24 C
Sydney
29 mars 2024

WHV – Janvier 2005 c’est ici !

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #365851
    jay 75
    Membre

    Salut à tous!

    J’ai le fameux WHV depuis fin février et après avoir repoussé une 1ère fois le départ(sans doute pour Sydney ds un 1er tps) pour cause de trip en novembre au Sri Lanka et aux Maldives, ça y est c’est décidé je pars en janvier en Australie! Je n’ai pas pu me rendre au RDV du 5 septembre mais j’aimerais bien a priori faire de la coloc sur place et pourquoi pas faire le voyage à plusieurs, donc s’il ya des personnes qui comptent partir à cette période et qui sont ds le même état d’esprit, n’hésitez pas à me faire signe, ne serait-ce que pour en parler!
    Ah au fait je m’appelle Jérôme, j’ai bientôt 30 ans(ds 3 jours, sniff…), je vis sur Paris et je suis quasi-bilingue(j’espère l’être en revenant de là-bas!). Je compte visiter en priorité Sydney bien sûr, mais aussi Perth, Ayers Rock et la Grande barrière de Corail, entre autres, bref le grand Tour! Voilà mon adresse e-mail:
    youngchap@voila.fr

    Bye

    #365852
    klista75
    Membre

    Moi aussi j espere partir en janvier… ça serait plutot sympa de rencontrer des gens qui ont le meme projet. Je suis sur Paris, alors n hesitez pas on ira prendre un pot!!!!!

    A bientot

    #365853

    Salut a tous

    Il y a de grande chance pour que je parte le 31/12, ya til des gens qui veule trinquer avec moi dans l’avion !
    :ivres
    A+

    #365854
    spierre
    Membre
    SébastienCamus wrote:
    Salut a tous

    Il y a de grande chance pour que je parte le 31/12, ya til des gens qui veule trinquer avec moi dans l’avion !
    :ivres
    A+

    bah maintenant ke tu en parles, c’est possible que moi aussi … hein audrey !!!! de ou ? et sur kelle compagnie ?????

    #365855
    Nikola
    Membre

    :whaasup: salut a tous, moi c Niko (breizh da viken) j ai 23 ans (24 le mois prochain :soeur non mais c vrai…)

    j ai obtenue mon WHV, et je pense partir pour sydney vers le 15 janvier, pour le moment :alone

    contacter moi si vous voulez echanger plus d’info

    :onfire:

    take care, bye,
    le Niko

    #365856
    drup_2015
    Membre

    Hello tout le monde ! Je pars moi aussi en janvier à Sydney, en espérant pouvoir m’installer là-bas un bon moment… Je viens de découvrir ce forum, et ça me dirait bien de pouvoir rencontrer d’autres gens qui ont le même but que moi… C’est possible ?
    A très bientôt j’espère…
    Stef
    Vous pouvez me joindre à cette adresse : stefaustralia2005@yahoo.fe 😀

    #365857
    drup_2015
    Membre

    😳 Petite faute de frappe…
    Mon email est stefaustralia2005@yahoo.fr
    Bisous ! 😳

    #365858
    spierre
    Membre
    stefanie wrote:
    😳 Petite faute de frappe…
    Mon email est stefaustralia2005@yahoo.fr
    Bisous ! 😳

    j’avais traduit tres chere 🙂

    #365859
    drup_2015
    Membre

    Je pars également normalement mi-janvier, pour l’instant j’ai choisi Sidney mais rien n’est encore tout à fait calé … je serais ravie de rencontrer des gens qui y partent également à la même période pour échanger nos infos. Je suis sur Paris et dispo le soir ou les WE.

    Faites moi signe

    gesta_gene@yahoo.fr

    #365860
    spierre
    Membre
    gene65 wrote:
    Je pars également normalement mi-janvier, pour l’instant j’ai choisi Sidney mais rien n’est encore tout à fait calé … je serais ravie de rencontrer des gens qui y partent également à la même période pour échanger nos infos. Je suis sur Paris et dispo le soir ou les WE.

    Faites moi signe

    gesta_gene@yahoo.fr

    hey mec … je serai a sydney le 11 janvier …. happy halloween et je te paie une biere la bas ….

    #365861
    KRN
    Membre

    oui pour Sydney aussi, je pars le 4/01 de Paris.
    A+. KRN

    #365862
    spierre
    Membre
    KRN wrote:
    oui pour Sydney aussi, je pars le 4/01 de Paris.
    A+. KRN

    kan est ce que tu te connctes un peu sur MSN Mlle ??????

    #365863
    drup_2015
    Membre

    sorry g pas msn 🙁 (
    g check mes messages de tps en tps sur le site mais seulement au taf car n’ai pas d’ordinateur chez oim 🙁 (

    o fait suis sur Paris ce w-e, es-tu de paris?

    sinon pour ceux ki voudrait se joindre au mm vol ke moi, voici mon email :

    karen_morin@hotmail.com

    g pars vers 21h. c mieux de trinker a +rs donc g vous attends !!

    #365864
    spierre
    Membre
    karen wrote:
    sorry g pas msn 🙁 (
    g check mes messages de tps en tps sur le site mais seulement au taf car n’ai pas d’ordinateur chez oim 🙁 (

    o fait suis sur Paris ce w-e, es-tu de paris?

    Yes je suis sur Paris mais j’ai deja tchatte avec toi sur MSN ya une semaine …. meme que tu faisait la cuisine pour tes cousins ou un truc du genre …..

    Si tu es sur Paris ce soir …. on va boire un coup au bar Oz car yen a 3 ou 4 qui partent la semaine prochaine en ozzzzzzzzzzzzzzz sinon on peux se voir ce WE si tu veux … mon tel est le 0 668 512 470 ….

    #365865
    meas
    Membre

    salut !!!!

    je pars (aussi…) en janvier, le 13 !
    (je décolle de marseille via paris evidemment ! )

    measrazhell@hotmail.com

    a ++

    #365866
    daytona
    Membre

    ca y est je l’ai mon billet départ le 09/01/05 de paris.
    puis un jour d’escale a hong kong et arriver le 11/01/05 au matin a sydney 😮 .
    j’espere que je verrais plein de gens du site la bas en tout cas n’ésister pas a me contacter si vous etes sur sydney en janvier.
    a+
    olivier

    #365867
    Nat27
    Membre

    Où en êtes-vous de vos préparatifs pour un départ à Sydney en janvier 2005? Et y a-t-il des personnes intéressés pour partir à Cairns? Et éventuellement partager une coloc? En janvier ou février 2005 par exemple?
    Répondez-moi!!

    #365868
    alias
    Participant

    Hello , comme vous tous ici je compte aussi partir debut janvier 2005 !
    Echanges d idées, bons plans, galeres, ou simples amitiés entre petit frenchy : NO SOUCY !!!
    bebou_13@hotmail.com

    #365869
    Nat27
    Membre

    Oui tout le monde ici a l’intention de partir début 2005…mais quels sont vos projets? Moi je cherche à partager une coloc au début, et prendre quelques cours d’anglais dans un organisme (parce que je suis vraiment nulle en anglais 😳 ), puis ensuite trouver un job et bouger.
    Qui a à peu près les mêmes envies que moi et qui a des conseils à me donner?
    Merci!!!!

    #365870
    spierre
    Membre
    Nat27 wrote:
    Oui tout le monde ici a l’intention de partir début 2005…mais quels sont vos projets? Moi je cherche à partager une coloc au début, et prendre quelques cours d’anglais dans un organisme (parce que je suis vraiment nulle en anglais 😳 ), puis ensuite trouver un job et bouger.
    Qui a à peu près les mêmes envies que moi et qui a des conseils à me donner?
    Merci!!!!

    tout pareil sauf pour les cours d’anglais …. bosser dur comme un ane et tout depenser les mois d’apres …. faire du minivan, des sorties, des decouvertes et tout cela le partager avec des gens sympa a linterieur dun minivan decore pour l’occasion et puis on recommence: bosser dur comme un ane, …… hum pas tres clair tout cela alors …

    1/ bosser kom un ane et gagner des sous
    2/ depenser argent
    3/ deconner
    4/ faire du sport
    5/ faire de la route
    6/ partir a laventure
    7/ partager tout cela avec des gens sympas

    et la on recommence a la ligne 1/ jusqu’a epuisement du Visa 😀

    Si tu es interesse … on se retrouve debut janvier a sydney et on sorganise tous …. je connais deja kelkes personnes sur ce forum pret a faire ce genre de trip. …

    #365871
    Nat27
    Membre

    Et dans la case « bosser comme un âne », tu prévois de commencer à Sydney spierre? Donc de partager une coloc?
    Mais tu parles déjà bien anglais sûrement?

    #365872
    spierre
    Membre
    Nat27 wrote:
    Et dans la case « bosser comme un âne », tu prévois de commencer à Sydney spierre? Donc de partager une coloc?
    Mais tu parles déjà bien anglais sûrement?

    hum … pas sur .. pas tres loin de sydney mais ya des chances que je commence pendant un bon mois a bosser « kom un ane » dans une ferme dans les alentours de sydney ….. a moins que je trouve un job sur sydney aussi bien paye mais je crains que la grande ville ne me rappele trop la vie en france …..

    Pour l’anglais …. il va me falloir une remise en forme au debut mais ca devrait aller ….

    et toi ce koi ton plan ? 😮

    #365873
    alias
    Participant

    salut nat, à peu pres le meme programme que toi vu que je suis aussi tres tres nulle en anglais, sauf pour la coloc car g deja ce qu il fo à bondy …

    #365874
    daytona
    Membre
    Nat27 wrote:
    Oui tout le monde ici a l’intention de partir début 2005…mais quels sont vos projets? Moi je cherche à partager une coloc au début, et prendre quelques cours d’anglais dans un organisme (parce que je suis vraiment nulle en anglais 😳 ), puis ensuite trouver un job et bouger.
    Qui a à peu près les mêmes envies que moi et qui a des conseils à me donner?
    Merci!!!!

    pour les cours moi je crois que je vais prendre ASPECT 170€la semaine +85 d’iscription pour 15h/semaines
    la dessus il faut rajouter ta coloc + bouf

    autrement tu as EF a 320€/semaine mais logement + hebergement compris c’est quif quif sauf si tu te démerdes bien pour le logement et la nouriture.

    J’ai le meme projet que toi moi se sera surement 3 semaine de cours .
    car je suis vraiment nul en anglais 😕

    apres on verra ce qui se passe soit je reste sur sydney vu que je serais complettement bilingue 😀

    enfin il faut y croire
    n’ésite pas a me contacter tridaytona@hotmail.com
    je pourrais t’en dire plus

    #365875
    spierre
    Membre
    daytona wrote:
    pour les cours moi je crois que je vais prendre ASPECT 170€la semaine +85 d’iscription pour 15h/semaines
    la dessus il faut rajouter ta coloc + bouf

    autrement tu as EF a 320€/semaine mais logement + hebergement compris c’est quif quif sauf si tu te démerdes bien pour le logement et la nouriture.

    J’ai le meme projet que toi moi se sera surement 3 semaine de cours .
    car je suis vraiment nul en anglais 😕

    apres on verra ce qui se passe soit je reste sur sydney vu que je serais complettement bilingue 😀

    enfin il faut y croire
    n’ésite pas a me contacter tridaytona@hotmail.com
    je pourrais t’en dire plus

    et puis moi pour ceux qui veulent apprendr el’anglais je pars avec mon portable et la methode sur CD « tell me more » …. alors si on se croise ou si on fais un bout de chemin ensemble ….

    Moi je veux bien faire un bout de route avec kelkun qui va m’apprendre lespagnol un peu et en echange je lui ferai reviser son anglais … honnete kom deal non ?

    #365876
    melody
    Membre

    salut tout le monde, moi aussi ca m’intéresse énormément, je pars à perth debut janvier 2005 et j’aimerai bcp aussi rencontrer d’autres gens avant le depart ou également faire un départ en groupe.
    mon adresse e mail est melodydeconinck@hotmail.com
    merci
    melo

    #365877
    arnaudg1
    Participant

    Salut !
    Trés interessé pour partir en janvier à Sydney ou Cairns, je pense que ça serait bcp mieux pour partir à plusieurs !
    Si vous êtes dans le même cas contactez moi.

    arnaudg1@aol.com

    ps : J’hésite à prendre des cours d’anglais pendant 4 semaines à Cairns donc si vous savez si c’est utile ou pas, faites le savoir !
    Merçi

    #365878
    eleoznore
    Membre

    hello, moi je serai a sydney en janvier et mem topo tite révision d anglais + coloc sur place avt de faire le grand saut ds la jungle d oz. attention futur colloc we’ll speak english at home! (en effet on will try)

    #365879
    reg
    Membre

    hi toulmonde 😀

    je vois qu’il y a pas mal de froggies qui seront a sydney en janvier, je compte bien vous rejoindre au plus vite mais ma date de depart n’est pas encore fixée. je m’en occupe vite!

    je suis ok pour un plan coloc, un job sur sydney 1 mois ou deux et le tour du continent en van, a plus donc. 😛

    c’est quoi le bar de rassemblement pour les WHV a Syd?

    #365880
    iooopat
    Membre

    yop yop tlm !!!

    moi c’est pour mi-janvier (au pire : deb’fevrier…..)
    par contre je ne sais pas trop où aterrir pour le moment…. le choix est vaste

    je connais un australien, que j’ai rencontré à Berlin et qui vie à Melbourne, et j’attend de lui quelques infos…

    je suis, comme tout le monde je crois, interessé par de la colloc’, pour les raisons que l’on sais…

    patgo7@hotmail.com

    #365881
    iooopat
    Membre

    reuh!!!

    juste une question….
    est-ce qu’il faut absolument avoir sur soi le billet retour….
    je m’explique : je suis actuellement a Papeete (Tahiti) et je pense retourner ensuite en métropole.
    merci pour toute reponse

    #365882
    spierre
    Membre
    iooopat wrote:
    reuh!!!

    juste une question….
    est-ce qu’il faut absolument avoir sur soi le billet retour….
    je m’explique : je suis actuellement a Papeete (Tahiti) et je pense retourner ensuite en métropole.
    merci pour toute reponse

    nan …. ils ne peuvent pas t’obliger a avoir un billet retour ou de sortie du pays …. je crois que leur politique se base sur la discipline de chacun .. par conte si tu fe le con (si depasses le tps de sejour, …) apres tu es dans leur black liste ….

    #365883
    gpt1plon
    Membre
    iooopat wrote:
    reuh!!!

    juste une question….
    est-ce qu’il faut absolument avoir sur soi le billet retour….
    je m’explique : je suis actuellement a Papeete (Tahiti) et je pense retourner ensuite en métropole.
    merci pour toute reponse

    Non, tu peux achter un billet simple, c est ce que j ai …

    #365884
    effisk
    Participant
    sylvestre wrote:
    beatrice : tu as toutes ces informaticiens, et bien plus sur le dossier de ce site et sur le forum 🙂

    CTRL+Z 😆

    #365885
    drup_2015
    Membre

    Slt Nath, Steph
    Ca y est j’y suis a SYS. Des que j’ai un tel je vous le transmet.
    Nath mon email perso est karen_morin@hotmail.com
    Steph toi tu l’as deja.
    bon ma preoccupation principale est de trouver une coloc. je vous attend tres vite. je creche pr kkes jours chez mes copains australiens mais ds 15 jours grand grand max faut que je deguerpisse.
    a+. KRN

    #365886
    didouj
    Membre

    moi partant pour septembre voici mon adresse
    cyclisteman@hotmail.com

    bye

    #365887
    Toni2303
    Membre

    Salut tous le monde !!!

    Motivéé, motivééé MON CONTACT : pompompom8@hotmail.fr

    Départ pour sydney en novembre 2005 !!!

    A nous l’aventure !!!

    MOTIVéééé ! :cheers

    Toni
    Paris

    #365888
    Yeekey
    Membre

    Salut à Tous….

    Dites moi, vs vouliez parler de janvier 2006 c’est ça???? Car c’est un peu dur de partir en janvier 2005 non????? 😀

    Bon, moi je pars en janvier 2006 donc contactez moi si vous voulez qu’on partage ce voyage!!!

    marlene_fff@hotmail.com

    A bientot!

    #365889
    spierre
    Membre

    c’etait janvier 2005 et jy suis deja mais il n’ai jamais trop tard … com’oooooooooooooooooooon …

    #365890
    nanoo92
    Membre

    Hola !

    Génial ce forum!
    Bon moi je compte partir fin décembre, début janvier pour Sydney….J’ai tjs pas mon billet 😕 ( faudrait peut être que je m affole?! 😛 ) => honnêtement dites moi !
    En tout cas, si ya des personnes motivées pour une coloc sur Sydney et/ou pour partager des bons plans et/ou pour faire le voyage à plusieurs…. (moi jen profiterais bien pour me faire une petite escale…avis aux amateurs !)
    Je suis sur Paris….ce serait sympa d’organiser un petit apéro un des ces soirs avec toutes les personnes partant en janvier prochain, non?
    On se tient au courant !

    See You,

    Anne-So
    anso_1@yahoo.fr

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles