18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #351538
    Vins
    Membre

    Et moi je pourrai boire a foison car je conduit et puis dinou moi et el cowby on va se ramener mutuellement 😛

    #351539
    Slyman
    Membre

    El Cowboy a écrit:

    Quote:
    c’est vous qui avez quelque chose à vous faire pardonner (bande de lâcheur) !!!!

    Ah, t’inquiete donc pas! On saura rattraper le coup!![/quote]

    #351540
    arnaudg1
    Participant

    Salut à tous !

    ok pour le 12 ! 🙂

    Je vois que tu es en forme Bastien ! C’est le froid qui te fais ça ? ou le chocolat chaud ? IOI
    Alors, comment c’est terminée cette fameuse soirée en maillot de bain ?

    a bientôt !

    ps : vive les dédicaces à vinchou !

    #351541
    noamme
    Membre

    Bon, et bien comme d’hab, je ne pourrais pas etre là… ça me fais bien chi… d’avoir loupé tous les rdv, j aurai vraiment aimé tous vous rencontrer…je pars aussi le 13/01, alors merci à tous, vous m avez bien aidé à patienter jusqu’ici…el cowboy, on se capte sur melbourne ???

    #351542
    Greg Farewel
    Membre

    ben si tu pars le 13, tu seras avec nous le 12 non ?…

    #351543

    Oui mon petit Balz ???

    Bah non j’étais pas avec Vinchou et Go’oz 🙁 . J’étais coincée au taf à remplacer des #$ »(@!& de collègues en congé maladie !! :grrr

    Par contre, je serai présente le 12… merci d’avoir changé la date !!!! :inlove:

    Bon, mes deux loulous j’ai hâte de voir le résultat…et suis ravie de constater que cette idée ( :jesors ) un peu « stupide » (dixit Vinchou) a quand même pris forme….

    Comme d’hab Vinchou, on voudrait pas te presser mais on est un peu impatient quand même ….. :salut

    #351544
    Greg Farewel
    Membre

    Voui…et moi dans une réunion inter(-)minable(s).
    A quand le prochain FlashMo(b)z ?
    :ouf

    #351545

    bah de toute manière y’en aura peut être d’autres….
    demandez à Gigi elle a pas mal d’idées :lol
    see you in this day………

    #351546
    BalZ
    Participant
    Gigi (la vraie) wrote:
    Oui mon petit Balz ???

    Bah non j’étais pas avec Vinchou et Go’oz 🙁 . J’étais coincée au taf à remplacer des #$ »(@!& de collègues en congé maladie !! :grrr

    Par contre, je serai présente le 12… merci d’avoir changé la date !!!! :inlove:

    ah cool 😉

    bah on s’inquietait, on avait pas de réponse pour le 12 😉

    allez ciao, a bientot 🙂 :bonne-descente

    #351547
    El Cowboy
    Membre

    Tout d’abord je vous souhaite une Bonne Année pleine d’aventure à tous !

    noamme wrote:
    Bon, et bien comme d’hab, je ne pourrais pas etre là… ça me fais bien chi… d’avoir loupé tous les rdv, j aurai vraiment aimé tous vous rencontrer…je pars aussi le 13/01, alors merci à tous, vous m avez bien aidé à patienter jusqu’ici…el cowboy, on se capte sur melbourne ???

    Dommage noamme ! En tous cas on se capte sur Melbourne of course !

    Gigi (la vraie) wrote:
    Par contre, je serai présente le 12… merci d’avoir changé la date !!!! :inlove:

    Tu penses bien qu’une soirée sans toi n’est même pas envisageable ma p’tite Gigi ! Heureusement k’avec Dinou
    vous serez la pour amener un peu de douceur dans ce monde de brut !!! 😛

    #351548
    arnaudg1
    Participant

    De toute façon, vu que c’est Gigi la plus mignonne, c’est elle qui décide ! IOI
    Le 12 c’est trés bien !

    Bonne année à tous !
    Mais faut-il vraiment la souhaiter car on sait trés bien que cette année 2005 sera exellente pour tous et restera dans nos mémoires à tout jamais !
    enfin, quand je dis mémoires, je pense plus à celles de nos appareils photos car eux au moins, ils ne picolent pas ! :boire

    OH VINCHOU !!!!!! ELLES SONT OU TES PHOTOS ???? 😀

    #351549

    Arrêtez les gars, vous allez me faire rougir….

    En attendant le 12, TRES BONNE ANNEE à tous…et oui Arnaud, excellente, elle le sera cette année 2005 !!!

    #351550
    drup_2015
    Membre

    Salut Gigi! 🙂 Bonne Année 2005 à tous!!
    Ca yè je décolle moi aussi le 17 janvier, moi z’aussi j’ai loupé les rdv à Paris, mais ca fais un p’tit moment que je navigue à travers le forum, tout l’monde à l’air bien sympa et ce serait bien dommage de ne pas vous rencontrer « en dur » donc voila je serais sur Sydney à partir de Fevier…..Bondi Beach certainemant……je garde en mémoire vos trognes,si vous êtes par là ……Plaisir!!

    Plein de bonnes choses pour 2005!!! A bientôt!

    #351551
    El Cowboy
    Membre

    Petite info :

    Ca y es, mon carnet de voyage est ouvert !!!

    Je vous met le lien direct : http://clemtoz.kikooboo.com

    Biz les Loulous
    :onfire:

    #351552
    Greg Farewel
    Membre

    hi hi hi…cool. Les carnets, c’est une super source d’info alors on va lire le tien avec attention (et décontraction quand-même).
    L’intro est déjà pas mal…

    #351553
    Slyman
    Membre

    Hé ben c’est pas trop tôt! Alors c’est parti pour les tribulations du Cowboy en Oz! Yeeeha!

    #351554
    vinchou
    Membre

    Aye caramba!

    L’ouverture d’un carnet, ça sent le départ!!

    Bon je vais réfléchir à ce que j’ai d’essentiel à te dire avant ton départ (« couvre toi bien », « prend le temps de petit déjeuner le matin » etc), et je te ferai une petite synthèse à la soirée du 12, hein 🙂

    POUTOUX PARTOUT FOR YOU

    vince

    PS bon choix de photo sur le carnet 😉

    #351555
    BalZ
    Participant

    Vinchou !!!!!

    photosanim02.gif

    ca y est la pellicule de ton numérique est developpée 😆

    :p

    sinon, on se voit le 12 😉

    #351556
    El Cowboy
    Membre

    Vinchou !!! Une deuxième maman ??? 😆

    Comme tu dis, ca sent le départ. C’est bizar mais j’ai réro stress !!! :zen

    Cool Balz, j’ai l’impression que tout le monde sera au rendez-vous !

    Sinon Alec vous fait de gros bisous à tous !

    #351557
    Vins
    Membre

    BOn nous le carnet c’est pour le mois prochain 😉

    YES !!!!!!!!!!!!!! ENFIN TRALALALALALALAALLITOUUUUUUUUUUUU J EN PEUX PLUS JE VEUX PARTIR !!!!!!! BANZAI ! :monkey :hamster2 :dino :dauphin1 :mouton :vache :shark :kiwi :alligator :roo :pingoin :hamster

    #351558
    pommcuite
    Membre

    est ce que je pourrais venir aussi? même si je connais personne et que je pars qu en septembre prochain? 😳

    #351559
    Vins
    Membre

    Bien sur c’est ouvert a tous le monde l’amis et on a tous été comme toi au début , donc No worries mate 😉

    #351560
    pommcuite
    Membre

    melci 🙂 , j vais essayé d apprendre ts les prenoms d ici le 12!

    #351561
    El Cowboy
    Membre

    On t’attend pommcuite !
    Parles nous un peu de ton projet !!

    #351562
    pommcuite
    Membre

    mettre un peu d argent de coté jusqu’a mon depart ( nb : penser à éviter les soldes de janvier!!!) . arriver a sydney au moi de sptembre , trouver des collocs sympas, et un pti boulot avant de bouger vers brisbane puis vers autre part et encore autre part pendant 1 an!!!

    #351563
    pommcuite
    Membre

    ah oui j oubliais réussir a me convaincre que les mecs déchiquetés par les requins c tres tres rare

    #351564
    BalZ
    Participant

    Salut pomcuite !! plus on es de fou plus on rit !!

    encore un dicton quue Vinchou aurait pu nous sortir pendusanim01.gif

    🙂

    certaines personnes partent en janvier, dautre fevrier, avril, juillet/aout ( 😀 ), et septembre….!

    faut bien que la tradition se perpetue au café Oz !!! =)

    #351565
    Vins
    Membre

    On compte sur vous !
    A nan merde ca , c’est les restos du coeur 😛

    #351566
    Greg Farewel
    Membre

    Eh bé…départ d’El Cowboy et Arnaudg1 puis de Dinou et Vins…on n’a pas fini de lever le coude !
    Ensuite, Gigi et Vinchou….et après ? bé ouais..faut que je remplisse mon joli petit nouveau agenda moi !

    #351567
    Slyman
    Membre

    Pas de panique Pommcuite! Nous aussi on part en septembre! Et pourtant on s’est déjà tapé l’incruste, accueilli à merveille par la fameuse communauté de ce site! Bienvenue

    #351568
    Greg Farewel
    Membre

    Ben voui…toute les nouvelles pommes sont accéptées, même les pommes cuites.

    Alors à très bientôt (le 12/01).

    :coucou

    #351569
    drup_2015
    Membre

    J’ai une autre version …

    Plus est de fous, moins il y a de riz… 😳

    ok je sors, mais j’ai des excuses : c’est le depart en oz qui approche… plus que 5 jours… 😮 😮 😮 😮

    #351570
    Greg Farewel
    Membre

    Alors bon trip Bopal !…Dis, ça te dirait de t’enregistrer et de nous faire un p’tit carnet de voyage en ligne ? Qu’on sache un peu comment ça se déroule ton affaire.

    #351571
    Vins
    Membre

    pas bete ca greg 😉
    Allez bopal un carnet !!!!

    #351572
    arnaudg1
    Participant

    Salut à tous !

    Pas mal ton carnet el cowboy ; j’ai failli verser une larme ! IOI
    Il me reste plus cas créer le miens !

    Mais j’ai une petite question à poser à ceux qui s’y connaisse un peu ! Car pour l’instant j’ai eu le droit à toute les versions ! Donc je veux la vérité vrai ! IOI

    Pour les appareils photos numériques !
    Pourrai-je envoyer mes photos de n’importe quel ordinateur ou je ne peux rien faire sans le logiciel qui est filé avec ???????????????????

    Je vais faire mon jean pierre foucault :
    ceux qui ne savent pas, ne répondent pas ! IOI

    Merçi d’avance pour vos réponses !

    a+

    ps : ne répond pas Vinchou car on dirait que t’as du mal avec tes photos… qu’on attend tous !
    😀

    #351573
    vinchou
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    ps : ne répond pas Vinchou car on dirait que t’as du mal avec tes photos… qu’on attend tous !
    😀

    Je proteste! Je ne suis pas le maillon faible Jean-Pierre! 🙁 🙁 😥

    Les photos du 27/12 et du 30/12 sont sur mon web saïte!!! 🙂

    #351574
    vinchou
    Membre

    Ah oui le boulet….. J’ai oublié de mettre à jour ma signature. Bon je répare ça de suite 🙂

    Ca y est, je peux donner mon avis maintenant? 🙂

    Euh…. 🙂 Pas besoin de soft sur les OS récents (sur mon Win98 ça roule), par contre je sais pas sous Win95. Mais a fortiori avec WinME, XP tout ça tu n’auras besoin de rien non plus. Mais bon je suis pas sûr donc je demande l’avis du public 😆

    #351575
    Greg Farewel
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    Pour les appareils photos numériques !
    Pourrai-je envoyer mes photos de n’importe quel ordinateur ou je ne peux rien faire sans le logiciel qui est filé avec ???????????????????

    Ben, dans ta carte mémoire ne sont stockés que des fichiers. En soi, tu peux donc les copier sur le PC puis les uploader directement.
    N’ayant pas encore crée mon carnet, je ne sais pas s’il y a une limite de poid de fichier.
    S’il y en a une, alors, oui, il te faut un logiciel pour baisser le poid des photos (d’habitude, on prend au minimum des photos de 300 Ko).

    Bien répondu ?

    #351576
    vinchou
    Membre

    Pour le poids des photos, au pire t’auras forcément Paint sur le PC, il lit les jpeg et tu pourras les redimensionner. Sinon les appareils photo permettent souvent de les redimensionner aussi (jusqu’à aussi bas que 640×480 sur mon W1).

    Voilou Jean-Pierre 😆

    #351577
    arnaudg1
    Participant

    Merçi pour votre aide !

    Je viens de franchir le premier pallié !
    Mais faites attention, il ne me reste plus que le 50/50 !
    Alors, à vos neuronnes !

    Pourrai-je faire tout ce que vous dites dans n’importe quel cyber café !
    (l’ordinateur a supprimé le peut être et le surement ! )

    oui non

    Et faites bien attention car si notre candidat achéte un appareil numérique et kil ne peut en envoyer aucune, il sera le maillon trés trés faible, et son appareil, il pourra se le foutre…

    Mais en compenssation, vu qu’on repart jamais les mains vide de chez J P, il aura le droit de dépouiller les candidats qui l’ont aider à la sorti de l’aéroport !

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles