15.7 C
Sydney
3 mai 2024

URGENT / CHERCHE COLOCATION SUR BRISBANE POUR 10 OCT!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT / CHERCHE COLOCATION SUR BRISBANE POUR 10 OCT!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33611
    Anelor34
    Participant

    SALUT!

    Je suis à Brisbane dans un homestay depuis un peu plus de 2 semaines et ce jusqu’au 10 octobre. Je cherche une colocation près de la CITY à compter de cette date. Quartiers envisagés: Spring Hill, Kangaroo Point, Paddington, South Bank, End, East Brisbane…
    Je cherche une chambre SINGLE dans une maison ou appart propre SVP parce que j’ai visité beaucoup de taudis depuis 2 semaines lol! no more… Mon budget est de MAXIMUM 150$ par semaine tout services inclus (électricité, eau, machine à laver et dans l’idéal Internet).
    Je suis facile à vivre et très ouverte. Si la coloc est avec des australiens ou d’autres nationalités ce serait même encore mieux!

    Si vous avez quelque chose qui pourrait m’intéresser, pensez à moi! 😉
    Mon e-mail: annelaure.gautier@wanadoo.fr
    Tel australien: 0434514509

    #180998
    clarag
    Participant

    Salut, je recherche en ce moment une colloc, mais pour partager la chambre avec moi (je suis une fille evidemment!) Mon copain s’en va et je voudrai une fille pour le remplacer dans la chambre.
    L’appart se situe près de roma street à 15 min a pied de queen street ! Tu as tout le confort que tu souhaite et meme piscine, jacuzzi et sauna (et internet evidemment)
    Le loyer est de 135 dollar par personne et par semaine. A toi de voir si sa t’interresse.
    Mon numero : 0451083306.

    A plus.
    clara.

    #180999
    odeode
    Membre

    Salut

    Je profite d ton topic Annelor pour passer la même annonce que toi.
    Je cherche une colocation à partir du 10 Octobre. Je suis à L’Université du Queesland à St Lucia.
    je souhaite trouver une chambre dans les coins suivants
    _Indooroopilly
    _St Lucia
    _South Bank
    _Milton
    _Auchenfloyer
    _Wooloogabba
    _Toowong
    _Taringa

    Je peux mettre jusqu’à $170 tout compris et le wireless
    Je rajouterai… une moustiquaire aux fenêtres!!!!
    Merci

    Vous pouvez me joindre par mail ode_ha@yahoo.fr

    See ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles