-
odeode a répondu au sujet URGENT / CHERCHE COLOCATION SUR BRISBANE POUR 10 OCT!!! dans le forum Colocation il y a 16 ans et 8 mois
Salut
Je profite d ton topic Annelor pour passer la même annonce que toi.
Je cherche une colocation à partir du 10 Octobre. Je suis à L’Université du Queesland à St Lucia.
je souhaite trouver une chambre dans les coins suivants
_Indooroopilly
_St Lucia
_South Bank
_Milton
_Auchenfloyer
_Wooloogabba
_Toowong
_TaringaJe peux mettre jusqu’à $170…En afficher davantage
-
odeode a répondu au sujet Recherche colocation sur Brisbane début octobre dans le forum Colocation il y a 16 ans et 9 mois
Coucou
Je suis justement à l’UQ de St Lucia et pour tes recherches d’appart? je te conseille de choisir les quartiers suivants
-Indooroopily
-Toowong
-Toringa
-Wooloogaba
-St Lucia
-et je ne sais plusMais tu peux regarder sur les sites suivants
-easyroomates
-flatmates
-realestatesGood Luck
Ode
-
odeode a répondu au sujet Brisbane rencontre ecole dans le forum Brisbane – Queensland il y a 16 ans et 11 mois
Salut Deexter
Je ne sais pas pour qui était la question… mais moi je pars pour Brisbane le 27 Août avec Francaustralia.
Et toi, quand pars tu?Bye
Ode
-
odeode a répondu au sujet Compagnon de vol pour Brisbane Août 2009 dans le forum Voyager ensemble il y a 17 ans
Salut à tous
ça y est j’ai réservé mon billet, je pars le 27 Août pour Brisbane, départ de Paris avec une escale à Dubai!!
Si jamais quelqu’un se décide pour partir à la même date vous pouvez me contacter par mail
audehribar@live.fr@ Bientôt
-
odeode a répondu au sujet Brisbane rencontre ecole dans le forum Brisbane – Queensland il y a 17 ans et 3 mois
Dexter et louloz
Vous parlez de Geos et Shafston mais quel organisme?
Et que pensez vous de là vous êtes?
A bientôt -
odeode a répondu au sujet Cherche personne souhaitant prendre des cours en Australie dans le forum Voyager ensemble il y a 17 ans et 3 mois
J’ai justement rencontré 2 organismes sur Paris.
-ESL et -EFEffectivement ESL est moins cher mais je n’arrive pas à me décider!!
-EF m’a conseillé de partir vers la NOuvelle Zellande car il y a bcp trop de jeunes 18-24ans et plus c’est loin et mieux c’est!
Maintenant ils m’ont également dit qu’il y avait un STAFF dans chacune de leurs écol…En afficher davantage -
odeode a répondu au sujet Brisbane rencontre ecole dans le forum Brisbane – Queensland il y a 17 ans et 4 mois
Bonjour Thomas
Je suis justement à la recherche d une école en Australie et j’aimerai que tu me donnes des infoS sur ton école car j’ai trouvé plusieurs organismes comme
_ ESL
_ EF
_ STUDYGLOBALles as tu consulté avant de choisir EF.. peux tu me dire ce que tu penses de ton choix?
A très bientôt
Ode
Accueil odeode































