18.1 C
Sydney
26 avril 2024

WHV – Janvier 2005 c’est ici !

Affichage de 81 message (sur 81 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #365891

    Yop yop tout le monde 🙂

    Ben … je viens de parcourir ces quelques pages et je vois que l’on va être quelques frenchies à débarquer en Australie en Janvier ….

    Au départ je devais partir que début Avril mais j’ai avancer le départ du voyage avec mon pote Fak 😉 . J’avoue que je me suis énoooormément renseigner grâce à tout les posts que l’on peut trouver sur ce site … De plus je vous conseil (pour ceux qui ne connaissent pas) le wiki oz qui reprend bien les principales questions que l’on se pose avant le départ.

    Bon, contrairement à l’ensemble lol je vais partir qu’avec mon pote … Ce n’est pas que nous ne voulons pas voir de Français mais nous voulons vraiment apprendre du pays et de ces habitants. Bien sûr rien ne nous empêchera d’aller « parfois » dans des bars pour rejoindre d’autres compatriotes eh eh 😛

    Je pense que vous nous comprendrez !!! Au fait pour les prochaines soirées Oz reservez deux places car nous viendrons avec nos gros sabots afin de vous bombarder de notre joie de partir et de toutes nos questions que nous aurons préparé pour l’occasion ahah 😈

    Je vous dis à tous à très bientôt sur le site ou ailleurs qui sait ? 😉

    PS: bravo à celle ou celui qui m’aura lu en entier 😛

    -HoB!Z- Tigre à temps plein :mrgreen:

Affichage de 81 message (sur 81 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles