-
chrystelle a répondu au sujet Requins en australie! dans le forum Australie – le pays-continent il y a 19 ans et 1 mois
ahhh tout ça comme animaux dangereux :jesors
non mais t’as raison pour la deuxieme partie de ton message; de toute maniere comme j’ai dit plus haut c’est pas ça qui m’empechera d’y aller; mais bon techniquement et statistiquement on a quand meme beaucoup moins de « chance » de se faire croquer par un requin que de se faire tuer par un chauffard… 😛
-
chrystelle a répondu au sujet Requins en australie! dans le forum Australie – le pays-continent il y a 19 ans et 1 mois
AIE les abeilles aussi… les deux animaux qui me font le plus peur!! est-ce prémonitoire 😕
bon, tant pis c’est pas ça qui m’empechera d’aller la-bas et « qui vivra verra »
en tout cas merci pour l’info… (j’aurais peut-etre pas du avoir la confirmation… :shark ) -
chrystelle a répondu au sujet Requins en australie! dans le forum Australie – le pays-continent il y a 19 ans et 1 mois
aie aie!! sur la plage c’est pas facile de s’entrainer pour le surf 🙁
-
chrystelle a répondu au sujet Mais pourquoi vous partez ? dans le forum Australie – le pays-continent il y a 20 ans et 10 mois
ouhlala, trop long à lire tout ça; mais qu’est-ce que ça fait du bien!!!
j’adore ce sujet, il y a tellement de choses a dire…
je rêve de l’australie depuis toujours je crois; d’aussi loin que je me souvienne!
je veux partir parce que j’en ai mare de cette vie qui n’a aucun sens dans ce quartier pourri de Paris, de ce train-train met…En afficher davantage
-
chrystelle a répondu au sujet job sponsor dans le forum Australie – le pays-continent il y a 20 ans et 10 mois
Merci beaucoup pour vos conseils! 😀
Quote:
tu peux essayer de bosser pour un Tour Opérateur français ou suisse par exemple…malheureusement je vois pas quel TO a une filiale là-bas, a part peut-etre un specialiste…
Quote:
En terme d’immigration, il ne recherche personne dans le domaine du tourisme d’après que j’ai lu der…En afficher davantage -
chrystelle a répondu au sujet Si perte de billet il faut le racheter !!!! dans le forum Visa Working Holiday il y a 20 ans et 10 mois
salut mes collègues! 😀 (et les autres!) je sais, je sais, pour le style sms je le ferais plus promis… :jesors
comme je suis plus calée en aérien qu’en internet, ça veut dire quoi « en mp? » je veux bien te dire dans quel TO je travaille mais pas sur le site que ça soit un peu anonyme quand même… 😛@+ après le week-end… :coucou
-
chrystelle a répondu au sujet Si perte de billet il faut le racheter !!!! dans le forum Visa Working Holiday il y a 20 ans et 10 mois
Quote:
ps: tu bosses en agence de voyages ?je travaille en tour-operateur…mais je dirais pas la marque 😛
-
chrystelle a répondu au sujet Si perte de billet il faut le racheter !!!! dans le forum Visa Working Holiday il y a 20 ans et 10 mois
c’est pas pour critiquer mais tu peux éviter le style sms Chrystelle please !!!
c’est clair desolée j’ai eu une grosse flemme, je voulais dire trop de choses…. 😉 desolée
-
chrystelle a répondu au sujet Si perte de billet il faut le racheter !!!! dans le forum Visa Working Holiday il y a 20 ans et 10 mois
coucou! g travaill dan le secteur du tourisme, et g fai notammen 3 an dan l’aerien et ceu ke g peu dire pour resumer c ke deja c moin cher aler-retour k’1 billet simple c clair; et que l’etkt (e-ticket) est vraimen + pratik pour tous le monde : clients, agent de voyage, compagnies. et je peu dir ke c ke les agent de voyag detestent le +c kan 1…En afficher davantage
-
chrystelle a répondu au sujet partir en laissant la copine!!!!!! dans le forum Australie – le pays-continent il y a 20 ans et 11 mois
franchmen ya d bons conseils; g te dirai vraiment de partir parce que c clair que tu le regretera + tar et tu lui en voudra… vi ton reve et quand tu reviendra, qui sait, vous vous retrouverez peut-etre d’autant mieux, et meme si c’est pas le cas, c’est que ct pas elle tou simplement. et effectivement, qui te di que vous serez encore ensemble si…En afficher davantage
-
chrystelle a répondu au sujet Le Territoire du Nord dans Ushuaîa Nature dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 1 mois
moi aussi je suis devant actuellement, c trop beau!!! et j’ai aussi lu le magazine 😀
-
chrystelle a répondu au sujet Le Territoire du Nord dans Ushuaîa Nature dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 1 mois
en + y a aussi un magazine; on arrete pas le progres 😛
-
chrystelle a répondu au sujet Le Territoire du Nord dans Ushuaîa Nature dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 1 mois
WAOUHHHHH! merci pour l’info j’ai hate. j’aime beaucoup ushuaia nature, mais en + sur l’australie ça va etre terrible!!!
-
chrystelle a répondu au sujet à propos de l'ETA dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 2 mois
ouhhhh la chance! moi je fais voyager les autres avant moi-meme 🙁
-
chrystelle a répondu au sujet à propos de l'ETA dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 2 mois
oui je t’ASSURE que c aussi simple que ça, j’en fais tous les jours ça prend 30 secondes:on rentre ton numero passeport, nom+prenom, date de naissance+ date expiration du passeport. perso j’envoi le print ecran de l’ETA dans le dossier compagnie pour prouver au client que ça bien ete effectue
-
chrystelle a répondu au sujet à propos de l'ETA dans le forum Australie – le pays-continent il y a 21 ans et 2 mois
je travaille en tour-operateur et je t’assure qu’effectivement l’ETA c super simple et repide a faire… et ça marche!
Accueil chrystelle































