17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Arrivée à Brisbane le 26 septembre !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34929
    claire08
    Participant

    Salut à tous !!!

    Je sais que nous sommes nombreux à arriver à cette période, c’est pourquoi ce serait sympa de s’organiser une petite soirée à notre arrivée pour partager nos premières impressions et pourquoi pas les bons tuyaux avant nos propres périples !! Ceux que ça intéresse tenez moi au courant !!

    Par ailleurs, moi et mon ami n’avons pas encore réserver de logement pour notre arrivée alors si vous avez des bons plans or les backpacker nous sommes preneurs !!

    See ya … 😀

    #185569
    estpil
    Membre

    Coucou Claire,

    Moi aussi je serai sur Brisbane mais un peu plus tard… J’arrive le 7 octobre. Ca serait super sympa de se voir lors d’une soirée c’est clair moi ca serait avec plaisir surtout part seul. Je compte rester peu de temps sur Brisbane et voyager par la suite.

    Mon email : stabilo1984@hotmail.fr

    Vincent, Paris, 25a

    #185570
    eric348
    Membre

    Salut Salut! Moi c’est Eric, je pars également en australie en septembre pour 1 an….J’habite en alsace et je pars avec un ami qui est sur Paris.
    Projet, on prevoit de rester sur brisbane 1-2 semaine histoire pour tout ce qui est paperasse(bank, tfn…) et prendre des cours d’anglais et aprés acheter un vehicule et sillonner l’australie en faisant des ptits boulots!

    Départ le 23 septembre avec Cathay pacific (2 jours a hong kong) arrivé a brisbanne le 26 🙂

    Voila voila on se revoit sur place, pour peut etre faire un bout de chemin ensemble 😉
    A+

    creole348@msn.com
    http://eric-australie.tumblr.com/

    #185571
    ORL
    Membre

    Salut à tous!
    Moi je suis déjà sur Brisbane depuis deux semaines mais ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes donc si ça vous tente n’hesitez pas à me contacter à votre arrivée!
    Mon mail: aurelie.mondo@hotmail.fr
    téléphone: 0420259695

    A bientôt!
    Aurélie

    #185572
    eric348
    Membre

    Yo!
    Avec plaisir…je prend ton numéro, dés qu’on arrive sur brisbanne on t’appelle et on voit sa! 😉
    Un ptit soirée avec les nouveaux arrivants sa serait sympa!!

    A+

    #185573
    wes
    Membre

    Salut,

    moi j’arrive à Brisbane le 17 septembre pour un an, donc une soirée avec plaisir…

    A bientôt tout le monde

    Wesley

    #185574
    estpil
    Membre

    Coucou,

    Jai dja écrit mais jrecommence. Moi jarrive le 6 octobre plus tard que vous mais suis partant avec plaisir pour vous rencontrer tous.

    Vincent 00 33 6 28 05 60 72 en attendant le tel australien.
    stabilo1984@hotmail.fr

    #185575

    salut, je vien aussi sur brisbanne pour 7 mois et j arrive vers le 16 septembre . donc avec grand plezir!!!

    #185576
    X-BASTIEN
    Membre

    Hello, j’arrive le 09 Septembre avec ma copine à Brisbane pour 6 mois environ!!

    Contactez moi par Mp!!

    #185577
    mateous
    Membre

    salut tout le monde moi aussi j’arrive le 6 octobre sur Brisbane donc ça serait vraiment cool de se faire un truc tous ensemble laisse mon msn matttoulouse@hotmail.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles