13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #74656
    El Cowboy
    Membre

    Hé oui, le départ est imminent, le 16 janvier pour Arnaud direction Sydney
    et Melbourne pour moi le 15 janvier !

    Comme d’hab ça va donc donner lieu à une big soirée au Café Oz, QG d’une
    bande de pochetrons assoiffés (pas de noms !!!! la liste est trop longue :mrgreen: )
    :cheers

    On vous propose donc le 12 janvier, je crois que c’est la date qui satisfera le plus de monde,
    car le 13 Gigi, Vins et Dinou bossent (Et oui, il y en a, sisi je vous jure) et le 14 (vendredi) j’ai trop peur
    que le réveil soit dur et que je loupe mon avion (con comme situation quand même !)

    Slyman et Guigui nous lâcherons pour ce coup là (Alleeeeez les gars, même une semaine au ski
    ne vaut pas de louper une soirée au café Oz !)
    Pour la peine, ils seront attendus en Oz pour payer leur tournée. 😛

    Voili voilou, si la date pose problème à certains, ditent le viiiiite !

    Ont vous attend de main ferme (Et oui, le pied pour tenir une pinte de Foster ya mieux)

    Bye les Loulous

    #351499
    vinchou
    Membre

    Wouah c’est quoi ce cirque :tellme:
    Tout le monde fout le camp ces temps-ci!!!
    Bien évidemment je viendrai vous faire la bise le 12, en attendant mon propre exil pour bientôt 🙂

    vince

    p’tite dédicace pour arno : « Les sucreries sont l’apanage des oisifs, l’alcool celui des hommes d’action ».

    #351500
    Greg Farewel
    Membre
    Quote:
    « Les sucreries sont l’apanage des oisifs, l’alcool celui des hommes d’action ».

    …aaah, enfin une citation qui reconnait nos mérites ! ça fait du bien. Qui est l’auteur de cet éloge ?

    Bon, j’s’rais là le 12 !…
    :cheers

    Dites-donc, va falloir recruter de nouveaux WHV parce que bientôt, on sera plus que 2 ou 3 aux soirées !

    #351501
    stan
    Membre

    hey hey !!!!
    j’essayerai d’etre la !!!
    meme si je pars dans longtemps…
    la reeve est la !!!!!!!!!!
    😀

    #351502
    kykyboss
    Membre

    eh bien sa rooule !!!!!

    pour le 12 jan :cheers

    #351503
    vinchou
    Membre

    Stan n’hésite pas à venir! Quand est-ce que tu mets les bouts?

    Greg, je manque à tous mes devoirs… Cette citation est d’Ogden Nash (1902 – 1971), poète et humoriste américain. Pour la peine, je t’en ai trouvé une autre 😆

    « A door is what a dog is perpetually on the wrong side of. »

    Amen

    #351504
    Greg Farewel
    Membre

    :mdr ….vais chercher ton auteur ! j’espère qu’on le trouve en france.

    #351505
    stan
    Membre

    j’ai les bouts a poil rose, promis je les mets le 12 !!!!!!!
    😀

    #351506
    vinchou
    Membre
    vinchou wrote:
    Quand est-ce que tu mets les bouts?

    Je souhaitais juste m’enquérir de ta date de départ, non des détails les plus velus de ton anatomie!!!! 😛

    #351507
    stan
    Membre

    je pars d’ici un certain…tellement c’est loin j’ai honte… 😳
    mais je ne peux faire autrement a cause des etudes… 🙁
    surement fin novembre prochain !!!!!!! ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

    #351508
    Slyman
    Membre

    :glissant Vinchou!!

    Non, bon aller! Je suis SNIF et reSNIF de pas être là pour ton départ El Cowboy!
    Vous en boirez à notre santé et nous on fera de même à ….. LA PLAGNE. Bon je sais :jesors ! Petits joueurs qu’on est mais on a pas la chance d’aller en Oz pour l’instant, mais ça viendra!

    Cowboy! Prépare le Sky pour notre débarquement en septembre, t’inquietes pas pour la tournée :cheers ! Et puis attends t’es pas encore parti!

    Hey, Greg! Elle est à la relève! et puis Stan is coming soon!

    #351509
    cel
    Participant

    Hello
    En ce qui me concerne j’abite bordeaux,ça a l’air bien sympa le café oz et les rassemblements qui s’y font…mais bon jsuis punie on dirait…est ce que par hasard quelqu’un ne connatrait pas la parallèle bordelaise ou suis je condamnée a rester seule?

    #351510
    Greg Farewel
    Membre

    Cel…y’a une technique : tu balances un message à l’attention des bordelais(e)s qui veulent partir en Oz, tu trouves un pub sympa et tu donne RDV là, tu bois des bières et tu rigoles (et inversement), et voilà, le tour est joué !
    tu as maintenant ton café d’Oz à toi.

    #351511
    cel
    Participant

    pas con!!!j’y auris pas pensé avec ma ptit cervelle de moineau!
    merci 😉
    ou j’ai cas en ouvrir un sinon!!2mois c’est peut etre un peu short remarque….

    #351512
    stan
    Membre

    tu peus toujours faire une sorte de café des sports dans ton salon…
    :jesors

    #351513
    Slyman
    Membre

    Aaah! Les hommes d’action et d’idées!! :10

    #351514
    cel
    Participant

    jcrois que j’ai pas tout suivi…..du moins jvais faire comme si!!!!!! 😮

    #351515
    Slyman
    Membre

    Non, non, rien je disais juste que Stan avait une idée (enfin il doit surement en avoir plusieurs!). Olala :alone Pardon…

    #351516
    stan
    Membre

    lol… :grin:…tu as raison slyman…
    tu t’imagines meme pas le nombre d’idées que j’ai… 😀
    c’est moi l’inventeur des gadgets pour pif et gadgets…lol

    :jesors

    #351517
    cel
    Participant

    bon aller… :tusors

    #351518
    stan
    Membre

    :listen:
    pour la peine je vais creer une compil OZ…
    😈

    #351519
    Dinou
    Membre

    salut salut tout le monde, moi je suis operationnelle pour le 12 , maintenant faut voir avec mon petit homme!!!!
    bisou a vous tous :cheers
    cela risque d etre encore festife!!!!
    biz

    #351520
    Slyman
    Membre

    Bon, un peu de sérieux et revenons à nos moutons (celle la elle est pour toi El :cowboy)!

    Tu penseras vraiment à nous faire un carnet Clément! Je souhaite absolument savoir comment se passe la vie d’un « cowboy », overthere in Oz!

    #351521

    oki pour le 122222222222 alors !!!
    ça veut dire qu’on va enkor se reprendre de la brioche…..
    vivement qu’on parte parce qu’à ce train là on pourra plus bouger 😆
    quoique ça devrait pas être mieux là bas, sauf qu’on pourra faire du sport dehors sans se polluer !!
    courrir nu sur la plage, faire la course avec les requins & se faufiler entre les méduses, manger sur le pouce avec les alligators, danser avec les serpents, se toiler avec les araignées, se frotter aux scorpions….. 😆

    bon ben see you le 12 jan donc
    so,

    bonne fiesta du 30déc et 31 déc
    et à la revoyure en 2005 si on a résisté à la noyade de ces soirées arrosées !!

    #351522
    Vins
    Membre

    Ok pour le 12 let’s go !!!!!

    Par contre si quelqu’un pouvait nous heberger chez lui moi et Dinou parce que ca devient de + en + dur de rentrer , vous inquietez pas on prends pas de place et y a juste Dinou qui ronfle :mrgreen:
    Vinchou ou autres j attends vos proposition 🙂

    #351523

    ello Vins !!
    moi c pas que je veux pas vous héberger (ce serait avec plaisir) mais c ridiculement petit chez moi… 😆 genre placard…….. la déprime !!
    en derniers recours……….
    see U

    #351524
    Greg Farewel
    Membre

    Whharrf, Vins et Dinou…j’vous aurais pas dit non…mais là, dans mon mini studio… »ava po et’ posssibe ».

    #351525
    Greg Farewel
    Membre

    :mdr …eh bé Go’oz !!!….on doit avoir la même surface en m², p’tet le même salaire…on serait pas de la même boite des fois ?
    😆

    #351526
    El Cowboy
    Membre
    Slyman wrote:
    Cowboy! Prépare le Sky pour notre débarquement en septembre, t’inquiètes pas pour la tournée :cheers !

    Attention Sly, n’inverses pas les rôles, c’est vous qui avez quelque chose à vous faire pardonner (bande de lâcheur) !!!! 😛
    No soucy pour le Sky, je mettrai les glaçons au frai !

    Slyman wrote:
    Bon, un peu de sérieux et revenons à nos moutons (celle la elle est pour toi El :cowboy)!
    Tu penseras vraiment à nous faire un carnet Clément! Je souhaite absolument savoir comment se passe la vie d’un « cowboy », overthere in Oz!

    Oui, ce fameux carnet !!! Bah écoute, je vai essayer de le créer ce soir !

    Vins wrote:
    Par contre si quelqu’un pouvait nous heberger chez lui moi et Dinou parce que ca devient de + en + dur de rentrer , vous inquietez pas on prends pas de place et y a juste Dinou qui ronfle :mrgreen:

    Je peux vous héberger sans problème si vous voulez, comme ça on sera deux a ronfler Dinou ! :mrgreen:
    En plus vu l’état dans lequel risque d’être à la fin (dernière soirée au Café Oz oblige !),
    je ne suis pas contre un peu d’aide pour rentrer. :help

    (mais il ne faudra pas être presser de rentrer)

    #351527
    El Cowboy
    Membre

    :mouton :mouton
    Voilà les fameuses bestioles !!!

    #351528
    Dinou
    Membre

    pour information je ronfle pas, et vins toi aussi non mais haut!!!!!!!!! :inlove:
    bisou a vous

    #351529
    Vins
    Membre

    Mais nan ma puce je te taquine :inlove:

    Sinon El cowboy ca serait avec plaisirs , tu habite ou dans paris toi deja qu’on se soutinne mutuellement … 😛

    #351530
    El Cowboy
    Membre

    Dans le 17è, quartier des Batignolles (en dessous de la place di Clichy)

    Ya un canapé-lit rien que pour vous et en plus même pas d’étage a monter !
    Pratique quand tu as 15g dans chaque bras !!! 😛 :ivres

    #351531
    vinchou
    Membre

    Pouf pouf, je reviens juste de la plage avec Bast, j’ai encore du sable sur mes tongs (y’en a qui vont comprendre, pis les autres vous verrez le résultat bientôt 😆 )

    Oui moi aussi j’habite en studio, mais pas le même modèle que les autres, puisque j’ai quand même un BZ en plus du tapis de sol sur lequel je pionce (ça me fait le dos en attendant les nuits en swag en tête à tête avec les serpents dans le bush 🙂 ). Donc si y’a un souci, y’a de la place pour 2 chez oam (vers la Défense). Vous m’direz… 😮

    Bizoux les louloutes, j’ai le montage vidéo de ce soir à me coltiner, ça va déchirer sa mère!!!!

    vince

    #351532
    Vins
    Membre

    Ben merci bien el cowboy je pense que ca va le faire si ca te dérange pas bien sur 😉

    Et merci vinchou aussi de ta proposition

    #351533
    Dinou
    Membre

    et bien merci c est fort gentil a toi d heberger deux SDF, promis je ronfle pas,!!!!!! c est le petit homme qui dis des betises!! :croco
    bisou el cowboy et les autres

    #351534
    El Cowboy
    Membre

    C’est avec plaisir les loulous !

    En tous cas Vinchou, j’ai hâte de voir les résultats de votre excursion !!!

    Je sens qu’il y a eu grosse déconnade ce soir :hihi

    #351535
    BalZ
    Participant

    Manque moi à l’appel on dirait:

    PRESENT 😆 😆 😆

    Gigi? 🙄

    #351536
    vinchou
    Membre
    El Cowboy wrote:
    Je sens qu’il y a eu grosse déconnade ce soir :hihi

    yeah!! On s’est juste fait dégager d’une galerie de magasins chicos 😮 , pis des flics ont trouvé chelou qu’on tagge une affiche dans le métro 😆

    #351537
    vinchou
    Membre
    BalZ wrote:
    Manque moi à l’appel on dirait:

    ouais mon pote! Tu vas regretter de pas être venu 😆 Le prochain défi, tout le monde ramène son cul!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles