17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Départ fevrier ou mars 08

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #55604
    ElodieOz
    Membre

    Hi
    J’ai 24 ans, je pars pour début fevrier ou mars 08 ‘tt dépendra de mes finances’ avec un WHV…
    Je commencerai avec Sydney puis je bougerai surement….

    Donc avis aux gens qui partent à la même période, pour why not, faire le voyage ensemble, et partager nos infos…

    Bye

    Elodie 😛

    #251823
    guillaume916
    Membre

    moi aussi je compte partir a cette periode. alor je te laisse mon adresse pour qu on puisse mieu parlé.
    gducatillon@hotmail.fr

    #251824
    dav244
    Membre

    Salut!!

    Idem pour moi, je pense partir en février 08 et pour l’instant tout seul. Si vous voulez discuter, aller boire un verre sur Paris pour pourquoi pas partir ensemble;
    mon adresse : dav244@hotmail.fr

    #251825

    Au final je pars mi janvier, max fevrier

    #251826
    wanderer
    Membre

    hello hello,

    je compte aussi partir dans ces dates la, je reviens sur paris pour 1 semaine mi decembre, y’aura peut etre moyen que l’on se voit.

    J’ai un vague plan de voyage mais vraiment rien de precis.

    mon mail : cyankun@hotmail.com

    #251827
    wanderer
    Membre

    qui a un plan fixe pour son trip ?

    moi je pense faire me ballader 1 ou 2 mois dans le northern territory et faire du wwoofing et ensuite retourner sur sydney chercher du travail

    #251828
    Katea
    Membre

    salut à tous!
    je partirais également dans ces eaux là. Je suis sur marseille mais de passage à paris possible.
    J’arrive à sydney debut mars maxi ( enfin j’espère )selon les finances.
    voici mon adresse pour echanger idées, points de vue et bons plans
    kate_o@hotmail.fr

    #251829
    Ben3813
    Participant

    départ le 12 février de Paris direction Adélaide!
    pr un ptit trip entre adélaide melbourne sydney et brisbane

    #251830
    lilidae
    Membre

    salut!!
    moi j’ai 22 ans et je suis sur londres juska mi janvier, je pars le 28 février pour Brisbane!!
    je pars seule mais je cherche carrément des gens pour faire le voyage ensemble!!
    voilà si ça vous dit et que vous voulez en dicuter je vous laisse mon msn:
    pauline2rd@hotmail.com

    salut à tous et à très bientôt j’espère!!
    biz
    pauline

    #251831
    Ade goes Oz
    Participant

    Salut!
    Même chose, sommes deux demoiselles de la région de Toulouse, départ initialement prévu fin janvier mais vu les circonstances, ce sera plutôt février ou mars. Malgré tout envie de partir toujours présente! Je vous laisse mon mail: lyne.mail@wanadoo.fr
    à bientôt!

    #251832
    nanie64500
    Membre

    bonjour à tous,
    nous sommes un couple de 24 ans et nous voulons partir début février en Australie mais nous ne savons pas trop par où commencer.
    Donc si vous avez des suggestions…
    Et si jamais vous souhaitez que l’on se retrouve tous, je vous donne mon adresse mail: nanie64500@yahoo.fr.

    #251833
    Dk-
    Membre

    Hi all !!
    J’ai 25 ans, je suis de Lyon et je pars aussi courant février.
    Destination : pas encore fixée.
    But : me faire une petite xp en IT pdt 6 mois, et visiter les 6 autres mois 🙂

    Si ya des gens qui partent dans la même optique (taff puis road trip), n’hésitez pas à me contacter -> dreamkorn@gmail.com

    Bye !!

    #251834
    stefyc2
    Membre

    salut tout le monde,

    moi je pars le 21 mars direction sydney…
    pas de job pas trop de tunnes mais envie de tout voir
    je suis du sud donc pas de passage sur paris mais on pourrais peut etre se voir labas

    stefaniec2@hotmail.com

    cheers

    #251835
    clairede
    Participant

    moi aussi je pars le 3 Mars direction Sydney!! toute seule aussi…
    je suis sur paris jusque là donc si y en a qui sont motiv pour faire connaissance avant le départ aller boir eun pti verre pendant l’happy hour..no soucy! mon mail: clairede@hotmail.fr
    A+

    #251836
    lelex1978
    Participant

    Salut,

    je m’appelle Alex, j’ai 29 ans je suis sur Paris et je pars le 17 mars.
    Je suis dispo pour aller boire un verre avec ceux qui veulent échanger
    lelex1978@yahoo.fr

    @+

    #251837

    Bon ben moi au final je pars le 2 mars ….

    #251838
    toltol
    Membre

    slt moi je par en mai 08 seul alor si on pe se croiser avec des gens, se prendre 1 apero, s’echanger des info avec plaisir
    mon adresse
    toltolcalva@hotmail.fr
    merci aplus

    #251839

    Salut toute la communaute, jmappelle Damien 20 ans de Cannes, en annee sabbatique par raport a une ecole de co a Montreal. Jsuis a Londres en ce moment pour economiser des sous ( oui oui c est faisable, meme plus qu en france) et donc direction Sydney le 20 janvier avec Emirates au depart de Nice. Donc si par le plus grand des hasards, qqun se trouvera dans le meme avion, qu il me fasse signe..
    Sinon, apres mon arrivee, je vais faire un chantier nature comme il appellent ca, c a d integrer une equipe de jeunes volontaires du monde entier et voyager pendant un mois en van, sous la tente en faisant des ptits boulots ( non remuneres) pr preserver la nature ( si qqun est interesse, je peux vous donner des coordonnes). Et apres ca, je pense me caler un peu a Sydney (a partir de fin fevrier donc)qqes temps histoire de se faire un peu de thunes et pquoi pas rencontrer des gens bouillants pour un road trip en bus ou van..
    En tous cas n hesitez pas a prendre mon adresse msn si vous voulez en parler saezhysteria@hotmail.com
    voila voila byeee

    #251840
    charlottelille
    Participant

    Salut tout le monde! Je pars également fin février (le 26 exactement) de lille pour brisbane..! J’ai 21ans et pars pr bosser en Oz 6 mois. Mon adresse chacha0086@hotmail.fr See u!

    #251841
    boop91
    Participant

    Slt,

    Je m’apelle Betty, j’ai 25 ans je pars le 22 février 2008 destination sydney durant 1 mois sur et ensuite pour ceux qui sont motivés pour bouger etc n’hésiter pas à me contacter !

    #251842
    mlle ion
    Membre

    salut moi c’est Marion j’ai 27 ans et je aprs (seule pour l’instant mais en principe avec une copine) le lundi 10 mars direction Sydney via honk kong

    qqn prend ce vol? 😛

    #251843
    brice13150
    Participant

    Moi je suis de la région de marseille, je pars le 23 mars a 11h25 et j’aimerai voir du peuple quand je vais arriver donc j’espére avec le peu de temps qui me reste ici nouer des liens avec des membres du forum qui partent dans les memes dates que moi afin de boire un verre et pourquoi pas faire un bout de chemin dans nos trips.En espérant vous lmire bientot. Bizzzz+++

    #251844

    hey j’ai vu quelques messages de personnes qui décollent en février… faites-nous part de vos départ sur ce topic 😉

    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_165670.php#165670

    #251845

    salut, moi c Morgane 24 ans, arrivée pr sydney prevu le 10 mars,,av emirates…direction normalement « the pink house » une auberge de jeunesse qui a l air pas mal pr la suite tt dependra des rencontres sur place!!!

    #251846
    wiboubou
    Membre

    Salut tout le monde!

    pour ma part, je pars le 29 mars de marseille, avec un passage a paris obligé puis arret furtif a singapour et arrivé le 30 mars a melbourne!!!

    Si ya des personnes qui prennent ce vol faites moi signe, sinon on se retrouvera sur place 😀

    bon voyage a tous! 😉

    Carine

    #251847
    walabi
    Membre

    Je pense partir au mois de mars a sydney.Alors pour tout ceux qui parte a la même période que moi, n’hésiter pas a me contacter pour peut-être partir ensemble.Voici mes deux adresses e-mail ou vous pouvez me joindre:nikefire1979@yahoo.fr ou f.hko-92000@hotmail.fr

    #251848
    brice13150
    Participant

    moi je pars le 23 mars pour sydney contact moi olympus69@hotmail.fr

    #251849
    antoz49
    Participant
    ElodieOz wrote:
    Hi
    J’ai 24 ans, je pars pour début fevrier ou mars 08 ‘tt dépendra de mes finances’ avec un WHV…
    Je commencerai avec Sydney puis je bougerai surement….

    Donc avis aux gens qui partent à la même période, pour why not, faire le voyage ensemble, et partager nos infos…

    Bye

    Hi Elo’ 😛

    j’ aurais préféré que tu choississes Perth 😆 mais avec plaisir
    pr faire connaissance et échanger ! départ le 3 Mars pr ma part
    See yaaaaa
    Anto

    antoz49.skyblog.com ( blog )
    anto-oz.skyblog.com ( carnet )

    #251850

    On se captera peut etre qq part ds cette immensité ….

    BigUp///

    #251851
    Mya
    Membre

    Salut :whaasup: ,

    J’ai 27ans, je suis sur Paris, je souhaite partir probablement pour Brisbane vers mars, début avril (pas de date précise).
    Je pars seule mais je cherche des gens pour faire le voyage ensemble, alors si ça vous tente tenez moi au courant histoire de faire connaissance avant le départ :

    myya@live.fr

    A++ 😉

    #251852
    antoz49
    Participant
    Mya wrote:
    Salut :whaasup: ,

    J’ai 27ans, je suis sur Paris, je souhaite partir probablement pour Brisbane vers mars, début avril (pas de date précise).
    Je pars seule mais je cherche des gens pour faire le voyage ensemble, alors si ça vous tente tenez moi au courant histoire de faire connaissance avant le départ :

    myya@live.fr

    A++ 😉

    Coucou Mia ! 😎

    Tu sembles être indécise sur la ville d’ arrivée,
    ça m’l aisse une chance de te faire choisir Perth lool 😆 🙄
    J’ ai rentré ton mail , avec plaisir pr discuter de tes projets et mettre en commun

    Je vois que tu es de Paris , j’ y serais probablement jeudi,
    p’ tit café ? 😀

    See yaaaa
    Anto

    http://www.antoz49.skyblog.com
    http://www.anto-oz.kikooboo.com

    #251853
    Haycaramba
    Membre

    Hello

    Depart pour Sydney le 5 Mars

    Au plaisir d y retrouver quelques frenchies car a ce que je vois on est pas mal a y partir ….. ca serait cool de se retrouver ….

    Mon MSN haycaramba9 @hotmail.com

    @ bientot en Oz

    Julien

    #251854
    Decalco
    Membre

    coucou a tous,

    je pars le 7 mars de Paris, j’arrive a Sydney le 8 mars vers 19h50.

    Je laisse mon msn : claire.australie@hotmail.fr

    #251855
    elo_spirit
    Membre

    Salut je suis sur le vol Air France de Paris direction Séoul le 5 mars!!
    puis sydney, pour un an au pair dans le quartier de Mosman.

    Quelqu’un d’autres???

    Je laisse mon MSN! elo_spirit@hotmail.com

    #251856
    Kaji
    Membre

    Coucou moi j’arrive à Sydney le 28 mars a 6h35, si qqun arrive dans ces eaux la faites moi signe. Bon voyage a toussss !!!

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles