18.4 C
Sydney
28 avril 2024

Drink party 9 fev ! Francoziens manifestez-vous!

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Messages
  • #346342
    stan
    Membre

    ouais papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    encore plus vite que l’eclair, voinchou prend s en de la graine 🙂 …lool…

    tres sympa cette soirée a l’autre bout de paris !!!!!!!!! au 16 a coup sur les nains !!!!!!!!!!!!!!!!

    #346343
    Blandin
    Participant

    A l’autre bout de chez toi tu veux dire Stan ! Boulogne est à à peine 1 km de Paris et donc de chez moi, mouhahahaha ! 😈

    #346344
    Slyman
    Membre

    Et bien merci à tous d’etre venus, je suis vraiment desolé parce que je n’ai pas été beaucoup avec vous hier soir (c’est ça de fouetter plusieurs chats!); mais on se rattrapera le 16/02 (hein Pixie! On arrivera peut-etre à se parler?!)

    En tout cas, j’espere que l’endroit vous a plu et que vous avez quand meme passe une agréable soiree (meme à l’autre bout de Paris! D’ailleurs pas trop dur le retour Stan?!).

    Et merci Greg pour les tofs encore une fois, tu vas avoir la palme!!!! Et tiens d’ailleurs, y a eu des soucis avec les prix (j’ai cru déceler une petite ironie?)

    #346345
    Slyman
    Membre

    Ah oui! Au fait, j’ai rencontré Arec apres votre depart! Voilà un agreable personnage, qui j’espere sera là le 16/02 et qui ne restera pas de 22h30 à 01h du mat’ dans son coin à l’autre bout du bar!! (LOL)

    #346346
    Greg Farewel
    Membre
    Slyman wrote:
    Et tiens d’ailleurs, y a eu des soucis avec les prix (j’ai cru déceler une petite ironie?)

    Nan, justement, le genre de truc qui fait plaisir. J’étais arrivé avec mes 2 béquilles avant vous et on avait déjà descendu 1 ou 2 pintes. Quand tu es arrivé, le bartender nous fait « ah, z’etes des potes de Sylvain »…et du coup, la Carlsberg est tombée au prix de la 16 (enfin, si j’ai bien compris, j’suis pas sûr tout compte fait mais bon, la pinte à 4.5 eurodollars, ça va, c’est pas trop cher quand-même).
    Faudra que tu négocies les prix sur le Martini pour Pixie. 😛

    M’sieur Arec, z’etiez là à la dernière G’Day non ?

    #346347
    Arec
    Participant

    J’étais bien là, dans mon pti coin près du bar, à déguster les fraises du cocktail.
    Et puis vers 1h je crois, je me suis dirigé vers le bartender qui m’a redirigé vers Slyman. Un « ouf » de soulagement s’est alors répandu un peu partout dans mon corps d’athlète…je rencontrais enfin qqun d’australia-australie ! :-p
    Merci Slyman pour ton accueil chaleureux. Ca m’a fé plaiz !!!

    Et pour répondre à ta question Msieur Greg, Toi Ô Grand Seigneur que g pas géré hier soir, « yes », j’étais à la dernière D’Day, dans mon coin, comme d’hab!

    Il est 11h04 à ma montre, je suis arrivé au taf y’a 30 min,…, mon boss ve me voir….

    #346348
    Pixie
    Membre

    Mais Greg, arrete avec le Martini, je n’ AIME PAS le Martini!!!!
    Tres sympa la soiree… Ravie d’avoir rencontre Blandin, et aussi d’avoir discute de Bob l’eponge ( Stan, ce matin j’ai entendu sur Oui FM que Bob prenait de la coke, ca m’a foutu un coup). Sly, mercredi je t’accorde une heure minimum 😀
    Bonne journee everybody!

    #346349
    Pixie
    Membre

    Et Greg, t’as pas un truc anti z’yeux rouges sur ton appareil?? On a l’air de lapins albinos…. Enfin elles sont bien quand meme ( surtout la photo de mes converses, splendide!)

    #346350
    stan
    Membre

    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob ne peut pas se droguer…oui fm c’est des menteurs…lol…ahlala, bon bob c’est fini…
    rentré nickel chrome a la maison…

    #346351
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Stan, ce matin j’ai entendu sur Oui FM que Bob prenait de la coke, ca m’a foutu un coup

    Pas possible ça…justement, dans le pitch, ils disent que Bob a évité de passer sa vie dans le détergent.
    (Quoique, sur les trailers, il a l’air parfois un peu speed : http://www.apple.com/trailers/paramount/spongebobsquarepantsmovie/tr_medium.html … Mmm, pas très « charte » de faire un lien pour ce film…sorry, j’le ferais plus).

    Pixie wrote:
    Et Greg, t’as pas un truc anti z’yeux rouges sur ton appareil?? On a l’air de lapins albinos

    Ben, si, je dois avoir ça mais à chaque fois, j’oublie de mettre l’option « anti-lapin ». La prochaine fois, promis, je la mets ou sinon, mettez des lunettes de soleil (ça donne un bon vieux coté « star égocentique »). Si vous en voulez, j’en ai des belles et des très discrètes à vous préter (cf exemple sur le coté gauche de votre écran)… :mdr

    #346352
    Slyman
    Membre

    Pixie a écrit:

    Quote:
    Sly, mercredi je t’accorde une heure minimum

    Et bien je ne sais pas si une heure va suffir…. Non serieux, c’est bien de se voir, communiquer c’est mieux!!
    Et le Martini alors, pourquoi tant d’histoire avec cet alcool?

    Arec a ecrit:

    Quote:
    Merci Slyman pour ton accueil chaleureux. Ca m’a fé plaiz !!!

    You’re welcome mate! Mais ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de partager nos points de vue et nos experiences!!

    Et Greg, je me disais aussi! Que venant de mon pote Vins’ (bartender), cela m’etonnait fort qu’il y ai eu des galeres avec les prices!!! Merci à lui.

    Et pour finir, le taf, ça va etre dur dur aujourd’hui!! Couché à 04h30 du mat’!! Aie aie aie

    #346353
    stan
    Membre

    tu es entrain de dire que l’on est de star egocentrique !!!!!!!!!!
    arreter de parler de bob…lol

    #346354
    Mani
    Membre

    Salut tlm et ces cocktails alors comment ct?
    je vois que les soirées s’enchainent toujours plus folles mais c quoi votre secret pour tenir le rythme 🙂
    j’ai vu les photos, je craque pour les lunettes de Blandine :inlove:

    Allez courage bientot le week end

    #346355
    Slyman
    Membre

    Stan a écrit:

    Quote:
    tu es entrain de dire que l’on est de star egocentrique !!!!!!!!!!

    ???? Perso je ne comprends rien Stan!!

    #346356
    stan
    Membre

    bah merde impossible de retrover la phrase ue j’ai prise pour fairela mienne de phrase…lol…
    en tout cas moi j’ai super apprecié la soirée…voila c’est dit c’est fait…lol…
    4h30…tu dois etre frais au taff toi…

    #346357
    Slyman
    Membre

    Bah tu verrais ma gueule!! Non mais ca va tant que je peux poster, parler et repondre au telephone en meme temps c’est que ca va!! Mais serieux j’ai du taf là!!

    #346358
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    bah merde impossible de retrover la phrase ue j’ai prise pour fairela mienne de phrase…lol…

    Tu veux mes lunettes ? 😮

    stan wrote:
    en tout cas moi j’ai super apprecié la soirée…voila c’est dit c’est fait…lol…4h30…tu dois etre frais au taff toi…

    Ouaips, tu m’étonnes, 4h30 ! euh, c’est un bar qui ne ferme jamais ou bien tu t’es fait une after ?

    Mani wrote:
    et ces cocktails alors comment ct?

    J’ai pas gouté le coktail à la fraise mais ça m’avait l’air carrément potable cette mixture ! Arec a testé pour nous. Un commentaire Arec ?

    #346359
    stan
    Membre

    moi les coktails j’ai vite fait gouté dans des verres…ils sont fou, ca a un gout de bonbon…enorme…mais par contre ca doit etre traitre cette connerie…lol…
    ouais la prochaine ramene les lunettes et je mes mets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #346360
    Mani
    Membre

    je connais un bar à cocktail à 4,5 euros en H.H avec pas mal de choix à saint germain des p…si vous voulez épater une nana sans vous ruinez
    faut que je trouve l’adresse

    #346361
    Blandin
    Participant

    Contente aussi de t’avoir rencontré Pixie 🙂 Merci Mani pour mes lunettes, elles sont uniques, hahahaha 😮
    Est ce qu’une âme charitable qui n’a rien contre les blondes pourraient m’expliquer comment on reprend les paroles citées dans d’autres messages, vous savez quand c’est entouré en rouge… merci d’avance les djeun’z! 14h57, c’est nulle comme heure, j’ai des impayés à relancer, c’est encore plus nul, vivement que je finisse !
    Bon j’arrête là le journal intime, lol

    #346362
    Arec
    Participant

    La fraise………mmmmmmmmmmm
    Pas aussi bon qu’une belle jeune femme,….., mais qd meme !!!

    #346363
    Blandin
    Participant

    Mani, si c’est avec l’alcool que tu épates les filles, c’est pas gagné, lol. Chacun sa technique, sans rancune… :humour

    #346364
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Est ce qu’une âme charitable qui n’a rien contre les blondes pourraient m’expliquer comment on reprend les paroles citées dans d’autres messages, vous savez quand c’est entouré en rouge…

    Comme ça ? mmouaoouaaaouaaa ! :mdr
    Très simple, lorsque tu vois un message dans lequel tu veux reprendre une phrase, tu cliques sur « citer » en haut à droite du message concerné.
    Euh, j’suis clair ou pas ?

    (15h02, je brasse de l’air…tout va bien quoi !)

    #346365
    stan
    Membre
    Quote:
    Mani, si c’est avec l’alcool que tu épates les filles, c’est pas gagné, lol. Chacun sa technique, sans rancune…

    chacun son style…lol…

    #346366
    Blandin
    Participant

    Greg, merci beaucoup, je me sens nettement plus intelligente maintenant, c’est trés simple en fait, c’est juste que j’avais pas vu le petit truc  » citer »,
    preuve à l’appui :

    stan wrote:
    Quote:
    Mani, si c’est avec l’alcool que tu épates les filles, c’est pas gagné, lol. Chacun sa technique, sans rancune…

    chacun son style…lol…

    Mais dis moi toi t’es pas en cours ??? jsuis choquée :mouais

    #346367
    E V E
    Membre

    Salut à tous,

    bon enfin me voici enregistrée, depuis le temps!
    J’aimerais bien mettre mes photos en ligne mais comme elles font + 600Mo, ça passepas !!
    Greg je crois que j’ai besoin de conseils, si je les zip ça marchera?

    Encore merci pour cette agréable soirée…

    Eve

    ps: arec je t’oublie pas , je recherche l’adresse pour le logement et je te la donne mercredi ou sur le site.

    #346368
    Blandin
    Participant

    Hello Eve, te voilà inscrite, tu vas pouvoir poster à fond maintenant, et tuvas être forcée de mettre tes fotos en ligne. Greg, aides là pour le téléchargement de ses fotos… 😛
    A mercredi alors :dino

    #346369
    E V E
    Membre

    Greg t’es ou?!!! j’attend que tes conseils moi pour une fois que j’étais prête 😛

    #346370
    Slyman
    Membre

    Greg a écrit:

    Quote:
    Ouaips, tu m’étonnes, 4h30 ! euh, c’est un bar qui ne ferme jamais ou bien tu t’es fait une after ?

    Bah, en fait, on a fait la fermeture et puis on a déposé une copine, on a fait un saut chez elle, on est reparti, et on est rentré 02h à 4h30 (dans mon lit tout preparé et tout).

    Mais je me félicite! J’ai survécu à cette journée qui va toucher à sa fin dans 1 heure, mais grosse fatigue quand même!

    Le pire c’est que j’entraine ce soir!! AAAIIIIEEE!!!!

    P***** Eve!!! T’es enregistrée! J’hallucine! Greg profitons en pendant que sa connexion de m**** fonctionne encore, apres ce sera trop tard!!

    #346371
    E V E wrote:
    Salut à tous,
    bon enfin me voici enregistrée, depuis le temps!

    Tu parles d’une surprise…………..
    WELCOME EVE !!!

    #346372
    Greg Farewel
    Membre

    Eve, si tes photos ne sont pas trop lourdes (50-70 Ko par fichier maxi) et pas trop nombreuses (pour ne pas transformer ce forum en galerie de photo), tu peux les publier sur le topic en cliquant sur « joindre des fichiers » (juste au dessus des boutons « prévisualisation » et « envoyer »).
    Si elles sont plus lourdes, il faut les redimensionner (evidement, plus les photos sont petites en dimension (pixels), plus elles sont petites en poids (Ko). Je pense que tu dois avoir un logiciel de retouche photo sur ton PC (souvent ce logiciel est fournit avec l’appareil). Essaye comme ça et regarde ce que ça donne (pour les dimensions, essaye 500 ou 600 pixel de large maxi).
    Si tu connais un peu Photoshop, il y a une fonction qui te permet de faire des galeries photos très rapidement. C’est dans Fichier->Automatisation->Galerie Web Photo.
    Ensuite, si tu veux les publier sur un site perso, ben c’est encore une autre histoire. Pour le cours de création de page web et publication rapide, on verra ça un peu plus tard.
    Dernière chose, si tu veux que je publie les photos pour toi, le plus simple, c’est de me les envoyer sur mon mail perso. Je les redimensionnerai + publierai si tu veux (sur mon site ou sur un site perso genre « http://eve.free.fr »).

    A, j’oubliais….BIG UP pour notre nouvelle inscrite EVE !

    #346373
    Arec
    Participant

    Merci Eve !!!
    Et je vois que tout le monde s’impatientait de ton inscription.
    Je me joins donc à eux pour les félicitations !

    Bizzzzz

    #346374
    Pixie
    Membre

    YEAAAAH, welcome Eve!!!
    Blandin, tu regardes « La philo selon Philippe »?? Trop fort!!!! Que de souvenirs…. (c’etait grave naze quand meme… 😮 )
    Mani, tu n’as pas besoin de cocktails pour epater les nanas, si??? 😆 (un conseil, si la fille a besoin d’etre saoule pour succomber, c’est mauvais).
    Stan, j’ai verifie mes sources, pour Bob c’est sur…. il prend vraiment de la coke, mais il parait que les Bisounours aussi, comme quoi il faut vraiment se mefier de tout le monde….

    Je lance un lynchage general contre Vinchou qui n’a toujours pas mis ses photos en ligne!!! Boooooooooooooooooouuh!

    #346375
    Pixie
    Membre

    Et desolee, j’ai mis tout mon texte en gras, j’avais pas compris commemt ca marchait…. (et pourtant je ne suis pas blonde!)

    #346376
    Mani
    Membre
    Blandin wrote:
    Mani, si c’est avec l’alcool que tu épates les filles, c’est pas gagné, lol. Chacun sa technique, sans rancune… :humour

    Mais c’est qu’elle a de la répartie la petite blandine lol …j’ai donné le baton pour me faire battre
    Non je parlais d’épater dans un cadre cosy, une atmosphère tamisée, accompagnée de quelques regards sensuels, des mots doux tendrement chuchotés , quelques frôlements de la main peut être….et hop voilà comment rattraper une réput :satisfied:

    #346377
    E V E
    Membre

    Merci à tous pour cette accueil parmi vous, je suis véritablement touchée 😳 .
    Greg je crois que je vais te les balancer par mail, je fais une petite sélection qd même avant.

    #346378
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Stan, j’ai verifie mes sources, pour Bob c’est sur…. il prend vraiment de la coke, mais il parait que les Bisounours aussi, comme quoi il faut vraiment se mefier de tout le monde….

    Aaaahhh nooooon ! pas les carebears ! pas possible ça…j’ai pas porté pendant mes jeunes années des pygamas en pilou avec une belle sérigraphie « Carebears » dessus pour apprendre à bientôt 28 ans révolus que je faisais l’apologie de sniffeurs dans les nuages ! Qui est ta source ? Patrick Eudeline ? Mick Jagger ? Pablo Escobar ? 🙂

    Mani wrote:
    Non je parlais d’épater dans un cadre cosy, une atmosphère tamisée, accompagnée de quelques regards sensuels, des mots doux tendrement chuchotés , quelques frôlements de la main peut être

    C’est au stade de France nan ? Aaaah non….Chatelet-les-Halles, direction Marne La Vallée, lundi 18h30 ?

    Pixie wrote:
    Et desolee, j’ai mis tout mon texte en gras, j’avais pas compris commemt ca marchait…. (et pourtant je ne suis pas blonde!)

    Y’a un bouton bien pratique pour ça. Il s’appelle « Editer »…tu peux donc reprendre ton message et enlever les balises

    E V E wrote:
    Greg je crois que je vais te les balancer par mail, je fais une petite sélection qd même avant.!)

    Voui…m’envoie pas les 400 Mo d’un coup siouplé ! Ca marche, je te les mets des que possible sur mon site.

    Voilou, bon, c’est bientôt l’heure de la récré là ! ….plus que 20 minutes à tenir ! :onfire:

    #346379
    stan
    Membre
    Pixie wrote:
    Stan, j’ai verifie mes sources, pour Bob c’est sur…. il prend vraiment de la coke, mais il parait que les Bisounours aussi, comme quoi il faut vraiment se mefier de tout le monde…

    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tout mon monde s’ecroule, cela veut dire aussi que mickey, picsou, le petit nicolas……….et merde…quels sont tes sources ????!!!!!!!!…

    bienvenu a toi EVE…

    #346380
    kykyboss
    Membre

    welcomz eve

    #346381
    Blandin
    Participant
    Arec wrote:
    Je me joins donc à eux pour les félicitations !

    Tu es trop bon Arec ! 😀

    Pixie, me dit pas que tu n’as jamais été amoureuse de Philippe !! c naze, mais je m’en lasse pas, y’a aussi L’Ecole des Passions ! énorme la série !

    Mani, je pense que tu es enfin prêt pour écrire ton premier roman érotique…(tu n’as encore rien vu de ma répatie trés cher 😈 ) lol.

    Bon Greg et Vinchou ! on entend les fotos !!!!!!!!! héhéhéhé

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 241)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles