12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Drink party 9 fev ! Francoziens manifestez-vous!

40 sujets de 201 à 240 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Messages
  • #346462
    Pixie
    Membre

    J’ai omis de vous dire la GRANDE NOUVELLE ….
    Vinchou va mettre ses photos sur le site DEMAIN
    :bigups:

    #346463
    stan
    Membre

    yeah il vient de passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu lui as vendu que ca…fallai en rajouter plein tarif…lol…

    merde j’ai la pression, on demande deja le prix alors que rien n’est pret…c’est ce que l’on appelle le « buzz »…lool*…mais il y aura des pass VIP… 😮

    c’est encore un mytho ca…il a dit ca 3 fois deja avec ces fameuse photos !!!!!!!!!!!! intox ??????

    #346464
    Pixie
    Membre

    Ben je lui ai dit qu’on se plaignait de lui, sur le forum, alors la il a la grosse pression 😀

    #346465

    pauvre Vinchou………………. 😆

    #346466
    BalZ
    Participant

    ca papote didonc ici !!

    😛

    #346467

    à défaut de bosser…… 😛

    #346468
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Pas de souci on va faire équipe Greg et on lui prépare son  » Bob Pink Tour » !!!

    Blandin, il m’intrigue beaucoup ton avatar. C’est quoi cette « chose »?

    #346469
    stan
    Membre

    ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais c’est monsieur vert…bon en vrai il a un autre nom mais bon il s’est appellé comme ca…

    #346470

    on dirait l’ennemi de BOB… lol
    allez bon we… enfin fini 😛
    see ya !

    #346471
    Blandin
    Participant
    Greg Farewel wrote:
    Blandin, il m’intrigue beaucoup ton avatar. C’est quoi cette « chose »?

    Mais euhhh Stan c’est moi qui fait les présentations.
    Greg, je te présente Monsieur Vert, il défend tous les gentils, donc n’est pas l’ennemi de Bob, mais attention il peut être térs méchant avec les gens pas gentils !!!
    Il a déjà sauvé pas mal de vies tu sais…

    #346472
    vinchou
    Membre
    Pixie wrote:
    J’ai omis de vous dire la GRANDE NOUVELLE ….
    Vinchou va mettre ses photos sur le site DEMAIN
    :bigups:

    😮

    Moi je vote « il bluffe » 😆

    T’es sûre de tes sources pixie???

    Le pauvre garçon vient pourtant juste de rentrer chez lui, et il a sa lessive à faire (à la laverie! et chuis au 2ème étage! vous comprenez peut-être mieux pourquoi j’ai placé cette activité dans la rubrique « sports pratiqués » dans mon profil maintenant!), du ménage de partout à faire pour que ça soit nickel chrome pour mercredi soir conformément aux exigences de la Dinou 😮 , un guide de Hong-Kong à terminer de bouquiner pour enfin le rendre à son propriétaire, du mail en retard (dont un du 17 Décembre quand même), et puis c’est tout mais c’est déjà pas mal 😛 😛 😛

    Mais bon, quand même, vin-chou, les-pho-tos!! vin-chou, les-pho-tos!! etc…

    #346473
    vinchou
    Membre
    Go’Oz wrote:
    pauvre Vinchou………………. 😆

    Tu m’as compris!! :thumbsup: 😆

    #346474
    Pixie
    Membre

    Vinchou, je te faisais confiance!!!!!!!!!!!!
    Mais quelle déception… 🙁
    (la laverie, je connais, et je sais combien c’est chiant. Je devrais d’ailleurs aller en faire une, là, mais je repousse à la semaine prochaine).

    #346475
    vinchou
    Membre
    Pixie wrote:
    Vinchou, je te faisais confiance!!!!!!!!!!!!
    Mais quelle déception… 🙁

    Raaaahhhhh ils sont pires que tout!!!

    :hamster2

    Leurs techniques s’améliorent de jour en jour!!!

    :hamster2 :hamster2

    Ils me prennent par les sentiments maintenant!!!

    :hamster2 :hamster2 :hamster2

    Vais voir ce que je peux faire pix! :satisfied:

    #346476
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Vinchou, je te faisais confiance!!!!!!!!!!!!
    Mais quelle déception… 🙁
    (la laverie, je connais, et je sais combien c’est chiant. Je devrais d’ailleurs aller en faire une, là, mais je repousse à la semaine prochaine).

    Je vois qu’on a tous les mêmes occupations !!! j’en reviens tout juste ! Bon courage à vous en tout cas.
    Vivement les bermudas/t-shirts de cet été (même en hiver de l’autre coté de la planete).

    #346477
    cel
    Participant

    Bon , Greg j’ai suivi ton conseil j’ai fait une annonce pour tout bordelais concerné pas le WHV en australie, mais… rien….personne….niente….du coup les soirées « jtripe sur l’australie »,genre ptite reunion sympa entr colluege de delire:ivres… bah on est 2. bah…..alors…. quoi….. menfin bon! tout de meme!!!il me les faut ces photos !!!pensez aux provinciaux bord..!!!nous vivons PAR PROCURATION toutes vos soirées de francoziens! !!

    #346478
    Greg Farewel
    Membre

    Yo Cel ! Ben, je m’rappelle plus mais tu avais fait un Topic genre « Bordoziens, Bordoziennes, au bar, citoyens ! ». A mon avis, y’a bien des gens de ta charmante région qui partent – ne serait que pour aller bosser dans les wineries de là-bas.
    Tente donc de faire un topic d’appel à la mobilisation générale autour d’un verre sur bordeaux (si ce n’est déjà fait). Et sinon : REJOINS-NOUS !

    #346479
    stan
    Membre

    mon vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu es un des mettre de la photo de des soirées francoziennes…j’ai la larme a l’oeil mon grand de ne pas voir tes magnifiques photos alors que la prochaine soirée arrive a grand pas…
    sniff !!!!!

    #346480
    Blandin
    Participant

    Vinchou, écoute c’est un verdict sans appel, tu ne franchiras pas lma porte du café Oz’ si les photos ne sont pas mis en ligne d’ici mercredi, on va recruter un physio avec ceci : :tusors

    tu sais ce qu’il te reste à faire, héhéhéhé 😈

    #346481
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    Vinchou, écoute c’est un verdict sans appel, tu ne franchiras pas lma porte du café Oz’ si les photos ne sont pas mis en ligne d’ici mercredi

    Attention, il va s’infiltrer dans un fut de Foster pour passer sous nos yeux et sortir par la pompe à bière comme un génie, un appareil photo à la main, avec un grand rire effroyable « Ah ah ah ah…flash qui peut !! ». On est foutu, il est fort ce Vinchou (Vinchou / Vishnou….dieu de la photo / dieu de la protection (des données personnelles ?) y’aurait p’tet un truc là, non ?)

    #346482
    vinchou
    Membre

    Vala elles sont en ligne sur mon site (cf autre post, mais je préfère le mettre sur celui-là car visiblement la moitié de la France attend ces photos de baskets, de mains ou de fut(e)s imprégnés de bière!)

    #346483
    Blandin
    Participant

    Merci Vinchou, t’es un vrai gentil 🙂

    #346484
    stan
    Membre

    PUTAIN VINCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TU ES LE MEILEUR…

    #346485
    Greg Farewel
    Membre

    t’as failli nous faire attendre.
    Ouaips, gros gros merci…

    #346486
    Slyman
    Membre

    Y a un probleme là, elles sont ou les tofs, j’ai pas de lien!!

    #346487
    Greg Farewel
    Membre
    Slyman wrote:
    Y a un probleme là, elles sont ou les tofs, j’ai pas de lien!!

    Ben si, elles sont bien en ligne et elles sont super bien (et t’as même des cheveux sur ton crane). Tu vois la photo avec Peg et Stan ? bé, cliques dessus. Le lien : http://www.chez.com/vdelannoy/

    #346488
    zico
    Membre
    vinchou wrote:
    de fut(e)s imprégnés de bière!)

    Un syndrôme chez moi 😮

    #346489
    Pixie
    Membre

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que Greg est amoureux! :inlove:
    C’est en quelle langue ta signature, Greg?
    (moi, perso, la saint-valentin ca me goooooonnnnfle!!!)

    #346490
    Blandin
    Participant

    Pixie, allez on lance une pétition contre la st valentin !!
    Moi je dirais que c’est du suédois, c’est ça Greg ??

    #346491
    Pixie
    Membre

    Ah ouais Blandin, sans probleme la petition 😀
    Et c’est qui Christian Troy?
    (oula, c’est l’heure de retourner bosser…)

    #346492
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    C’est en quelle langue ta signature, Greg?
    Blandin wrote:
    Moi je dirais que c’est du suédois, c’est ça Greg ??

    C’est dans un dialecte d’afrique du sud (afrikaans, une sorte de néerlandais simplifié).

    Pixie wrote:
    (moi, perso, la saint-valentin ca me goooooonnnnfle!!!)

    Moi aussi jusqu’à ce que je la rencontre…

    mais j’aime bien le smiley quand même. Il a une bonne gueule.

    #346493
    Blandin
    Participant

    Greg the lover : j’y étais presque pour le suédois… Tant mieux si tu es amoureux 🙂

    Pixie, Christian Troy est le personnage principal de la série Nip Tuck, faut absolument que tu regardes, au moins une fois…
    RDV vendredi 23h30 sur M6, tu m’en diras ce que t’en pense … 😉

    #346494
    Pixie
    Membre
    Blandin wrote:
    Pixie, Christian Troy est le personnage principal de la série Nip Tuck, faut absolument que tu regardes, au moins une fois…
    RDV vendredi 23h30 sur M6, tu m’en diras ce que t’en pense … 😉

    C’est le gars qui jouait dans « Charmed »? J’aime pas trop!

    Greg, peux-tu m’expliquer pourquoi tu pars en Australie si tu as une femme dans ta vie? 😮 (a moins qu’elle ne parte avec toi, ou que tu ailles la retrouver…)

    #346495
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Greg, peux-tu m’expliquer pourquoi tu pars en Australie si tu as une femme dans ta vie? 😮 (a moins qu’elle ne parte avec toi, ou que tu ailles la retrouver…)

    Lol…wharrf, je ne sais pas si mon histoire « l’amour donne des ailes…d’avion » avec elle vous interesserait tellement.
    Mais bon, non, je vais en Oz seul because elle n’a pas notre chance : il y a peu de pays qui ont signés un accord avec l’Oz pour faire profiter ses ressortissants du WHV.
    Tout ça pour dire qu’on a vachement de chance de profiter de ce visa quand-même !

    #346496
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Greg, peux-tu m’expliquer pourquoi tu pars en Australie si tu as une femme dans ta vie? 😮 (a moins qu’elle ne parte avec toi, ou que tu ailles la retrouver…)

    Lol…wharrf, je ne sais pas si mon histoire « l’amour donne des ailes…d’avion » avec elle vous interesserait tellement.
    Mais bon, non, je vais en Oz seul because elle n’a pas notre chance : il y a peu de pays qui ont signés un accord avec l’Oz pour faire profiter ses ressortissants du WHV.
    Tout ça pour dire qu’on a vachement de chance de profiter de ce visa quand-même !

    #346497
    stan
    Membre

    tout a fait il a joué dans charmed…et puis nip / tuck c’est 22h30 maintenant !!!!!!
    un petition st valentin ok ca marche…mais il aurait fallu la faire avant…lol…

    #346498
    vinchou wrote:
    Vala elles sont en ligne sur mon site (cf autre post, mais je préfère le mettre sur celui-là car visiblement la moitié de la France attend ces photos de baskets, de mains ou de fut(e)s imprégnés de bière!)

    trop cool………….. !! & thx !!
    on les connait non ??? 🙂

    bientôt la prochaine….. DINGUE !!! 😆 😆 😆

    #346499
    Blandin
    Participant

    Pixie, l’enquêtrice du coeur 🙂 On est des malheureuses sentimentales 🙁 lol

    Cool si Nip Tuck est à 22h30 Stan

    #346500
    kykyboss
    Membre

    demain on se vois tous c’est cool

    #346501
    Slyman
    Membre

    Merci bien pour le lien Greg! Elles sont top tes photos Vinchou!

    Ca y est la fete commerciale de la St Val passée, on se voit tous demain (yes dixit Kykyboss)…. alors à demain!

40 sujets de 201 à 240 (sur un total de 241)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles