une collocation ainsi qu’un job !
    Si vous êtes sur place à ce moment là, je serai ravie d’aller boire un verre et papoter (avant et/ou pendant mon arrivée !)

    Bon courage à tous,

    #94795
    Naylea
    Membre

    Moi aussi j’aimerai trouver une coloc fin aout sur Sydney et plus precisement à Bondi, à côté de la mer!!! 😀

    #94796
    kirikou93
    Membre

    nayla ta le mm plan ke moi une coloc sur bondi beach ect serai le top moi jarriv debu septembre dc si t tj op ak kkpersone une coloc de malade seraiiiiiiiiiiiiiiiii le top dis moi ske ten pence see you soon facebook: keins tapeurduloup

    #94797
    kirikou93
    Membre
    Naylea wrote:
    Moi aussi j’aimerai trouver une coloc fin aout sur Sydney et plus precisement à Bondi, à côté de la mer!!! 😀

    g trouvé des site avec de appart pa mal sur bondi mai la coloc se fai ak d gen serieux

    #94798
    Naylea
    Membre

    Et tu n’es pas serieu toi?!!! lol !! je tai rajouté sur FB!!

    #94799
    kirikou93
    Membre

    hyper serieuuuuuuuuuuuuu yeahhhhhhhhhhhhh lets go

    #94800
    D.Minh
    Participant

    Yo !
    moi j’arrive a sydney le 10/06 pour environs 2 – 3 mois .

    je suis op pour une petite rencontre francophone histoire de partager un peu de nos expérience ^^

    sa fera deja 1 mois je se serais la bas j’espère d’ici la avoir trouver boulot et logement 😀

    mon fb : DM-Pham

    a bientot la bas ^^

    #94792
    Adidel
    Participant

    Salut les jeunes,

    je suis un jeune homme de 25 ans, sorti de jobs (à la con) puis d’une histoire d’amour douloureuse…

    Je souhaite et désire plus que tout partir pour oublier, partir pour profiter tant qu’on en a le temps!!

    Le fait est que j’ai pas mal d’experience à l’etrangerfils de diplomate, 25 ans et 23 pays à mon actif, je parle anglais, un peu espagnl et notions de polonais, aventurier, socialble, ouvert comme personne, facil à vivre, mais caractere trempé seulement quand on me cherche!!! et oui, un breton, bélier, et parisien, je monte en régime mais vraiment quand il le faut. Je reste tout de mm réservé et pudique… et discret!

    Je désire plus que tout quitter ce pays qu’est la France, car une mauvaise mentalité m’envahit car je m’adapte très vite aux conditions auxquelles je suis exposées…

    Mon but en OZ serait de trouver déjà qq1 pour venir avec moi et partager… puis la location voire l’achat d’un van pour triper… et bouger facilement comme la plupart des jeunes backpakers!!!
    Mon experience dans les différents pays dans lesquels j’ai pu visiter et habiter peut etre d’une aide superbe, et j’ai déjà passé une quinzaine en OZ…

    Je cherche une personne ayant le mm but que moi, différent car les différences s’attirent mais aussi pareil car qui se ressemble, s’assemble, bref, un ou une aventurier(e).
    Je voudrais partir au plus vite, du genre juin, juillet, ou aout, voire sept ou octobre maxi, et chercher des jobs dans tte sorte de domaine, et vivre surtout, VIVRE ET PROFITER DE CETTE JEUNESSE EPHEMERE…

    Si vous vous reconnaissez dans mon rêve, contactez moi je suis free free free, j’habite Paris et je vous attends………… et vite svp…
    Voici mon adresse mail, mm sicela n’est pas conseillé, m »en fou!!! devreiez pas etre mechant…
    adidel@live.fr
    Adrien.

    #94801

    Salut Salut! je suis sur canberra depuis peu et j`aimerai passer quelques uns de mes weekend sur sydney! Donc j`aimerai savoir s`il etait possible de rencontrer qques francais et si vous auriez qques adresses pour le logement!!!See you!!

    #94802
    Naylea
    Membre

    Salut à touss!!
    Le grand départ approche!! ds 3 semaines nous arrivons sur Sydney!! Je suis a fond dans les preparatifs!! Et en ce moment on cherche avec ma pote une auberge de jeunesse pour notre arrivées et quelques nuits qui suivent! Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!!
    A bientot!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles