20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Drink party 9 fev ! Francoziens manifestez-vous!

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Messages
  • #346422

    EN TOUT CAS L’OZ NE RISQUE PAS D’ETRE UNE DEPRESSION AU MOINS
    😆 😆

    #346423
    Greg Farewel
    Membre

    et voilou… 😛

    #346424

    trop fort……………
    en plus ça rend vraiment bien !!!!!!
    lol

    #346425
    Pixie
    Membre

    oooooooouuuuuh, il est trop beau 😀 😀

    #346426
    stan
    Membre

    c’est enorme tellement ca a l’air d’etre vrai…j’hesitais entre les deux maintenant je pense faire ca…lol…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #346427
    Pixie
    Membre

    choisis le rose, please 😀

    #346428

    et la barbe ???
    lol

    #346429
    Leo
    Membre
    stan wrote:
    c’est enorme tellement ca a l’air d’etre vrai…j’hesitais entre les deux maintenant je pense faire ca…lol…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en vert Stan 😉
    sa claque plus 😮

    bon week end.

    #346430
    stan
    Membre

    la barbe !!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais la couleur rose j’adhere…

    et toi va range tes rayons de livre !!!!!!!!!!!!!!!!
    mais c’est vrai j’aime bien les deux…le rose fait plus flash !!!!!!!!!!!!

    #346431
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    choisis le rose, please 😀
    Leo wrote:
    en vert Stan sa claque plus

    Whharff, ben, « pour le rose, tapez 1, pour le vert, tapez 2 »
    Rose avec les chaussures de Pixie, ça peut le faire. Mais vert avec les lunettes de Blandin, ça peut être carrément bien.

    #346432
    stan
    Membre

    au pire un coté de chaque…lol…

    #346433
    Pixie
    Membre

    pink pink pink 🙂
    et stan je suis a la caisse, la 🙂

    #346434
    stan
    Membre

    je suppose que la caisse est un clavier d’ordinateur ??????????????
    pink j’aime pas la chanteuse…lol…mais la couleur…mmmmmmm…le prob du rose c’est que mal fait ca vire vite fait au orange…lol

    moi c’est vinchou que je veux voir avec une tete violette…balz avec les cheveux gris…greg avec une crete…go’oz avec une couleur rouge petante…et bon pixie en blonde parfaite…lol !!!!!!!!!!!!

    #346435
    Pixie
    Membre

    voui stan, la caisse est un clavier et il y a internet, pour les recherches pour les clients 😀
    je dois vous avouer un truc… avant j avais des meches blondes 😆

    #346436
    stan
    Membre

    lol…des meches blondes…merde !!!!!! non je rigole…
    d’ailleurs rensigne moi s’il te plait…tu aurais « la philosophie du punk » ecrit par craig o’hara…?? merci d’avance…lol

    #346437

    Cool, on peut même passer des commandes ! 😆

    #346438
    Blandin
    Participant

    Oué rose c’est bien stan ! Tu dois t’éclater Greg chez toi, lol

    #346439
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    d’ailleurs rensigne moi s’il te plait…tu aurais « la philosophie du punk » ecrit par craig o’hara…?? merci d’avance…lol

    Stan, tu le cherches en anglais le bouquin? ( je rappelle au passage qu’il n’y a que des bouquins en anglais, la ou je bosse, au cas ou certaines personnes voudraient passer des commandes!).
    En tout cas je n’en vois pas trace, Stan, sorry 😕

    #346440
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Oué rose c’est bien stan ! Tu dois t’éclater Greg chez toi, lol

    Euh, j’ai surtout pas grand chose à faire aujourd’hui (et je glande devant l’écran à jouer au « coiffeur du net » pour Stan, et en regardant la pluie par la fenetre, je me dis surtout que je serais bien en Oz là, tout de suite, maintenant….).
    Allez zou, version « bleue »…Stan ? Ton avis ?
    Tiens, question à ceux qui sont déjà aller en Oz : ils ont quoi comme coupe les Aussies ? J’avais lu quelque part sur ce site que la « crète » à la Beckam / Mickael Young etait très portée ?

    #346441
    Pixie
    Membre

    NAAAAAAN, pas bleu!!
    Blandin et moi, on va faire une petition pour que Stan ait les cheveux roses (en plus je sens bien qu’au fond c’est ce qu’il prefere mais il n’ose pas l’avouer…)

    #346442
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    je rappelle au passage qu’il n’y a que des bouquins en anglais, la ou je bosse, au cas ou certaines personnes voudraient passer des commandes!).

    Bé, je te commanderais bien le « Down Under ». Il coute combien ?

    #346443
    Blandin
    Participant

    oui bleu est une trés belle couleur. Pour la crête, je crois pas que les aussies l’ont à cause de mickael youn… qoique il a peut etre une réputation là bas. Bon Greg, mercredi tu viens avec les cheveux rouges????

    #346444
    stan
    Membre

    mais si je l’avoue que mes cheveux je les veux rose…le bleu pas top…
    je me fais la crete pour mercredi…lol
    le livre en anglais c’est : Philosophy of Punk: More Than Noise…bref j’irais le trouver a la fnac…

    #346445
    Blandin
    Participant
    Pixie wrote:
    NAAAAAAN, pas bleu!!
    Blandin et moi, on va faire une petition pour que Stan ait les cheveux roses (en plus je sens bien qu’au fond c’est ce qu’il prefere mais il n’ose pas l’avouer…)

    lol, t’affoles pas Pixie! si bleu j’aime bien aussi tout comme rose. Bon on va arréter là les délires cheveux, faut le faire en vrai maintenant ! 😛

    #346446
    Pixie
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    Bé, je te commanderais bien le « Down Under ». Il coute combien ?

    « Down Under » = 15,20 Euros, mais je te l’acheterai avec ma reduction et tu me rembourseras, si tu veux.
    Greg, tu es le 10eme meilleur posteur du mois, ca te fait quoi? :wow:

    Sly, tu es le meilleur posteur de la semaine, tes impressions?

    Stan, tu es le meilleur posteur du mois, un petit mot pour tes fans?

    PIXIE, yes c’est moi, je suis la 10eme meilleure posteuse du mois, fabulous, grrrreat 😆 (ca fait meme pas 10 jours que je suis inscrite, je n’ai que ca a foutre ou quoi??)

    #346447
    Blandin
    Participant

    Mes félicitations Pixie, et pourtant tu bosses ! C’est fort çà et tu as même le temps de matter les stats!
    Stan tu remets ta coupe en jeu le mois prochain ?

    #346448
    stan
    Membre

    pour la peine je fais le pari sque si je ne suis pas posteur du mois le mois prochain je me teins les cheveux (merde laissez moi gagner quoi)…

    Ah vous mes fans, je vous remercie de toute cette attention, sans vous je ne serez pas la…(petite larme a l’oeil droit)…
    c’est pour toi public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et vinchou est passé a la boutique…ou il dort encore ??? lol…

    #346449
    Greg Farewel
    Membre
    Stan wrote:
    mais si je l’avoue que mes cheveux je les veux rose…

    Tiens, ça me rappelle un prof quand j’étais à la fac : il venait tout habillé en skaï rose avec la casquette et tout). Stan, à quand la garde-robe rose (avec les mitaines de Pixie) ? Fais gaffe à la douane, ils vont pas te laisser passer à force.

    Pixie wrote:
    « Down Under » = 15,20 Euros, mais je te l’acheterai avec ma reduction et tu me rembourseras, si tu veux.

    Ah ouais, no problemo…je te file la thune mercredi !

    Pixie wrote:
    Greg, tu es le 10eme meilleur posteur du mois, ca te fait quoi?

    Ben… « peut mieux faire » ou « doit faire ses preuves« (comme ce que les profs mettaient sur mes carnets de notes, quand c’etait pas « fumiste« ).

    Pixie wrote:
    Stan, tu es le meilleur posteur du mois, un petit mot pour tes fans?

    (Whharff…je parle à sa place) « Ben, oui, c’est beaucoup de travail, d’abnégation et de concentration mais rien n’aurait été possible sans vous, mes fans »

    Pixie wrote:
    PIXIE, yes c’est moi, je suis la 10eme meilleure posteuse du mois, fabulous, grrrreat 😆 (ca fait meme pas 10 jours que je suis inscrite, je n’ai que ca a foutre ou quoi??)

    Whhaaaouu ! Toutes nos félications Pixie ! C’est quoi tes objectifs pour la fin du mois ? (avoir convaincu un etudiant de se teindre en rose comme tes chaussures et atteindre la première place de posteuse ?)

    #346450
    Blandin
    Participant

    Vinchou, LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #346451
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Vinchou, LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    😆 😆 😆 😆 😆 …bon, Vinchou, avoue que tu n’avais pas de carte mémoire dans ton appareil… 😆

    #346452
    stan
    Membre

    ouhlala je n’irais pas jusqu’a mettre des fringues rose…mais les cheveux, une paire de pompes t une basse ca me va…

    pour pixie je rajourterais peut-etre preparer son voyage un petit peu…lol…

    greg tu peux etre mon attaché de presse si tu veux…tu m’as l’air doué…lol…

    #346453
    Blandin
    Participant
    stan wrote:
    greg tu peux etre mon attaché de presse si tu veux…tu m’as l’air doué…lol…

    Greg, tu vois tu as pleins d’alternatives à ton retour d’Australie, certes tu ouvriras ton bar, mais tu pourras être informaticien, photographe, relookeur, attaché de presse, une longue carrière devant toi ….

    #346454
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    pour pixie je rajourterais peut-etre preparer son voyage un petit peu…lol…

    Mais euh…je le prepare, mon voyage!!! (bon ok, pas tellement en fait!!)
    Ton bouquin, stan, je peux te l’avoir pour debut fevrier a 8,05 euros (avec ma reduc).
    Greg, je t’achete le bouquin.

    VINCHOU, LES PHOTOS!!!!!!

    #346455
    stan
    Membre

    Mais euh…je le prepare, mon voyage!!! (bon ok, pas tellement en fait!!)
    Ton bouquin, stan, je peux te l’avoir pour debut fevrier a 8,05 euros (avec ma reduc).

    ouais ok ca marche je le prend et je voulais aussi dire que debut fevrier est passé…lol…part a l’arrache c’est mieux…lol

    greg tu trouveras tous les taffs en rentrant t’inkietes pas…

    #346456
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Greg, tu vois tu as pleins d’alternatives à ton retour d’Australie, certes tu ouvriras ton bar, mais tu pourras être informaticien, photographe, relookeur, attaché de presse, une longue carrière devant toi ….

    … 😆 Oui…et attention, j’aurais aussi surement une grande expérience de ramasseur de banane, trieur de poire, cueilleur de cerise..bref, des références en béton que mes banquiers apprécieront lorsque je leur demanderais un crédit pour mon zinc.
    C’est marrant, j’ai vraiment pas la trouille de partir en Oz. C’est le retour qui m’inquiete. Finalement, je vais p’tet pas faire un voyage. Un exil, ça me parait plus cool encore…
    Toi qui est dans l’evenementiel, faudra aussi que tu aide notre bassiste dans son « Oz tour ». Tu lui booke ses salles ?

    #346457
    Pixie
    Membre

    je voulais dire debut mars 😛
    et tu ne le trouveras pas a moins de 8,05 euros, c est une super affaire 🙂
    et vinchou n est toujours pas venu 🙁

    #346458
    stan
    Membre

    je me disais bien aussi que c’etait debut mars…
    ouais a la base il coute 15 euros…les salauds…lol…
    merde vinchou il fout quoi…il va encore faire croire qu’il est debordé…lol…

    #346459
    Blandin
    Participant
    Greg Farewel wrote:
    Toi qui est dans l’evenementiel, faudra aussi que tu aide notre bassiste dans son « Oz tour ». Tu lui booke ses salles ?

    Pas de souci on va faire équipe Greg et on lui prépare son  » Bob Pink Tour » !!!

    #346460
    stan
    Membre

    j’aime beaucoup le « bob pink tour »…lol
    tres bon concept…j’adhere…c’est pour toi public !!!!!!!!!!!!!

    #346461
    Pixie
    Membre

    Les enfants, Vinchou vient de passer me voir dans ma librairie et je lui ai vendu « Down Under » (avec une putain de reduction illegale, mais je mets ma vie en danger pour vous, mes chers).Greg, don’t worry, il reste un exemplaire pour toi, je te le garde au chaud et te l’amene mercredi.

    Ca coute cher, les places pour le Bob Pink Tour? Je veux une place au premier rang 😀

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 241)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles