16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ d’Arnaudg1 et d’El Cowboy —-CAFE OZ—-12 JANVIER

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #351578
    El Cowboy
    Membre

    Au pire tu prends un jetable !!!!

    Oups, je suis le maillon faible ! Au revoir ! :jesors

    #351579
    El Cowboy
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    Pas mal ton carnet el cowboy ; j’ai failli verser une larme ! IOI
    Il me reste plus cas créer le miens !

    J’attends ça avec impatience !
    Il va falloir le mettre à jour régulièrement après, c’est ça le plus dur !!!

    J’espère que tu prépares ton foie pour le 12, fo qu’on représente pour notre dernière soirée 😛 :bonne-descente

    #351580
    vinchou
    Membre

    Bah, les APN ont toujours une connexion USB (1.0, ou 2.0 maintenant…), donc déjà t’as pas de critère éliminatoire à ce niveau.

    Sinon les cyber cafés pas équipés pour, moi j’en ai pas rencontré (en France). De toute façon, une immense majorité d’entre eux te permettra de transférer tes photos. Généralement, ils disposent aussi du cable reliant ton APN au PC, mais mieux vaut le transporter avec toi.

    J’ai vu que Lolita écrivait son carnet depuis le macdo, là je sais pas par contre si ça fait autre chose que borne internet dans ce cas.

    #351581
    Vins
    Membre

    Alors c’est tres simple , pour les apn tu as 2 types d’ APN :

    – 1 : L’apn qui se branche (en usb bien sur) et le PC le reconnait automatiquement en général Win XP et 2000 le font quasi tjs !! si c’est un appareil avec USB 2.0 tu peux avoir des conflits avec me/98/95 parce que bill gate savait pas que le usb 2.0 allait exister !!!
    – 2 : L’apn (qui se branche aussi en USB ) mais qui requiet un logiciel obligatoire c’est surtout avec les APN d y y a 2 ans … Donc la il te faut ton CD de driver mais aussi l accord pour installer le prog sur le pc …

    Donc pour le test c’est tres simple : tu enleve tous les drivers ou logiciel qui sont installé sur ton pc en rapport avec L APN et tu le branche direct sans driver , si Windaube le reconnait c’est bon 😉
    Sinon bah c’est la merde … :mrgreen:

    #351582
    Greg Farewel
    Membre

    franchement, il y a très très peu de probabilité que tu n’arrive pas à charger tes photos sur le net ou ailleurs (CD, clé USB…). J’imagine qu’en Oz ça doit etre aussi simple qu’en Inde ou en Thai où les PC sont tous en Win XP, USB2 etc…et où tu peux tout brancher peinard, avec l’aide du tenardier du cyber café de surcroit.

    No worries mate !

    #351583
    Slyman
    Membre

    Aller, à moi! Petite question, car nullement versé dans l’art du numérique, je me demande comment sans passer par un pc, on peut transferer ses photos de l’appareil vers un clé USB?? Parce que pour moi, c’est pas possible! Mais je vois plein de gens qui parlent de cartes mémoires et de clé USB, et s’en servent apres pour se connecter et uploader…

    Eclairez moi, please.

    #351584
    Greg Farewel
    Membre

    L’appareil contient une carte mémoire amovible. Lorsqu’elle est pleine, tu est censé vider ta carte sur ton PC. Ensutie, tu en fais ce que tu veux (stock, gravage sur CD, passage sur une clé USB…)
    Une connexion directe entre un APN et une clé USB, jamais vu ça de ma vie ! Faut se renseigner auprès de Docteur Q qui a peut-etre ça dans son labo.

    Je ne sais pas comment ça se passe en Oz mais, encore une fois, ça doit etre pareil qu’en Inde ou en Thai : tu peux vider ta carte mémoire sur un PC de cyber café et demander à graver un CD à partir de ce que tu as stocké.

    #351585

    eh les gars…..
    vous devriez partir en Chine….
    je vois que vous connaissez déjà la langue 😆 😆
    @ +

    #351586
    BalZ
    Participant

    lol Gooz ^^

    pour ton info :

    APN = appareil photo numérique !

    et USB = Universal Serial Bus

    😆 😆

    tout devient plus clair non???! 😀

    #351587
    arnaudg1
    Participant

    Oki doki !
    Merçi pour toutes ces infos, même si je suis un peu comme go’oz car c’est un peu du chinois tous ça pour moi ! IOI
    Mais bon, si je récapitule, il y a de forte chance que ça fonctionne !!!! ça c’est cool !
    Il ne me rest plus qu’a en acheter un à Hong Kong ou à Sydney !

    PS : de toute façon El cowboy, j’arrete de boire à partir du 10 comme ça, le 12 ça va descendre tout seul ! :bonne-descente

    #351588

    y’en a ki vont être malade le 12………………. 😆
    ça va encore être un départ mémorable 🙂
    tout compte fait on va y prendre goût aux adieux…….. 😆

    alors vous stressez pas trop Arnaudg1 & El Cowboy… ??

    #351589
    arnaudg1
    Participant

    De toute façon, c’est pas grave, car si je dors chez toi… je vomis chez toi ! :mdr
    ça va de soi !

    Pour l’instant, no stress, j’y pense pas mal mais je suis pas mal occupé… même si je suis en vacance ! 😀

    Comme tu dis, on va prendre goût aux départs mais aux arrivées aussi !

    PS : Avec toutes les photos que tu as pris Vinchou, je te pardonne du retard ! J’ai même failli me fouler l’index à force de cliquer sur suivant ! Chapeau l’artiste ! :bigups:

    #351590

    :tusors …………. !
    je crois que je vais te perdre sur le chemin du retour….. 😆

    quant aux arrivées………. y’a enkor el temps !!
    d’ici là, tu auras le temps ‘avoir chopé une indigestion à la bière !!!
    surtout si Vinchou, Gigi & Cie arrivent avant moi !! ce qui est le cas d’ailleurs 😆

    #351591
    Greg Farewel
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    PS : de toute façon El cowboy, j’arrete de boire à partir du 10 comme ça, le 12 ça va descendre tout seul ! :bonne-descente

    :mdr ….ah ces poivrots de francoziens !!…belle résolution en tout cas ! :bigups:

    #351592

    ………
    tu vas quand même pas le croire Greg !!!!
    c du bluff avoue Arnaud(g1) 😆
    impossible !!

    #351593
    arnaudg1
    Participant

    Bon, j’avoue, c’est que de la gueule !
    Dejà, une heure sans alcool, je commence à avoir des tremblements et des sueurs froides ; alors 2 jours, je termine chez les fous ! 😆
    Moi, je vais en Australie juste pour la bière !!!!!
    :cheers

    Rien à foutre des plages, du soleil, des Australiennes, des aborigénnes, de la plongée, des visites, des excursions… :humour

    #351594
    Slyman
    Membre

    Bon, je reviens au milieu d’une serieuse discution (lol). Et bien merci! Je ne savais pas que l’on pouvait mettre ses photos sur cd dans les cyber… donc merci bien pour l’info!

    #351595
    El Cowboy
    Membre
    Go’Oz wrote:
    alors vous stressez pas trop Arnaudg1 & El Cowboy… ??

    Même pas peur ! Zéro stress pour l’instant, juste quelques difficultés à m’endormir !

    Pourvu que ça dure 😛

    #351596
    kykyboss
    Membre

    le 12 tu ne risque pas de dormir t’inquiete
    on va se defouler

    #351597
    El Cowboy
    Membre

    Ya interêt !!!

    Tout le monde debout sur les tables jusqu’au bout de la nuiiiiiit 😮

    #351598
    Vins
    Membre

    YEEEEEEEEEBBBBBBBAAAAAAAAAAAaa moi je conduit pas alors je boit !!!!!!!!!!! 😆

    #351599
    Dinou
    Membre

    La soirée s’annonce bien!!! dis moi!!! que du trip!!! et pas de limites!! :cheers
    Y a pas de mal!!!!

    #351600
    jeanne
    Membre

    Si vous acceptez les novices, je suis bien tentée de fêter mon départ avec vous… et oui pour moi c’est le 8 février… alors deux ou trois conseils seraient les bienvenus avant le départ et puis il va falloir s’habituer à engloutir des pichets de bières (ouais je sais j’ai pas encore le terme auzien ) !!
    :cheers

    Donc comme je vous connais un peu à travers vos messages, j’imagine que l’invitation est open…

    Alors Rdv au café d’Oz mercredi :ivre

    #351601
    effisk
    Participant

    y’a pas foule la nuit sur ce forum…

    #351602
    Greg Farewel
    Membre

    U’re welcome Jeanne.
    Pichet en Oz = Jug.
    si y’a un mot à connaitre, ça doit être celui-là 😛

    #351603
    Mani
    Membre

    C’est génial on trouve de tout sur ce forum, des concours de bière, des conseils multimédia, des tuyaux pour les gens en panique, comment remplir son sac à dos en dix leçons, où trouver une auberge où c’est possible de s’endormir…. La vie quoi. Continuez comme ça tous en 2005 ça permet de s’immerger en douceur avant le grand saut (ou le long vol :boire )

    #351604
    Slyman
    Membre

    Communauté! A votre service!

    #351605
    Nicco
    Membre

    Bonjour les gens !

    Je vous lis depuis un petit moment et ca y est je me décide a m’inscrire et à poster. 🙂
    Comment la plupart d’entre vous j’ai le projet de partir en OZ en Mars Avril dans la cadre d’un WHV pour 6 mois et plus si affinité….

    Je serais ravie de faire votre connaissance au café OZ si vous acceptez les nouveaux 😳 et vous embetez avec toutes mes questions 😆 :mrgreen:

    @ pluche

    Nico

    #351606
    Greg Farewel
    Membre

    Les nouveaux sont toujours acceptés…parce qu’il n’y a pas de question « d’adhesion » à nos rencontres. C’est pas un club hein ! :rolleyes:
    Et puis nous avons tous été « nouveaux » un jour…et voir des nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir alors…you’re welcome !!!

    :coucou

    #351607
    Slyman
    Membre

    Bah, j’suis encore plus triste de pas être là le 12! Snif! Avec tous les newbies (comme moi) à rencontrer! Parce que l’ensemble de vous autres, Vins, Dinou, Gigi, Clement et Cie, vous allez nous lacher à tour de role et nous laissez plantés dans le froid, larmoyants (re-snif)!!! Vive les nouvelles rencontres! Vive les newbies! 😆

    #351608
    BalZ
    Participant

    Slyman……. annule t vacances pour venir le 12 !!!

    😆 😆 😆 😆

    no??

    🙂

    et bienvenue aux nouveaux !! 😀

    #351609
    Greg Farewel
    Membre

    hey BalZ, t’as vu, nous, on est déjà des oldies !…
    alors que sera-t-on lors de notre départ !!!

    (si on arrive à partir sans choper une cyrhose avant) :bonne-descente

    #351610
    BalZ
    Participant

    ben on sera des oldies ++++ 😆 😆

    megatongue_gif.gif

    et sinon, il faut pas boire autant !! 1036314490_gif.gif

    bungalor_fucker_gif.gif

    #351611
    Vins
    Membre

    Balz le roi du panneaux :p

    Rah encore un mois et quelques jours avant le départ !!! j’en peux plus je veux partir !!!!! 😡

    #351612
    El Cowboy
    Membre

    C coool ça ! Plein de nouveaux ! Ils vont nous aider a battre le reccord de litres de Foster’s descendus en une soirée ! :bonne-descente

    Pour ma part la dernière formalité est remplie, je reviens de l’agence ASFE.

    Ya plus qu’à attendre 🙁 lol

    #351613

    J-5……….
    El Cowboy ! tâche juste de pas mettre 3 jours
    pour décuver 😆 😆

    #351614
    pommcuite
    Membre

    akel heure commence l’orgie?

    #351615
    Vins
    Membre

    Je pense vers 18h30-19h 😉

    #351616

    ouaip…
    en plus y’a l’heureuse heure jusqu’à 20h…..
    donc 😆

    #351617
    kykyboss
    Membre

    pareille pour moi 19h00 je pence

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles