17 C
Sydney
29 mars 2024

VOYAGE EN AUSTRALIE EN JUILLET 2013 – CHERCHE COMPAGNON DE FORTUNE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Ils sont de retour d’un an en Australie ! VOYAGE EN AUSTRALIE EN JUILLET 2013 – CHERCHE COMPAGNON DE FORTUNE

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #80828
    nicolas999
    Membre

    Bonjour,
    Moi c’est Nicolas ! Je bouge en Australie en juillet 2013 pour visiter, travailler, parfaire mon anglais…VIVRE UNE SUPERBE AVENTURE HUMAINE EN FAIT !!!

    Je recherche des compagnons d’aventures pour voyager ensemble, ou faire un bout de route…
    J’aimerai commencer le fruit picking fin juilet (le premier mois c’est l’acclimatation) début aout.

    Vous pouvez me répodnre sur le forum ou par message privé.

    Amicalement, Nicolas

    #378932
    petitpied182
    Participant

    Salut Nicolas 🙂

    Pareil je débarque en Australie le 28 juin et j’aimerais commencer à travailler peu de temps…
    Tu sais déjà de quel côté tu arrive sur place?

    A bientôt!
    Isma 😉

    #378933
    Alister
    Participant

    Salut à vous,
    Moi aussi, j’ai prévu mon départ pour l’Australie (Darwin ou Cairns) au mois de Juin (peu importe la date exacte).
    Le but du voyage est de faire le tour du pays en voiture (4×4 ou van) et de s’arrêter parfois pour bosser un peu. Avec ça, c’est sur que l’aventure sera au rendez-vous 🙂
    Il faut que ce voyage soit inoubliable!!!
    Et, je recherche des compagnons pour partager tout ça!!
    Ca vous tente de faire équipe ?

    #378934
    loulo
    Membre

    Slt!

    Moi je suis pas encore sure pour mais si je pars en Australie, ce sera à cette période là pour commencer à y travailler!
    Le fait de pouvoir retrouver des compatriotes sur place serait super sympa^^

    Lou

    #378935
    Caroline M
    Participant

    salut tout le monde!

    J’arrive a Darwin fin juin aussi normalement 🙂 Ce serait cool de voyager ensemble!

    #378936

    Idem pour moi j’arrive Début Juin sur Darwin, j’espère pas trop galérer pour trouver du travail, Darwin est une ville chère (idem Sydney)

    #378937
    kytsune
    Membre
    wrote:
    Bonjour,
    Moi c’est Nicolas ! Je bouge en Australie en juillet 2013 pour visiter, travailler, parfaire mon anglais…VIVRE UNE SUPERBE AVENTURE HUMAINE EN FAIT !!!
    Je recherche des compagnons d’aventures pour voyager ensemble, ou faire un bout de route…
    J’aimerai commencer le fruit picking fin juilet (le premier mois c’est l’acclimatation) début aout.
    Vous pouvez me répodnre sur le forum ou par message privé.
    Amicalement, Nicolas

    Salut Nico, on part mon ami Maxime (29ans) et moi (30ans)pour l’Australie où on devrait débarquer fin avril-début mai, après une étape au Japon. On a pour projet de profiter simplement de ce pays en faisant tout comme toi, visite, taf et autre selon ce qu’on trouvera sur la route. On pense arriver plutôt sur l’ouest et remonter d’abord vers le nord. Le pays étant immense pas sûr qu’on se croise facilement sauf si on se donne rdv. Donc quand tu seras sur place donne des news, ce serait un plaisir de partager l’aventure.

    #378938
    imported_Oph
    Membre

    Salut, je cherche des gens pour faire Cairns > Sydney à partir de fin Juillet… J’ai vu que t’as prévu de bosser à ce moment la mais on sait jamais…

    #378939
    Ory
    Membre

    salut, je cherches à partir entre avril et Juin. J’ai 26ans, deja bilingue pke jai habite un pays anglophone 6ans mais en quete de nouvelles aventures et parler avec des personnes ayant le meme projet me plairait bcp. Jaimerai atterir a Melbourne ou Sydney, essayer de trouver de quoi bosser puis partir a l’aventure en visitant le pays pendant un an. 😀

    #378940
    quillet
    Membre

    bonjour, le depart serait entre le 06/2013 et 08/2013 a voir avec les personne motiver

    je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival, plongee etc…
    je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et en prendre plein les yeux

    moi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux

    #378941
    Kalitame
    Membre

    Ceux qui partent pour Cairns. Renseignez vous bien, apparemment c’est blindé de backpackers et en plus la ville est très touristique.

    Je pensais aller là bas car j’aimerais bien voir la barrière de corail mais ça m’a refroidit … Du coup je vais commencer par Brisbane 😉

    #378942
    chouchouuu
    Participant

    jarive sur brisbane début juin!!! jai 24ans et pas de projet fix encore 🙂

    #378943
    JG 44
    Membre

    Il y a toujours beaucoup de monde sur Cairns. Pour ceux qui arrivent là-bas un petit conseil. Restez sur place le temps de faire les démarches administratives (compte, TFN etc) et ensuite bouger si vous souhaitez trouver tu travail.

    #378944
    LALO
    Membre

    Je fais la route Brisbane-Melbourne début juillet 2013 avec un ami, nous prévoyons 2 à 3 semaines,l’itinéraire est Brisbane -> Gold Coast -> Byron Bay -> Sydney -> Blue Montains -> Canberra -> Melbourne.
    Nous achetons ou louons une voiture.
    Nous cherchons donc des compagnons de voyage pour l’ensemble ou une partie de l’itinéraire !
    Bref n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !
    A bientôt !

    #378945
    wrote:
    Bonjour,
    Moi c’est Nicolas ! Je bouge en Australie en juillet 2013 pour visiter, travailler, parfaire mon anglais…VIVRE UNE SUPERBE AVENTURE HUMAINE EN FAIT !!!
    Je recherche des compagnons d’aventures pour voyager ensemble, ou faire un bout de route…
    J’aimerai commencer le fruit picking fin juilet (le premier mois c’est l’acclimatation) début aout.
    Vous pouvez me répodnre sur le forum ou par message privé.
    Amicalement, Nicolas

    Hello Nico,

    Moi je débarque début juillet…Ou seras tu ? De mon côté je serai sur Sydney
    Fais moi signe, a plus

    #378946
    Mathieu314
    Membre

    Hallucinant le nombre de français qui partent (sans parler des allemands, coréens, taiwanais…) bonne chance à tous car ça risque d’être galère de trouver du taf avec toute cette concurrence.

    #378947
    felix 73320
    Membre

    salut a tous je suis sur cairns avec un colegue allemand et on cherche du monde motivé pour faire du fruit picking voir meme acheté un vans tenez moi au ju au 0467416430
    ciao

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles