24 C
Sydney
29 mars 2024

AUSTRALIA 2009 – Séjour de 1an, venez avec moi ;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble AUSTRALIA 2009 – Séjour de 1an, venez avec moi ;)

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #52279
    HelloWorld
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle François, 21ans, étudiant et photographe, j’ai décidé de quitter Paris et partir en Australie pour 1an, sans but précis, juste vivre sans stresser, découvrir, apprendre, s’éclater..bref vivre. Je cherche des compagnons de route pour un départ début 2009, histoire d’avoir le temps de bien s’organiser etc..

    Des personnes motivées ? 🙂

    #238971
    fjord71
    Membre

    :bienvenue

    Comme tu peux le voir dans ma signature, je pars plus tôt mais c’était juste pour te faire un ptit coucou et te dire que tu as tout à fait raison de vouloir vivre cette aventure (ou vivre tout court) !!!

    Bon courage dans tes préparatifs !!! 😉

    #238972
    HelloWorld
    Membre

    Merci ! Bon courage à toi aussi, n’oublies pas de nous tenir au courant de ton aventure 😉

    #238973
    fjord71
    Membre

    Merci !!!
    Je pense que je passerai sur le forum de temps en temps pour faire coucou !!! 😉

    Sinon si ça t’intéresse voici l’adresse de mon carnet :
    http://aline.kikooboo.com/

    #238974
    HelloWorld
    Membre

    up!

    #238975
    EDITH
    Membre

    hello Francois!!

    Suis à paris également et j’étouffe dans cette vie de dingos! Pour ma part, je compte prévoir l’aventure pour mi 2009 plutôt!….engagements obligent!
    Mais si d’ici là si tu as un changement de programme, n’hésites pas à me contacter 😛
    Bonne chance !!!! :onfire: 🙁

    #238976

    je compte partir pour octobre novembre 2008 , si tout mes papiers sont bons , sachant que je n’ai toujours pas fait ma demande de Vhv, ni pris de billets d’avion … moi jsuis a biarritz , j’ai 25ans , alé on vas dire 26 !!! et jsuis coiffeuse … c’est mon reve de toujours de partir en australie , je te donne mon adress msn emiliedelavie@hotmail.fr on se contacte

    #238977
    tomovski
    Membre

    salut a tous

    pour moi le départ pour l’australie s’est vers février mars 2009.
    si ça intérresse quelqu’un mon MSN s’est: moitiedange@hotmail.fr

    #238978
    Lalyne
    Membre

    Salut,

    Moi aussi je pars en Janvier 2009, aux alentours du 7 janvier, pour Sydney !

    Contactes-moi si tu veux : charlyneburban@hotmail.com on pourra discuter de tout ça !

    #238979
    patou88
    Membre

    salut Francois!

    Je pars le 12 janvier 2009 de Paris, arrivée Brisbane.

    Pour 2 mois a Surfers Paradise (ma cop’s va etudier et moi surfer et faire la fête!).

    Apres achat d’un van et 4 mois de trip a définir.

    J’y suis déjà allé, si tu as des questions.

    Patoo

    #238980
    kaamelott
    Membre

    Salut françois ! moi c’est fred j’ai 27ans et prevois de partir en australie en 2009. je suis deja allé mais en vacance avec ma mère, donc c’est une première pour moi dans tous les cas je part, cependant j’ai pas de dates precis , pas de pass Whv et le reste; j’y vais pour connaitre + sur l’australie et l’anglais (a little) voila bon courage a toi a ses jours!

    #238981
    Cyclulk
    Participant

    Holla tout le monde!!

    Je suis actuellement au Canada mais il est TRES probable pour moi de partir en Australie courant 2009 ( date pas encore prévu).
    Sinon je suis de biarritz et j’ai 26 ans !!

    Alors s’il y a encore du monde pour discuter de tout cela! je suis dispo sur MSN à l’adresse : Cyclulk64@caramail.com!!

    Voila!! A bientôt je l’espère!!

    Vincent.

    #238982
    Titalex
    Membre

    Bonjour!

    Je compte partir en Australie en janvier 2009…Je finis mes études fin septembre et mon anglais est abominable !!!
    J’aimerais partir un an pour dévouvrir un max de choses avant de commencer la vie active à paris 🙁
    Si quelqu’un a le même projet , faites moi signe !

    Alexandra

    #238983
    Yvon13140
    Membre
    Cyclulk wrote:
    Holla tout le monde!!

    Je suis actuellement au Canada mais il est TRES probable pour moi de partir en Australie courant 2009 ( date pas encore prévu).
    Sinon je suis de biarritz et j’ai 26 ans !!

    Alors s’il y a encore du monde pour discuter de tout cela! je suis dispo sur MSN à l’adresse : Cyclulk64@caramail.com!!

    Voila!! A bientôt je l’espère!!

    Vincent.

    trot cool vive le changement de température lol
    ________________________________________________

    Moi je compte partir aussi la bas avec ma cops mais kel anée je ne sais pas trot encor car j’ais ke 20ans.
    mais je retien cette phrase que j’ais vue je c plus ou:
    Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité

    Au faite je suis de MIRAMAS (13) entre AVIGNON ET MARSEILLE.

    #238984
    jtlse
    Membre

    Salut tout le monde,
    alors de mon coté ca sera un départ début Janvier. Je compte faire une escale a Singapour de quelques jours pour visiter et aller aussi a Bangkok (c’est l’occasion pour le coup). Puis, direction l’Australie, avec un gros trip dans tout le pays (Van) en faisant du fruit picking pendant 4 mois.
    Si des personnes sont intéressés ou on a peu prés le même projet et même date … n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #238985

    hello !
    et bien moi ce sera un départ courant mars 2009, au plus tard avril 2009 pour un trip de 6 mois-1 an !
    n’hésitez pas à me contacter pour en discuter : o0_petitedelphine_0o@hotmail.com

    #238986
    dreamtimeoz
    Membre

    Salut tout le monde,

    j’ai 22 ans et j’habite à Nantes.
    Je suis partie 1 mois en Oz en juillet-aout 2007 et je compte bien repartir là-bas en 2009. Je n’ai pas encore fixé de date mais ca ne devrait plus tarder.

    Je serais intéressée par faire un bout de route avec des français. Avis aux intéressés

    😀 Australiement vôtre !

    #238987
    MOUYMOUY
    Membre

    Salut les gens
    Moi c’est Sandrine ,22 ans , je voudrais partir fin d’année ou début d’année prochaine je sais pas trop encore.
    jpars pour en profiter découvrir autre chose , m’eclater savourer ma jeune vie!!!!
    si il y a des gens intéréssé pour prendre contact voila mon mail; zaza_285@hotmail.com 😎

    #238988
    Zabou
    Membre

    Salut à tous
    Isabelle, 27 ans, nantaise; j’aimerais aussi faire le grand voyage pour l’Oz. Pas de date prévue encore mais 2009 me paraît tout-à-fait envisageable; j’ai encore besoin de pas mal de renseignements et… de sous ! Mais j’aimerais pouvoir en parler de vive voix à des nantais qui l’ont fait ou qui vont le faire pour me rassurer et me guider sur quelques points essentiels.
    Avis à Dreamtimeoz et les autres.
    Et Bon voyage à tous !

    #238989
    martin14000
    Membre

    Je n’imaginais pas qu’autant de personnes partirai en même temps que moi=)
    Je m’appelle Martin j’ai 23 ans j’habite en normandie et je serais en australie en janvier 2009 peut-être qu’on se retrouvera tous dans un backpacker ce serait marrant=)
    Je pense atterrir à Sydney dans un premier temps puis faire le tour de ce grand pays ce qui est un peu le but de mon voyage. François on va être copain j’adore la photo et j’emmène bien entendu mon appareil^^(j’ai pas fait d’école par contre, amateur donc) et puis…trop bien …. plein de filles qui partent la-bas quand je dis que c’est le pays de rêve j’ai pas tort ;P je laisse mon adresse msn si quelqu’un veut me joindre et d’avance bon séjour à tous

    Et vivement Janvier!!!!!!

    marting14.oz@gmail.com

    #238990
    dreamtimeoz
    Membre

    Salut à tous,

    pas de souci Isabelle si tu veux qu’on se rencontre sur Nantes ce sera avec plaisir.
    Tiens moi au courant !

    #238991
    Quent1b
    Membre

    Hello les nantais.
    Pour moi aussi un départ pour 2009.
    Et surement en Janvier.

    Contactez moi et on ira boire un verre.

    quentinmail@hotmail.com

    A+

    #238992
    coc23
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je pense aussi partir début janvier 2009 aussi pour une durée indéterminée (un an? 1 an 1/2?).
    J’ai 24 ans (presque 25), je bosse en région parisienne, j’aime pas ça, j’en peux plus, je craque il faut que je parte! 😉
    Mon projet n’est pas encore bien défini mais je me dirige plus vers un gros road trip en van avec fruit picking et autres. Je pense quand même me poser un peu au début pour mettre un peu d’argent de côté parce que je vais partir avec un budget rikiki.
    J’ai pas encore choisi ma destination d’arrivée mais je pense aussi en profiter pour faire au moins une escale sur le trajet aller.
    On peut me contacter sur coralie.dr8@caramail.com.

    #238993

    Bonjour départ prévue début Janvier avec comme but précis découvrir voyage faire des rencontres et surtout profité de ce merveilleux pays. Contacter moi car nous avons la même passion et bien sur la soif de l’aventure.
    truong_anthony@hotmail.fr

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles