11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Janvier 2008 précisions sur nos vols, destinations…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ Janvier 2008 précisions sur nos vols, destinations…

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #55201
    Sangohan
    Membre

    Salut à toutes et à tous,

    Pour les départ qui auront lieu en janvier 2008, j’ai fait un petit récapitulatif de tous ceux qui partent en Janvier.

    Envoyez moi votre speudo avec la date de départ, la Cie, la ville de départ, la ville d’arrivée, la Cie aérienne et je le rajouterai à a liste.

    J’ai fait une liste chronologique comme ça si cela se trouve on sera sur le même vol qu’un autre membre ou alors on arrivera avec quelques jours d’intervals. Sympa pour se rencontrer. Ca fait une liste propre claire et précise, ça évite le post hyper méga long que l’on a pas le courage de lire. J’espère que l’idée vous plaira.


    caroledebdx :
    le 1er janvier : Paris-Hong Kong ; 3 janvier : Hong Kong-Sydney / Cathay Pacific

    moon68 :
    départ le 02 janvier de Frankfurt, via Singapour vers Melbourne

    Honolulu : le 3 janvier 2008. Escale à Dubai puis j’atterris à Perth

    Toulozain : le 3 janvier avec la Cathay pour Melbourne. Stop à Hong Kong de 10h.

    all+Marsu_bzh : le 3 janvier de CDG 11h direction Brisbane escale à Taipei compagnie « Eva Air »

    ValérieT : le 4 janvier pour Brisbane!

    Bartok : le 4 janvier a 22h15 de CDG Paris direction Sydney

    edouard06 : le 6 janvier à Sydney et pour 7 mois!

    Daoude : le 6 janvier de Paris avec Singapor Airlines direction Sydney

    ritaa : 8 janvier

    ladysoul :
    départ le 8 janvier de lyon à 18H escale à Londres et arrivée Sydney 6H du mat le 9 janvier avec British airways

    Benhua : le 8 janvier Singapour Airlines

    Sangohan : le 8 janvier à 22h15 de Paris CDG, par la Singapor Airlines direction Melbourne

    Nala92 : le 8 janvier, Paris CGG, par la Singapor Airlines direction Perth

    milie62 : Départ Paris le 9 janvier à 11h30 avec Singapour Airlines. Arrivée à Sydney (via Singapour) le dimanche 13 janvier vers 11h.

    Tikineska : L’avions décolera le 9 janvier 2008 à 7h10 de Lyon.

    Nicobeach : le 9 janvier a 23h15 de CDG avec Air France

    Laurab1287 : le 11 janvier à 13h05 de Paris CDG avec Cathay Pacific !! J’atterris à Sydney

    VYOLAYNE : Sydney le 13 Janvier 2008 par Singapour Airlines.

    Kewin35 : je décolle avec Cathay Pacific le 13 janv à 13h05 pour arriver à Sydney le 14 à 21h.

    551romain551 : le 13 janvier à sydney

    matt montana : le 13 janvier avec Quantas via hong-kong et j’arrive le 14 a 21h à Sydney

    CM BG : 14 janvier de CDG avec cathay pacific à 13h !! arrivée à Sydney le 15 janvier à 21h

    Yopyop : Départ 14janvier a 17h45 de Paris pour Aukhland le 16janvier et ensuite Sydney le 7Février.

    Nicolas2069 : le 14 janvier a 17h35 avec Cathay Pacific de Paris CDG et j’arrive a Brisbane

    MiRé : le 14/01 et je serais sur Sydney le 15 en début de soirée avec la Quantas

    Gregbreizh : e 14 janvier à sydney

    Raphaldo : le 14 janvier 2008

    calispo06 : Sydney le 14 janvier avec mon copain.

    Ced… : le 15 janvier (vers 22h) de Paris CDG, destination Sydney avec la compagnie Singapore Airline

    tomtom78 : le 17 janvier sur Sydney par Emirates à 21h05

    nataparis : le 19 janvier à 14h20 direction Perth arrivé le 20 janvier à 18h20 avec emirate

    Skapunx : le 22 janvier à 22h avec Singapour Airlines Sydney

    Hugo’Z :
    Gigi & Hugo, départ de CDG le 23 janvier avec Singapore, stop de 18H à singapour, arrivée à Sydney le 25

    flodenantes : le 27 janvier de Paris CDG et arrive à Sydney le 28 au soir (av Singapour Airlines)

    Woodrey :
    Sydney, départ le 30 janvier 11h25 de Paris CDG.

    #249964
    nala92
    Membre

    comme toi sauf que c perth moi

    #249965
    Sangohan
    Membre

    3 de plus de rajouté pour le mois de janvier!!! De mon coté c’est cool, je suis dans le même avion que Nala!!! 😀

    #249966
    Toulozain
    Membre

    Enorme ce post. La je dis bravo!meme si ya personne sur mon vol lol

    Excellente idée en tout cas :10

    #249967
    nala92
    Membre
    Sangohan wrote:
    3 de plus de rajouté pour le mois de janvier!!! De mon coté c’est cool, je suis dans le même avion que Nala!!! 😀

    je t ajouté a mon msn ms je te vois jamais !!! 😛 comment cela se fait il ??? 😀 😀 TU SAIS PAS sur qui tu es tombé, une folle !!!!!!! attention le voyage va te paraitre trés long mdrr 😀 😀 😛 🙄

    #249968
    Nicolas2069
    Membre

    alors ca c’est du post !!!

    C’est bien fait ! Brav au moins ca récapitule et encore j’ai vu qu’il en manquait mais je ne connaus plus leurs pseudos sur AA !

    PAs mal du tout ca, je suis épaté !

    Aller ala prochaine a tous !!!

    Nico

    #249969
    bartok
    Participant

    héhé,

    Moi je pars le 4 janvier a 22h15 de CDG direction Sydney.

    Entre cette liste la, + celle deja faite pour janvier, on est bientot 50!!!!!

    ++

    #249970

    Gigi & Hugo, départ de CDG le 23 janvier avec Singapore, stop de 18H à singapour, arrivée à Sydney le 25

    #249971
    VYOLAYNE
    Membre

    Salut!
    Je trouve ton idée géniale.
    Cependant, on ne sait pas si les dates correspondent au départ de paris ou à l’arrivée en OZ.
    Par exemple, moi je pars le 13 Janvier de paris et j’arrive le 15 Janvier 2008 à Sydney par Singapour Airlines.
    A+ 🙂

    #249972
    MiRe
    Membre

    impec ce post !!
    très bonne idée …

    j’ai également une suggestion … pour les parisiens : se rencontrer sur le G-DAY du 2/12 au café Oz !!

    histoire de se voir avant de partir !!!

    moi j’y ferais un tour …

    à bon entendeur !!!
    salut

    #249973
    Sangohan
    Membre

    j’ai rajouté toutes les dernières personnes. sinon, c’est tout????

    #249974
    choupinette
    Participant
    MiRé wrote:
    impec ce post !!
    très bonne idée …

    j’ai également une suggestion … pour les parisiens : se rencontrer sur le G-DAY du 2/12 au café Oz !!

    histoire de se voir avant de partir !!!

    moi j’y ferais un tour …

    à bon entendeur !!!
    salut

    OUI, EXCELLENTE IDEE!!!!!!!!!!!!

    Moi je n’ai pas encore ma date pour janvier mais je serai à la G-DAY du 2/12 sur Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Yes, yes, yes!!!!!!!!!!!!!!! 😀

    A bientôt les gens 😛

    #249975
    flodenantes
    Membre

    Salut à tous

    Que de monde à partir en janvier !!!

    Moi je pars le 27 janvier de Paris CDG et arrive à Sydney le 28 au soir (av Singapour Airlines)

    Y’a t’il des jeunes des Pays de Loire ou de la Bretagne qui vont à la gday du 2 décembre sur Paris?

    Flo

    #249976
    Sangohan
    Membre

    flodenantes et 551romain551 ont été rajouté à la liste!!!

    #249977
    caroledebdx
    Participant

    cool ton message ! je t’ai envoyé un message privé pour mes dates
    je suis la 1ere avec un départ le 1er janvier !

    bizz

    #249978
    Sangohan
    Membre

    et une de plus une!!!!!!!!!!!!

    La liste s’allonge drolement!!

    #249979
    MiRe
    Membre

    Salut Sango !!

    désolé, mais j’ai eu une galère avec mon billet … finalement je pars avec qantas le 14/01 et je serais sur Sydney le 15 en début de soirée !!

    ciao à tous et à bientot …

    #249980
    edouard06
    Membre

    slt à tous!

    je serais aussi au G’day du 2 dec!

    A+

    Edouard

    #249981
    nataparis
    Membre

    Encore une à rajouter parce que je pars le 19 janvier à 14h20 direction Perth arrivé le 20 janvier à 18h20 avec emirate.
    Je pense aussi passer au G’day du 2 décembre…

    #249982
    Sangohan
    Membre

    Nathalie tu es ajoutée!!!! 😀

    #249983
    moon68
    Membre

    sweet !!
    depart le 02 janvier de Frankfurt, via Singapoure puis Melbourne … !!

    a tres vite maintenant !!

    #249984
    Ced…
    Participant

    Slt…

    Moi c’est Ced, je pars le 15 janvier (vers 22h) de Paris CDG, destination Sydney avec la compagnie Singapore Airline

    A plus tous le monde…*
    Nos date approche…tro bien

    #249985
    matt montana
    Membre

    Slt, je vois qu’il y a pas mal de départ pour janvier, moi je pars le 13 janvier avec Quantas via hong-kong et j’arrive le 14 a 21h à Sydney. Merci de m’inscrire sur la liste des partant… Tchao tchao
    :onfire:

    #249986
    Sangohan
    Membre

    Moom, Ced et Matt Montana, je vous ai rajouté à la liste!!!

    #249987
    YopYop
    Membre

    Départ 14janvier a 17h45 de Paris pour Aukhland le 16janvier et ensuite Sydney le 7Février.

    Gaetan 21ans 😉

    #249988
    Sangohan
    Membre

    YopYop rajouté!! Pas d’autres départs en vue?

    #249989
    CM BG
    Participant

    Hello, 😀
    CM : 14 janvier de CDG avec cathay pacific à 13h !! arrivée à Sydney le 15 janvier à 21h 😈
    Bon voyage à tous !! 😮

    #249990
    CM BG
    Participant

    Bah vi…c juste parceque moi aussi je serai o G’day le 2 décembre….!!
    viendez nombreux !!!

    #249991
    dedoz
    Membre

    Moi aussi je serais au Gdays !!

    david

    départ le 6 janvier de paris

    #249992
    bermudes11
    Participant

    et deux de plus à ajouter sur la liste des départs en janvier :
    Louis et Lucie, départ le 29 janvier avec Singapore Airlines…arrivée à Sydney le 31 !!!
    Encore deux long mois à patienter………………..
    @+, lulu !

    #249993
    calispo06
    Participant

    Je pars avec mon copin le 14/01 de nice avec Emirate vers Sydney

    #249994
    laustic27
    Membre

    Bonjour à tous,

    Génial ton idée…Perso je pars de Paris le 13 janvier 2008 pour Sydney par Singapore airlines

    J’ai vu qu’il y avait deja des gens qui partaient par ce vol donc….je vous laisse mon adresse msn

    lau_fournier@hotmail.fr

    A bientot et bon voyage en Australie !! 😀

    #249995
    jujuliette
    Membre

    jujuliette: départ de Paris le 31décembre,arrivée le 2janvier a Sydney par emirates

    #249996
    jujuliette
    Membre

    jujuliette: départ de Paris le 31décembre,arrivée le 2janvier a Sydney par emirates

    #249997
    johan287
    Membre

    moi je part début février, juste à titre d’info, quels sont vos tarifs aller/retour pour sydney??

    moi on m’a proposé 1145 ttc sur singapore airlines avec date retour modifiable.

    merci d’avance…

    #249998
    jujuliette
    Membre

    1145e cest raisonnable,je paye 1134e pr aller/retour avec emirates

    #249999
    johan287
    Membre

    ok merci, en plus c’est avec une journée d’escale à singapore de 7h à 00h ce qui est plutot sympa je trouve

    #250000
    ramone
    Membre

    Moi je pars mi janvier, pour brisbanne…
    j’échange des bon plan de Melbourne perth et sydney contre des bon plans sur la gold coast j’ai déja fais mon whv en 2006 and i’m back in the game!!!

    si vous saviez ce qui vous attend…
    du soleil, du surf, du boulot, des suédoises 😉 et bien plus encor bon trip à tous!!!!

    #250001
    popynette
    Membre

    salut
    il est super ton post je trouve que c’est vraIment 1 bonne idée
    juste en passant tu vas faire ca aussi pour février? c’est 1 question sans stress c’est pas pour te foutre la pression c’est parce qu’en fait moi je pars en février du coup….

    #250002
    Sangohan
    Membre

    Salut, juste pour vous dire que j’oublie pas le post, je m’en occupe demain ou vendredi, promis.

    @+ les copains!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles